31-Aug-22 09:16

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

omkhan1 a écrit :

Olympiakos devrait signer Toni Lato, latéral gauche de Valencia.

Pffff ! Font ch*** eux. Qu'ils aillent se faire voir !  wink


Think about the good times
And never look back

Annonce



31-Aug-22 09:20

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C'est surtout l'agent/entourage d'Amavi qui a fait n'importe quoi sur le dossier.


Prono : Team Al Capone

31-Aug-22 09:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

omkhan1 a écrit :

C'est surtout l'agent/entourage d'Amavi qui a fait n'importe quoi sur le dossier.

Comme d'habitude, c'est autour du joueur que ça fout le bordel.

31-Aug-22 09:26

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4892
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Un boulet de plus, quelle erreur sa prolongation, qu'il a fait traîner en plus de ça

31-Aug-22 09:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Voila ce que ça donne quand le football n'est pas ta priorité...

Alors l'agent fout le bordel, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que l'agent n'est que le salarié du joueur. Celui-ci a donc parfaitement le droit de dire à son représentant d'arrêter ses conneries. Il a même le droit de le dégager.

Et ce que je dis est aussi valable pour Dieng.

Dernière modification par slash40 (31-Aug-22 09:42)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-22 09:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Qu'on le prête à l'arrache à un petit club de L1 avec prise en charge de salaire, ça sera toujours mieux que se taper un mec dans le vestiaire qui peut ronger son frein et qui peut, par sa frustration, mettre une ambiance merdique dans le club...

31-Aug-22 10:08

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

slash40 a écrit :

Voila ce que ça donne quand le football n'est pas ta priorité...

Alors l'agent fout le bordel, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que l'agent n'est que le salarié du joueur. Celui-ci a donc parfaitement le droit de dire à son représentant d'arrêter ses conneries. Il a même le droit de le dégager.

Et ce que je dis est aussi valable pour Dieng.

Concernant Amavi je ne sais pas, Mais je pense que le monde du foot est un peu plus complexe que ca.
Je suis en train d'écouter l'after d'hier soir ou ils parlent de l'entourage des joueurs (suite à l'affaire pogba entre autres) qui peuvent te bloquer un joueur dans un club quitte à ne pas jouer.

31-Aug-22 10:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Qu'on le prête à l'arrache à un petit club de L1 avec prise en charge de salaire, ça sera toujours mieux que se taper un mec dans le vestiaire qui peut ronger son frein et qui peut, par sa frustration, mettre une ambiance merdique dans le club...

Toujours compliqué de choisir entre un petit club qui le fera jouer mais ne pourra qu'assumer qu'une petite part du salaire et un club plus important où il tâtera le banc mais assumera une plus grosse prise en charge de son salaire.

fc 2025, l'idéal serait quand même qu'il retrouve du temps de jeu et se valorise pour qu'en 2023 Amavi soit de l'histoire ancienne.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-22 10:22

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

john-iberg a écrit :

slash40 a écrit :

Voila ce que ça donne quand le football n'est pas ta priorité...

Alors l'agent fout le bordel, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que l'agent n'est que le salarié du joueur. Celui-ci a donc parfaitement le droit de dire à son représentant d'arrêter ses conneries. Il a même le droit de le dégager.

Et ce que je dis est aussi valable pour Dieng.

Concernant Amavi je ne sais pas, Mais je pense que le monde du foot est un peu plus complexe que ca.
Je suis en train d'écouter l'after d'hier soir ou ils parlent de l'entourage des joueurs (suite à l'affaire pogba entre autres) qui peuvent te bloquer un joueur dans un club quitte à ne pas jouer.

Oui, c'est sans doute pas aussi simple, mais t'as aussi le droit de faire preuve d'un peu de caractère et de dire à chacun de rester à sa place, parce que c'est toi qui va s'asseoir en tribune toute la saison. Pas sûr que tu sois gagnant à long terme, parce que rester au placard pendant 2 ans certes à 250k, en attendant la planète foot continuer de tourner et d'avancer et dans deux ans, tu ne seras plus personne. Il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il reste visible, surtout pour lui, parce que L'OM existera encore dans deux ans, par contre, Amavi pas sûr..


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-22 10:34

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11759
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

slash40 a écrit :

john-iberg a écrit :

slash40 a écrit :

Voila ce que ça donne quand le football n'est pas ta priorité...

Alors l'agent fout le bordel, c'est une chose, mais il ne faut pas oublier que l'agent n'est que le salarié du joueur. Celui-ci a donc parfaitement le droit de dire à son représentant d'arrêter ses conneries. Il a même le droit de le dégager.

Et ce que je dis est aussi valable pour Dieng.

Concernant Amavi je ne sais pas, Mais je pense que le monde du foot est un peu plus complexe que ca.
Je suis en train d'écouter l'after d'hier soir ou ils parlent de l'entourage des joueurs (suite à l'affaire pogba entre autres) qui peuvent te bloquer un joueur dans un club quitte à ne pas jouer.

Oui, c'est sans doute pas aussi simple, mais t'as aussi le droit de faire preuve d'un peu de caractère et de dire à chacun de rester à sa place, parce que c'est toi qui va s'asseoir en tribune toute la saison. Pas sûr que tu sois gagnant à long terme, parce que rester au placard pendant 2 ans certes à 250k, en attendant la planète foot continuer de tourner et d'avancer et dans deux ans, tu ne seras plus personne. Il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il reste visible, surtout pour lui, parce que L'OM existera encore dans deux ans, par contre, Amavi pas sûr..

Je n'ai qu'un regard extérieur au monde des agents, mais quand tu sais que la plupart des joueurs proviennent de milieux défavorisés, sont suivis et pris en charge très tôt par des "agents" véreux qui connaissent le joueur et leur famille sur le bout des doigts, quand tu vois la tronche et l'historique de certains agents, j'aimerais pas être dans la position de certains jeunes issus des quartiers qui sont pris dans les mailles de ces réseaux.
Parfois on apprend qu'il y a plusieurs agents, pas clairs du tout, au milieu d'un transfert dont on a pourtant l'impression qu'il est simple à réaliser. Ça peut largement atténuer les velléités de rébellion de certains jeunes joueurs à mon humble avis.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

31-Aug-22 10:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Et vous oubliez un point important. Le foot n'est pas la priorité de tous les joueurs. Y en a être en tribune toute l'année ce n'est pas un soucis.

31-Aug-22 10:48

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

S'il reste, on pourra modifier la fin du titre : Amavi, celui qui ne lâche pas l'OM ☺


Think about the good times
And never look back

31-Aug-22 10:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

el condor a écrit :

S'il reste, on pourra modifier la fin du titre : Amavi, celui qui ne lâche pas l'OM ☺

Ce sera plutôt, Amavi : l'OM a vie !

31-Aug-22 10:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33136
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

venizian a écrit :

el condor a écrit :

S'il reste, on pourra modifier la fin du titre : Amavi, celui qui ne lâche pas l'OM ☺

Ce sera plutôt, Amavi : l'OM a vie !

cool Jordan OMàVie lol

31-Aug-22 10:57

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi à la mort ?

Peut être pas finalement ça peut être mal vue  lol

Dernière modification par john om (31-Aug-22 10:58)

31-Aug-22 11:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le départ de Jordan Amavi à l'Olympiakos est désormais à oublier définitivement !
Ses représentants ont eux-mêmes décidé de mettre fin à ce dossier car les commissions qu’ils demandaient n’étaient pas acceptées. (@laprovence)


Prono : Team Al Capone

31-Aug-22 11:32

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4892
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … apote.html

ce boulet, ces vautours qui gravitent autour, qui ne voient que leurs intérêts

31-Aug-22 11:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il doit être content le Amavi

Au lieu d'aller jouer le titre national et la coupe d'Europe, il va se contenter de la N3.

Ils ont 24h pour lui trouver une autre porte de sortie


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-22 11:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C’est dingue tout de même ce milieu…
Le joueur n’a vraiment rien à dire ?

31-Aug-22 11:41

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6883776/mercato-om-le-pret-de-jordan-amavi-a-lolympiakos-a-capote.html

ce boulet, ces vautours qui gravitent autour, qui ne voient que leurs intérêts

Sauf que les agents travaillent pour les joueurs, pas le contraire, faut arrêter des les victimiser, si Amavi veut jouer il prend ses responsabilités. Ses agents ont plus besoin de lui que le contraire...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous