30-Jan-23 17:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le nouvel entraineur qui est là depuis plus d'un an et qui lui fait pas du tout confiance (bon, quand il a joué, il a été nul) et qui est sur la sellette après 5 défaites consécutives ?  hmm
Getafe a cherché un ARG pendant tout le mercato, apparemment ils vont prendre personne et garder Amavi, ce qui veut dire que ça pue pour cet entraineur. Espérons que le prochain le fasse un peu jouer...

Annonce



30-Jan-23 17:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5916
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lui le titre de son topic n'a jamais été aussi vrai...même si ca n'avait peut etre pas ce sens là initialement

31-Jan-23 11:29

jul_SCH
 Exclu
Date d'inscription: 22-Jan-23
Messages: 159
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

GoraPizzHerria a écrit :

Le nouvel entraineur qui est là depuis plus d'un an et qui lui fait pas du tout confiance (bon, quand il a joué, il a été nul) et qui est sur la sellette après 5 défaites consécutives ?  hmm
Getafe a cherché un ARG pendant tout le mercato, apparemment ils vont prendre personne et garder Amavi, ce qui veut dire que ça pue pour cet entraineur. Espérons que le prochain le fasse un peu jouer...

ils viennent de changer et le nouveau veut le relancer


"Mbemba ? il va falloir encore du temps pour savoir si son recrutement est une bonne affaire" Arkoas   lololoo

31-Jan-23 11:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

jul_SCH a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Le nouvel entraineur qui est là depuis plus d'un an et qui lui fait pas du tout confiance (bon, quand il a joué, il a été nul) et qui est sur la sellette après 5 défaites consécutives ?  hmm
Getafe a cherché un ARG pendant tout le mercato, apparemment ils vont prendre personne et garder Amavi, ce qui veut dire que ça pue pour cet entraineur. Espérons que le prochain le fasse un peu jouer...

ils viennent de changer et le nouveau veut le relancer

Non, il est toujours en poste mais il est clair qu'il va inéluctablement se faire éjecter malgré les déclarations hypocrites du président. Ce dernier attend juste de trouver son remplaçant.

02-Feb-23 17:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

QSF qui va sauter après la défaite contre l'Atletico de ce week-end, faut croiser les doigts.

17-May-23 14:05

Pablitobis
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 10-Apr-23
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Une saison en enfer
Pas surpris tant je pense que c est un ane

17-May-23 14:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Une doublure a gauche gratuite

17-May-23 14:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11208
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rasta70 a écrit :

Une doublure a gauche gratuite

je serais même pas étonné que dans les mains de Tudor il retrouve des cannes

17-May-23 14:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pablitobis a écrit :

Une saison en enfer
Pas surpris tant je pense que c est un ane

Ils ont fini par éjecter Sanchez Flores, du coup, il a un peu rejoué mais ça nous fait une belle jambe, il reste 4 matchs.

14-Jun-23 13:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sportune a écrit :

14 juin 2023 à 12:50
OM: Jordan Amavi et les voitures, son garage est détonant

par Thomas


S’il est déjà rare de croiser sur les routes, des véhicules équivalents aux siens, il ne doit pas en exister d’autre, dans ce bas monde à l’esthétique de celles que possède Jordan Amavi. Car le latéral gauche de l’OM, cette saison 2022-2023 parti en prêt à Getafe en Espagne, a pour habitude de personnaliser ses plus beaux joujoux à quatre roues.



A l’OM en Ferrari F1 musclée par Onyx Concept

A Marseille, nous l’avions repéré au volant d’une Ferrari F12 Onyx Concept, une version produite en série limitée, qui avoisine les 300 000 euros. Celle de Jordan Amavi est d’une particulière couleur cuivrée. Maintenant qu’il évolue en Espagne, Jordan Amavi a changé de braquet. Le natif de Toulon, âgé de 29 ans, a notamment une Mercedes AMG GT63S, une version vendue à presque 200 000 euros, sans ici aucune excentricité sur le choix de la couleur de la carrosserie, en gris plutôt simple et efficace.

Un Lamborghini Urus au mélange de couleurs très singulier

C’est moins le cas de son Urus du constructeur italien Lamborghini. Le SUV préféré des footballeurs les plus fortunés n’a aucune comparaison possible avec celui du joueur sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Olympique de Marseille. Non seulement cela, mais la combinaison de couleurs choisie pour la carrosserie est d’une déroutante singularité : l’avant est irisé, comme la couleur d’une flaque d’essence sur de l’asphalte, quand l’arrière est laissé tout en noir. C’est très original, à défaut de porter un jugement objectif, puisque le dit l’adage : « les goûts et les couleurs ne se discutent pas »!

14-Jun-23 13:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chuuwah a écrit :

Sportune a écrit :

14 juin 2023 à 12:50
OM: Jordan Amavi et les voitures, son garage est détonant

par Thomas


S’il est déjà rare de croiser sur les routes, des véhicules équivalents aux siens, il ne doit pas en exister d’autre, dans ce bas monde à l’esthétique de celles que possède Jordan Amavi. Car le latéral gauche de l’OM, cette saison 2022-2023 parti en prêt à Getafe en Espagne, a pour habitude de personnaliser ses plus beaux joujoux à quatre roues.



A l’OM en Ferrari F1 musclée par Onyx Concept

A Marseille, nous l’avions repéré au volant d’une Ferrari F12 Onyx Concept, une version produite en série limitée, qui avoisine les 300 000 euros. Celle de Jordan Amavi est d’une particulière couleur cuivrée. Maintenant qu’il évolue en Espagne, Jordan Amavi a changé de braquet. Le natif de Toulon, âgé de 29 ans, a notamment une Mercedes AMG GT63S, une version vendue à presque 200 000 euros, sans ici aucune excentricité sur le choix de la couleur de la carrosserie, en gris plutôt simple et efficace.

Un Lamborghini Urus au mélange de couleurs très singulier

C’est moins le cas de son Urus du constructeur italien Lamborghini. Le SUV préféré des footballeurs les plus fortunés n’a aucune comparaison possible avec celui du joueur sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Olympique de Marseille. Non seulement cela, mais la combinaison de couleurs choisie pour la carrosserie est d’une déroutante singularité : l’avant est irisé, comme la couleur d’une flaque d’essence sur de l’asphalte, quand l’arrière est laissé tout en noir. C’est très original, à défaut de porter un jugement objectif, puisque le dit l’adage : « les goûts et les couleurs ne se discutent pas »!

Les gars vivent quand même dans un autre monde.

14-Jun-23 13:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

En plus du mauvais goût qu'il y ajoute, y'a l'inintelligence de l'investissement, surtout actuellement. Il nous reste combien d'années à lui offrir des voitures ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Jun-23 13:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Alors que le gars a le niveau pour être n°3 dans un club luttant pour son maintien en Liga ...

Enormissime erreur de Pablo.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Jun-23 14:09

Pablitobis
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 10-Apr-23
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Un cerveau de cigale. Pas etonnant.

02-Jul-23 20:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

MohamedTERParis a écrit :

Franck Kita a une envie de Jordan Amavi… piste alternative.

               Cependant

REABCIUK est tjrs ds le viseur de Nantes mais son arrivée est conditionnée à un échange.

#FCNantes #OM

02/07/2023 15:20:57

11-Jul-23 23:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

peupleolympien a écrit :

🔁 L’histoire de Jordan #Amavi à l’#OM devrait prendre fin !

👉 Le latéral avait la volonté de s’imposer mais un départ semble aujourd’hui inéluctable.

La Provence | #TeamOM #OM

11/07/2023 13:00:01

11-Jul-23 23:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chuuwah a écrit :

peupleolympien a écrit :

🔁 L’histoire de Jordan #Amavi à l’#OM devrait prendre fin !

👉 Le latéral avait la volonté de s’imposer mais un départ semble aujourd’hui inéluctable.

La Provence | #TeamOM #OM

11/07/2023 13:00:01

ça va nous couter combien ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jul-23 23:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

peupleolympien a écrit :

🔁 L’histoire de Jordan #Amavi à l’#OM devrait prendre fin !

👉 Le latéral avait la volonté de s’imposer mais un départ semble aujourd’hui inéluctable.

La Provence | #TeamOM #OM

11/07/2023 13:00:01

ça va nous couter combien ?

Je n'espérais pas Getafe la saison passée, peut-être qu'on peut trouver un autre pigeon.

12-Jul-23 08:26

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1079
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :


ça va nous couter combien ?

Je n'espérais pas Getafe la saison passée, peut-être qu'on peut trouver un autre pigeon.

Un échange avec Quentin Merlin + de la tune de notre part me semble une bonne idée vu que Nantes est intéressé. Et nous on récupère un jeune très prometteur en back up d'un titulaire solide (Sosa ?).


#larabiadelpueblo

12-Jul-23 11:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :


ça va nous couter combien ?

Je n'espérais pas Getafe la saison passée, peut-être qu'on peut trouver un autre pigeon.

je serais surpris si on m'apprend que getafe était en mesure de payer 250 000 € par mois pour un latéral gauche très moyen.
on a du participer à son salaire pour plus de la moitié.
je pense qu'on attend la qualif en ldc pour négocier une rupture à l'amiable de son contrat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous