05-Jan-22 20:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38871
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

raul1319 a écrit :

Dommage de ne pas savoir l’option ! lol

5M selon L'Equipe

Je m'attendais à 2 ou 3 M€, c'est mieux donc. Apres le problème c'est que l'option n'a pas l'air obligatoire, il risque de revenir en juin.

c'est tjrs le prob avec nos prêts, au final, le nombre de prêt qui se sont avérés payant se compte sur les doigts de la main en 10 ans.
après, vu que Sampa avait décidé de le carrer, c'est de toute façons mieux qu'il essaie de se relancer autre part.
mais s'il revient dans 6 mois, faudra quand mm que Longoria nous explique pourquoi il l'a prolongé.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



05-Jan-22 21:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44107
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :


S'il joue a Nice et qu'il est pas trop mauvais, il sera vendable cet été.
En l'état, il coute cher en salaire et pas de perspective de revente, donc je trouve que c'est pas si pire.
Le top serait que Sampaoli le remette en selle, mais comme il l'a déjà dit, certain joueurs ne s'adaptent pas à son système... Donc si Amavi n'est pas Sampaoli-compatible ça ne sert à rien qu'il reste.
C'est dommage que ni l'entraineur ni le joueur ne soient capable de faire d'effort:  L'un pour aider le joueur, l'autre pour montrer qu'il a envie d'apporter à l'équipe.

Je suis le premier à penser que tu peux faire d'un joueur ce que tu souhaites, et on a vu de magnifiques transformations qui peuvent l'attester (on en avait vu de sacrées sous Bielsa). Mais là, pour Amavi, c'est intrinsèque, c'est à dire que techniquement, je ne le crois pas capable.

Comme je l'ai dit, certains sont en retard dans cette appréhension du foot considérant à chercher la surdomination: Alvaro, Balerdi, Henrique, Gueye et ont encore beaucoup de déchets techniques, mais je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer. Mais Amavi, suffit juste de le voir balle au pied pour comprendre qu'il a de trop gros manques pour réellement apporter à ce poste.

Je reste convaincu que dans une équipe basse "de transition", ça peut largement faire l'affaire.

Techniquement je le trouve pas horrible du tout

C'est plus dans la tête qu'il y a un problème, peut être aussi que la pression était trop forte ici, un problème de confiance.

Bref on a tout à perdre dans ce prêt, s'il est bon on renforce un concurrent, s'il est mauvais il passera derrière Bard et on le retrouvera l'été prochain sans qu'on ait avancé d'un pas avec lui pour le valoriser vu qu'il aura mangé le banc 6 mois de plus.

Techniquement pas horrible? Le mec est la risée à l'entraînement parce qu'il fait de centres aux 12 ème poteau (Payet himself), et a perdu un nombre scandaleux de ballons avec des passes simples.

On peut douter de tout, mais si Sampaoli ne croit pas en lui dans ce football de possession, c'est pas pour rien.

D'accord sur l'OA. Si elle est pas obligatoire elle sert à rien du tout.

05-Jan-22 21:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Même son de cloche du côté de Nice Matin, ils disent aussi que l'option d'achat serait de 5 M€.

https://www.nicematin.com/football/jord … 37656?s=09


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Jan-22 21:22

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11956
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

même si l'OA n'est pas levée, on espere qu'il jouera le max et qu'il reviendra en forme, tant que Nice reste derriere nous

05-Jan-22 21:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30392
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Et son salaire ?

05-Jan-22 21:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

raul1319 a écrit :

Et son salaire ?

Il est à ~ 250 000 € selon L'Équipe de ce matin. Après pour la prise en charge de son salaire avec Nice, aucune idée.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Jan-22 21:56

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9041
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Encore un pour qui on va s’emmerder à chaque mercato jusqu’a la fin de son contrat à trouver une opportunité de prêt.
Une simple discussion avec Sampaoli aurait permis d’éviter de le prolonger si c’était pour le coller au placard

05-Jan-22 22:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30392
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Et son salaire ?

Il est à ~ 250 000 € selon L'Équipe de ce matin. Après pour la prise en charge de son salaire avec Nice, aucune idée.

Oui c’était pour savoir qui le paye justement ! lol

05-Jan-22 22:10

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

LuchoForever a écrit :

Encore un pour qui on va s’emmerder à chaque mercato jusqu’a la fin de son contrat à trouver une opportunité de prêt.
Une simple discussion avec Sampaoli aurait permis d’éviter de le prolonger si c’était pour le coller au placard

Sampaoli a expliqué qu'il n'avait pas pu l'évaluer

je suppose que c'est l'évaluer dans son système si particulier, parce que franchement évaluer Amavi en vidéo c'était pas la mer à boire
Et je serai tenté de dire qu'il est plutôt facilement identifiable comme joueur
Bref pour moi faute pro dans le manque de com' Sampaoli/Longoria sur ce coup. Si vente à 5m alors on aura sauvé les meubles mais on aura perdu du temps


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

06-Jan-22 00:17

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17363
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Renforcer un concurrent direct pour le podium, c'est un délire... Surtout un club de merde comme Nice, vu les événement de début de saison et tout le passif récent entre nos clubs. On ne devrait pas dealer avec des sous-merdes comme Fournier ou Rivère.

Surtout que comme d'hab, on ne sait pas vendre correctement un joueur, ça va à peine payer son année pleine chargée.


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Jan-22 07:30

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11778
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Content pour Jordan. Bon vent.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

06-Jan-22 08:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98167
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Non pas bon vent perso big_smile
J'espère que Nice aura des mauvais résultats avec Amavi

Dernière modification par rasta70 (06-Jan-22 08:05)

06-Jan-22 08:45

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Renforcer un adversaire direct.... Drôle de concept..
Mais bon content qu'il soit parti si on ne paye plus son salaire.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

06-Jan-22 08:48

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1307
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Vous vous enflammez grave quand même :

- si on garde amavi sans le faire jouer vous allez dire putain on paye un salaire de dingue, Longoria sait pas vendre etc…

- si on le prête à Nice ben merde on renforce un concurrent !

Ben oui avec son salaire à part l’Angleterre les seuls clubs français à pouvoir le payer ce sont nos concurrents.
Mais quelle belle affaire pour eux de récupérer un joueur qui a joué 3 matchs en 6 mois, les 3 étant très mauvais, et qui sort d’une saison avec blessures à répétitions.
Franchement ça a tout du pari! On en veut pour rien au monde et même sous Avb et Garcia on critiquait ses errements  défensifs ses mauvais alignements sur les hj etc…..et la il part et on renforce un concurrent. 🙄
Je trouve que c’est malin de Pablo de l’avoir prolongé pour mieux le revendre. S’il n’avait pas fait ça vous auriez crié ben encore un joueur qui part libre.
Bref j’ai l’impression que y a jamais rien qui va
Perso Amavi bye bye je ne te regretterai pas. 1 bonne saison sur 5…….même s’il se révèle à Nice pas grave. NEXT

Dernière modification par crew (06-Jan-22 08:49)

06-Jan-22 08:56

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2962
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

crew a écrit :

Vous vous enflammez grave quand même :

- si on garde amavi sans le faire jouer vous allez dire putain on paye un salaire de dingue, Longoria sait pas vendre etc…

- si on le prête à Nice ben merde on renforce un concurrent !

Ben oui avec son salaire à part l’Angleterre les seuls clubs français à pouvoir le payer ce sont nos concurrents.
Mais quelle belle affaire pour eux de récupérer un joueur qui a joué 3 matchs en 6 mois, les 3 étant très mauvais, et qui sort d’une saison avec blessures à répétitions.
Franchement ça a tout du pari! On en veut pour rien au monde et même sous Avb et Garcia on critiquait ses errements  défensifs ses mauvais alignements sur les hj etc…..et la il part et on renforce un concurrent. 🙄
Je trouve que c’est malin de Pablo de l’avoir prolongé pour mieux le revendre. S’il n’avait pas fait ça vous auriez crié ben encore un joueur qui part libre.
Bref j’ai l’impression que y a jamais rien qui va
Perso Amavi bye bye je ne te regretterai pas. 1 bonne saison sur 5…….même s’il se révèle à Nice pas grave. NEXT

Je suis d'accord avec toi. J'attends de voir qui va le remplacer. Si vrai renfort alors on pourra convenir que ce prêt fait complètement sens, surtout si on le vend cet été et qu'on s'est renforcé en même temps.


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

06-Jan-22 09:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30392
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pour moi pareil Amavi ne renforce pas du tout un concurrent limite c'est le contraire. Avec lui tu sers les fesses pendant tout le match ! lol

06-Jan-22 09:07

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

raul1319 a écrit :

Pour moi pareil Amavi ne renforce pas du tout un concurrent limite c'est le contraire. Avec lui tu sers les fesses pendant tout le match ! lol

Encore un joueur qui va faire le match de sa vie contre nous.
Puis j'espère qu'on ne paye plus son salaire quand même sinon le prêt ne sert à rien.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

06-Jan-22 09:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30392
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

bleublanc13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Pour moi pareil Amavi ne renforce pas du tout un concurrent limite c'est le contraire. Avec lui tu sers les fesses pendant tout le match ! lol

Encore un joueur qui va faire le match de sa vie contre nous.
Puis j'espère qu'on ne paye plus son salaire quand même sinon le prêt ne sert à rien.

Amavi il est mauvais contre un ailier qui sait prendre la profondeur.

Ou contre les équipes avec une transition rapide en attaque pour le prendre dans son dos vu qu’il ne sait pas se replacer correctement.

Donc oui contre nous pas certain que ce soit le bon exemple ! lol

Pour le salaire plutôt d’accord.
Soit on paye plus son salaire soit l’option est obligatoire.
Soit les 2 ! lol

Dernière modification par raul1319 (06-Jan-22 09:12)

06-Jan-22 09:13

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4940
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

crew a écrit :

Vous vous enflammez grave quand même :

- si on garde amavi sans le faire jouer vous allez dire putain on paye un salaire de dingue, Longoria sait pas vendre etc…

- si on le prête à Nice ben merde on renforce un concurrent !

Ben oui avec son salaire à part l’Angleterre les seuls clubs français à pouvoir le payer ce sont nos concurrents.
Mais quelle belle affaire pour eux de récupérer un joueur qui a joué 3 matchs en 6 mois, les 3 étant très mauvais, et qui sort d’une saison avec blessures à répétitions.
Franchement ça a tout du pari! On en veut pour rien au monde et même sous Avb et Garcia on critiquait ses errements  défensifs ses mauvais alignements sur les hj etc…..et la il part et on renforce un concurrent. 🙄
Je trouve que c’est malin de Pablo de l’avoir prolongé pour mieux le revendre. S’il n’avait pas fait ça vous auriez crié ben encore un joueur qui part libre.
Bref j’ai l’impression que y a jamais rien qui va
Perso Amavi bye bye je ne te regretterai pas. 1 bonne saison sur 5…….même s’il se révèle à Nice pas grave. NEXT

Entièrement d'accord

06-Jan-22 09:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44107
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

raul1319 a écrit :

Pour moi pareil Amavi ne renforce pas du tout un concurrent limite c'est le contraire. Avec lui tu sers les fesses pendant tout le match ! lol

Entièrement d'accord, faut qu'on définisse ensemble le concept "renforcer". Pour Jordan Amavi, qui a tant couté de buts, c'est quand même assez surprenant de lire ça ici. Surtout quand on peut voir l'incroyable exigence qu'on a quand on parle d'autres joueurs de l'effectif.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous