27-Sep-18 14:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

eric93 a écrit :

Moi désolé de vous contredire, mais l'arbitre je le trouve débile. Je trouve le carton rouge honteux, surtout que l'autre FDP de Lala fait genre que le pied d'Amavi lui a touché son thorax  alors que sur le ralenti de la var on voit que finalement que c'est juste un pied en avant dangereux qui méritais un jaune et pas plus. J'ai trouvé le match correct sans méchanceté mais encore une fois l'arbitre a gâché le match en dégainant trop vite les cartons.

Ps : J'en ai marre de ces équipes de merde qui font des non match contre nos concurrents direct et lorsqu'il nous joue se défonce comme si il était en final de la champion's league. Je leur souhaite à toutes de finir en ligue 2!

On a été débile tout le match, dire qu'on a été "sans méchanceté" quand tu vois les attentats de Sanson, Sarr derrière.

On était très nerveux hier, encore une chance qu'on finisse qu'à 10.

Annonce



27-Sep-18 14:36

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

laudru a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Thauvin plonge clairement mais pour faire un parallèle sur les deux actions, le rouge et le penalty, c’est deux actions où le délit existe clairement (on voit bien Thauvin se faire faucher comme on voit bien le geste grossier d’Amavi bien qu’il baisse le pied au dernier moment), et deux actions ou le joueur victime amplifie la faute.

Mais doit on dire pour autant que la faute n’existe pas? Moi quand j’ai vu l’action en direct, avant même que le strasbourgeois en fasse des tonnes j’etais déjà en train de pourrir Amavi parce que je savais que ça valait rouge.

Le penalty obtenu, je comprends même pas que ces tocards de Bein le dénoncent alors que les mecs ont visionné la vidéo et on voit clairement le strasbourgeois faucher le marseillais.

Deux fois on applique le règlement, et c’est très bien comme ça. Et comme tu le dis, estimons nous heureux qu’il ait fait preuve de compassion sur le rouge de Sanson ou Sarr qui envoie un tacle de boucher charcutier sur Carole.

Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai qu'un jour un arbitre mette un carton au joueur qui amplifie, même si la faute est réelle.

A la place de l'arbitre, je siffle :
- pénalty pour nous et carton jaune pour Thauvin
- carton rouge pour Amavi et Jaune pour Lala.

Malheureusement on sanctionne pas les exagérations mais les simulations. Du coup si on fait ça ça serait incompréhensible lol

Même si je comprends ton idée, je pense qu'on peut pas la mettre en place wink

27-Sep-18 14:46

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

eric93 a écrit :

Moi désolé de vous contredire, mais l'arbitre je le trouve débile. Je trouve le carton rouge honteux, surtout que l'autre FDP de Lala fait genre que le pied d'Amavi lui a touché son thorax  alors que sur le ralenti de la var on voit que finalement que c'est juste un pied en avant dangereux qui méritais un jaune et pas plus. J'ai trouvé le match correct sans méchanceté mais encore une fois l'arbitre a gâché le match en dégainant trop vite les cartons.

Ps : J'en ai marre de ces équipes de merde qui font des non match contre nos concurrents direct et lorsqu'il nous joue se défonce comme si il était en final de la champion's league. Je leur souhaite à toutes de finir en ligue 2!

On a été débile tout le match, dire qu'on a été "sans méchanceté" quand tu vois les attentats de Sanson, Sarr derrière.

On était très nerveux hier, encore une chance qu'on finisse qu'à 10.

Je pense plutôt que c'est à partir du carton rouge qu'on a commencé à devenir nerveux après je te rejoint sur les fautes de Sanson et Saar.

27-Sep-18 15:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

eric93 a écrit :

Moi désolé de vous contredire, mais l'arbitre je le trouve débile. Je trouve le carton rouge honteux, surtout que l'autre FDP de Lala fait genre que le pied d'Amavi lui a touché son thorax  alors que sur le ralenti de la var on voit que finalement que c'est juste un pied en avant dangereux qui méritais un jaune et pas plus. J'ai trouvé le match correct sans méchanceté mais encore une fois l'arbitre a gâché le match en dégainant trop vite les cartons.

Ps : J'en ai marre de ces équipes de merde qui font des non match contre nos concurrents direct et lorsqu'il nous joue se défonce comme si il était en final de la champion's league. Je leur souhaite à toutes de finir en ligue 2!

Ah..., il me semble pourtant que le Racing a battu Lyon à la Meinau à 3 journées de la fin la saison dernière, et que ça allait plutôt bien dans le sens de l'OM dans la courses à la C1  wink

27-Sep-18 15:18

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1283
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Dav8 a écrit :

eric93 a écrit :

Moi désolé de vous contredire, mais l'arbitre je le trouve débile. Je trouve le carton rouge honteux, surtout que l'autre FDP de Lala fait genre que le pied d'Amavi lui a touché son thorax  alors que sur le ralenti de la var on voit que finalement que c'est juste un pied en avant dangereux qui méritais un jaune et pas plus. J'ai trouvé le match correct sans méchanceté mais encore une fois l'arbitre a gâché le match en dégainant trop vite les cartons.

Ps : J'en ai marre de ces équipes de merde qui font des non match contre nos concurrents direct et lorsqu'il nous joue se défonce comme si il était en final de la champion's league. Je leur souhaite à toutes de finir en ligue 2!

Ah..., il me semble pourtant que le Racing a battu Lyon à la Meinau à 3 journées de la fin la saison dernière, et que ça allait plutôt bien dans le sens de l'OM dans la courses à la C1  wink

Ouais c'est vrai  lol

27-Sep-18 15:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Dav8 a écrit :

eric93 a écrit :

Moi désolé de vous contredire, mais l'arbitre je le trouve débile. Je trouve le carton rouge honteux, surtout que l'autre FDP de Lala fait genre que le pied d'Amavi lui a touché son thorax  alors que sur le ralenti de la var on voit que finalement que c'est juste un pied en avant dangereux qui méritais un jaune et pas plus. J'ai trouvé le match correct sans méchanceté mais encore une fois l'arbitre a gâché le match en dégainant trop vite les cartons.

Ps : J'en ai marre de ces équipes de merde qui font des non match contre nos concurrents direct et lorsqu'il nous joue se défonce comme si il était en final de la champion's league. Je leur souhaite à toutes de finir en ligue 2!

Ah..., il me semble pourtant que le Racing a battu Lyon à la Meinau à 3 journées de la fin la saison dernière, et que ça allait plutôt bien dans le sens de l'OM dans la courses à la C1  wink

Si y a bien une équipe que je soutiens en L1 d'ailleurs, c'est Strasbourg, ce public, sans oublier le fait que ce club a porté Beye, Niang, Pagis jusqu'à l'OM...

Par contre, hier, c'était désastreux, même à 11 contre 10, les mecs arrivent pas à alligner 3 passes, c'était affolant.

Y a quand même un gros déficit de talent dans cette équipe...

27-Sep-18 15:43

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

eric93 a écrit :

Moi désolé de vous contredire, mais l'arbitre je le trouve débile. Je trouve le carton rouge honteux, surtout que l'autre FDP de Lala fait genre que le pied d'Amavi lui a touché son thorax  alors que sur le ralenti de la var on voit que finalement que c'est juste un pied en avant dangereux qui méritais un jaune et pas plus. J'ai trouvé le match correct sans méchanceté mais encore une fois l'arbitre a gâché le match en dégainant trop vite les cartons.

Ps : J'en ai marre de ces équipes de merde qui font des non match contre nos concurrents direct et lorsqu'il nous joue se défonce comme si il était en final de la champion's league. Je leur souhaite à toutes de finir en ligue 2!

Ah..., il me semble pourtant que le Racing a battu Lyon à la Meinau à 3 journées de la fin la saison dernière, et que ça allait plutôt bien dans le sens de l'OM dans la courses à la C1  wink

Si y a bien une équipe que je soutiens en L1 d'ailleurs, c'est Strasbourg, ce public, sans oublier le fait que ce club a porté Beye, Niang, Pagis jusqu'à l'OM...

Par contre, hier, c'était désastreux, même à 11 contre 10, les mecs arrivent pas à alligner 3 passes, c'était affolant.

Y a quand même un gros déficit de talent dans cette équipe...

Hier on a plus pensé à bien défendre, qu'à attaquer, même si la tactique mise en place à porté ses fruits jusqu'au péno.

Habituellement, on fait plutôt le jeu, il a sorti Lienard & Sissoko de l'équipe hier..., le match de samedi contre Dijon, un adversaire direct, pèsera probablement plus lourd en fin de saison.

Le club se reconstruit, on a frôlé le pire il y a pas si longtemps... objectif maintient  lol

27-Sep-18 16:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Non mais il y a 0 débat sur le rouge, à quelques centimètres près il aurait pu lui perforer un rein ou que sais-je encore et aurait pris une dizaine de matchs de suspensions amplement mérités

Sur le premier but encaissé, dur de lui en vouloir, Lala va très vite


JHE est le pire président de l'histoire

27-Sep-18 19:44

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

oscar face a écrit :

Loutcho a écrit :


L'arbitre fait appliquer le règlement quand ça l'arrange. Y'a faute, c'est maladroit, mais y'a pas intention de faire mal, et il le touche à peine. Le geste est dangereux, mais pour moi ça vaut clairement pas rouge.

A titre de comparaison, l'intervention de Denayer y'a 2 semaines, il ne prend même pas un jaune : http://hlsplayer.free.fr/?url=https%3A% … 0fcd02.mp4

Je suis raccord avec Loutcho, je le ressens pareil.

Ne pas oublier que l'arbitre n'a pa le ralenti, il sort le CR trop vite.

2 minutes après Sanson fait pire, bien pire, mais l'arbitre vient de sortir un CR, alors Morgan bénéficie d'1 amnistie, comment dire pas forcément méritée.

Le problème des arbitres c'est qu'ils n'ont jamais joué ou si peu, ils sont beaucoup trop souvent abusés par le cinéma de Lala, de Thauvin ...

Le cinéma pris pour du réel et la compensation sont des maux récurrents de l'arbitrage français.  Là je ne parle pas du système garibian, ni de la VAR qui ne peut pas revenir en arrière, sauf quand c'est contre l'OM.  lol

Sanson puis Sarr aussi qui envoie un très vilain tacle.

Avec un autre on finit le match à 8.

Et Diss, le fait qu’un joueur regarde le ballon n’a rien à voir avec l’evaluation D’un carton jaune ou rouge.

Parce que tous les cartons rouges c’est le mec qui vient délibérément déboîter le joueur?

La plupart des rouges, c’est un tacle en retard non maitrisé, alors que dire d’un High Kick?

Faut arrêter les gars, si ce rouge était pour Strasbourg, tout le monde ici aurait crié à l’attentat.

Ce n'est pas le critère le plus important mais ça fait partie d'une circonstance atténuante ou aggravante au moment de sanctionner entre le jaune ou le rouge mais le plus important ici c'est que Jordan ne le touche pas réellement alors qu'a vitesse réelle on aurait pu croire qu'il l'avait découpé a coup de crampon dans le thorax. C'est tout cela qui fait partie de la fameuse "appréciation de l'arbitre".

Au final c'est une faute peu dangereuse qui mérité un jaune mais je pense que c'est le pénalty généreux qu'il nous a accordé et le cinéma de Lala qui ont fait pencher la balance du mauvais coté pour Amavi.

27-Sep-18 19:50

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2466
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

pour moi, il y a un jaune mérité mais pas un rouge.
Et pour le penalty, il y a clairement faute qui se siffle


Notre objectif : Niquer des mères

27-Sep-18 20:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38452
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

laudru a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Thauvin plonge clairement mais pour faire un parallèle sur les deux actions, le rouge et le penalty, c’est deux actions où le délit existe clairement (on voit bien Thauvin se faire faucher comme on voit bien le geste grossier d’Amavi bien qu’il baisse le pied au dernier moment), et deux actions ou le joueur victime amplifie la faute.

Mais doit on dire pour autant que la faute n’existe pas? Moi quand j’ai vu l’action en direct, avant même que le strasbourgeois en fasse des tonnes j’etais déjà en train de pourrir Amavi parce que je savais que ça valait rouge.

Le penalty obtenu, je comprends même pas que ces tocards de Bein le dénoncent alors que les mecs ont visionné la vidéo et on voit clairement le strasbourgeois faucher le marseillais.

Deux fois on applique le règlement, et c’est très bien comme ça. Et comme tu le dis, estimons nous heureux qu’il ait fait preuve de compassion sur le rouge de Sanson ou Sarr qui envoie un tacle de boucher charcutier sur Carole.

Je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai qu'un jour un arbitre mette un carton au joueur qui amplifie, même si la faute est réelle.

A la place de l'arbitre, je siffle :
- pénalty pour nous et carton jaune pour Thauvin
- carton rouge pour Amavi et Jaune pour Lala.

Malheureusement on sanctionne pas les exagérations mais les simulations. Du coup si on fait ça ça serait incompréhensible lol

Même si je comprends ton idée, je pense qu'on peut pas la mettre en place wink

si on sanctionnait les exagérations, Paris et Lyon finiraient tous leurs matchs à 9  lol
après, c'est con à dire, mais si les joueurs exagèrent pas et font les bons élèves, bah souvent l'arbitre va laisser couler.
Thauvin, le nombre de fois, ou il a fait le gars bien, et au final on lui sifflait quasi jamais rien. un moment, t'en as plein le cul.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Oct-18 22:14

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

2 matchs pour Amavi


"Noooooooon" @Paul Le Guen

03-Oct-18 22:16

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10423
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Loutcho a écrit :

2 matchs pour Amavi

C'est vraiment un sketch cette commission... Le mec, à la base, devait même pas être expulsé...

Le geste est totalement involontaire.

03-Oct-18 22:19

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 880
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Lulub a écrit :

Loutcho a écrit :

2 matchs pour Amavi

C'est vraiment un sketch cette commission... Le mec, à la base, devait même pas être expulsé...

Le geste est totalement involontaire.

6ème journée : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 23 septembre 2018
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais : jets d’objets et tract du Kop Virage Nord
La Commission de Discipline inflige une amende de 10 000€ avec sursis
la c'est le coup de grace bravo la lfp


Ægroto dum anima est, spes est

03-Oct-18 22:24

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

phoceen93/65 a écrit :

Lulub a écrit :

Loutcho a écrit :

2 matchs pour Amavi

C'est vraiment un sketch cette commission... Le mec, à la base, devait même pas être expulsé...

Le geste est totalement involontaire.

6ème journée : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 23 septembre 2018
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais : jets d’objets et tract du Kop Virage Nord
La Commission de Discipline inflige une amende de 10 000€ avec sursis
la c'est le coup de grace bravo la lfp

Donc ça c'est vrai ???  hmm
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Sacrée Aulas et sa clik … c'est du jolie travail


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

03-Oct-18 22:31

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 880
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

cana13 a écrit :

phoceen93/65 a écrit :

Lulub a écrit :


C'est vraiment un sketch cette commission... Le mec, à la base, devait même pas être expulsé...

Le geste est totalement involontaire.

6ème journée : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 23 septembre 2018
Comportement des supporters de l’Olympique Lyonnais : jets d’objets et tract du Kop Virage Nord
La Commission de Discipline inflige une amende de 10 000€ avec sursis
la c'est le coup de grace bravo la lfp

Donc ça c'est vrai ???  hmm
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Sacrée Aulas et sa clik … c'est du jolie travail

et pas de gustavo pour Nice


Ægroto dum anima est, spes est

04-Oct-18 07:34

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11714
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

2 matches fermes ??? Il avait un sursis ou quoi ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Oct-18 06:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Y a que moi qui l’ait trouvé totalement pathétique hier?

Le mec démarre en plus par un attentat dès la première minute de jeu, comme si qu’il avait pas tiré la leçon de son dernier match.

Debile, et nul.

Faut qu’on commence sérieusement à parler de lui.

22-Oct-18 06:51

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il est clairement notre point faible. Il a soulé beaucoup de monde hier.
Si Sakai est apte, Amavi sera sur le banc dimanche prochain.
C’est bizarre parce qu’il a eu un très bon passage la saison dernière, mais depuis c’est vraiment insuffisant pour prétendre à une place de titulaire.

22-Oct-18 07:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97495
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Y a que moi qui l’ait trouvé totalement pathétique hier?

Le mec démarre en plus par un attentat dès la première minute de jeu, comme si qu’il avait pas tiré la leçon de son dernier match.

Debile, et nul.

Faut qu’on commence sérieusement à parler de lui.

J'aime pas enterré les joueurs mais ça, devient inquietant
Et même offensivement il n'apporte plus rien
Défensivement il défend mal
Il a la tête dans le seau
Pourtant il a des, qualité et il les, a montré

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous