23-Nov-18 16:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88288
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

scheva a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

scheva a écrit :


Les équipes qui ne jouent pas l'Europe sont visiblement très contents de la jouer.

moi ce n'est pas ça.
une coupe nationale, il y en a déjà une.
en faire une deuxième est une idée à la noix. elle existait déjà mais ça se faisait en été pour donner un peu d'enjeu aux matchs amicaux.
d'en avoir fait une coupe de france bis est stupide, encore plus quand on a mis en jeu une participation en EL pour le vainqueur ce qui est particulièrement injuste pour le 5eme de L1.
dans l'absolu , on peut gagner la cdl en ne rencontrant que des L2 et des N, tout jouer à la maison et passer sans marquer un seul but. tu fais cinq 0-0, et tu gagnes aux TaB, tu joues l'europe alors qu'en championnat; faire que des nuls te mène directement en L2.
pour finir 5eme de L1 c'est autrement plus compliqué.

bon en ce moment le qatar règle ce problème, mais si un jour béni ils se barrent, de nouveau la cdl pourra une injustice quand à la participation  d'un club en EL.

Mouais! je ne sais pas quand tu as vu un club de L2 empêcher le 5éme de Ligue1 de se qualifier en EL via la coupe de la ligue!!!
Franchement je m'en fou de cette coupe, tout comme l'Europa League. Il n y'a que le championnat, la coupe de France et la LDC qui comptent. Mais tant que ces autres competitions ne gênent personne et rapportent de l'argent et de la joie aux clubs qui la jouent a fond je ne vois pas de pbm.

je ne dis pas que c'est arrivé, cependant rien que du fait que cette possibilité existe ça dévalorise complètement la compétition.
mais comme en ce moment le qatar gagne tout, ça règle ce problème.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



23-Nov-18 18:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Nouveaux scandales sur la Fifa avec une interdiction d'enquêter sur le dopage présumé des joueurs russes et un échantillon postif de Sergio Ramos détruit..

23-Nov-18 19:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38542
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

Nouveaux scandales sur la Fifa avec une interdiction d'enquêter sur le dopage présumé des joueurs russes et un échantillon postif de Sergio Ramos détruit..

quoi ?
la FIFA couvrirait le dopage ? rooh non, c'est totalement improbable venant de cette saine organisation, qui tuerait père et mère pour défendre son business.

et puis "le dopage dans le foot, ça sert à rien", en plus  big_smile

quel sport de merde quand même, je vais finir par regretter que l'OM soit un club de foot  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Nov-18 20:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88288
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

c'est surtout que nous quand on fait un pet de travers, on ne nous manque pas.
ailleurs c'est la fête au slip, on truque, on s'arrange, on nique le fisc, on se fait des cadeaux, du trafic d'enfants ou d'influence, ça passe crème.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Nov-18 21:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

lucianoo a écrit :

Le Flair a écrit :

Nouveaux scandales sur la Fifa avec une interdiction d'enquêter sur le dopage présumé des joueurs russes et un échantillon postif de Sergio Ramos détruit..

quoi ?
la FIFA couvrirait le dopage ? rooh non, c'est totalement improbable venant de cette saine organisation, qui tuerait père et mère pour défendre son business.

et puis "le dopage dans le foot, ça sert à rien", en plus  big_smile

quel sport de merde quand même, je vais finir par regretter que l'OM soit un club de foot  lol

Après je sais pas si les russes sont dopés mais c'est à mettre en perspective avec l'impression visuelle que certains ont eu (dont moi) et les 20% de terrain parcourus en + que n'importe quelle autre équipe au 1er tour  lol

23-Nov-18 22:37

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

S'ils étaient dopés, ben il devait vraiment avoir un niveau horrible à la base alors...

24-Nov-18 01:11

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'équipe, je sais pas, mais le Zobnin, vu son activité, il avait mangé un éthiopien pour le tournoi, on dirait.

02-Dec-18 21:35

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [UEFA] MAFIA

L'UEFA ANNONCE LA CRÉATION D'UNE TROISIÈME COUPE D'EUROPE

Comme évoqué depuis quelques semaines, l'UEFA a annoncé ce dimanche la création d'une troisième Coupe d'Europe, à partir de 2021. L'objectif est de permettre à davantage d'équipes de participer à une compétition continentale.

Plus de pays engagés dans une compétition continentale, c'est l'objectif de l'UEFA. L'instance européenne a confirmé ce dimanche la création d'une troisième Coupe d'Europe - en plus de la Ligue des champions et de la Ligue Europa - à partir de 2021.

Le vainqueur qualifié pour la Ligue Europa

Le format comprendra 32 équipes et a pour but de faire participer davantage de petits pays: huit groupes de quatre équipes, avec qualifications pour les huitièmes de finale, puis quarts, demies et finale. Au moins 34 pays seront représentés en phases de poules européennes (toutes compétitions confondues), contre 26 actuellement. Les matchs se joueront le jeudi, comme pour la C3, et le vainqueur de la compétition disputera la Ligue Europa la saison suivante.

A noter que les trois finales européennes seront jouées la même semaine: le mercredi pour cette nouvelle compétition, le jeudi pour la Ligue Europa et le samedi pour la Ligue des champions.

Dernière modification par Mido57915 (02-Dec-18 21:36)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Dec-18 21:40

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

cette mafia sérieux

03-Dec-18 14:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Pour les pays forts, ça changera quasiment rien. Seul le dernier qualifié de chaque ligue ira là plutôt qu’en EL.
J'espère quand même que la LFP aura la décence d'y foutre le vainqueur de la CdL...

04-Dec-18 09:38

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

C'est chelou comme truc en fait. Je comprends pas le délire. Il y aura des qualifier en France, Espagne etc... ou juste issu de ligue mineure? (Bulgarie, Roumanie, etc...) Car ça risque d'êtrehumiliant pr la France de se casser le cul par des équipes dont tu ne connais pas le nom vu le talent des équipes de L1 en coupe d'Europe. (Je parle pas de l'OM car on a été finaliste l'année dernière, faut pas oublier malgré cette Année européenne horrible)

Bizzare que la finale de la se joue un mercredi, c'est une grande visibilité le mercredi, alors il aurait dû mettre la c3 le mercredi et la nouvelle coupe le Jeudi

Dernière modification par Arbishop (04-Dec-18 09:42)

04-Dec-18 10:13

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

Le Flair a écrit :

cette mafia sérieux

Et ouais, c'était  important de rajouter des matchs, dans un calendrier déjà surchargé.

Trop de foot va tuer le foot, à force de vouloir se gaver encore et encore, ils font finir par tuer la poule aux oeufs d'or.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

04-Dec-18 10:18

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Arbishop a écrit :

C'est chelou comme truc en fait. Je comprends pas le délire. Il y aura des qualifier en France, Espagne etc... ou juste issu de ligue mineure? (Bulgarie, Roumanie, etc...) Car ça risque d'êtrehumiliant pr la France de se casser le cul par des équipes dont tu ne connais pas le nom vu le talent des équipes de L1 en coupe d'Europe. (Je parle pas de l'OM car on a été finaliste l'année dernière, faut pas oublier malgré cette Année européenne horrible)

Bizzare que la finale de la se joue un mercredi, c'est une grande visibilité le mercredi, alors il aurait dû mettre la c3 le mercredi et la nouvelle coupe le Jeudi

Ce n'est pas encore décidé a mon avis.
Mais bon si c'est pour ramener des matchs de "coupe d'Europe" dans des pays qui ne se qualifient jamais a l'EL ou sortent dés les tours préliminaires pourquoi pas! Je ne suis pas certain qu'il y'aura des participants des pays qui mettent déjà plusieurs clubs en LDC et en EL comme la France… ça n'aura pas de sens.


L'echec n'est pas une option envisageable.

04-Dec-18 10:21

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

oscar face a écrit :

Le Flair a écrit :

cette mafia sérieux

Et ouais, c'était  important de rajouter des matchs, dans un calendrier déjà surchargé.

Trop de foot va tuer le foot, à force de vouloir se gaver encore et encore, ils font finir par tuer la poule aux oeufs d'or.

Pas certain, ça fait 20 ans qu'on le dit mais ça ne fait qu'augmenter l'intérêt de la planète pour ce sport et ces droits… et peu importe le format malheureusement.
Maintenant, si avec cette coupe on cible uniquement ces pays qui n'ont jamais d'équipe dans les coupes européennes, je dis pourquoi pas!
A suivre.


L'echec n'est pas une option envisageable.

04-Dec-18 10:29

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Perso je suis pour. Ca surcharge le calendrier... de ceux qui ont l’habitude d’avoir un calendrier pépère. Cette saison on se prend une rouste à Lille ou Montpellier, pas sûr que ça aurait la même s’ils avaient eu a gérer un match en milieu de semaine...


PM5: Bayer Leverkusen

04-Dec-18 11:40

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Est ce que les 3eme de groupe de C3 seront reversé dans cette compétition ?? lol

04-Dec-18 12:03

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Arbishop a écrit :

Est ce que les 3eme de groupe de C3 seront reversé dans cette compétition ?? lol

Excellente question  big_smile


L'echec n'est pas une option envisageable.

04-Dec-18 13:33

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Arbishop a écrit :

C'est chelou comme truc en fait. Je comprends pas le délire. Il y aura des qualifier en France, Espagne etc... ou juste issu de ligue mineure? (Bulgarie, Roumanie, etc...) Car ça risque d'êtrehumiliant pr la France de se casser le cul par des équipes dont tu ne connais pas le nom vu le talent des équipes de L1 en coupe d'Europe. (Je parle pas de l'OM car on a été finaliste l'année dernière, faut pas oublier malgré cette Année européenne horrible)

Bizzare que la finale de la se joue un mercredi, c'est une grande visibilité le mercredi, alors il aurait dû mettre la c3 le mercredi et la nouvelle coupe le Jeudi

Le dernier qualifié des pays forts qui vont en EL actuellement iront dans cette compétition.

04-Dec-18 13:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

alca51 a écrit :

Perso je suis pour. Ca surcharge le calendrier... de ceux qui ont l’habitude d’avoir un calendrier pépère. Cette saison on se prend une rouste à Lille ou Montpellier, pas sûr que ça aurait la même s’ils avaient eu a gérer un match en milieu de semaine...

En fait, non. Il n'y a pas de qualifiés supplémentaires (du moins pour les gros pays). La plupart des clubs qui joueront cette compétition sont des clubs éliminés des 2 autres compétitions en juillet/août.

04-Dec-18 13:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

scheva a écrit :

Arbishop a écrit :

Est ce que les 3eme de groupe de C3 seront reversé dans cette compétition ?? lol

Excellente question  big_smile

Oui.

An additional knockout round will be played before the round of 16 between teams ranked second in their groups and the third-ranked teams of the UEFA Europa League groups.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous