01-Oct-19 10:56

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 431
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Plus sérieusement je suis un peu d'accord avec toi.
Qu'on siffle un joueur à sa sortie, ou éventuellement à l'annonce des compos, ok. On fait entendre la voix des supporters du stade.
Mais que l'on siffle un joueur en plein match (ou même toute l'équipe comme c'est parfois arrivé), c'est se tirer une balle dans le pied.

C'est les passagers d'un bateau qui décident de montrer leur mécontentement en entaillant la coque. Au final tout le monde va couler.

Annonce



01-Oct-19 10:57

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13561
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

tu siffles pas pour le joueur mais plutôt pour montrer à l'entraîneur et à la direction que l'on en peut plus.
Il est tellement nul que depuis 2 ans les entraîneurs adverses le cible, dans toutes leurs mises en place tactique ils attaquent beaucoup à gauche car ils savent que ça va passer comme dans du beurre et qu'au pire il provoquera un CSC , un penalty ou un carton rouge.
Pour moi il doit partir en prêt cet hiver et on doit recruter un ARG titulaire

01-Oct-19 10:58

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

Perfex a écrit :

Perso je suis partagé.

Evidemment que les sifflets et l'acharnement ne serviront jamais le club ou le joueur ciblés.

Mais à un moment, il faut comprendre la frustration de tous les supporters (les vrais dans les tribunes, ou les faux sur les canapés). Amavi ça fait des mois qu'il est affreux, et d'un niveau indigne d'un club de L1.

Attendre toute la semaine de voir un match de l'OM et voir le travail ruiné par 1, 2, 3, 4. etc boulettes d'Amavi. Des penatlys, des tacles ratés, des retards aux marquages, des mauvais placements, etc.

Et il ne faut pas oublier que le Vélodrome a été bien plus sympa avec lui. Les supporters n'ont pas eu cette incroyable patience pour Morel par exemple. Il se prend les foudres du stade après 3 ans très très médiocre.

Maintenant, et encore une fois, ce n'est pas complétement de sa faute, et même bien plus celle d'Andoni Zubizaretta qui mois après moi, ayant constaté son niveau n'a jamais pris la peine de lui mettre un concurrent dans les pattes.

Non mais perfex on est tous d'accord pour dire qu'il est pas bon, on aimerait qu'il soit deja moyen mais comment il peut l'etre si  des la 1ere minutes le mec est sifflé et sait qu'a la moindre passe ratée il va se faire insulter.

Morel lui a beneficié du credit bielsa;

Non mais bien évidemment que ça n'aidera pas le joueur, mais je pense que pour la plupart des supporters c'est de toute manière établi qu'il fera un mauvais match donc autant faire passer un message.

C'est des sifflets de dépits, rien d'autres. Et je pense qu'ils ont aussi voulu faire passer un message à la direction, car je le redis c'est encore plus leur faute cette situation.

Morel a signé en 2011 à l'OM, et n'a joué avec Bielsa que la dernière année donc je comprends pas ta remarque. Il a été sifflé dès sa première saison et pendant 4 ans très régulièrement.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Oct-19 11:08

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 431
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi, Evra, Bedimo, De Ceglie, Morel, Rool, Krupoviesa, Bonnissel, Lizarazu, Nakata...
Sans cette malédiction du couloir gauche, au XXIe siècle on serait ptet en CL chaque année....

01-Oct-19 11:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pour moi, on prend surtout le problème à l'envers.

Que les supporters soient pas toujours dans l'intelligence, je pense que tout le monde sait ça. Des comportements bien plus débiles que celui là, on en a vu, vraiment...

Là, si je comprend bien, on reproche aux supporters de siffler dès le début un joueur, que ça l'aide pas, tout ça... Je peux l'entendre.

Mais moi je me dis plutôt: POURQUOI ce joueur est sifflé dès le début d'un match?

Et oui, je le maintiens, c'est INCROYABLE d'avoir un joueur autant aux fraises qui continue d'enchainer les titularisations les unes après les autres malgré un record de buts encaissés où il est directement responsable. Donc oui, ce qui est anormal, c'est surtout ça !

Le fait que le joueur soit sifflé dès le début, c'est une conséquence d'une gestion catastrophique, absolument pas une cause. Donc traitons le problème à la "cause", plutôt que de dire "oh les vilains ils sifflent c'est mal ! ".

01-Oct-19 11:40

Jock
le gros lourd
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

donc si je comprends bien on se fait cartonner si on (ou jock) traite d'imbéciles ou de frustrés de la vie,  ces gens du stade qui sifflent et insultent  un joueur de sa propre équipe sans aucun discernement, au point de lui faire perdre toute confiance et de le faire pleurer.... jolie démocratie...vu qu'on ne peut même pas arguer de la chose en MP avec celui qui cartonne tel un vulgaire delerue que tout le monde s'évertue à houspiller par ici.

Dernière modification par Jock (01-Oct-19 11:47)


"on vient, on se cague et on s'en va"

01-Oct-19 11:43

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Petite question comme ça, pourquoi les médias s'excitent d'un coup sur le cas Jordan Amavi alors que c'est comme ça depuis deux ans ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Oct-19 11:44

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Pour moi, on prend surtout le problème à l'envers.

Que les supporters soient pas toujours dans l'intelligence, je pense que tout le monde sait ça. Des comportements bien plus débiles que celui là, on en a vu, vraiment...

Là, si je comprend bien, on reproche aux supporters de siffler dès le début un joueur, que ça l'aide pas, tout ça... Je peux l'entendre.

Mais moi je me dis plutôt: POURQUOI ce joueur est sifflé dès le début d'un match?

Et oui, je le maintiens, c'est INCROYABLE d'avoir un joueur autant aux fraises qui continue d'enchainer les titularisations les unes après les autres malgré un record de buts encaissés où il est directement responsable. Donc oui, ce qui est anormal, c'est surtout ça !

Le fait que le joueur soit sifflé dès le début, c'est une conséquence d'une gestion catastrophique, absolument pas une cause. Donc traitons le problème à la "cause", plutôt que de dire "oh les vilains ils sifflent c'est mal ! ".

alors si c'est sifflé la mauvaise gestion du club, sifflons aussi Strootman et son salaire monstreux qui est aussi l'image d'une mauvaise gestion qui plombe les finances.

je vois pas pourquoi on vise uniquement amavi si tu as raison, les supporters ont assez montré qu'ils pouvaient viser JHE et mc court par des chants et banderoles.
Est  ce de la faute de amavi si il n'a aucun concurent. Alors ok c'est pas un cador mais au pire ca peut etre un joueur moyen qui peut etre dans la rotation et meilleur que ce qu'il montre

01-Oct-19 11:53

Jock
le gros lourd
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Senese a écrit :

Jock...

Cause juste, mais arguments marqué du sceau de l'intolérance et d'une animosité qui fait -paradoxalement- parfaitement écho à celle des supporters siffleurs...

Bref, lorsqu'on veut convaincre, on s'attache à un peu plus de cohérence.

Dommage, parce que sur le fond, on ne peut qu'être d'accord : siffler Amavi ne le rendra pas meilleur.

la vérité il n'y a qu'une manière de la dire,  c'est de la dire... c'est vrai que dans un stade de foot, les gens qui insultent, brillent par leur intelligence...
Amavi a tout mon soutien, car je comprend parfaitement le rejet par la meute vociférante...j'ai toujours défendu "les tête de turc "

Dernière modification par Jock (01-Oct-19 11:57)


"on vient, on se cague et on s'en va"

01-Oct-19 12:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38708
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi, on prend surtout le problème à l'envers.

Que les supporters soient pas toujours dans l'intelligence, je pense que tout le monde sait ça. Des comportements bien plus débiles que celui là, on en a vu, vraiment...

Là, si je comprend bien, on reproche aux supporters de siffler dès le début un joueur, que ça l'aide pas, tout ça... Je peux l'entendre.

Mais moi je me dis plutôt: POURQUOI ce joueur est sifflé dès le début d'un match?

Et oui, je le maintiens, c'est INCROYABLE d'avoir un joueur autant aux fraises qui continue d'enchainer les titularisations les unes après les autres malgré un record de buts encaissés où il est directement responsable. Donc oui, ce qui est anormal, c'est surtout ça !

Le fait que le joueur soit sifflé dès le début, c'est une conséquence d'une gestion catastrophique, absolument pas une cause. Donc traitons le problème à la "cause", plutôt que de dire "oh les vilains ils sifflent c'est mal ! ".

alors si c'est sifflé la mauvaise gestion du club, sifflons aussi Strootman et son salaire monstreux qui est aussi l'image d'une mauvaise gestion qui plombe les finances.

je vois pas pourquoi on vise uniquement amavi si tu as raison, les supporters ont assez montré qu'ils pouvaient viser JHE et mc court par des chants et banderoles.
Est  ce de la faute de amavi si il n'a aucun concurent. Alors ok c'est pas un cador mais au pire ca peut etre un joueur moyen qui peut etre dans la rotation et meilleur que ce qu'il montre

Amavi est tout de même responsable de sa propre nullité. il n'a pas attendu d'être sifflé pour nous couter des wagons de buts.
un moment, je veux bien qu'on dédouane les joueurs pour tout, mais un mec autant aux fraises tactiquement, tu te demandes ce qu'il se passe dans sa tête.
en sifflant Amavi, les supp font d'une pierre deux coups, ils sifflent un joueur qui ne devrait pas être sur le terrain (c'est aussi un message envoyé à AVB), et il siffle la direction pour la gestion calamiteuse de ce poste d'ARG.
Strootman n'est pas sifflé, car il est moins aux fraises c'est tout, et que Stroot, il jouit aussi d'une immunité auprès des supp, parce que c'est Strootman.

si ces sifflets permettent qu'on ne voit plus Amavi sur le terrain, c'est peut être un mal nécessaire. en tout cas, si on pense au bien de l'OM, avant de penser à celui d'Amavi.

Dernière modification par lucianoo (01-Oct-19 12:08)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Oct-19 12:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bah c'est pas compliqué ! Si on ne veut plus de sifflet contre Amavi, il faut simplement le sortir du 11. Il est aux fraises et y en a marre ! Moi j'arrive à comprendre les sifflets, tu ne peux que les acceptés surtout lorsque tu montre un niveau indigne. Cela fait 2 voir 3 ans qu'on attend son remplaçant. Et puis si Amavi pleure c'est pas compliqué, il demande à son agent de lui trouver une porte de sortie et il dégage.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Oct-19 12:12

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lucianoo a écrit :

smile97 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi, on prend surtout le problème à l'envers.

Que les supporters soient pas toujours dans l'intelligence, je pense que tout le monde sait ça. Des comportements bien plus débiles que celui là, on en a vu, vraiment...

Là, si je comprend bien, on reproche aux supporters de siffler dès le début un joueur, que ça l'aide pas, tout ça... Je peux l'entendre.

Mais moi je me dis plutôt: POURQUOI ce joueur est sifflé dès le début d'un match?

Et oui, je le maintiens, c'est INCROYABLE d'avoir un joueur autant aux fraises qui continue d'enchainer les titularisations les unes après les autres malgré un record de buts encaissés où il est directement responsable. Donc oui, ce qui est anormal, c'est surtout ça !

Le fait que le joueur soit sifflé dès le début, c'est une conséquence d'une gestion catastrophique, absolument pas une cause. Donc traitons le problème à la "cause", plutôt que de dire "oh les vilains ils sifflent c'est mal ! ".

alors si c'est sifflé la mauvaise gestion du club, sifflons aussi Strootman et son salaire monstreux qui est aussi l'image d'une mauvaise gestion qui plombe les finances.

je vois pas pourquoi on vise uniquement amavi si tu as raison, les supporters ont assez montré qu'ils pouvaient viser JHE et mc court par des chants et banderoles.
Est  ce de la faute de amavi si il n'a aucun concurent. Alors ok c'est pas un cador mais au pire ca peut etre un joueur moyen qui peut etre dans la rotation et meilleur que ce qu'il montre

Amavi est tout de même responsable de sa propre nullité. il n'a pas attendu d'être sifflé pour nous couter des wagons de buts.
un moment, je veux bien qu'on dédouane les joueurs pour tout, mais un mec autant aux fraises tactiquement, tu te demandes ce qu'il se passe dans sa tête.
en sifflant Amavi, les supp font d'une pierre deux coups, ils sifflent un joueur qui ne devrait pas être sur le terrain (c'est aussi un message envoyé à AVB), et il siffle la direction pour la gestion calamiteuse de ce poste d'ARG.
Strootman n'est pas sifflé, car il est moins aux fraises c'est tout, et que Stroot, il jouit aussi d'une immunité auprès des supp, parce que c'est Strootman.

si ces sifflets permettent qu'on ne voit plus Amavi sur le terrain, c'est peut être un mal nécessaire. en tout cas, si on pense au bien de l'OM, avant de penser à celui d'Amavi.

je n'ai jamais dedouané le joueur... Rien a voir . On parlait du fait d'etre dans l'exces "et de le siffler des le debut du match. KLe premier responsable de son niveau est le joueur lui meme mais on parle de l'enfoncer en fait.

et ton dernier paragraphe je peux pas comprendre cette logique car le siffler aide pas l'equipe deja et incite pas les clubs a le vouloir donc on va le garder.  Je vois pas siffler son propore joueur peut etre un bien pour l'OM..

et tu as raison sur strootman, car si c'est amavi qui fait la meme grosse faute en attrapant le jeune rennais par le cou, il se fait insulter comme jamais

Dernière modification par smile97 (01-Oct-19 12:13)

01-Oct-19 12:13

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jock a écrit :

Senese a écrit :

Jock...

Cause juste, mais arguments marqué du sceau de l'intolérance et d'une animosité qui fait -paradoxalement- parfaitement écho à celle des supporters siffleurs...

Bref, lorsqu'on veut convaincre, on s'attache à un peu plus de cohérence.

Dommage, parce que sur le fond, on ne peut qu'être d'accord : siffler Amavi ne le rendra pas meilleur.

la vérité il n'y a qu'une manière de la dire,  c'est de la dire... c'est vrai que dans un stade de foot, les gens qui [b]insultent, brillent par leur intelligence... [/b]
Amavi a tout mon soutien, car je comprend parfaitement le rejet par la meute vociférante...j'ai toujours défendu "les tête de turc "

tu veux dire comme toi quand tu parles de le vie minable des autres ?   roll

Plus belle la vie ... et  zyva continue à parler de clébard, en trollant de ouf.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 12:13

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13561
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Strootman il n'est pas sifflé parce qu'il nous coute pas des buts contrairement à Amavi

01-Oct-19 12:13

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

casper a écrit :

tu siffles pas pour le joueur mais plutôt pour montrer à l'entraîneur et à la direction que l'on en peut plus.
Il est tellement nul que depuis 2 ans les entraîneurs adverses le cible, dans toutes leurs mises en place tactique ils attaquent beaucoup à gauche car ils savent que ça va passer comme dans du beurre et qu'au pire il provoquera un CSC , un penalty ou un carton rouge.
Pour moi il doit partir en prêt cet hiver et on doit recruter un ARG titulaire

+1


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Oct-19 12:14

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

casper a écrit :

Strootman il n'est pas sifflé parce qu'il nous coute pas des buts contrairement à Amavi

Juste des sous, pour un rendement très light.  lol


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

01-Oct-19 12:14

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Bah c'est pas compliqué ! Si on ne veut plus de sifflet contre Amavi, il faut simplement le sortir du 11. Il est aux fraises et y en a marre ! Moi j'arrive à comprendre les sifflets, tu ne peux que les acceptés surtout lorsque tu montre un niveau indigne. Cela fait 2 voir 3 ans qu'on attend son remplaçant. Et puis si Amavi pleure c'est pas compliqué, il demande à son agent de lui trouver une porte de sortie et il dégage.

moij 'arrive a comprendre la rigueur si le mec est mauvais en court de match ou a la fin mais des le debut je comprend pas..

01-Oct-19 12:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38708
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

smile97 a écrit :

lucianoo a écrit :

smile97 a écrit :


alors si c'est sifflé la mauvaise gestion du club, sifflons aussi Strootman et son salaire monstreux qui est aussi l'image d'une mauvaise gestion qui plombe les finances.

je vois pas pourquoi on vise uniquement amavi si tu as raison, les supporters ont assez montré qu'ils pouvaient viser JHE et mc court par des chants et banderoles.
Est  ce de la faute de amavi si il n'a aucun concurent. Alors ok c'est pas un cador mais au pire ca peut etre un joueur moyen qui peut etre dans la rotation et meilleur que ce qu'il montre

Amavi est tout de même responsable de sa propre nullité. il n'a pas attendu d'être sifflé pour nous couter des wagons de buts.
un moment, je veux bien qu'on dédouane les joueurs pour tout, mais un mec autant aux fraises tactiquement, tu te demandes ce qu'il se passe dans sa tête.
en sifflant Amavi, les supp font d'une pierre deux coups, ils sifflent un joueur qui ne devrait pas être sur le terrain (c'est aussi un message envoyé à AVB), et il siffle la direction pour la gestion calamiteuse de ce poste d'ARG.
Strootman n'est pas sifflé, car il est moins aux fraises c'est tout, et que Stroot, il jouit aussi d'une immunité auprès des supp, parce que c'est Strootman.

si ces sifflets permettent qu'on ne voit plus Amavi sur le terrain, c'est peut être un mal nécessaire. en tout cas, si on pense au bien de l'OM, avant de penser à celui d'Amavi.

je n'ai jamais dedouané le joueur... Rien a voir . On parlait du fait d'etre dans l'exces "et de le siffler des le debut du match. KLe premier responsable de son niveau est le joueur lui meme mais on parle de l'enfoncer en fait.

et ton dernier paragraphe je peux pas comprendre cette logique car le siffler aide pas l'equipe deja et incite pas les clubs a le vouloir donc on va le garder.  Je vois pas siffler son propore joueur peut etre un bien pour l'OM..

et tu as raison sur strootman, car si c'est amavi qui fait la meme grosse faute en attrapant le jeune rennais par le cou, il se fait insulter comme jamais

parce que ne plus l'avoir sur le terrain, je pense que c'est positif pour l'OM.
l'action du but de Rennes part encore de son coté, ou il se fait éliminer comme un bambin. Idem contre Montpellier.
après qu'on arrive pas à le vendre, sincèrement, ça je m'en fous, c'est la tambouille de nos dirigeants, c'est eux qui gèrent, moi, tout ce que je vois, c'est qu'on a un coté gauche en jachère, et que nos adversaires ont bien identifié le point faible
ça nous fait perdre des points, et donc nous éloigne de l'objectif de la LDC, et ça c'est inacceptable.

que les sifflets ne l'aideront pas, c'est indubitable, mais même sans les sifflets, il était catastrophique. alors quoi ? on attend un miracle ?
des fois, faut aussi un peu forcer la décision du coach.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Oct-19 12:20

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13561
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

oscar face a écrit :

casper a écrit :

Strootman il n'est pas sifflé parce qu'il nous coute pas des buts contrairement à Amavi

Juste des sous, pour un rendement très light.  lol

des sous c'est pas forcément des points  wink

01-Oct-19 12:21

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31581
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jock a écrit :

donc si je comprends bien on se fait cartonner si on (ou jock) traite d'imbéciles ou de frustrés de la vie,  ces gens du stade qui sifflent et insultent  un joueur de sa propre équipe sans aucun discernement, au point de lui faire perdre toute confiance et de le faire pleurer.... jolie démocratie...vu qu'on ne peut même pas arguer de la chose en MP avec celui qui cartonne tel un vulgaire delerue que tout le monde s'évertue à houspiller par ici.

Oui absolument. Quiconque traite quelqu'un d'imbécile ici prendra un carton. La charte tu as déjà pris le temps de la lire ? Et je me fiche bien de ton pseudo.

Jock a écrit :

un homme normalement constitué avec une simple once d'intelligence, ne siffle pas et n'insulte pas

Jock a écrit :

ces gus qui huent un homme et l'insultent à qui mieux mieux sont des frustrés au quart neurone qui tapent leur femmes ou fracassent un mec au volant parce qu'il roule trop lentement ou pour un simple regard qui les victimise...

Jock a écrit :

Le problème de ces suppos c'est qu'il s'agit bien plus de leur propre frustration de vie souvent minable!!!

Tu ne te contentes pas de traiter un mec d'imbécile, tu portes un jugement de valeurs sur des milliers de supporters et tu oses venir te plaindre et parler de démocratie ?

Ces trois postent méritent plus qu'un jaune et tu te complainds en victime ?  big_smile

Je n'ai pas a discuter avec toi par MP. J'ai pris la peine de t'expliquer les choses, et j'ai été clair sur les raisons du cartons. Maintenant libre à toi de ne pas l'accepter, tout comme moi de t'exclure définitivement de ce forum si tu continues à "vociférer" vainement sur ce sujet.

Est-ce assez clair ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous