20-Apr-21 21:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Reunion d'urgences ce soir des 12 clubs et conference de presse demain matin. Ca sent l'annonce de l'abandon du projet.

Car les anglais ne veulent plus participer a la fronde.

https://twitter.com/RMCsport/status/1384582665857294336

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-21 21:35)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



20-Apr-21 21:36

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2027
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Réunion Pkoi ? Les anglais abandonnent . Ils ne sont plus que 5

20-Apr-21 21:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
En ligne

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

https://mobile.twitter.com/EspoirsduFoot?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

« A ce rythme, la SuperLeague va finir par être une ligue fermée de 2 équipes avec le Real qui va affronter la Juve 38 fois en match aller-retour d'une durée de 30 minutes, avec Perez/Agnelli dans les tribunes et Fred Hermel pour dire que c'est une superbe compétition »

😂

big_smile


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Apr-21 21:37

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

Reunion d'urgences ce soir des 12 clubs et communique de presse demain matin. Ca sent l'annonce de l'abandon du projet.

Car les anglais ne veulent plus participer a la fronde.

Ca aura tenu 2 jours leur truc ! C’est du délire.
Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de conséquences au final car ça s’est vite désamorcé.
Ça reviendra dans 10 ans puis régulièrement jusqu’à ce que ça passe.

20-Apr-21 21:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97792
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

Milken a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc la Superleague annulé mais on passe à une LDC mieux rémunéré
On va attendre la répartition

Suivant le raisonnement de certains. La répartition devrait être pareil pour tout le monde

J'aimerais bien voir ça

20-Apr-21 21:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

pacey59 a écrit :

Réunion Pkoi ? Les anglais abandonnent . Ils ne sont plus que 5

Plusieurs anglais dont Chelsea, City et Man U semblent sur le point d'abandonner le projet.

Il reste Liverpool, Arsenal et Tottenham soient des clubs qui ne devraient pas se qualifier pour la LDC l'an prochain..

Meme si Pool reviendra certainement dans deux ans.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 21:38

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Et bam une affaire de NAK qui ressort au moment où nos chers media l'érige en héro:
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html yikes  yikes  yikes

Le lien ne fonctionne pas chez moi.

Essaye ça
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html
Il y a ça aussi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1244517

Merci !

20-Apr-21 21:39

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Venerabilem a écrit :

Le Qatar va se faire 8 ligues des champions d'affilée avec un arbitrage maison sur tous les terrains d'Europe !

8 peut être pas mais pour cette année c'est dans la poche.

20-Apr-21 21:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Non mais regardez moi cette bande de sous-corticalisés de base.

Ca bombe le torse le dimanche en brandissant la terrible superleague, et 2 jours plus tard, t'en as déjà la moitié qui rétropédalent, qui baissent leur frocs en se désistant. Quelle bande de sous merdes, de raclures Perez en tête. Quelle crédibilité tu veux avoir après un coup comme ça? Tu n'en as plus aucune.

Ils sont tellement perchés dans leurs tour d'Ivoire qu'ils n'ont pas pris en compte un élément majeur et déterminant dans la réussite de leur truc c'est à dire l'adhésion des supporters.

Quand j'entends Perez dire que si rien n'est fait on est tous mort en 2024. Mais c'est faux et archi faux. Son club et d'autres le seront peut être mais pas tous les clubs, ni le football. Que des petits clubs se plaignent d'être à l'agonie, ça se comprend, mais putain pas le Real quoi. Ils ont plus de 600M de budget, ils ont qu'à le réduire leur putain de budget de merde. Comment font les autres avec seulement 100M? Ben tu t'adaptes et puis c'est tout. C'est franchement indécent de parler de survie de ton club quand on parle d'un des club le plus riche au monde. Qu'ils réduisent tous la voilure et reviennent à une économie plus rationnelle qu'ils ont largement contribués à déréguler ces 15/20 dernières années.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Apr-21 21:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Reunion d'urgences ce soir des 12 clubs et communique de presse demain matin. Ca sent l'annonce de l'abandon du projet.

Car les anglais ne veulent plus participer a la fronde.

Ca aura tenu 2 jours leur truc ! C’est du délire.
Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de conséquences au final car ça s’est vite désamorcé.
Ça reviendra dans 10 ans puis régulièrement jusqu’à ce que ça passe.

Je pense que c'est des idiots, leur ligue mettait trop de clubs de cote. Ils manquaient l'accord du QSG, L'OL et l'OM en France, Porto, le Sporting, Benfica au Portugal, Ajax, PSV et Feyenoord aux pays bas, un grand club russe au moins.

C'etait pas bien fignole leur truc.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 21:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

« La SuperLeague morte au bout de 48h ? Même Mediapro n'a pas pu rivaliser ! »

👌

20-Apr-21 21:41

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3604
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

rasta70 a écrit :

Milken a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc la Superleague annulé mais on passe à une LDC mieux rémunéré
On va attendre la répartition

Suivant le raisonnement de certains. La répartition devrait être pareil pour tout le monde

J'aimerais bien voir ça

Pour l équité  smile


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Apr-21 21:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

franchement, la façon de faire et d'annoncer cette super league est d'une maladresse incompréhensible.

ils sont conseillés ces gars-là ?

sortir ça d'un coup, sans préparer le terrain, comme un putsch, quelle idiotie pour eux.

Ils auraient commencé à critiquer la LDC, à préparer le terrain, à vanter et présenter le truc, ça serait probablement mieux passé. Là, ils ont donné le bâton pour se faire battre.

alors je dis pas qu'ils auraient réussi, mais ils se seraient donnés plus de chance que là je pense.

Dernière modification par kace (20-Apr-21 21:43)

20-Apr-21 21:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Reunion d'urgences ce soir des 12 clubs et communique de presse demain matin. Ca sent l'annonce de l'abandon du projet.

Car les anglais ne veulent plus participer a la fronde.

Ca aura tenu 2 jours leur truc ! C’est du délire.
Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de conséquences au final car ça s’est vite désamorcé.
Ça reviendra dans 10 ans puis régulièrement jusqu’à ce que ça passe.

Je pense que c'est des idiots, leur ligue mettait trop de clubs de cote. Ils manquaient l'accord du QSG, L'OL et l'OM en France, Porto, le Sporting, Benfica au Portugal, Ajax, PSV et Feyenoord aux pays bas, un grand club russe au moins.

C'etait pas bien fignole leur truc.

C'est surtout complétement con de se lancer dans un tel projet sans s'être au préalable assuré du soutien de tes supporters.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Apr-21 21:44

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

Reunion d'urgences ce soir des 12 clubs et communique de presse demain matin. Ca sent l'annonce de l'abandon du projet.

Car les anglais ne veulent plus participer a la fronde.

Ca aura tenu 2 jours leur truc ! C’est du délire.
Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de conséquences au final car ça s’est vite désamorcé.
Ça reviendra dans 10 ans puis régulièrement jusqu’à ce que ça passe.

Je pense que c'est des idiots, leur ligue mettait trop de clubs de cote. Ils manquaient l'accord du QSG, L'OL et l'OM en France, Porto, le Sporting, Benfica au Portugal, Ajax, PSV et Feyenoord aux pays bas, un grand club russe au moins.

C'etait pas bien fignole leur truc.

C’est en effet totalement debile. Même leur format de 2 phases d’allers retours... ennuyeux au possible.
Ils gèrent leur clubs n’importe comment comme ce projet.
Du eyraud.

20-Apr-21 21:44

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3604
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Venerabilem a écrit :

Le Qatar va se faire 8 ligues des champions d'affilée avec un arbitrage maison sur tous les terrains d'Europe !

Avec les félicitations des journalistes francais qui trouveront ca equitable et ethique


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Apr-21 21:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97792
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [UEFA] MAFIA

kace a écrit :

franchement, la façon de faire et d'annoncer cette super league est d'une maladresse incompréhensible.

ils sont conseillés ces gars-là ?

sortir ça d'un coup, sans préparer le terrain, comme un putsch, quelle idiotie pour eux.

Ils auraient commencé à critiquer la LDC, à préparer le terrain, à vanter et présenter le truc, ça serait probablement mieux passé. Là, ils ont donné le bâton pour se faire battre.

alors je dis pas qu'ils auraient réussi, mais ils se seraient donnés plus de chance que là je pense.

Ils ont récupéré 1.5Milliard de plus en LDC
N'était ce pas le véritable but ?

20-Apr-21 21:45

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :


Ca aura tenu 2 jours leur truc ! C’est du délire.
Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de conséquences au final car ça s’est vite désamorcé.
Ça reviendra dans 10 ans puis régulièrement jusqu’à ce que ça passe.

Je pense que c'est des idiots, leur ligue mettait trop de clubs de cote. Ils manquaient l'accord du QSG, L'OL et l'OM en France, Porto, le Sporting, Benfica au Portugal, Ajax, PSV et Feyenoord aux pays bas, un grand club russe au moins.

C'etait pas bien fignole leur truc.

C'est surtout complétement con de se lancer dans un tel projet sans s'être au préalable assuré du soutien de tes supporters.

Ça me rappelle quelqu’un   lol

20-Apr-21 21:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

slash40 a écrit :

Non mais regardez moi cette bande de sous-corticalisés de base.

Ca bombe le torse le dimanche en brandissant la terrible superleague, et 2 jours plus tard, t'en as déjà la moitié qui rétropédalent, qui baissent leur frocs en se désistant. Quelle bande de sous merdes, de raclures Perez en tête. Quelle crédibilité tu veux avoir après un coup comme ça? Tu n'en as plus aucune.

Ils sont tellement perchés dans leurs tour d'Ivoire qu'ils n'ont pas pris en compte un élément majeur et déterminant dans la réussite de leur truc c'est à dire l'adhésion des supporters.

Quand j'entends Perez dire que si rien n'est fait on est tous mort en 2024. Mais c'est faux et archi faux. Son club et d'autres le seront peut être mais pas tous les clubs, ni le football. Que des petits clubs se plaignent d'être à l'agonie, ça se comprend, mais putain pas le Real quoi. Ils ont plus de 600M de budget, ils ont qu'à le réduire leur putain de budget de merde. Comment font les autres avec seulement 100M? Ben tu t'adaptes et puis c'est tout. C'est franchement indécent de parler de survie de ton club quand on parle d'un des club le plus riche au monde. Qu'ils réduisent tous la voilure et reviennent à une économie plus rationnelle qu'ils ont largement contribués à déréguler ces 15/20 dernières années.

Ils vont reduire leur depenses mais ca regle pas le fond du probleme qui est l'existence du QSG et de City. Je considere cela comme de la concurrence deloyale.

Avant le transfert de Neymar le Barca n'etait pas surendette et la dette qu'ils avaient se reduisait tres rapidement avec des beaux benefices pour un club de foot. L'anneee d'avant le depart de NEymar ils font presque 1 milliards de CA et 24 millions de benefices.

Apres sans crise du COVID ca serait probablement passe difficilement mais ca aurait ete tenable.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Apr-21 21:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16249
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

paetio a écrit :

chris1004 a écrit :

paetio a écrit :

Ca aura tenu 2 jours leur truc ! C’est du délire.
Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de conséquences au final car ça s’est vite désamorcé.
Ça reviendra dans 10 ans puis régulièrement jusqu’à ce que ça passe.

Je pense que c'est des idiots, leur ligue mettait trop de clubs de cote. Ils manquaient l'accord du QSG, L'OL et l'OM en France, Porto, le Sporting, Benfica au Portugal, Ajax, PSV et Feyenoord aux pays bas, un grand club russe au moins, ou le Shaktar Donetsk.

C'etait pas bien fignole leur truc.

C’est en effet totalement debile. Même leur format de 2 phases d’allers retours... ennuyeux au possible.
Ils gèrent leur clubs n’importe comment comme ce projet.
Du eyraud.

J'ai oublie de citer les clubs allemands et j'aurais pu ajouter le Celtic et les Rangers.

On se moque de JHE mais l'idee de superligue de 36 clubs en 2 pools etait beaucoup plus intelligente que la castatrophe presente par ses 12 clubs meme si ils ont obetenu quelque chose.

Dernière modification par chris1004 (20-Apr-21 21:48)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous