12-Jul-22 15:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97831
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

AudaciouS a écrit :

Bhagavad a écrit :

Cite 10 joueurs à relancer cette saison stp.
C'est le discours de Sampaoli avant le match contre Strasbourg où Bamba marque le plus beau but de ligue 1 après une disette de plusieurs mois malgré du temps de jeu  ?

Maintenant c'est grâce à Sampaoli, si Dieng à réussi son geste ?
C'est juste un jeune avec une énorme force mental, qui a du tjrs se battre pour obtenir sa place, qui a pas connu le confort des CDF européen, c'est surement pas Sampaoli qui va l'effrayer.

Comme il a écarté Milik, Alvaro, Amavi, Lirola, Harit, Balerdi, Luis Henrique.

Bientôt les fans de Sampaoli, vous nous dire que Harit est le joueur qu'il est aujourd'hui  grâce à ce dernier. Que c'est grâce à Sampaoli qu il a franchi un pallier.  big_smile

C'est bien connu
Sampaoli était responsable que des choses négative
big_smile

Annonce



12-Jul-22 15:25

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4896
En ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

BOUYAV a écrit :

Et puis quand on dit, il est nul, il sais pas centrer, et il a 0 technique. C'est pas faux, et c'était rédhibitoire pour Sampa. mais bien sûr sans les comparer, thuram, lizarazu, roberto Carlos, ou même actuellement, les théo hernandez ou pavard, ils ont pas des techniques de dingue ni une qualité de centre hors norme.
Un Arrière latéral avec du physique, et du cardio, ça peut faire une carrière très correcte, je pense même que c'est le poste où on peut le plus se passer de technique avec la plupart des entraineurs.

Pardon ?? Thuram si tu veux (il a fini DC) ou Lizarazzu et encore faut oser dire que Roberto Carlos n'est pas technique

Dernière modification par drom (12-Jul-22 15:26)

12-Jul-22 15:39

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1563
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bhagavad  a écrit :

Non non. C'est toi qui fait avaler des couleuvres.
Harit, Balerdi n'ont pas besoin d'être relancé. Ils montaient en puissance et sortaient des prestations sérieuses avant la fin de leur saison.
Alvaro, qui s'épanche dans la presse au tiers de la saison au lieu de travailler et attendre sa chance (comme on demande aux joueurs d'expérience) et qui est mis a l'écart par sa direction... C'est de la faute au coach.
Par contre un discours avec une incidence directe sur sa prestation en match... le joueur le doit à lui et sa formation africaine... Parce qu'il s'agit effectivement de ce discours d'avant match smile
Et Lirola et Henrique qui ont joué leur meilleur football sous Sampaoli à son arrivée...Clairement tu manques pas d'audac... Aussi sur que 7 ne fait pas 10  wink

Harit, il monte tellement en puissance qu'entre décembre et Mars, il a du cumulé un faramineux 200mn de temps de jeu, probablement que Sampaoli devrait le préserver pour la fin de saison, histoire de pas le cramé.

Effectivement la meilleure manière de préparer sereinement un jeune à un match, c'est de le convoquer 48h avant dans son bureau et lui dire "ça sera ta dernière chance".

Tout simplement parce qu'il avait pas le choix et avait du faire avec ces joueurs la

12-Jul-22 17:06

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

AudaciouS a écrit :

Bhagavad  a écrit :

Non non. C'est toi qui fait avaler des couleuvres.
Harit, Balerdi n'ont pas besoin d'être relancé. Ils montaient en puissance et sortaient des prestations sérieuses avant la fin de leur saison.
Alvaro, qui s'épanche dans la presse au tiers de la saison au lieu de travailler et attendre sa chance (comme on demande aux joueurs d'expérience) et qui est mis a l'écart par sa direction... C'est de la faute au coach.
Par contre un discours avec une incidence directe sur sa prestation en match... le joueur le doit à lui et sa formation africaine... Parce qu'il s'agit effectivement de ce discours d'avant match smile
Et Lirola et Henrique qui ont joué leur meilleur football sous Sampaoli à son arrivée...Clairement tu manques pas d'audac... Aussi sur que 7 ne fait pas 10  wink

Harit, il monte tellement en puissance qu'entre décembre et Mars, il a du cumulé un faramineux 200mn de temps de jeu, probablement que Sampaoli devrait le préserver pour la fin de saison, histoire de pas le cramé.

Effectivement la meilleure manière de préparer sereinement un jeune à un match, c'est de le convoquer 48h avant dans son bureau et lui dire "ça sera ta dernière chance".

Tout simplement parce qu'il avait pas le choix et avait du faire avec ces joueurs la

Le match à Galatasaray, Payet est absent, parfaite occasion de lancer Harit.
On joue avec Pape Gueye ailier gauche
on prend 4-2

Sampaoli il en a fait des belles quand meme.
C est pas le diable, mais des erreurs flagrantes y en a eu quelques unes

Dernière modification par Guendouzmi (12-Jul-22 17:08)

25-Jul-22 21:31

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ça a l'air d'être un mec de groupe, apprécié de tous, sur les vidéos.

Dommage qu'il soit nul à iech !


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

25-Jul-22 21:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17255
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

xiao a écrit :

Ça a l'air d'être un mec de groupe, apprécié de tous, sur les vidéos.

Dommage qu'il soit nul à iech !

Certes, mais l'est-il plus que Kolasinac ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Jul-22 21:47

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Eldarion a écrit :

xiao a écrit :

Ça a l'air d'être un mec de groupe, apprécié de tous, sur les vidéos.

Dommage qu'il soit nul à iech !

Certes, mais l'est-il plus que Kolasinac ?

Faudrait leur faire faire une brésilienne en une touche de balle pour le déterminer


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

25-Jul-22 22:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi c'est un besogneux qui peut revenir des enfers. Il l'a déjà fait sous AVB. Pourquoi pas sous Tudor ?

25-Jul-22 22:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19033
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

pandaemonium.0 a écrit :

Amavi c'est un besogneux qui peut revenir des enfers. Il l'a déjà fait sous AVB. Pourquoi pas sous Tudor ?

+1


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Jul-22 22:35

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sven a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Amavi c'est un besogneux qui peut revenir des enfers. Il l'a déjà fait sous AVB. Pourquoi pas sous Tudor ?

+1

Autant je crois que Kolasinac peut correspondre aux principes de jeu de Tudor, autant j'y crois pas du tout pour Amavi.

Kolasinac se projette, se propose dans les espaces, il a l'activité qui lui permet d'avoir des situations pour centrer. Alors qu'Amavi c'est tout le contraire, il réclame le ballon dans les pieds, rentre à l'intérieur du jeu, trop peu d'activité dans les espaces...

25-Jul-22 23:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16574
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sven a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Amavi c'est un besogneux qui peut revenir des enfers. Il l'a déjà fait sous AVB. Pourquoi pas sous Tudor ?

+1

A un moment donné quand ton corps s'habitue depuis des mois et des mois à ronronner paisiblement c'est très difficile de revenir, je ne l'en crois pas capable j'espère avoir tort.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

26-Jul-22 18:01

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

xiao a écrit :

Ça a l'air d'être un mec de groupe, apprécié de tous, sur les vidéos.

Dommage qu'il soit nul à iech !

Ça fait cher le clown.


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

26-Jul-22 18:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Setho a écrit :

Sven a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Amavi c'est un besogneux qui peut revenir des enfers. Il l'a déjà fait sous AVB. Pourquoi pas sous Tudor ?

+1

Autant je crois que Kolasinac peut correspondre aux principes de jeu de Tudor, autant j'y crois pas du tout pour Amavi.

Kolasinac se projette, se propose dans les espaces, il a l'activité qui lui permet d'avoir des situations pour centrer. Alors qu'Amavi c'est tout le contraire, il réclame le ballon dans les pieds, rentre à l'intérieur du jeu, trop peu d'activité dans les espaces...

+1

Amavi a brillé sous AVB dans une équipe qui était recroquevillée et ne proposait que très peu de football. Là, on demande aux pistons d'être très haut, de participer au jeu, c'est tout le contraire de ce que demandait AVB, au final.

26-Jul-22 19:22

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

rapace a écrit :

xiao a écrit :

Ça a l'air d'être un mec de groupe, apprécié de tous, sur les vidéos.

Dommage qu'il soit nul à iech !

Ça fait cher le clown.

lol

26-Jul-22 19:41

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 514
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Lui il cristallise bien "l'humeur" marseillaise clivée avant le début de saison je trouve.
Il a été bon / Il a été nul
Il peut revenir / Il recule encore
Il était en EDF / Il a un niveau N3
C'est possible / C'est foutu
Moi j'y crois / Je vais être déçu
Tu réveilles / Tu dors
A ma vie / A ma mort


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

26-Jul-22 20:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

tinmar a écrit :

Lui il cristallise bien "l'humeur" marseillaise clivée avant le début de saison je trouve.
Il a été bon / Il a été nul
Il peut revenir / Il recule encore
Il était en EDF / Il a un niveau N3
C'est possible / C'est foutu
Moi j'y crois / Je vais être déçu
Tu réveilles / Tu dors
A ma vie / A ma mort

lol

30-Jul-22 13:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Selon FC Marseille, Jordan Amavi (28 ans) s'entraine désormais à l'écart du groupe avec Kevin Strootman (32 ans).

Il aurait eu une altercation avec l'entraineur et il ne rentre clairement pas dans les plans d’Igor Tudor.

Dernière modification par Beye13 (30-Jul-22 13:38)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Jul-22 13:37

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3325
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Selon FC Marseille, Jordan Amavi (28 ans) s'entraine désormais à l'écart du groupe avec Kevin Strootman (32 ans).

Il aurait eu une altercation avec l'entraineur et il ne rentre clairement pas dans les plans d’Igor Tudor.

Je commence à me demander si Pablo n'a pas choisi Tudor pour l'aider à faire le ménage parmi les indésirables...

30-Jul-22 14:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38698
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

gestion de ce cas  = 0


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Jul-22 14:04

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31494
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lucianoo a écrit :

gestion de ce cas  = 0

+1

Là encore, ce n'est pas Eyraud. Ça servait à quoi de le prolonger puisque Sampaoli ne comptait pas du tout sur lui?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous