10-Sep-17 22:53

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Rennes donne la leçon à l'OM !
L'Olympique de Marseille recevait le Stade Rennais ce dimanche soir au Vélodrome avec l'espoir d'oublier la correction subie en Principauté il y a quinze jours. Pari perdu pour le club olympien qui enchaîne une deuxième lourde défaire consécutive en Ligue 1 (1-3). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-Sep-17 22:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Bravo pour le courage du rédacteur…
Adieu Garcia.

10-Sep-17 23:03

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3020
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

EVITER une crise?


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

10-Sep-17 23:04

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

2 défaites de suite 9 buts encaissés.
Garcia est à la ramasse.

10-Sep-17 23:06

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Un des matchs les plus nuls de mémoire de supporters.
Tout faux sur toute la ligne.
Je n'entrevois aucune solution positive.
Garcia est clairement responsable de cette débâcle et de ce néant footballistique.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

10-Sep-17 23:11

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Abdennour pour son 1er match a du occuper deux postes. Défenseur central et arrière gauche.. Evra a été transparent tout le match ! Il ne faut plus jamais le faire jouer. Même Bedimo serait meilleur !!!

10-Sep-17 23:26

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

C'est pas mon genre de m'enflammer et d'être définitif mais bon  serieux:
1 je ne veux plus voir EVRA sur le terrain
2 je ne veux plus voir sertic à une autre place que sur la banc
3 Je ne veux plus voir GARCIA sur le banc (malheureusement je ne sais pas qui mettre à sa place)

10-Sep-17 23:27

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Plus de mobilité, plus de rapidité, meilleur jeu collectif chez les rennais...
Ils se sont joués de nos défenseurs et de nos centraux grands, costauds mais lents et lourds...Par pitié ne plus faire jouer ni Evra (il faut lui faire cadeau d'un fauteuil roulant) ni Sertic...Gustavo a beaucoup manqué mais même avec lui,je ne pense pas qu'il aurait pu faire quelque chose devant la faillite de notre jeu collectif et notre manque de gnaque ! 1-3 totalement mérité et encore cela aurait pu être 1-4, si le tireur rennais  n'avait pas fait un drop-goal !

Dernière modification par douxreveur13100 (10-Sep-17 23:28)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Sep-17 23:41

Natano10
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-16
Messages: 419
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Jeremloveom a écrit :

Abdennour pour son 1er match a du occuper deux postes. Défenseur central et arrière gauche.. Evra a été transparent tout le match ! Il ne faut plus jamais le faire jouer. Même Bedimo serait meilleur !!!

Garcia dehors et vite.des choix de merde.pourquoi faire venir amavi et le laisser sur le banc et faire jouer evra qui est clairement cramé et pourquoi dans le match il remplace sakaï par bouna sarr j'ai pas vu l'intérêt de ce changement.sertic au milieu a été inexistant,on peut critiqué abdennour mais il a joué 2 rôle ce soir.les joueurs n'ont pas été bon certes mais rudy garcia depuis le debut de saison n'est clairement pas a la hauteur et la direction devrait se pencher deja sur un autre profil d'entraîneur.

11-Sep-17 01:38

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Quelle catastrophe ce match ! Les joueurs l'ont pris par le mauvais bout et ils ont fait n'importe quoi. Pas de bloc équipe : les joueurs sont dispersés et il y a encore 10 fois trop d'espace entre les lignes...


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

11-Sep-17 03:41

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23777
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

J'ai rarement vu un OM aussi mauvais et de memoire de supporters de l'epoque LD on en a connu des purges mais alors là ...
Dès la 1ere minute on est a la ramasse , toujours à contre temps , on aurait dit des enfants face a des hommes , ils ont fait honte mais aussi pitié tellement ils ont été ridicules , aucune fierté chez ces minables , tous dans le meme panier pas un merite de porter ce maillot .
On a fait un mercato de merde alors qu'on était censé mettre le paquet pour lancer le fameux projet auquel plus grand monde croit maintenant , on a connu la galere des LD , il semblerait que les suivants prennent le meme chemin avec leur promesses non tenues , en attendant c'est toujours l'OM qui trinque .


Direction ---> Démission

11-Sep-17 05:22

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Deux défaites, dans une équipe remodelée et qui joue pour la première fois ensemble, et toute la saison précédente, avec un effectif Labrune low-cost (en valeur, pas pour les contrats) est oubliée, magnifique, ca en dit long sur la mentalité des gens/supporters. Go changer d’entraîneur et de joueurs toutes les deux défaites, c'est parfait pour le club sur le long terme.

Le 1er but dès la 2ème minute Abdennour dézone et est trop lent, le second 8 minutes plus tard aussi mais Evra qui prend sa place ne fait que reculer, le troisième no comment sur le marquage, mais de toute façon on a rien fait pour revenir au score en attendant celui-là non plus. Tout ca manque soit de niveau, soit d'automatismes, à voir avec le temps. J'ai pas trouvé nos milieux axiaux très efficaces d'un point de vue défensif non plus (euphémisme). On avait que ces gars là à faire jouer de toute façon (Amavi était catastrophique contre Monaco également). Attendons fin octobre voir ce que ca donne avant de réclamer la tête de tout le monde, patience.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

11-Sep-17 07:07

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

la messe est dite, la politique des trentenaires expérimentés et pas cher a fait pschittt !!!!
saison morne avec quelques fessées à venir
on change pas d'entraîneur et de joueurs comme on change de chemise


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-Sep-17 07:43

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Ils sont beaux tout nos joueurs : expérimentés, trentenaires ou plus, anciens internationaux ! Le pb c'est qu'ils sont lents et lourds : Rami, Abdennour, Payet, et j'en passe...Quant à nos jeunes, ils ont aussi sombré : Lopez, Sanson...et ont ne leur fait pas confiance de plus ! J'aimerai bien savoir quelle est la moyenne d'âge des joueurs rennais ! En tout cas, malgré leurs débuts assez mauvais, leur équipe a un fond de jeu, un collectif, de la vitesse et de la technique ! Ils nous sont rentrés dedans comme dans du beurre sans aucune résistance de notre part ou presque, aucune rébellion,
aucune réaction et surtout aucune fierté ! Même avec Gustavo, cela aurait été la même chose ! Quant au sergent Garcia, on ne fait pas jouer des joueurs hors de forme ou revenant de blessure : Rami, Abdennour, Evra !
Pour ce dernier je ne veux plus le voir sur un terrain...Qu'il se contente de poster ses vidéos ridicules ! Quant à Sertic même chose, qu'il cire le banc !
Le problème, c'est que je ne vois pas à l'heure actuelle  comment peut-on composer une équipe compétitive avec cet effectif ! Objectif : finir 3eme ?
On a a déjà perdu 5 points à domicile ! Si on ne redresse pas la barre très vite, on n'y arrivera jamais !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Sep-17 07:46)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Sep-17 07:50

Aaron
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-16
Messages: 447
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

En 30 ans derrière l'OM, c'est la première fois que j'aborde chaque match en flippant de prendre une valise. C'est très dur.

11-Sep-17 08:07

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Plutôt d'accord avec sentenza,patience, il faut quand même reconnaitre qur le but de Khazri il le tente 20 fois il le manque 19 FOIS,pareil pour celui de bourgeaud ,un tir comme celui-là il en marque 1 par an.Donc pour une équipe pas encore remise de monaco,c'est un coup sur la tête terrible.Il est beaucoup plus facile de commenter duggarymenesriolo que de jouer sur le terrain, .Pour l'avoir déjà dit ici ,j'ai la nette impression que cette défaite fait un énorme plaisir à beaucoup dans ce forum qui trouve une réponse injuste à leur commentaires foireux depuis  deux mois.Au fait ,votre "chéri" Bielsa,il en est ou avec Lille ?.Alors oui,il y a du travail,mais cette équipe n'avait JAMAIS jouée ensemble ,gustavo absent,lopez moins bien evra nul, hier ,ça a été catastrophique,mais qui a dit que tout allait tourner à plein régime dès la première véritable saison,ha oui: une majorité d'entre VOUS ,seulement vous et Tonini entre autres¨^^
Un projet se mène sur du LONG TERME et depuis plusieurs mois vous hurlez aux loups au même titre que les footix journaleux .style la crise couve (cnews ce matin.,le foutage de gueule des commentateurs des émissions sportives qui savent faire de l'audience avec la notoriété de l'OM. Bref,vous êtes pire qu'eux,sachant qu'a priori vous êtes supporter du club,à moins que certain soient des quataris-intervenants

Dernière modification par quoikidi (11-Sep-17 08:09)

11-Sep-17 09:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29733
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Nous avons été largement battus dans plusieurs domaines, notamment l'envie, la vitesse, la technique et le jeu collectif.
Quant à Evra...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Sep-17 10:20

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Merci à certains Forumeurs de defendre l'equipe. Mais sincerement...
Déjà avant le match quand j'ai vu la compo, j'ai tiqué !
Evra ? Sertic ?
Je ne me suis pas trompé. Pour moi la paire Rami Abdennour  n'y est pour rien sur le match d'hier !
Le milieu de terrain n'a pas récupéré un seul ballon.. Des espaces énormes a chaque offensive Rennaise, nos deux centraux ont vus des vagues (voir des Tsunamis) leur arriver dessus pendant tout match !
Et Evra .. Même pas la peine d'en parler ! Le Mec trotine un peu partout sur le terrain.. Il n'a jamais été bien placé.. Il se cache pour pas recevoir le ballon.
On peut parler de la vitesse d'Abdennour, mais le mec n'est pas latéral gauche putain !! Sur les 2 premiers buts, il se retrouve à compenser le placement aléatoire d'Evra. C'est vraiment pas un cadeau de faire ses début avec l'OM comme ca !

11-Sep-17 10:21

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Quoikidi c'est bien de trouver toujours des circonstances atténuantes et de parler de patience, mais toutes les défaites ne sont pas à mettre sur le même plan..tu as des défaites encourageantes et les autres notamment les catastrophiques, celles ou tu n'as rien à quoi te raccrocher, celles ou tu atteins le néant footballistique, nous venons d'en vivre deux de suite à 15 jours d'intervalle en plus, pour te dire que les gars ont eu quand même eu 15 jours pour bosser et essayer de nous faire oublier la claque de Monaco qui en passant vient d'en prendre 4 à Nice hein..donc moi je veux bien tout ce que tu veux, laisser le temps au temps, la patience etc..mais quand les bases d'un projet tout nouveau sont déjà vermoulues, ne t'attend pas à construire un château flamboyant.Je m'attarderai pas sur tes attaques sur ceux qui critiquent car elles sont ridicules, il est facile dans son canapé de garder son calme mais quand tu te mets à la place de ceux qui ont raqué pour être abonné ou qui se tapent des km pour voir des purges pareilles sans compter le prix des places tu comprends la colère et pas besoin d'être un quataris-intervenants comme tu dis, l'amour de son club suffit à être en colère, quant à Bielsa laisse le tranquille, si c'est pour nous dire en substance que Garcia est meilleur tu perds toute crédibilité dans ton propos


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Sep-17 11:27

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [NEWS] Rennes donne la leçon à l'OM !

Jeremloveom a écrit :

Merci à certains Forumeurs de defendre l'equipe. Mais sincerement...
Déjà avant le match quand j'ai vu la compo, j'ai tiqué !
Evra ? Sertic ?
Je ne me suis pas trompé. Pour moi la paire Rami Abdennour  n'y est pour rien sur le match d'hier !
Le milieu de terrain n'a pas récupéré un seul ballon.. Des espaces énormes a chaque offensive Rennaise, nos deux centraux ont vus des vagues (voir des Tsunamis) leur arriver dessus pendant tout match !
Et Evra .. Même pas la peine d'en parler ! Le Mec trotine un peu partout sur le terrain.. Il n'a jamais été bien placé.. Il se cache pour pas recevoir le ballon.
On peut parler de la vitesse d'Abdennour, mais le mec n'est pas latéral gauche putain !! Sur les 2 premiers buts, il se retrouve à compenser le placement aléatoire d'Evra. C'est vraiment pas un cadeau de faire ses début avec l'OM comme ca !

Complètement d'accord avec toi.Faut dégager Evra et que Garcia se pose les bonnes questions sur l'équipe et sur le lui même (renforcement du milieu de terrain?)

Dernière modification par tool38 (11-Sep-17 11:28)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous