27-Feb-18 11:24

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Alessandrini tacle à nouveau Bielsa
Alors qu'il évolue désormais sous les couleurs du LA Galaxy en MLS, Romain Alessandrini est revenu sur son passage à l'Olympique de Marseille entre l'été 2014 et janvier 2017. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



27-Feb-18 11:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Il a une réelle vision tactique mais qui SEMBLE difficilement réalisable sur la durée tellement les joueurs sont très sollicités. Peut-être trop pour beaucoup...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Feb-18 11:35

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Alessandrini c'est qui?

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

27-Feb-18 11:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14972
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Faut arrêter de critiquer gratuitement Bielsa, il a d'ailleurs un palmares qui parle pour lui et sort d'une grande saison avec le Losc !!


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

27-Feb-18 11:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Une grande saison avec le Losc, quand ???


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Feb-18 11:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

c'est de l'antiphrase lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-18 12:16

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Bielsa a bien lancé le Projet de Lopez : on doit respecter cela smile

27-Feb-18 12:32

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1797
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

C'est vrai qu'Alessandrini, avec son palmarès et son talent, il peut se permettre de critiquer Bielsa...
Baltringue, pas changé


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

27-Feb-18 12:48

garazda
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 744
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Victor Zvunka a écrit :

C'est vrai qu'Alessandrini, avec son palmarès et son talent, il peut se permettre de critiquer Bielsa...
Baltringue, pas changé

Moi je l'aimais bien Alessandrini. Je crois qu'il aurait pu nous être très utile. Mais encore aurait il fallu l'utiliser et le mettre en confiance.

Bielsa est un grand entraineur... et un grand malade... Quand il bloque sur un joueur il n'y a plus rien à faire pour le sortir ou le rentrer...

27-Feb-18 14:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Tana a écrit :

Bielsa a bien lancé le Projet de Lopez : on doit respecter cela smile

le projet biels'ad patres loscum.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-18 15:20

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT
Date d'inscription: 03-Nov-14
Messages: 683
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Vlad78 a écrit :

Alessandrini c'est qui?

vlad

C'est clair il sort d'où lui ? Apparemment:

Palmarès Alessandrini:

-Finaliste de la Coupe de France  2014 (Rennes)

-1er match dans l'élite : Bordeaux - Rennes : 1-0 le 19/08/2012

WOW un génie  cool

Alors ok Bielsa n'a pas forcément un grand palmarès mais quand même, ça vaut pas le coup de se troller tout seul ! lol


"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

27-Feb-18 16:48

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

bongo a écrit :

Faut arrêter de critiquer gratuitement Bielsa, il a d'ailleurs un palmares qui parle pour lui et sort d'une grande saison avec le Losc !!

tu veux qu'on parle du palmarès de Garcia dan ce cas? arretez de vous référez juste au palmarès ou aux stats pour juger la valeur d'un coach ou d'un joueur,c'est tout simplement ridicule...

Et Bielsa est critiquable comme tous les autres coachs,mais certains ici,ne font que chier sur lui en essayant carrément de nous balancer son palmarès pour essayer de nous convaincre que Bielsa est un coach en bois,vous oubliez que vous parlez à des connaisseurs de football sur ce forum,alors changez de disque,vous n'arriverez à rien  lol

Dernière modification par LuchoM (27-Feb-18 17:05)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Feb-18 16:51

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

El Zuzze a écrit :

Vlad78 a écrit :

Alessandrini c'est qui?

vlad

C'est clair il sort d'où lui ? Apparemment:

Palmarès Alessandrini:

-Finaliste de la Coupe de France  2014 (Rennes)

-1er match dans l'élite : Bordeaux - Rennes : 1-0 le 19/08/2012

WOW un génie  cool

Alors ok Bielsa n'a pas forcément un grand palmarès mais quand même, ça vaut pas le coup de se troller tout seul ! lol

ne pas avoir un grand palmarès ne veut pas dire etre un mauvais coach forcément,c'est une analyse bien trop simpliste,dans ce cas,Garcia est un coach en mousse avec une coupe de France et une ligue 1 au compteur...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Feb-18 19:09

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...
Date d'inscription: 11-Aug-03
Messages: 345
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

en même temps comment pourrais-je lui donner tort, je pense la même chose.
Tout le monde a chier sur la gueule de Garcia pour deux défaites en début de saison et son obstination sur le 433, mais on ne l’idolâtre toujours pas malgré cette saison assez exceptionnelle, la tare d'être francais surement ... pourtant le jeu de l'equipe actuelle me fait plus plaisir à voir que celle du Loco, car tu pouvais en mettre 4, c'est vrai!, mais en prendre 5 parce que l'arriere droit etait au pressing et en individuel sur l'arriere droit adverse ...
malheureusement à peine plus exagérée que dans la réalité wink


Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

27-Feb-18 22:16

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

petit homme petit cerveau petite carrière
le pauvre n'existe plus que dans cette posture, c'est misérable

27-Feb-18 22:17

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

bauzlefou a écrit :

en même temps comment pourrais-je lui donner tort

en réfléchissant juste deux secondes wink

27-Feb-18 22:53

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Bauzlefou tu dis des choses fausses actuellement la moyenne de buts encaisses avec garcia est de 1.18 avec Bielsa c etait 1.10 la moyenne de buts marques c etait 2 avec Bielsa et a ce jour c est 2.16 avec garcia ..c est donc pareil la difference c est que Bielsa a recupere un effectif moins bon en qualite que celui de cette annee qui sortait dune saison bien pourrie, qu il a fait de cette equipe un champion d automne devant le grand psg ce qui est pas rien meme si c est honorifique et que le stade etait plein parce que les supporters venaient de partout tellement on kiffait mais ca pour comprendre encore faut il aller au stade .. donc a ce jour on peut finir 2eme ou 3eme ou 4eme comme Bielsa l a fait apres une saison qui a marque le club a jamais meme si il n y pas eu de qualif en ldc ou de titre une grande majorite de supporters de l om n oublieront jamais Marcelo

Dernière modification par Vasco93 (27-Feb-18 22:55)


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Feb-18 00:20

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14972
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

bauzlefou a écrit :

en même temps comment pourrais-je lui donner tort, je pense la même chose.
Tout le monde a chier sur la gueule de Garcia pour deux défaites en début de saison et son obstination sur le 433, mais on ne l’idolâtre toujours pas malgré cette saison assez exceptionnelle, la tare d'être francais surement ... pourtant le jeu de l'equipe actuelle me fait plus plaisir à voir que celle du Loco, car tu pouvais en mettre 4, c'est vrai!, mais en prendre 5 parce que l'arriere droit etait au pressing et en individuel sur l'arriere droit adverse ...
malheureusement à peine plus exagérée que dans la réalité wink

Oui, on a clairement plus de maîtrise aujourd'hui qu'a l'époque. Je crois qu'en terme de points on est loin au dessus non malgré notre début de saison cata ?

Il a peut être eu un effectif en dessous ... Et encore, pas sûr.

Mais bref, dans tout les cas, il nous a lâché comme des merdes, je le met dans la même case que Diarra. Donc même si j'avoue, j'abuse ... Dés que je peux troller un peu, je le fais lol

Après, objectivement, si il faut lui ériger une statue pour avoir fini 4 eme, que faut il faire à la mémoire de Baup et Perrin ?

M'enfin c'est pas le sujet :
Nous on le connaît pas, on a pas été entrainé par lui. Alessandrini, quel que soit son palmarés, est mieux placé pour parler de Bielsa que nous tous réunis.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Feb-18 02:35

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

Vasco93 a écrit :

Bauzlefou tu dis des choses fausses actuellement la moyenne de buts encaisses avec garcia est de 1.18 avec Bielsa c etait 1.10 la moyenne de buts marques c etait 2 avec Bielsa et a ce jour c est 2.16 avec garcia ..c est donc pareil la difference c est que Bielsa a recupere un effectif moins bon en qualite que celui de cette annee qui sortait dune saison bien pourrie, qu il a fait de cette equipe un champion d automne devant le grand psg ce qui est pas rien meme si c est honorifique et que le stade etait plein parce que les supporters venaient de partout tellement on kiffait mais ca pour comprendre encore faut il aller au stade .. donc a ce jour on peut finir 2eme ou 3eme ou 4eme comme Bielsa l a fait apres une saison qui a marque le club a jamais meme si il n y pas eu de qualif en ldc ou de titre une grande majorite de supporters de l om n oublieront jamais Marcelo

+1000


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Feb-18 08:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [NEWS] Alessandrini tacle à nouveau Bielsa

bongo a écrit :

bauzlefou a écrit :

en même temps comment pourrais-je lui donner tort, je pense la même chose.
Tout le monde a chier sur la gueule de Garcia pour deux défaites en début de saison et son obstination sur le 433, mais on ne l’idolâtre toujours pas malgré cette saison assez exceptionnelle, la tare d'être francais surement ... pourtant le jeu de l'equipe actuelle me fait plus plaisir à voir que celle du Loco, car tu pouvais en mettre 4, c'est vrai!, mais en prendre 5 parce que l'arriere droit etait au pressing et en individuel sur l'arriere droit adverse ...
malheureusement à peine plus exagérée que dans la réalité wink

Oui, on a clairement plus de maîtrise aujourd'hui qu'a l'époque. Je crois qu'en terme de points on est loin au dessus non malgré notre début de saison cata ?

Il a peut être eu un effectif en dessous ... Et encore, pas sûr.

Mais bref, dans tout les cas, il nous a lâché comme des merdes, je le met dans la même case que Diarra. Donc même si j'avoue, j'abuse ... Dés que je peux troller un peu, je le fais lol

Après, objectivement, si il faut lui ériger une statue pour avoir fini 4 eme, que faut il faire à la mémoire de Baup et Perrin ?

M'enfin c'est pas le sujet :
Nous on le connaît pas, on a pas été entrainé par lui. Alessandrini, quel que soit son palmarés, est mieux placé pour parler de Bielsa que nous tous réunis.

niveau effectif, je pense que ça devait être proche.
ce qu'on a de mieux cette année, c'est gustavo et sakai.
mandanda, payet, thauvin étaient là.
ce qu'il y avait de mieux à l'époque, mendy, gignac, imbula, ayew, michy.
la dc fanni-nkoulou vaut rami-rolando.

à la même époque on avait 50 points et joué tcc 29 matchs.
là on en aura joué 44 avec celui de ce soir, et en championnat on a 55 points.

si je me permets de faire une comparaison, le travail de garcia est meilleur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous