21-Apr-20 16:50

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9003
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

28 journées passées et les mecs trouvent cela plus logique de tout foutre à la poubelle pour reprendre ceux qui ont rien foutu big_smile

Je lisais l’autre jour l’article que je trouvais hallucinant de So foot sur les propos d’Ancellotti qui parlait de la décroissance économique à venir du football...et le ton de l’article était plaintif ahah. Mais tant mieux, même si je n’y crois pas, que ce milieu crève enfin cette putain de bulle.
Comment on peut encore défendre ce système, ça m’échappe.
Tu m’étonnes que la corruption explose, que tout ne soit que magouille, quand tu as autant d’intérêts financiers en jeu. Tout ça pour un putain de ballon.
Et malheureusement l’Om est systématiquement du mauvais côté du manche.

Annonce



21-Apr-20 16:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pourquoi ne pas faire une LDC élargie ? Avec les clubs qualifiés après 28 journée + quelques clubs à l'indice UEFA (même si ca profiterait au diable)

Après c’est vraiment faire compliqué quand on peut faire simple, soit on s'arrête là et les positions sont définies, soit on termine la saison en septembre sur l'exercice civil car de toute facon faudra bien anticiper la CDM de la honte en 2022


JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-20 17:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

il faudra fair une alliance avec les autres groupe de supporter des clubs perdants de menacé de boykoté la diffusion de tout événement sportif (euro , c1, c3) organisé par l'UEFA.


le football est injuste@Aulas

21-Apr-20 17:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Là je flippe par contre

21-Apr-20 17:01

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

algeria95 a écrit :

Pourquoi ne pas faire une LDC élargie ? Avec les clubs qualifiés après 28 journée + quelques clubs à l'indice UEFA (même si ca profiterait au diable)

Après c’est vraiment faire compliqué quand on peut faire simple, soit on s'arrête là et les positions sont définies, soit on termine la saison en septembre sur l'exercice civil car de toute facon faudra bien anticiper la CDM de la honte en 2022

IL arrive a faire participer 158 équipes en C3 mais pas plus de 32 en C1,


le football est injuste@Aulas

21-Apr-20 17:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20453
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

rasta70 a écrit :

Là je flippe par contre

Moi pas du tout.
28 matchs se sont joués, on peut pas balayer d’un coup de balais tout ça.

Si les compétitions européennes vont au bout y a aucune raison de prendre le classement UEFA


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Apr-20 17:03

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C'est compliqué en fait de finir la saison sur l'année civile

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 97270.html

Autant la partie harmonisation en Europe, je pense que c'est pas un soucis, autant modifier les lois pour le faire passer, c'est plus complexe.

21-Apr-20 17:06

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

algeria95 a écrit :

Pourquoi ne pas faire une LDC élargie ? Avec les clubs qualifiés après 28 journée + quelques clubs à l'indice UEFA (même si ca profiterait au diable)

Après c’est vraiment faire compliqué quand on peut faire simple, soit on s'arrête là et les positions sont définies, soit on termine la saison en septembre sur l'exercice civil car de toute facon faudra bien anticiper la CDM de la honte en 2022

La seule solution réelle est de prendre les 30 points restants, de normaliser le coefficient UEFA sur les 30 points restants. Exemple: sur les 5 dernières saisons, l'indice UEFA maximal est de 33 x 5 = 165 points, et de normaliser ces 165 points aux 30 restants.

Donc si un club comme l'OL a 77 points sur 165, cela vaut donc 14 points additionnels si on normalise sur 30.

Un club comme l'OM par exemple a 31 points sur 165, cela vaut donc 6 points additionnels par rapport au classement.

C'est bien évidemment la possibilité la moins corrompue, mais bon, je me fais guère d'illusions.

21-Apr-20 17:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ruud Devils a écrit :

Ca serait le plus gros scandale de l'histoire, il apparait pourtant évident qu'il existe des solutions simples pour prendre en compte le championnat et l'état de l'art à la 28ème journée, et éventuellement apporter une correction sur les 10 journées restantes en utilisant d'autres critères.

SI cette situation est mise en place, faudra sérieusement envisager une grève, un boycott.

Ne t'inquiètes pas que tu trouveras des gens pour dire que c'est la bonne solution, du moment que ça avantage leurs intérêts.

Mais moi je pense pas que ça reprendra en Europe avant un moment suffit qu'un joueur soit malade et tout s'écroulera.

Perso ma solution serait de geler jusque en mars 2021, que les pertes soient absorbées par les clubs, les ligues, l'UEFA et les joueurs. Ca va faire maigrir un peu ce milieu rongé par l'argent.

Ensuite tu reprends en mars 2021 là où ça c'est arrêté.

21-Apr-20 17:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

c'est tellement grotesque cette info, que je n'y crois pas un seul instant.
d'ailleurs je me demande si l'uefa a autorité pour décider à la place des ligues qui participera ou non aux compétitions européennes.
si la lfp arrête le championnat, elle arrête un classement, et dans ce cas, les 2 premiers sont qualifiés en ldc, le 3eme passe par un ou des tours préliminaires.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-20 17:26

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

c'est tellement grotesque cette info, que je n'y crois pas un seul instant.
d'ailleurs je me demande si l'uefa a autorité pour décider à la place des ligues qui participera ou non aux compétitions européennes.
si la lfp arrête le championnat, elle arrête un classement, et dans ce cas, les 2 premiers sont qualifiés en ldc, le 3eme passe par un ou des tours préliminaires.

J'espère que tu a raison.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

21-Apr-20 17:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Si la LFP, constituée de vieux amis de JMA a possibilité de s’appuyer de l’UEFA comme argument pour avantager Lyon, elle le fera sans le moindre détour.

Il est là le problème.

21-Apr-20 17:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est tellement grotesque cette info, que je n'y crois pas un seul instant.
d'ailleurs je me demande si l'uefa a autorité pour décider à la place des ligues qui participera ou non aux compétitions européennes.
si la lfp arrête le championnat, elle arrête un classement, et dans ce cas, les 2 premiers sont qualifiés en ldc, le 3eme passe par un ou des tours préliminaires.

J'espère que tu a raison.

ben nous, on a notre plus grand quotidien de sport français qui balance des saucisses, pourquoi pas à l'étranger ?
à quel titre l'ufea mettrait son nez dans les championnats nationaux ?
quand un championnat est à 75 % joué, ils qualifieraient un club qui est 7eme ou une autre 15eme ? c'est absurde.
de toute façon ce championnat se finira.
le confinement ne va pas durer 107 ans.
dans quelques semaines on fera comme avant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-20 17:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ruud Devils a écrit :

Si la LFP, constituée de vieux amis de JMA a possibilité de s’appuyer de l’UEFA comme argument pour avantager Lyon, elle le fera sans le moindre détour.

Il est là le problème.

Le Graet n'est pas sur cette ligne, et il a encore du pouvoir ce vieux bougre.
d'ailleurs les relations se sont sérieusement rafraichis entres les deux "boss" du foot français.

façon, on sait mm pas si la prochaine LDC va pouvoir se disputer, le virus a toutes les chances de repartir, Singapour avait maitrisé sa première vague, mais ils en chient sur la seconde.
faire des scénarios à CT, je ne sais pas ce que ça vaut actuellement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Apr-20 17:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ruud Devils a écrit :

Si la LFP, constituée de vieux amis de JMA a possibilité de s’appuyer de l’UEFA comme argument pour avantager Lyon, elle le fera sans le moindre détour.

Il est là le problème.

on ira au tas et puis voila.
aulas n'a pas encore noyauté le tas ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-20 17:47

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14947
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoForever a écrit :

28 journées passées et les mecs trouvent cela plus logique de tout foutre à la poubelle pour reprendre ceux qui ont rien foutu big_smile

Je lisais l’autre jour l’article que je trouvais hallucinant de So foot sur les propos d’Ancellotti qui parlait de la décroissance économique à venir du football...et le ton de l’article était plaintif ahah. Mais tant mieux, même si je n’y crois pas, que ce milieu crève enfin cette putain de bulle.
Comment on peut encore défendre ce système, ça m’échappe.
Tu m’étonnes que la corruption explose, que tout ne soit que magouille, quand tu as autant d’intérêts financiers en jeu. Tout ça pour un putain de ballon.
Et malheureusement l’Om est systématiquement du mauvais côté du manche.

+100 000 !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Apr-20 17:48

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14947
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Pourquoi ne pas faire une LDC élargie ? Avec les clubs qualifiés après 28 journée + quelques clubs à l'indice UEFA (même si ca profiterait au diable)

Après c’est vraiment faire compliqué quand on peut faire simple, soit on s'arrête là et les positions sont définies, soit on termine la saison en septembre sur l'exercice civil car de toute facon faudra bien anticiper la CDM de la honte en 2022

La seule solution réelle est de prendre les 30 points restants, de normaliser le coefficient UEFA sur les 30 points restants. Exemple: sur les 5 dernières saisons, l'indice UEFA maximal est de 33 x 5 = 165 points, et de normaliser ces 165 points aux 30 restants.

Donc si un club comme l'OL a 77 points sur 165, cela vaut donc 14 points additionnels si on normalise sur 30.

Un club comme l'OM par exemple a 31 points sur 165, cela vaut donc 6 points additionnels par rapport au classement.

C'est bien évidemment la possibilité la moins corrompue, mais bon, je me fais guère d'illusions.

J'avoue que même celle là je la trouverais rude mais elle reste juste (et même là Lyon reste derrière, ouf !  lol ) .


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Apr-20 17:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Je suis pas bien avec vos conneries

21-Apr-20 18:05

JPMoselle
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-20
Messages: 46
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

c'est tellement grotesque cette info, que je n'y crois pas un seul instant.
d'ailleurs je me demande si l'uefa a autorité pour décider à la place des ligues qui participera ou non aux compétitions européennes.
si la lfp arrête le championnat, elle arrête un classement, et dans ce cas, les 2 premiers sont qualifiés en ldc, le 3eme passe par un ou des tours préliminaires.

C'est marrant parce que sur le topic du "Qatar" je vois régulierement des postes indiquant que l'UEFA est libre d'interdire de C1 qui elle veut si le FPF n'est pas respecté ou pour toute autres raisons. Mais bizarrement aujourd'hui j'ai l'impression que la donne a changé  lol

21-Apr-20 18:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

JPMoselle a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est tellement grotesque cette info, que je n'y crois pas un seul instant.
d'ailleurs je me demande si l'uefa a autorité pour décider à la place des ligues qui participera ou non aux compétitions européennes.
si la lfp arrête le championnat, elle arrête un classement, et dans ce cas, les 2 premiers sont qualifiés en ldc, le 3eme passe par un ou des tours préliminaires.

C'est marrant parce que sur le topic du "Qatar" je vois régulierement des postes indiquant que l'UEFA est libre d'interdire de C1 qui elle veut si le FPF n'est pas respecté ou pour toute autres raisons. Mais bizarrement aujourd'hui j'ai l'impression que la donne a changé  lol

Ah non non certains sont tres craintif de la situation

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous