12-Jul-22 08:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17168
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

mathigoal a écrit :

Après Amavi a quel âge ?
28 ans ?

rien ne dit que dans le système Tudor cela ne fonctionnera pas... après si il reste dans ce poste de piston gauche il lui faut obligatoirement une alternative.

+1 pas sûr qu'il soit beaucoup plus mauvais que Kolasinac en définitive.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



12-Jul-22 08:25

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi faut qu'il parte.
Ça fait cher le remplacent.
Autant prendre un petit jeune pour doubler Pères


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

12-Jul-22 08:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Eldarion a écrit :

mathigoal a écrit :

Après Amavi a quel âge ?
28 ans ?

rien ne dit que dans le système Tudor cela ne fonctionnera pas... après si il reste dans ce poste de piston gauche il lui faut obligatoirement une alternative.

+1 pas sûr qu'il soit beaucoup plus mauvais que Kolasinac en définitive.

C'est l'irrégularité chronique son problème ! quand il est bon on est tous d'accord (doux pléonasme) sur ses qualités, l'ennui c'est qu'il ne se maintien pas longtemps en haut de l'affiche et pour diverses raisons, médicales, morales ou autres, il retombe dans les oubliettes, alors les questions sont : Peut on compter sur lui sur le long terme ? a t-il une farouche envie de se faire mal pour y arriver ? est il capable de maintenir un niveau valable pendant la saison ? pour moi ces questions sont vitales à son sujet.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

12-Jul-22 08:54

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Eldarion a écrit :

mathigoal a écrit :

Après Amavi a quel âge ?
28 ans ?

rien ne dit que dans le système Tudor cela ne fonctionnera pas... après si il reste dans ce poste de piston gauche il lui faut obligatoirement une alternative.

+1 pas sûr qu'il soit beaucoup plus mauvais que Kolasinac en définitive.

Belle litote  lol
Il est pas beaucoup plus mauvais, ou il est moins bon ? hmm

Mon avis sur Amavi je l'ai déjà donné et même parfois je change d'avis surtout que je me trompe souvent  wink  ; je réitère ma position : séparons-nous bons amis. Merci pour tout et bon vent pour la suite.

1 an après je ne comprends toujours pas la prolongation.
Si au final, on le vend pour couvrir les salaires dépensés depuis sa prolongation, l'affaire sera nulle ... J'ai de plus en plus de doutes sur ça.


Think about the good times
And never look back

12-Jul-22 09:00

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ESTEBAN 06 a écrit :

Eldarion a écrit :

mathigoal a écrit :

Après Amavi a quel âge ?
28 ans ?

rien ne dit que dans le système Tudor cela ne fonctionnera pas... après si il reste dans ce poste de piston gauche il lui faut obligatoirement une alternative.

+1 pas sûr qu'il soit beaucoup plus mauvais que Kolasinac en définitive.

C'est l'irrégularité chronique son problème ! quand il est bon on est tous d'accord (doux pléonasme) sur ses qualités, l'ennui c'est qu'il ne se maintien pas longtemps en haut de l'affiche et pour diverses raisons, médicales, morales ou autres, il retombe dans les oubliettes, alors les questions sont : Peut on compter sur lui sur le long terme ? a t-il une farouche envie de se faire mal pour y arriver ? est il capable de maintenir un niveau valable pendant la saison ? pour moi ces questions sont vitales à son sujet.

Son problème majeur est son faible Qi footballistique.

12-Jul-22 09:01

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1163
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

L'an dernier à la même époque, on voulait vendre DCC. Il était au fond du trou. Il s'est remis à joué il est redevenu bon et on espère en tirer une 10ène de M€.
Là Amavi, à la vente, il vaut environ 0, s'il fait une bonne prépa, qu'il se montre à son avantage sur les premiers matches, il récupérera un valeur et peut être même qu'on voudra plus le vendre... Tout ça pour dire que c'est plus simple de vendre un joueur dont on est pas en train de se dire "il est trop nul, il faut à tout prix le vendre".


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

12-Jul-22 09:04

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4852
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

ESTEBAN 06 a écrit :

Eldarion a écrit :

mathigoal a écrit :

Après Amavi a quel âge ?
28 ans ?

rien ne dit que dans le système Tudor cela ne fonctionnera pas... après si il reste dans ce poste de piston gauche il lui faut obligatoirement une alternative.

+1 pas sûr qu'il soit beaucoup plus mauvais que Kolasinac en définitive.

C'est l'irrégularité chronique son problème ! quand il est bon on est tous d'accord (doux pléonasme) sur ses qualités, l'ennui c'est qu'il ne se maintien pas longtemps en haut de l'affiche et pour diverses raisons, médicales, morales ou autres, il retombe dans les oubliettes, alors les questions sont : Peut on compter sur lui sur le long terme ? a t-il une farouche envie de se faire mal pour y arriver ? est il capable de maintenir un niveau valable pendant la saison ? pour moi ces questions sont vitales à son sujet.

Mais quelles sont ses qualités ? Ni bon du pied gauche ni du pied droit, défenseivement à la ramasse, centre 0
Incroyable que certains attendent quelque chose de lui ou espère... pour soit disant 6 bon mois Personne n'en veut

12-Jul-22 09:08

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4852
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

Daryl a écrit :

IMDONE a écrit :


Qu'il est l'ambition de jouer et de pratiquer ce beau métier qu'il a le privilège d'exercer . Si le club lui a demander de se trouver un club et/ou signifier qu'il n'entrait pas dans nos plan et qu'il avait ce minimum d'ambition il ne s'accrocherait pas à ce contrat et chercherait un nouveau défi . Ça n'enlève rien au fait que Pablo a merdé sur ce coup

Bah justement, je pense qu'il ne demande que ça, il a appelé Tameze pour qu'il lui parle de Tudor, et apparemment, il veut prouver qu'il peut avoir sa place. J'ai pas l'impression qu'il revient en pantoufles.

Reste son niveau.

Le club a voulu le virer parce qu'il était incompatible avec Sampa, rien ne dit que l'idée est de s'en débarrasser à tout prix aujourd'hui, même si ça arrangerait surement Longoria par rapport à son salaire.

Oui, puis Tudor est peut-être plus enclin a donner leur chance aux joueurs que ne l'était Sampaoli car l'Argentin avait ses têtes et une tendance à vite carrer les joueurs...

L'an dernier, il a mis de coté très tôt des joueurs qu'il aurait pu / dû tenter d'intégrer dans son système (Radonjic, Amavi, Perrin, Caleta) puis en a placardisé d'autres en cours de route (Alvaro, Balerdi, Henrique, Konrad, Harit, Mandanda, Milik) avant de finalement en ressortir certains quand il a vu que les titulaires tiraient la langue ou étaient décevants (Caleta, Harit, Mandanda, Milik).

Globalement, la gestion d'effectif de Sampaoli a été lunaire et a même desservi parfois les intérêts du club pour moi.
J'espère une gestion plus cohérente et lisible de la part de Tudor.

Carrer des joueurs ? Hormis Milik et Harit le reste des joueurs cités ne sont que des joueurs très moyens, il a fait tourner parce que citer radonjic, amavi henrique et les blessés chronique Balerdi KDLF) pour dire qu'il ne leur a pas donné leur chance c'est un peu de la mauvaise foi

12-Jul-22 09:20

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1163
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Et puis quand on dit, il est nul, il sais pas centrer, et il a 0 technique. C'est pas faux, et c'était rédhibitoire pour Sampa. mais bien sûr sans les comparer, thuram, lizarazu, roberto Carlos, ou même actuellement, les théo hernandez ou pavard, ils ont pas des techniques de dingue ni une qualité de centre hors norme.
Un Arrière latéral avec du physique, et du cardio, ça peut faire une carrière très correcte, je pense même que c'est le poste où on peut le plus se passer de technique avec la plupart des entraineurs.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

12-Jul-22 09:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Daryl a écrit :

Perso j'attends de voir. Déjà on va recruter un latéral droit, sûr
Et on verra bien pour le côté gauche. ça peut se décanter en fin de mercato pour améliorer ce secteur

Y'a pas si longtemps, nos latéraux c'était Amavi, Sakaï, Rocchia, Hubocan et Nagatomo,

Je suis d'accord pour que le club attende pour ce poste et surtout avoir l'avis de Tudor le concernant.

12-Jul-22 11:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18720
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

C’est vrai que Peres, Gueye ou Lirola ont montré combien ils étaient à l’aise pour centrer. Et que nos dires de nos ailiers dont le réflexe est de repiquer.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Jul-22 12:07

garazda
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 744
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

Gotrunk a écrit :

Daryl a écrit :

Bah justement, je pense qu'il ne demande que ça, il a appelé Tameze pour qu'il lui parle de Tudor, et apparemment, il veut prouver qu'il peut avoir sa place. J'ai pas l'impression qu'il revient en pantoufles.

Reste son niveau.

Le club a voulu le virer parce qu'il était incompatible avec Sampa, rien ne dit que l'idée est de s'en débarrasser à tout prix aujourd'hui, même si ça arrangerait surement Longoria par rapport à son salaire.

Oui, puis Tudor est peut-être plus enclin a donner leur chance aux joueurs que ne l'était Sampaoli car l'Argentin avait ses têtes et une tendance à vite carrer les joueurs...

L'an dernier, il a mis de coté très tôt des joueurs qu'il aurait pu / dû tenter d'intégrer dans son système (Radonjic, Amavi, Perrin, Caleta) puis en a placardisé d'autres en cours de route (Alvaro, Balerdi, Henrique, Konrad, Harit, Mandanda, Milik) avant de finalement en ressortir certains quand il a vu que les titulaires tiraient la langue ou étaient décevants (Caleta, Harit, Mandanda, Milik).

Globalement, la gestion d'effectif de Sampaoli a été lunaire et a même desservi parfois les intérêts du club pour moi.
J'espère une gestion plus cohérente et lisible de la part de Tudor.

Carrer des joueurs ? Hormis Milik et Harit le reste des joueurs cités ne sont que des joueurs très moyens, il a fait tourner parce que citer radonjic, amavi henrique et les blessés chronique Balerdi KDLF) pour dire qu'il ne leur a pas donné leur chance c'est un peu de la mauvaise foi

Je suis à 100% d'accrod avec Gotrunc, désolé de te contredire mon ami. C'était lunaire avec Sampaoli et il cassait des joueurs sans raison. Mais on connaît cela de ses expériences passées d'ailleurs dans les autres clubs.

Dernière modification par garazda (12-Jul-22 12:09)

12-Jul-22 12:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Fabuleux....

La médiocrité technique semble ne plus être un problème. On va rire.

12-Jul-22 12:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Fabuleux....

La médiocrité technique semble ne plus être un problème. On va rire.

Bizarre t'as pas,sauté sur le post ou on dit que Theo hernandez ou Roberto Carlos n'étaient pas très techniques et centraient mal aussi  big_smile  big_smile  big_smile
Désolé Bouyav  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

12-Jul-22 14:20

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Gotrunk a écrit :

Globalement, la gestion d'effectif de Sampaoli a été lunaire et a même desservi parfois les intérêts du club pour moi.  .

A une autre époque, avec d'autres joueurs il aurait pas tenu 6 mois.

Et Dieng à vendu la mèche, quand un entraineur "motive" ses joueurs à base de " ça sera ta dernière chance", tu m'étonnes qu'a la fin de la saison tu retrouves avec 10 joueurs a devoir relancer, en échec...

12-Jul-22 14:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

AudaciouS a écrit :

Et Dieng à vendu la mèche, quand un entraineur "motive" ses joueurs à base de " ça sera ta dernière chance",

Sérieux, t'a la source ?

12-Jul-22 14:29

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le Flair a écrit :

Sérieux, t'a la source ?

https://www.footmarseille.com/news-61009 … dieng.html

Et j'imagine qu'il a du tenir le même "discours" à Lirola, Milik, Luis Henrique, etc etc...

12-Jul-22 14:34

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

AudaciouS a écrit :

Gotrunk a écrit :

Globalement, la gestion d'effectif de Sampaoli a été lunaire et a même desservi parfois les intérêts du club pour moi.  .

A une autre époque, avec d'autres joueurs il aurait pas tenu 6 mois.

Et Dieng à vendu la mèche, quand un entraineur "motive" ses joueurs à base de " ça sera ta dernière chance", tu m'étonnes qu'a la fin de la saison tu retrouves avec 10 joueurs a devoir relancer, en échec...

Cite 10 joueurs à relancer cette saison stp.
C'est le discours de Sampaoli avant le match contre Strasbourg où Bamba marque le plus beau but de ligue 1 après une disette de plusieurs mois malgré du temps de jeu  ?

Dernière modification par Bhagavad (12-Jul-22 14:35)

12-Jul-22 14:42

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bhagavad a écrit :

Cite 10 joueurs à relancer cette saison stp.
C'est le discours de Sampaoli avant le match contre Strasbourg où Bamba marque le plus beau but de ligue 1 après une disette de plusieurs mois malgré du temps de jeu  ?

Maintenant c'est grâce à Sampaoli, si Dieng à réussi son geste ?
C'est juste un jeune avec une énorme force mental, qui a du tjrs se battre pour obtenir sa place, qui a pas connu le confort des CDF européen, c'est surement pas Sampaoli qui va l'effrayer.

Comme il a écarté Milik, Alvaro, Amavi, Lirola, Harit, Balerdi, Luis Henrique.

Bientôt les fans de Sampaoli, vous nous dire que Harit est le joueur qu'il est aujourd'hui  grâce à ce dernier. Que c'est grâce à Sampaoli qu il a franchi un pallier.  big_smile

12-Jul-22 14:58

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

AudaciouS a écrit :

Bhagavad a écrit :

Cite 10 joueurs à relancer cette saison stp.
C'est le discours de Sampaoli avant le match contre Strasbourg où Bamba marque le plus beau but de ligue 1 après une disette de plusieurs mois malgré du temps de jeu  ?

Maintenant c'est grâce à Sampaoli, si Dieng à réussi son geste ?
C'est juste un jeune avec une énorme force mental, qui a du tjrs se battre pour obtenir sa place, qui a pas connu le confort des CDF européen, c'est surement pas Sampaoli qui va l'effrayer.

Comme il a écarté Milik, Alvaro, Amavi, Lirola, Harit, Balerdi, Luis Henrique.

Bientôt les fans de Sampaoli, vous nous dire que Harit est le joueur qu'il est aujourd'hui  grâce à ce dernier. Que c'est grâce à Sampaoli qu il a franchi un pallier.  big_smile

Non non. C'est toi qui fait avaler des couleuvres.
Harit, Balerdi n'ont pas besoin d'être relancé. Ils montaient en puissance et sortaient des prestations sérieuses avant la fin de leur saison.
Alvaro, qui s'épanche dans la presse au tiers de la saison au lieu de travailler et attendre sa chance (comme on demande aux joueurs d'expérience) et qui est mis a l'écart par sa direction... C'est de la faute au coach.
Par contre un discours avec une incidence directe sur sa prestation en match... le joueur le doit à lui et sa formation africaine... Parce qu'il s'agit effectivement de ce discours d'avant match smile
Et Lirola et Henrique qui ont joué leur meilleur football sous Sampaoli à son arrivée...Clairement tu manques pas d'audac... Aussi sur que 7 ne fait pas 10  wink

Dernière modification par Bhagavad (12-Jul-22 14:59)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous