21-Sep-22 08:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4162
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

GonzoGoal a écrit :

C'est n"importe quoi ... tjs plus de tunes plus de matchs... ça ne rime plus à rien ... bientôt on va demander aux équipes de jouer tout les 2 jours. voir tout les jours

Bref l'UEFA et la FIFA c'est la plei du football business

C'est là que la superligue peut être une solution

Si la superligue est fermée avec que toujours les mêmes clubs qui la joue... ou pire toujours les 10 même clubs et 10 autres qui viennent de temps en temps pour grapiller des miettes ...  je trouve ça naze

on va encore accenter le foot à 2 vitesse ... et moi j'aime l'idée du petit club qui fait une saison de fou et nique les gros ... et ce même en coupe d'Europe smile

Dernière modification par GonzoGoal (21-Sep-22 08:58)

Annonce



21-Sep-22 09:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17218
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

GonzoGoal a écrit :

C'est n"importe quoi ... tjs plus de tunes plus de matchs... ça ne rime plus à rien ... bientôt on va demander aux équipes de jouer tout les 2 jours. voir tout les jours

Bref l'UEFA et la FIFA c'est la plei du football business

C'est là que la superligue peut être une solution

Je ne vois pas en quoi ce projet absurde de Super Ligue serait une solution... Perso ça me fait vomir. A chercher les super profits à tout prix on tue le sport. Je suis un grand fan de tennis et avec leur projet de refonte de la Coupe Davis, épreuve absolument magique, ils ont créé un événement d'une tristesse absolue, sans âme (ni spectateurs).


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Sep-22 23:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

Deux supporter de Liverpool se sont suicide suite au tromatisme du stade de France
https://www.google.fr/amp/s/www.footmer … t-suicides

Ce sport est devenu complètement imonde


le football est injuste@Aulas

28-Sep-22 23:06

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11640
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

Deux supporter de Liverpool se sont suicide suite au tromatisme du stade de France
https://www.google.fr/amp/s/www.footmer … t-suicides

Ce sport est devenu complètement imonde

Quelle tristesse.  sad

30-Sep-22 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [UEFA] MAFIA

L'Équipe a écrit :

publié le 30 septembre 2022 à 19h23
30 000 € D'AMENDE POUR L'OM APRÈS LES INCIDENTS À TOTTENHAM

L'Olympique de Marseille a été condamné par l'UEFA à une amende totale de 30 000 euros après les incidents pendant et après le match à Tottenham (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions.


Une semaine après avoir appris qu'il recevrait le Sporting dans un Vélodrome à huis clos le 4 octobre, l'Olympique de Marseille a été condamné par l'UEFA à une amende totale de 30 000 euros après les incidents pendant et après le match à Tottenham (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions.

Un mouvement de foule dans le parcage marseillais avait donné l'impression qu'un certain nombre d'entre eux avaient l'intention de pénétrer sur la pelouse. Les stadiers avaient cherché à les contenir mais ils avaient dû être épaulés par les forces de l'ordre. Des bouteilles avaient été lancées entre supporters des deux camps.

Ce vendredi, la Commission de discipline de l'UEFA a annoncé les sanctions décidées contre l'OM : une amende de 15 000 euros pour jets d'objets, 15 000 euros pour mouvements de foule ainsi que 2 500 euros pour l'allumage de feux d'artifice. De son côté, Tottenham a écopé d'une amende de 6 000 euros pour des jets d'objets par certains de ses supporters.

01-Oct-22 09:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5883
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

publié le 30 septembre 2022 à 19h23
30 000 € D'AMENDE POUR L'OM APRÈS LES INCIDENTS À TOTTENHAM

L'Olympique de Marseille a été condamné par l'UEFA à une amende totale de 30 000 euros après les incidents pendant et après le match à Tottenham (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions.


Une semaine après avoir appris qu'il recevrait le Sporting dans un Vélodrome à huis clos le 4 octobre, l'Olympique de Marseille a été condamné par l'UEFA à une amende totale de 30 000 euros après les incidents pendant et après le match à Tottenham (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions.

Un mouvement de foule dans le parcage marseillais avait donné l'impression qu'un certain nombre d'entre eux avaient l'intention de pénétrer sur la pelouse. Les stadiers avaient cherché à les contenir mais ils avaient dû être épaulés par les forces de l'ordre. Des bouteilles avaient été lancées entre supporters des deux camps.

Ce vendredi, la Commission de discipline de l'UEFA a annoncé les sanctions décidées contre l'OM : une amende de 15 000 euros pour jets d'objets, 15 000 euros pour mouvements de foule ainsi que 2 500 euros pour l'allumage de feux d'artifice. De son côté, Tottenham a écopé d'une amende de 6 000 euros pour des jets d'objets par certains de ses supporters.

tous ce pognons qui pourrait avoir tellement d'autre utilité roll

01-Oct-22 11:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

publié le 30 septembre 2022 à 19h23
30 000 € D'AMENDE POUR L'OM APRÈS LES INCIDENTS À TOTTENHAM

L'Olympique de Marseille a été condamné par l'UEFA à une amende totale de 30 000 euros après les incidents pendant et après le match à Tottenham (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions.


Une semaine après avoir appris qu'il recevrait le Sporting dans un Vélodrome à huis clos le 4 octobre, l'Olympique de Marseille a été condamné par l'UEFA à une amende totale de 30 000 euros après les incidents pendant et après le match à Tottenham (0-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions.

Un mouvement de foule dans le parcage marseillais avait donné l'impression qu'un certain nombre d'entre eux avaient l'intention de pénétrer sur la pelouse. Les stadiers avaient cherché à les contenir mais ils avaient dû être épaulés par les forces de l'ordre. Des bouteilles avaient été lancées entre supporters des deux camps.

Ce vendredi, la Commission de discipline de l'UEFA a annoncé les sanctions décidées contre l'OM : une amende de 15 000 euros pour jets d'objets, 15 000 euros pour mouvements de foule ainsi que 2 500 euros pour l'allumage de feux d'artifice. De son côté, Tottenham a écopé d'une amende de 6 000 euros pour des jets d'objets par certains de ses supporters.

Est-ce quelqu’un a l'UEFA est dédié pour compter le nombre d'objets et arriver à 6K d'un côté et 15 de l'autre ?

01-Oct-22 14:01

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15621
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Une question que je me pose , le PSG a reçu quoi pour les fumigènes contre la juve ?, L'OM a pris un sursis contre Feyenoord pour ça mais Paris a pris quoi?
Je crois que le club avait déjà du sursis


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Oct-22 14:05

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Soz a écrit :

Une question que je me pose , le PSG a reçu quoi pour les fumigènes contre la juve ?, L'OM a pris un sursis contre Feyenoord pour ça mais Paris a pris quoi?
Je crois que le club avait déjà du sursis

RMC avait dit "une amende, pas de fermeture de la tribune en sursis", mais depuis RAS. Peut-être ca a été mis sous le tapis.

01-Oct-22 14:18

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

Pas de sanction non plus pour Neymar pour avoir lyncher sur les réseaux sociaux l'arbitre fasse au Macabi Haïfa ?


le football est injuste@Aulas

02-Oct-22 10:16

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5883
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

Pas de sanction non plus pour Neymar pour avoir lyncher sur les réseaux sociaux l'arbitre fasse au Macabi Haïfa ?

honnetement je cherche même plus a trouver une logique dans tous ca

02-Oct-22 10:37

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9612
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

Peio1985 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pas de sanction non plus pour Neymar pour avoir lyncher sur les réseaux sociaux l'arbitre fasse au Macabi Haïfa ?

honnetement je cherche même plus a trouver une logique dans tous ca

Il y a une explication logique et evidente...


le football est injuste@Aulas

02-Oct-22 12:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97554
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

Peio1985 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Pas de sanction non plus pour Neymar pour avoir lyncher sur les réseaux sociaux l'arbitre fasse au Macabi Haïfa ?

honnetement je cherche même plus a trouver une logique dans tous ca

Il y a une explication logique et evidente...

Les sous sous  big_smile

02-Oct-22 13:54

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 118
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

moi je m'en fou de savoir si on est plus sanctionné que d'autres clubs, ce que je vois c'est qu'on a une partie de nos supporteurs qui nuisent à notre club et qui ne mérite pas de porter nos couleurs. Nos sanctions sont méritées.

11-Oct-22 12:38

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

https://www.leparisien.fr/sports/footba … I3QBVI.php


les fumis parisiens sont jolis pour l'UEFA big_smile


nouvelle politique de l'UEFA , je demande à voir  wink


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Oct-22 13:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

yassa13 a écrit :

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-juventus-une-forte-amende-mais-pas-de-huis-clos-pour-les-fumigenes-11-10-2022-WE42GH4VTRC6PPRUYVK6I3QBVI.php


les fumis parisiens sont jolis pour l'UEFA big_smile


nouvelle politique de l'UEFA , je demande à voir  wink

A la gueule du client.

11-Oct-22 14:08

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Ruud Devils a écrit :

yassa13 a écrit :

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-juventus-une-forte-amende-mais-pas-de-huis-clos-pour-les-fumigenes-11-10-2022-WE42GH4VTRC6PPRUYVK6I3QBVI.php


les fumis parisiens sont jolis pour l'UEFA big_smile


nouvelle politique de l'UEFA , je demande à voir  wink

A la gueule du client.

ce qui me fait rire , on a allumé un seul fumi à  tottenham ( il a été lancé ? )

on a pris 2500 euros , la ils prennent 32000 , il doit bien en avoir minimum 50

smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Nov-22 15:53

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10495
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Actu Foot
@ActuFoot_
·
14 min

🚨 OFFICIEL ! Gianni Infantino est le seul candidat à sa succession à la présidence de la FIFA, en mars.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Nov-22 09:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Bon, j'ai pas retrouvé le topic FIFA... il me semblait pourtant qu'il existait... du coup je post ici
https://www.facebook.com/reel/667343108328994
il s'est gavé big_smile big_smile big_smile  NORTH KOREA 2026

Dernière modification par pandaemonium.0 (23-Nov-22 09:16)

23-Nov-22 09:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

pandaemonium.0 a écrit :

Bon, j'ai pas retrouvé le topic FIFA... il me semblait pourtant qu'il existait... du coup je post ici
https://www.facebook.com/reel/667343108328994
il s'est gavé big_smile big_smile big_smile  NORTH KOREA 2026

Enorme  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous