13-Jun-18 19:15

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

comment ca peut etre possible ???et ca va passé comme une lettre a la poste. Les mecs se sont payé une coupe du monde et un club de foot  coup de millions.
Ca se cache même plus pour leur permettre de faire ce qui veulent ..... le foot leur appartient désormais. Y font ce qui veulent.
Et le coup de l'amende a l'OM ahahahahahahahahaha


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

Annonce



13-Jun-18 19:15

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

personne ne sait quand l'achat de Mbappe est effectif vu que pour le moment c'etait un pres avec OAO.   cet achat prend peut etre effet bien plus tard.

13-Jun-18 19:22

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9041
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

« Fair play » financier. Lol.
Ils ont définitivement accepté le QSG dans la ligue des riches, c’est bien pour eux.

13-Jun-18 19:28

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11956
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

smile97 a écrit :

personne ne sait quand l'achat de Mbappe est effectif vu que pour le moment c'etait un pres avec OAO.   cet achat prend peut etre effet bien plus tard.

sauf que la clause est ridicule est donc assimilée à un transfert

c'était pas genre "option d'achat en cas de maintien du psg" ? bref des conneries en barre

13-Jun-18 19:29

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11956
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

j'attends une réaction de Tebas lol

13-Jun-18 19:33

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [UEFA] MAFIA

comme prévu ils s'en sortent .. un petit billet en échange d'aucune sanction et voila

13-Jun-18 19:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98167
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

les gars la decision est logique
l'année comptable n'est pas,terminée il ne pouvait pas prendre cette saison en.compte
maintenant on.est le 13juin on.sait que le psg ne vendra personne avant me 30juin a cause de la coupe du.monde
donc on.verra apres le 30juin

13-Jun-18 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89145
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

En fait, apparemment les transferts sont lissés sur la durée des contrats à l'achat mais sont pris brut à la vente. Je ne le savais pas. Ce qui veut dire que le fpf ne sert à rien, en ce qui concerne les transferts, en tout cas.

oui.
ça j'en avais parlé dans un post d'il y a quelques jours.
j'essaye de décrypter.
si le psg vend 60 M avant le 30 juin, ils seront dans les clous, c'est à dire aux alentours de 30 M de déficit autorisé sur 3 ans.
donc le déficit doit se situer aux alentours de 90 M.
de plus neymar payé 222 M coûte 44 M par an jusqu'en 2022.
si je me fie aux 90 M de déficit, la décote de qta doit être dans les 50 M.
mbappé sera pris en compte en 2018/2019 et coûtera 30 M par an jusqu'en 2023.
c'est à dire que les 4 prochaines années ils vont se trainer l'étalement des achats de neymar et mabbpé, sans aucun déficit possible et un contrat qta réduit de moitié.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-18 19:39

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Vous etes encore dans des calculs après cette mascarade?

Là ils vont faire Milinkovic Savic, Kanté easy.

UEFA c'est la mafia et le qsg un affranchis.

13-Jun-18 19:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38871
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

En fait, apparemment les transferts sont lissés sur la durée des contrats à l'achat mais sont pris brut à la vente. Je ne le savais pas. Ce qui veut dire que le fpf ne sert à rien, en ce qui concerne les transferts, en tout cas.

oui.
ça j'en avais parlé dans un post d'il y a quelques jours.
j'essaye de décrypter.
si le psg vend 60 M avant le 30 juin, ils seront dans les clous, c'est à dire aux alentours de 30 M de déficit autorisé sur 3 ans.
donc le déficit doit se situer aux alentours de 90 M.
de plus neymar payé 222 M coûte 44 M par an jusqu'en 2022.
si je me fie aux 90 M de déficit, la décote de qta doit être dans les 50 M.
mbappé sera pris en compte en 2018/2019 et coûtera 30 M par an jusqu'en 2023.
c'est à dire que les 4 prochaines années ils vont se trainer l'étalement des achats de neymar et mabbpé, sans aucun déficit possible et un contrat qta réduit de moitié.

oui.

et oui également pour le post de Rasta juste au dessus
rien de surprenant dans la décision de l'uefa.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Jun-18 19:39

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8528
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

rasta70 a écrit :

les gars la decision est logique
l'année comptable n'est pas,terminée il ne pouvait pas prendre cette saison en.compte
maintenant on.est le 13juin on.sait que le psg ne vendra personne avant me 30juin a cause de la coupe du.monde
donc on.verra apres le 30juin

Ç est exactement ce qu il y a dans l info l Équipe, que j ai posté quelques pages plus tôt, la saison comptable 17/18 n est pas prise en compte..., mais on préfère crier au loup sans prendre en compte l info  lol

13-Jun-18 19:41

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8528
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

elsicario1 a écrit :

Vous etes encore dans des calculs après cette mascarade?

Là ils vont faire Milinkovic Savic, Kanté easy.

UEFA c'est la mafia et le qsg un affranchis.

Le jugement de l UEFA est basé sur les exercices comptables précédents, et achevés, donc pas sur l actuel qui prend en compte Neymar...😉

Paris devra encaisser 60 millions d'euros
Le PSG s'en sort donc très bien, mais va devoir vendre des joueurs d'ici au 30 juin s'il ne veut pas être en grosse difficulté dès la saison prochaine. L'exercice comptable actuel (2017-2018), avec les énormes dépenses réalisées sur Neymar (222 millions d'euros) et Mbappé (145 millions d'euros + 35 millions de bonus) n'a en effet pas été pris en compte par l'ICFC qui a examiné les trois précédents. Mais il le sera dès le mois d'août, obligeant le PSG à encaisser 60 millions d'euros sur le marché des transferts s'il ne veut pas être à nouveau dans l'oeil du cyclone.

Dernière modification par Dav8 (13-Jun-18 19:43)

13-Jun-18 19:43

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

les gars la decision est logique
l'année comptable n'est pas,terminée il ne pouvait pas prendre cette saison en.compte
maintenant on.est le 13juin on.sait que le psg ne vendra personne avant me 30juin a cause de la coupe du.monde
donc on.verra apres le 30juin

Ç est exactement ce qu il y a dans l info l Équipe, que j ai posté quelques pages plus tôt, la saison comptable 17/18 n est pas prise en compte..., mais on préfère crier au loup sans prendre en compte l info  lol

Et donc ils ont mis 5 jours à répondre un truc aussi facile ?

13-Jun-18 19:45

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Mais tous ça c'est du pipo, vous inquiétez pas que leurs contrats maillot et équipementier va augmenter.

Et rien que les nouveaux droits tv dans deux ans sera suffisant pour assumer Neymar Mbappe.

Si le brésilien n'a pas quitté le psg d'ici là pour un transfert record.

Bref ceux qui croient que le psg va se faire sanctionner dans le futur, vont vivre la meme désillusion que cette année.

13-Jun-18 19:45

Helix
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-14
Messages: 1830
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

rasta70 a écrit :

les gars la decision est logique
l'année comptable n'est pas,terminée il ne pouvait pas prendre cette saison en.compte
maintenant on.est le 13juin on.sait que le psg ne vendra personne avant me 30juin a cause de la coupe du.monde
donc on.verra apres le 30juin

Oui et non, Ils ont pas le choix pour le coup.

Et c'est a double tranchant, si un club veux Di Maria et qu'il manque par exemple 20m le 29 juin pour etre dans les clous pour le PSG, le club qui veut DI Maria il va pouvoir plus ou moins mettre le prix qu'il veut et non celui que Paris veut.


daghe munegu

13-Jun-18 19:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28506
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Drogbatator a écrit :

j'attends une réaction de Tebas lol

LOL !
Ils vont le payer pour qu'il se taise lui.

13-Jun-18 19:49

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Helix a écrit :

rasta70 a écrit :

les gars la decision est logique
l'année comptable n'est pas,terminée il ne pouvait pas prendre cette saison en.compte
maintenant on.est le 13juin on.sait que le psg ne vendra personne avant me 30juin a cause de la coupe du.monde
donc on.verra apres le 30juin

Oui et non, Ils ont pas le choix pour le coup.

Et c'est a double tranchant, si un club veux Di Maria et qu'il manque par exemple 20m le 29 juin pour etre dans les clous pour le PSG, le club qui veut DI Maria il va pouvoir plus ou moins mettre le prix qu'il veut et non celui que Paris veut.

Il devait déjà le faire la saison dernière... On a vu  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Jun-18 19:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89145
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

elsicario1 a écrit :

Mais tous ça c'est du pipo, vous inquiétez pas que leurs contrats maillot et équipementier va augmenter.

Et rien que les nouveaux droits tv dans deux ans sera suffisant pour assumer Neymar Mbappe.

Si le brésilien n'a pas quitté le psg d'ici là pour un transfert record.

Bref ceux qui croient que le psg va se faire sanctionner dans le futur, vont vivre la meme désillusion que cette année.

jusqu'e, 2020 ils ne peuvent plus avoir de déficit.
la manne de médiapro arrivera trop tard.
les contrats équipementiers, je ne sais pas leur date d'échéance avant de pouvoir les renégocier à la hausse.
en tout cas, ce n'est pas leurs résultats sportifs qui pourraient justifier une augmentation vu que sportivement il n'y a aucune progression.
ils dégagent même une image négative.

je ne sais pas si ils se feront sanctionner dans le futur mais le coup de mbappé et neymar, ils ne pourront plus le faire avant longtemps.
à moins qu'ils ne vendent à la pelle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-18 19:52

Helix
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-14
Messages: 1830
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

vel'saian a écrit :

Helix a écrit :

rasta70 a écrit :

les gars la decision est logique
l'année comptable n'est pas,terminée il ne pouvait pas prendre cette saison en.compte
maintenant on.est le 13juin on.sait que le psg ne vendra personne avant me 30juin a cause de la coupe du.monde
donc on.verra apres le 30juin

Oui et non, Ils ont pas le choix pour le coup.

Et c'est a double tranchant, si un club veux Di Maria et qu'il manque par exemple 20m le 29 juin pour etre dans les clous pour le PSG, le club qui veut DI Maria il va pouvoir plus ou moins mettre le prix qu'il veut et non celui que Paris veut.

Il devait déjà le faire la saison dernière... On a vu  lol

Oui  big_smile

Toute façon on va vite être fixé


daghe munegu

13-Jun-18 19:54

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Par contre l'Inter se font sanctionner... cette farce n'empêche!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous