23-Jul-04 02:24

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion
Date d'inscription: 03-Aug-03
Messages: 350
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bon je me lance:
Seb,19ans,d'origine grecque,vit à Reims,a foiré sa première année de médecine en beauté(comme pas mal de monde d'ailleurs mais pas à mon point :biggrin: ),passioné par l'OM que je supporte depuis ses années de purgatoire en D2 (avant j'étais un peu jeune),le dernier match que j'ai du voir est le Sedan-OM remporté 2 à 1.Je suis également tres interessé par la NBA,la musique et plus particulièrement tout ce qui touche au rap et à un degré moindre le ragga,ainsi que le cinéma.


Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

Annonce



23-Jul-04 02:27

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Mathieu 24 ans pur PArisien né à 50 km de là vis dans la capital depuis 7 ans maintenant...
Fan de l'OM depuis mes 11 ans et un match au vélofrome...
Fou de musik (divers et variés sont mes gouts mais je kiffe bien le hip hop old school , l'electro, le jazz, et le rock et le reggae lol)
je bosse pour la SNCF mais j'y suis pour rien dans les retards de train, je ne suis ni guichetier, ni controleur...
Et allez l'OM le titre est pour cette année


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

23-Jul-04 02:40

DIDI40 OM
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-04
Messages: 2
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Florian, 17 ans, d'origine Italienne, née à Nancy ms vis à MOnt-de-Marsan.
Fan de rock (du genre Nirvana ou LInkin Park) ms aussi fan de R'N'B...
Supporte l'OM depuis tjrs(de famille)
Etudiant....

23-Jul-04 02:51

Rooky
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Romain, 25 ans, travailleur autonome sur Paris.
Supporter de l'OM depuis... depuis... fouyouyou... depuis un moment déjà.

23-Jul-04 03:32

djemebrown
Le Matt Pokora du forum
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 192
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

jeremy aka djémé je suis de reims(wilson et ensuite fismes pour les gars du 51) j'ai 20 ans suporter de l'om depuis que j'en ai  6ans , dans la vie je suis animateur d'une émission hiphop sur une radio locale , les vacance je travaille en mjc avec les plus jeunes (animateur) je fait egalement du son , je suis une formation ingenieur son a la rentrée , et aussi on a monté une marque de fringue avec 3 potes euh c'est tout je croit:-) sinon je fait du basket depuis que jai 5 ans et jai tenté le foot 2 saison mais je c'est pas en dehors d'un terrain genre dans la rue jme debrouille on va dire mais sur un terrain en mini short ect jme sens pa a l'aise donc jme suis vite remis au basket ;-) et sinon:


j'aime: l'om ,les lakers, les miss, saint seiya (gros gros fan) ect ....

j'aime pas : psg/bordeaux(mais bon c'ets pas de la haine non plus) ,lord kossity,que le reveil sonne,les soirs de defaite,et surtout l'intolerance !!!!!!!!!!!

voila ;-)


Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

23-Jul-04 03:49

giungio
Love meow
Lieu: n°6 [TEAM JX]
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Bon puisqu'il faut y aller... :blush:
Moi c'est Johan j'ai 17 ans je suis jeune bachelier comme on dit, je vais rentrer l'année prochaine à l'I.U.T. (mesure physique) de Saint Jerome à Marseille pour ceux qui connaissent.
Je suis né à Marseille avant de partir en 96 pour aller à Marignane... désolé :crying:
Voilà je supporte l'OM depuis toujours (86 donc)... euhhhhhhhhh
Comme je l'ai deja dit sur l'un des Topics, le seul joueur m'ayant fait vibrer (à part DD c'est évident) c'est MAGIC CHRIS WADDLE. D'ailleurs qd j'étais petit j'avais la meme criniere que lui mais le talent en moins! Ah vi un autre joueur m'ayant marqué à l'OM c'est lolo Blanc (le 1er def que je voyais faire un pti pont ds sa surface!!! :thumbsup:  :applause: )
Bon mes hobbies sont donc euhhhhh foot fifilles footing sciences et... jsé po
Bon j'arrete de parler de moi jme suis deja saouler tout seul alors ciao et banzaiiii  :bye2:  :bye2:  :bye2:  :bye2:

23-Jul-04 10:25

Mr Perrin
Bouchetiste
Lieu: Cap'tain Team Henman
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Alexandre, 18 ans, Macôn (71) (né dans une éprouvette à Dijon, d'un père Wisigoth et d'une mère gallo-romaine), étudiant en Licence Eco-Gestion.

Ayant passé ma plus tendre enfance dans le Missouri à chasser le bison, j'entre dès l'âge de 9 ans à l'université d'Harvard. C'est là que je me découvre une passion pour l'OM lors de la finale de la coupe de l'UEFA (1999!).
Mais je reste avant tout un grand passionné de spéléologie, pressophile à mes heures, et j'ai été 2 fois champions du Gers de Monopoly.
Je suis aussi diplomé du brevet de 50 m natation, j'ai mon brevet d'aptitude au parapente, et un CPA ouvreur d'huître.

Mon principal défault est d'être qq d'exceptionnel, et ma grande qualité est la modestie. J'ai la phobie des gnous et je déteste qu'on me défie en pile ou face ou en "choux - fleur".

Dernière modification par Mr Perrin (29-Jul-04 20:13)


"Ça fait des milliers de milliers de dollars!" Cheyenne
"Ca s'appelle des millions" L'Harmonica

23-Jul-04 14:37

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo
Date d'inscription: 02-Jul-04
Messages: 53
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Moi c'est au 1, 2, 3, Soleil ! que je supporte pas qu'on me défie!!!

A part ça, je suis quelqu'un de peu d'intérêt, voilà donc...


Défragmenté

23-Jul-04 14:48

elmasry
Marroneur de première
Lieu: Le long de la ligne, à gauche
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 52
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

youssef 18 ans dans quelque jour je suis egyptien
j'abite la banlieue parisienne (94 represente)
supporter du psg (mais pas anti marseillais au contraire)(ronaldinho m'a convaicu...)

fan du beau football et je suis anti prise de tete

Dernière modification par elmasry (21-Oct-04 21:12)


"Travailler moins pour gagner plus" Maitre fry à parlé
Vive les ateliers

23-Jul-04 14:51

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Pierre 28 ans, je suis informaticien et j'habite à strasbourg. Pour moi je suis un pure supprorter de Milan AC depuis mon enfance jusqu'au cette fameuse finale de 1993! je n'ai pas reussi a dormir pendant 3 jours de suite tellement que j'etais deçu et a partir de la j'ai commencé a suivre l'OM, au debut c'etait juste pour savoir ses resultats etc... et depuis je suis devenu un inconditionnel de l'OM, je dors OM , je vis OM !
j'aime tout ce qui tourne autour de ce club. Mais je deteste ceux quei passent leurs temps a critiquer les dirigeants et les nouveaux joueurs avant de les voirs jouer.


L'echec n'est pas une option envisageable.

23-Jul-04 14:52

fanshito
Membre
Lieu: Mordelles Haut
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

François, 28 ans, actuellement à Rennes et breton de toujours.
Du haut de mon metre 70, j'étais + jeune fan de Giresse, suis donc arrivé dans la planete Ohaime en 1986 et depuis impossible de décrocher !

23-Jul-04 14:56

Zanetti
 Exclu
Lieu: 92240
Date d'inscription: 11-Nov-03
Messages: 47
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

brad a écrit :

C'est bien que ce soit plein de nouvelles tetes et surtout des gens plutot discret qui se presente , continuez !

zanetti , 21 ans, malakoff(92) etudiant. supporter de l'OM et la selection argentine depuis mes premiers pas.
membre de la team CC, frequente le vs quand je peux ( quand j'ai de l'argent surtout).
mission----> defootixer et rendre moins ... les supporters de l'OM.


"La classe de Redondo,la grinta de Simeone,le pied droit de Batistuta et le pied gauche de Maradona"

24-Jul-04 00:21

Tomberry
Membre
Lieu: Clamart (92)
Date d'inscription: 15-Apr-04
Messages: 2
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Guillaume alias Tomberry (Final Fantasy), né le 26 mai 1983 (bah oué!) originaire et né dans le sud de la France et supporter... du PSG (pas anti-OM par contre, si si ça se peut :wink:), étudiant en télécoms et organisateur de soirées étudiantes à l'occasion.
Aime avant tout dans l'esprit du foot l'humilité, l'objectivité et la cohérence.
Aime sur les forum, argumenter et contre-argumenter, donc débattre (quite à jouer mon relou aux yeux de certains :wink:) dans le respect de l'opinion de tous (si c'est réciproque bie entendu). Raison probable pour laquelle je suis ici :wink:

24-Jul-04 00:42

khobalt
Element instable
Date d'inscription: 27-Dec-03
Messages: 20
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

bon a mon tour

Je m apelle julien, j'ai 21 ans et j'habite TOULON.
Origines: rital
Je vais enfin rentrer dans une ecole d ingenieur cette année apres avoir vecu l enfer avec 3 ans de classes preparatoires aux grandes ecoles. (j espere que ce sera a marseille ... )
Le virus OM m a été transmit par mon pere depuis que je suis tout petit.
Depuis je vit au rythme de l OM et Dieu sait que c est dur parfois.
Mon principal hobbie ? me bourrer la gueule entre potes ! (vivement l ecole d inge pour ca d ailleurs)

Dernière modification par khobalt (25-Jul-04 21:09)

25-Jul-04 00:07

rubi06
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

http://rubi06.skyblog.com
Vous serez presque tout sur moi
laissez des commentaires


favoris!

25-Jul-04 16:49

ladyom
Lady Marmelade
Lieu: différent selon l'heure
Date d'inscription: 04-Dec-02
Messages: 100
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Emilie, 23 ans fana de marseille depuis la fin des années 80 et mon coup de coeur pour Waddle. J'habite la région parisienne et je passe mes journées a essayé de faire entrer dans la tête de petits parisien que l'OM c'est mieux !!!
D'origine inconnue, on tente de me convaincre que je serais latine... Espagne, Portugal, Italie... tout y passe mais je reste fidèle au Pérou (faut pas trop chercher à comprendre).
Je vais au vel depuis la saison 98/99 et fais partit d'un groupe de supporter avec qui je fais des déplacements depuis la saison dernière. Je remercie d'ailleurs l'OM de m'avoir fait connaitre Newcastle, Milan et Goteborg... si on pouvait aller faire une tour du coté de Tokyo ou Rio ça me plairais bien...

Bon aller j'arrète je laisse ma place aux autres forumistes !

25-Jul-04 16:56

jpp
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

jpp,21 ans ,malakoff ,très grand ami de zanetti,supporter de l'om depuis que j'ai 6ans étudiant


djipipi è il gioccatore universale!

26-Jul-04 11:20

spapin
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 18-Mar-04
Messages: 2
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Coucou,
Stéphane PAPIN (rien à voir avec JPP), j'ai 29 ans, je bosse dans l'informatique et je suis fou de l'OM depuis la saison 89/90 et notre élimination par le Benfica. Avant, j'étais sympathisant on va dire mais pas "malade" comme aujourd'hui.
Comme j'habite Nantes, il m'est difficile de voir l'OM régulièrement mais j'ai tout de même eu la chance de faire plusieurs déplacement et notamment le fameux OM-Montpellier (5-4), la victoire de l'OM au Parc (0-2) en 1999, OM-Liverpool cette année, ainsi que notre dernière finale européenne perdu à Goteborg. C'est au cours de ce voyage que j'ai pu croiser plusieurs forumeurs dont 3 de nos modos (merci à eux pour leur boulot).

A bientôt sur le forum ou dans un stade...


Allez voir le site de Guy Nesso, le fucking dinosaure
http://www.guynesso.free.fr

26-Jul-04 14:46

AZiz
Bakayoko du Prado
Lieu: Dans ton cul
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 107
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Beh je m'apelle Aziz j'habite a Marseille je suis bachelier et je rentre en premiere année de medecine avec l'intention de finir medecin vu que c'est mon reve...
J'adore l'OM depuis que je suis né donc voila
ALLEZ L OMMMMMMM

27-Jul-04 15:40

blaqui_boulaf
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 27-Jul-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: Presentations (lire le 1er post)

Salut, je m'appele David, j'ai 16 ans, j'habite à Nîmes et je suis supporter du Nîmes-Olympique. Je commente les matchs sur une radio locale (Radio Fréquence Nîmes 107 FM), et j'ai mon propre site internet : http://www.sports-nimes.fr.st
J'espère que Nîmes remontera et que Marseille ira en Champion's League.
A bientôt en coupe de France  :thumbsup:
Et sinon, je verrais l'OM aux Costières, face à Istres...


ALLEZ NÎMES-OLYMPIQUE !!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous