22-Dec-23 13:25

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13901
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

chaz01 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


En parlant de bouffon...

Je crois que tu confonds avec Vezirian
Molina est très bien informé

Je crois que tu n'as pas suivi l'histoire de Molina d'il y a 3 mois ou on a CLAIREMENT vu que c'était le même type de bouffon que TV...

Ce sont 2 affabulateurs. Entre un qui voit la vente de l'OM partout et l'autre qui nous fait croire qu'il a eu l'AS Rome au téléphone pour Radonjic... Bref qu'ils la ferment plutôt que de faire leur business sur notre dos.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



22-Dec-23 13:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

chaz01 a écrit :


Je crois que tu confonds avec Vezirian
Molina est très bien informé

Je crois que tu n'as pas suivi l'histoire de Molina d'il y a 3 mois ou on a CLAIREMENT vu que c'était le même type de bouffon que TV...

Ce sont 2 affabulateurs. Entre un qui voit la vente de l'OM partout et l'autre qui nous fait croire qu'il a eu l'AS Rome au téléphone pour Radonjic... Bref qu'ils la ferment plutôt que de faire leur business sur notre dos.

Attends : avec la rumeur superligue, ils vont se relancer ces deux clowns big_smile big_smile big_smile

22-Dec-23 14:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15069
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Du coup on se casse bientôt de celle Ligue 1 corrompue qui nous ch*e à la gueule depuis plus de 30 ans ? lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Dec-23 14:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98157
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

bongo a écrit :

Du coup on se casse bientôt de celle Ligue 1 corrompue qui nous ch*e à la gueule depuis plus de 30 ans ? lol

Vers une autre ligue corrompue mais qui ne nous ch..ra pas à  la gueule ( enfin peut être  big_smile)

22-Dec-23 14:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33433
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

ESTEBAN 06 a écrit :

antinigo a écrit :

J’adore le communiqué de labrune

« Méritocratie »

Avec les qatar émirats et as qui lâchent des milliards…

Ce foutage de gueule permanent m’insupporte…

big_smile  big_smile  big_smile  Mais grave ... cool

Plus c'est gros, plus ça passe. Et ça passe vraiment crème chez certain, le pire ! sad

22-Dec-23 20:54

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15069
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

rasta70 a écrit :

bongo a écrit :

Du coup on se casse bientôt de celle Ligue 1 corrompue qui nous ch*e à la gueule depuis plus de 30 ans ? lol

Vers une autre ligue corrompue mais qui ne nous ch..ra pas à  la gueule ( enfin peut être  big_smile)

Moi ça me va  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Dec-23 20:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13901
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

franckribery713 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Je crois que tu n'as pas suivi l'histoire de Molina d'il y a 3 mois ou on a CLAIREMENT vu que c'était le même type de bouffon que TV...

Ce sont 2 affabulateurs. Entre un qui voit la vente de l'OM partout et l'autre qui nous fait croire qu'il a eu l'AS Rome au téléphone pour Radonjic... Bref qu'ils la ferment plutôt que de faire leur business sur notre dos.

Attends : avec la rumeur superligue, ils vont se relancer ces deux clowns big_smile big_smile big_smile

Grave ca va donner du grain à moudre aux mythos...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Dec-23 21:09

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11450
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

La dernière vidéo de Molina la dessus il décrit bien toute l'hypocrisie de l'UEFA et de la LFP

En parlant de bouffon...

+1 Le nombre de conneries qu'il a sorti celui là


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

22-Dec-23 22:43

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5527
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

las8 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

La dernière vidéo de Molina la dessus il décrit bien toute l'hypocrisie de l'UEFA et de la LFP

En parlant de bouffon...

+1 Le nombre de conneries qu'il a sorti celui là

Je viens d'écouter sa vidéo. Des choses intéressantes mais peu de preuves. Surtout des suppositions. Le passage en plateforme "gratuite " est intéressant mais en ne connait pas la véracité de ces propos .  2 points sont importants :
1) La superleague en Afrique. S'il y en a qui suive, est-ce vraiment une superleague mise en place par la fifa ?(ça devient intéressant là).

2)Le point sur l'accord cvc en cas de clubs français partant en superleague ?
Car si c'est le cas et comme Paris restera avec l'uefa, ça va suer du cul envers nous pour savoir si on se barre la bas ou pas ( vu comment l'accord ne nous arrange pas ).

25-Dec-23 11:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13053
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Et bien j'espère que ce projet de Superleague avancera.

Evidemment que dans un foot parfait, ou même ne serait-ce que normal, je serais contre.

Mais vu l'état du foot actuel, je ne peux qu'être pour.

On a un foot de clubs littéralement écrasé par les clubs les plus riches jusqu'à flinguer l'intérêt des compets, même si ça, c'est pas vraiment nouveau.

On a une L1 qui est le symbole absolu de l'iniquité dans le foot, avec un club étatique aux moyens illimités grâce à un dopage financier.

d'ailleurs les clowns qui jouent les vierges effarouchées devant l'injustice et le manque de mérite sportif d'une Superleague et qui lèchent le cul du psg qatari à longueur d'année sont de sacrés hypocrites.

et enfin on a une Ligue des champions qui est déjà une ligue fermée et qui engraisse l'UEFA sans donner un vrai intérêt sportif et qui avec la nouvelle formule, va encore moins ressembler à quelque chose.

le président du barça le dit d'ailleurs clairement: c'est notre réponse à ces clubs étatiques cette superleague. l'uefa a tout fait pour favoriser ces clubs étatiques, bien fait pour sa gueule s la superleague voit le jour.

si on y est: tant mieux, ça boostera nos revenus et on pourra peut-être franchir un cap.

si on y est pas, pas grave: ça virera des compets européennes les gros clubs et on pourra joueur entre clubs de niveau financier comparable.

ça va être très dur cette création de superleague, car l'UEFA a réussi le tour de force de faire croire que le foot juste et équitable, c'est le sien, et que les supporters y semblent opposés.

mais sait-on jamais.

La Superleague, c'est de la merde dans l'absolu, mais c'est toujours largement mieux que le foot actuel sous l'égide de l'UEFA, en tout cas, on peut l'espérer au moins.

Dernière modification par kace (25-Dec-23 12:04)

25-Dec-23 12:35

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

kace a écrit :

Et bien j'espère que ce projet de Superleague avancera.

Evidemment que dans un foot parfait, ou même ne serait-ce que normal, je serais contre.

Mais vu l'état du foot actuel, je ne peux qu'être pour.

On a un foot de clubs littéralement écrasé par les clubs les plus riches jusqu'à flinguer l'intérêt des compets, même si ça, c'est pas vraiment nouveau.

On a une L1 qui est le symbole absolu de l'iniquité dans le foot, avec un club étatique aux moyens illimités grâce à un dopage financier.

d'ailleurs les clowns qui jouent les vierges effarouchées devant l'injustice et le manque de mérite sportif d'une Superleague et qui lèchent le cul du psg qatari à longueur d'année sont de sacrés hypocrites.

et enfin on a une Ligue des champions qui est déjà une ligue fermée et qui engraisse l'UEFA sans donner un vrai intérêt sportif et qui avec la nouvelle formule, va encore moins ressembler à quelque chose.

le président du barça le dit d'ailleurs clairement: c'est notre réponse à ces clubs étatiques cette superleague. l'uefa a tout fait pour favoriser ces clubs étatiques, bien fait pour sa gueule s la superleague voit le jour.

si on y est: tant mieux, ça boostera nos revenus et on pourra peut-être franchir un cap.

si on y est pas, pas grave: ça virera des compets européennes les gros clubs et on pourra joueur entre clubs de niveau financier comparable.

ça va être très dur cette création de superleague, car l'UEFA a réussi le tour de force de faire croire que le foot juste et équitable, c'est le sien, et que les supporters y semblent opposés.

mais sait-on jamais.

La Superleague, c'est de la merde dans l'absolu, mais c'est toujours largement mieux que le foot actuel sous l'égide de l'UEFA, en tout cas, on peut l'espérer au moins.

Et le pire je trouve que tu as tristement raison... entre le Qatar et le CVC, franchement je deviens presque pour cette superleague... maintenant on sait très bien que certains clubs seront cheatés et auront une place de faveur par rapport au business qu'ils génèrent... bon déjà le cas en coupe d'Europe pour les anglais...

25-Dec-23 12:42

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9273
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

si l'OM quiitte la L1 et va en superleague, ça en est fini de la L1.
J'espère que tous ces baltringues qui nous chient dessus à longueur d'année ou qui nous plante un couteau dans le dos dès que possible s'en rendent bien compte.
Si on a l'opportunité et le courage de se barrer vivre une autre expérience foot, leur L1 devient une coquille vide.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

25-Dec-23 14:35

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

medchant a écrit :

si l'OM quiitte la L1 et va en superleague, ça en est fini de la L1.
J'espère que tous ces baltringues qui nous chient dessus à longueur d'année ou qui nous plante un couteau dans le dos dès que possible s'en rendent bien compte.
Si on a l'opportunité et le courage de se barrer vivre une autre expérience foot, leur L1 devient une coquille vide.

franchement rien que pour ça, j'aimerais bien qu'on y aille lol

26-Dec-23 14:26

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6064
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

medchant a écrit :

si l'OM quiitte la L1 et va en superleague, ça en est fini de la L1.
J'espère que tous ces baltringues qui nous chient dessus à longueur d'année ou qui nous plante un couteau dans le dos dès que possible s'en rendent bien compte.
Si on a l'opportunité et le courage de se barrer vivre une autre expérience foot, leur L1 devient une coquille vide.

franchement rien que pour ça, j'aimerais bien qu'on y aille lol

Si marseille y va alors paris aussi…. Derriere la L1 c’est rideau…

Notre grand decideur de la fff ont cas nous donner envies de rester sinon qu’il fasse leur championnant avec le grand REnnes ou le grand Lille a qui il donne autant que nous chaque saison

28-Dec-23 20:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89090
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

UEFA contre Superligue, la telenovela continue.

Selon les informations du Times, l’UEFA aurait réclamé que la Cour de justice de l’Union Européenne (CJUE) revoit ses déclarations « inexactes et contraires à la décision » au sein de son communiqué de presse qui ont fait renaître l’idée de la possibilité de voir la Superligue naître un jour.

L’UEFA estime en effet que les déclarations dudit communiqué laissent penser que la création d’une nouvelle compétition européenne est autorisée et que les deux institutions que sont la FIFA et l’UEFA ont été ciblées pour leurs « positions dominantes ». Mais ces points précis n’auraient pas été abordés dans la décision de justice et les communiqués de presse devraient, selon l’instance européenne, « au moins refléter fidèlement le contenu réel de l’arrêt ». Ce point de vue est partagé par l’Association Européenne des Clubs, laquelle estime que « l’arrêt ne soutient ni n’approuve un quelconque projet de Superligue. » L’UEFA demande donc « de veiller à ce que le communiqué de presse soit modifié afin de refléter fidèlement l’arrêt de la Cour. »

La CJUE n’a pas encore donné suite.

https://www.sofoot.com/breves/superligu … europeenne


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Dec-23 23:37

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11954
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Le Conseil constitutionnel censure la niche fiscale des Fédérations sportives internationales


https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu … es/1439233

29-Dec-23 18:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33433
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

FabrizioRomano a écrit :

🚨🇮🇹 Italian Federation FIGC decided to approve clause to prohibit access to the Super League to Italian clubs.

FIGC will not allow to join any competition other than Uefa, Fifa and FIGC ones.

⛔️ If any club joins Super League, it will be excluded from Serie A 2024/2025.

https://pbs.twimg.com/media/GCeXQZ_XEAAlKkk?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GCeXRH3XcAEGowA?format=jpg&name=orig

29/12/2023 09:26:00

29-Dec-23 18:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33433
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

Et nous, on a Labrune. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif

29-Dec-23 18:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

FabrizioRomano a écrit :

🚨🇮🇹 Italian Federation FIGC decided to approve clause to prohibit access to the Super League to Italian clubs.

FIGC will not allow to join any competition other than Uefa, Fifa and FIGC ones.

⛔️ If any club joins Super League, it will be excluded from Serie A 2024/2025.

https://pbs.twimg.com/media/GCeXQZ_XEAA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GCeXRH3XcAE … ;name=orig

29/12/2023 09:26:00

Au moins, c'est clair.

29-Dec-23 18:36

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9740
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

FabrizioRomano a écrit :

🚨🇮🇹 Italian Federation FIGC decided to approve clause to prohibit access to the Super League to Italian clubs.

FIGC will not allow to join any competition other than Uefa, Fifa and FIGC ones.

⛔️ If any club joins Super League, it will be excluded from Serie A 2024/2025.

https://pbs.twimg.com/media/GCeXQZ_XEAA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GCeXRH3XcAE … ;name=orig

29/12/2023 09:26:00

Au moins, c'est clair.

Pas sur que ça passe si les clubs saisisse l'UE


le football est injuste@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous