13-Jun-18 18:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23854
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoM a écrit :

" On vient d'apprendre à l'instant que le psg avait été relaxé,pret  à accueillir d'autres stars dans ton équipe? "@Mohamed Bouhafsi à Kilian Mbappé en conf



Ca me donne envie de gerber…..

En gros ils peuvent se servir dans n'importe quel club , comme ils l'ont fait pour Neymar , juste en payant des clauses aberrantes puisque le FPF n'existe pas , ce club c'est un putain de cancer pour le foot


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce



13-Jun-18 18:15

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

LuchoM a écrit :

" On vient d'apprendre à l'instant que le psg avait été relaxé,pret  à accueillir d'autres stars dans ton équipe? "@Mohamed Bouhafsi à Kilian Mbappé en conf



Ca me donne envie de gerber…..

lol il en fait beaucoup momo pour detourner le fait qu'il supporte l'om

13-Jun-18 18:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

the_shark a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Dav8 a écrit :

Le PSG s'en sort donc très bien, mais va devoir vendre des joueurs d'ici au 30 juin s'il ne veut pas être en grosse difficulté dès la saison prochaine. L'exercice comptable actuel (2017-2018), avec les énormes dépenses réalisées sur Neymar (222 millions d'euros) et Mbappé (145 millions d'euros + 35 millions de bonus) n'a en effet pas été pris en compte par l'ICFC qui a examiné les trois précédents. Mais il le sera dès le mois d'août, obligeant le PSG à encaisser 60 millions d'euros sur le marché des transferts s'il ne veut pas être à nouveau dans l'oeil du cyclone

Mais c'est de la merde ! Un foutage de gueule sans nom !!!

Parce que tu croyais que les lois étaient les mêmes pour les riches que pour les autres ?

Quand c'est une loi censée être sur mesure pour empêcher la dérégulation et que les mecs te disent cash "non, mais les 400 millions on ne les a pas examiné, mais si vous vendez pour 60 ok vous pouvez faire votre vie" pendant que nous pour 8 millions sur 3 ans on se prend une amende, là ya de quoi montrer par A + B que ce truc est une aberration !!!

13-Jun-18 18:16

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ben, fallait s'y attendre, faut pas prendre le PSG pour des cons non plus, à mon avis tout était au poil de cul,
Ca me semble normal que MBappé ne soit pas pris en compte cette année étant donné qu'aucun transfert d'argent n'a ete fait vers l'ASM.

Mais bon, 400M d'arrivée de transfert, une masse salariale énorme, et rien du tout cote FPF, voila qui va calmer les gens qui ne jurent que ce truc qui peut etre contourner dans tous les sens a partir du moment ou on est tres riche. Les seuls emmerdés par le FPF seront des équipes comme l'OM, des clubs entre 150 et 250M de budget.

Mais bon, c'est pas le budget qui fait les trophees europeens mais ca aide qd mm. J'espere que personne de 1er plan viendra, Buffon va arrivé mais rien de trop gros encore.

Et puis 60M a trouver avt le 30Juin, deja que Guedes va etre vendu a 50M à Valence, c'est deja réglé.


Par contre pour l'OM, je suis bien content qu'on est pas grand chose

Dernière modification par Arbishop (13-Jun-18 18:19)

13-Jun-18 18:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Arbishop a écrit :

Ben, fallait s'y attendre, faut pas prendre le PSG pour des cons non plus, à mon avis tout était au poil de cul,
Ca me semble normal que MBappé ne soit pas pris en compte cette année étant donné qu'aucun transfert d'argent n'a ete fait vers l'ASM.

Mais bon, 400M d'arrivée de transfert, une masse salariale énorme, et rien du tout cote FPF, voila qui va calmer les gens qui ne jurent que ce truc qui peut etre contourner dans tous les sens a partir du moment ou on est tres riches. Les seuls emmerdés seront des équipes comme l'OM, des clubs entre 150 et 250M de budget

Non, mais ils n'ont pas pris en compte DU TOUT la saison actuelle !!! C'est pire que tout !

13-Jun-18 18:19

Falstaff
Membre
Date d'inscription: 09-Dec-13
Messages: 5569
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Beye13 a écrit :

Du coup vu qu'on prend "qu'une amende de 100 000 €" et qu'on est pas obligé de vendre un joueur (Sanson, Thauvin, Zambo, Sarr...) d'ici le 30 juin, c'est là qu'on va avoir si nos dirigeants sont ambitieux ou pas...

Absolument !!! Et ici il y a eu de grands catstrophistes ! Je ne leur reproche pas, on aime son club et on a la pétoche, on dramatise, c'est logique.

Mais là, cela deviendrait une excuse pitoyable, et ca c'est hors de question.

Maintenant les choses sont très claires, et pitié, ne parlons pas de la DNCG, beaucoup moins severe que l'uefa !!!

Nous n'avons AUCUNE RESTRICTION ET NOUS N'EN AURONS PAS !!

C'est clair, c'est net. Aucune excuse bidon financière !

On fera un très beau mercato, je n'ai auccun doute. Car je vois que l'on a essayé de gros, très gros joueurs. rien que ca cela me rassure. Vous saviez qu'on avait essayé depuis le mois de mars de faire Naingollan ? sans succès, ce qui est logique, mais on a essayé, et on a aligné le salaire 5/6 millions par an ! Ca, moi ca me rassure grave


Duyé Tcha lé ta Tsar

13-Jun-18 18:25

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1164
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Peut-être aussi qu'ils n'ont pas voulu exclure un deuxième club français, vu qu'ils comptent sortir l'OL des coupes d'Europe... big_smile big_smile big_smile big_smile


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

13-Jun-18 18:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28506
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

the_shark a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Mais c'est de la merde ! Un foutage de gueule sans nom !!!

Parce que tu croyais que les lois étaient les mêmes pour les riches que pour les autres ?

Quand c'est une loi censée être sur mesure pour empêcher la dérégulation et que les mecs te disent cash "non, mais les 400 millions on ne les a pas examiné, mais si vous vendez pour 60 ok vous pouvez faire votre vie" pendant que nous pour 8 millions sur 3 ans on se prend une amende, là ya de quoi montrer par A + B que ce truc est une aberration !!!

+1
Y'a deux poids deux mesures !
C'est juste abusé là, comment on peut laisser passer ça ?
Ils n'ont pas de couilles à l'UEFA ? C'est que des politiciens.  sad

13-Jun-18 18:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

En fait, apparemment les transferts sont lissés sur la durée des contrats à l'achat mais sont pris brut à la vente. Je ne le savais pas. Ce qui veut dire que le fpf ne sert à rien, en ce qui concerne les transferts, en tout cas.

13-Jun-18 18:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28506
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

En fait, apparemment les transferts sont lissés sur la durée des contrats à l'achat mais sont pris brut à la vente. Je ne le savais pas. Ce qui veut dire que le fpf ne sert à rien, en ce qui concerne les transferts, en tout cas.

Bon bein on peut acheter Messi sur 10 ans !  cool

13-Jun-18 18:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Bon, l'essentiel est que notre mercato ne se fasse pas sous les nuages.

13-Jun-18 18:36

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C'est magnifique big_smile

13-Jun-18 18:36

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4552
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Quelle honte


La routourne va tourner

13-Jun-18 18:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98163
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

comme prevu.pas de sanction.

13-Jun-18 18:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Cette honte putain... et ca va passer tout seul ? Comment tu peux juste envisager de filer une amende à l'OM et rien pour le psg ?

On sait tous pourquoi. Mais bon pour Hélix et la presse parisienne, pas de corruption dans le football, pas de magouilles;

En plus les mecs nous prennent pour des cons. C'est pas comme si le psg et l'Om évoluaient dans le même championnat hein... on va pas du tout comparer

Remarque ils ont tort de se géner personne ira se plaindre

13-Jun-18 18:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28506
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

Cette honte putain... et ca va passer tout seul ? Comment tu peux juste envisager de filer une amende à l'OM et rien pour le psg ?

On sait tous pourquoi. Mais bon pour Hélix et la presse parisienne, pas de corruption dans le football, pas de magouilles;

En plus les mecs nous prennent pour des cons. C'est pas comme si le psg et l'Om évoluaient dans le même championnat hein... on va pas du tout comparer

Remarque ils ont tort de se géner personne ira se plaindre

+1
L'UEFA se prendre par derrière par le Qatar sans sourciller !
Et ca choque personne.
No comment.

13-Jun-18 19:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28506
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Le pire c'est d'avoir des titres comme ça : http://www.footmercato.net/ligue-1/fair … ien_229161

Et "Pas de sanction pour le PSG"

Mais merde entre les deux c'est lequel qui risquait la plus lourde sanction à la base ?

13-Jun-18 19:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98163
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

non mais l'année comptable n'est pas terminé

13-Jun-18 19:08

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9274
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Faut attendre les motivations de l'UEFA avant de maudire leurs mères  lol

Mbappé, il y a un montage financier avec un prêt payant d'un an puis AO il me semble
Neymar, c'est lui qui a racheté son contrat, faut voir aussi quel montage pour le rembourser

QSG ne sont pas des gamins non plus, ils sont  blindés de conseils juridiques et financiers, ils ont du faire ce qu'il faut pour que ces transferts ne puissent etre pris en compte cette année, ce qui leur laisse un an de plus pour vendre


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

13-Jun-18 19:09

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9274
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

rasta70 a écrit :

non mais l'année comptable n'est pas terminé

on n'est pas en année civile, je pense que les instances observent les comptes sur la période 1er juillet/30juin


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous