28-Jul-17 23:26

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

omrockensen a écrit :

La Ligue 2 s'appelle vraiment Domino's ??...
et la Ligue 1 la ligue Castorama?

ligue 1 conforama


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce



29-Jul-17 03:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ToninhoOO1 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je ne savais pas que le Havre avait recruté ebenezer assifuah.
Il vient de marquer.

À suivre, mais à mon avis il va leur faire le plus grand bien, il m'avait fait forte impression il y a 2 ans avec son équipe nationale (je ne sais plus si c'était un tournoi de Toulon ou une coupe du monde u20)

Pas mal de nouveaux au Hac en effet , Assifuah a été bon sur cette 1ere mi-tps par contre je trouve Mateta le lyonnais un peu " lourd "

Ouais mateta il était bon avec les jeunes car il est en avance sur son âge physiquement mais je l'avais vu jouer avec l'EDF et je l'avais trouvé très brouillon et maladroit.

29-Jul-17 07:01

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Victoire du Stade de Reims aux Costières  neutral


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

11-Aug-17 21:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23766
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Encore une victoire du Hac qui cartonne en ce debut de saison , Assifuah et Julan encore buteur yikes


Direction ---> Démission

19-Aug-17 19:32

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Envahissement du terrain à Lens ; comme c'est le meilleur public de France aux yeux de nos journaleux, ce ne sera pas très grave. Je te raconte pas le jour où le Vél sera envahi par les supp' ...


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

19-Aug-17 20:13

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

ça sent la crise à Lens

19-Aug-17 20:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

41 M de budget.
martel, il faut vraiment qu'il se casse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-17 16:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18127
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Hier soir , à Brest, Jourdren a pété un plomb...


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

26-Aug-17 17:08

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Bouanga, operi, Julan, assifuah

Y'a des bons jeunes à suivre en l2 cette année, j'espère que nos dirigeants auront un œil, c'est toujours bien pour étoffer l'effectif des prendre des petits jeunes pas trop chers qui sortent d'une bonne saison de L2.
Certains peuvent même exploser

21-Oct-17 08:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

bonne opération de nimes qui recolle au trio de tête après sa large victoire contre brest.
je viens d'ailleurs de découvrir leur jeune attaquant, umut bozok qui est en tête au classement des buteurs de L2. l'année dernière il avait fini meilleur buteur de national à 20 ans avec marseille-consolat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Oct-17 08:43

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

bonne opération de nimes qui recolle au trio de tête après sa large victoire contre brest.
je viens d'ailleurs de découvrir leur jeune attaquant, umut bozok qui est en tête au classement des buteurs de L2. l'année dernière il avait fini meilleur buteur de national à 20 ans avec marseille-consolat.

il confirme effectivement ce petit bozok.
à suivre.


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

21-Oct-17 08:54

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4486
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Content pour Nîmes j'aimerai un trio Nîmes le Havre et Paris fc et bien sûr que Strasbourg se maintienne en L1.
Par Auxerre végète dans cette ligue 2 ça fait peur.


La routourne va tourner

21-Oct-17 11:56

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Général-Lee a écrit :

Content pour Nîmes j'aimerai un trio Nîmes le Havre et Paris fc et bien sûr que Strasbourg se maintienne en L1.
Par Auxerre végète dans cette ligue 2 ça fait peur.

hop hop hop ! Laisse donc une place au Stade de Reims  neutral


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

21-Oct-17 11:59

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4486
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

guiguiom51 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Content pour Nîmes j'aimerai un trio Nîmes le Havre et Paris fc et bien sûr que Strasbourg se maintienne en L1.
Par Auxerre végète dans cette ligue 2 ça fait peur.

hop hop hop ! Laisse donc une place au Stade de Reims  neutral

C'est dur de choisir  lol


La routourne va tourner

21-Oct-17 12:51

Korky.14
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-14
Messages: 227
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sheryo13 a écrit :

Bouanga, operi, Julan, assifuah

Y'a des bons jeunes à suivre en l2 cette année, j'espère que nos dirigeants auront un œil, c'est toujours bien pour étoffer l'effectif des prendre des petits jeunes pas trop chers qui sortent d'une bonne saison de L2.
Certains peuvent même exploser

Lui c'est un tout bon, our l'avoir cotoyer pendant 1 ans a Caen c'est un des meilleur que j'ai pu voir.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi." José Mourinho

21-Oct-17 12:54

Korky.14
Membre
Date d'inscription: 04-Jun-14
Messages: 227
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

guiguiom51 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bonne opération de nimes qui recolle au trio de tête après sa large victoire contre brest.
je viens d'ailleurs de découvrir leur jeune attaquant, umut bozok qui est en tête au classement des buteurs de L2. l'année dernière il avait fini meilleur buteur de national à 20 ans avec marseille-consolat.

il confirme effectivement ce petit bozok.
à suivre.

Lui et Del Castillo c'est un futur en L1.

En national il y a aussi N'Diaye, defenseur de La Duchere. 19 ans premiere année a ce niveau qui vient du meme club que Del Castillo en R2.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi." José Mourinho

21-Oct-17 15:13

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Korky.14 a écrit :

guiguiom51 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bonne opération de nimes qui recolle au trio de tête après sa large victoire contre brest.
je viens d'ailleurs de découvrir leur jeune attaquant, umut bozok qui est en tête au classement des buteurs de L2. l'année dernière il avait fini meilleur buteur de national à 20 ans avec marseille-consolat.

il confirme effectivement ce petit bozok.
à suivre.

Lui et Del Castillo c'est un futur en L1.

En national il y a aussi N'Diaye, defenseur de La Duchere. 19 ans premiere année a ce niveau qui vient du meme club que Del Castillo en R2.

Guendouzi(Lorient) , selon moi est un des joueurs a prendre en l2  position  6/8
18 ans il progresse vite , je lui vois un gros potentiel perso

Dernière modification par medlondon (21-Oct-17 15:15)


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

21-Oct-17 15:25

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Banderole "CHUUUUUUUTE A AMIENS" déployé à la 15eme minute + des chants se moquant des supporters lillois blessés... Et après on nous dit que c'est Lens qui a le meilleur public de France...

21-Oct-17 18:04

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sheketo a écrit :

Banderole "CHUUUUUUUTE A AMIENS" déployé à la 15eme minute + des chants se moquant des supporters lillois blessés... Et après on nous dit que c'est Lens qui a le meilleur public de France...

Si le Vél faisait ce genre de choses, tu en entendrais parler pendant 50 ans ...


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

28-Nov-17 18:34

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Tient, hier un certain Marvin Martin a marqué son premier but depuis 5 ans. La trajectoire de ce joueur est hallucinante quand même.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous