23-May-18 22:58

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

On verra pas Neymar à Ajaccio, tant pis.

Mais tant mieux pour nous, on aura moins de chances de finir un match avec 3 blessés, 1 carton rouge et une défaite en prime.


Jacques-Henri casse-toi !

Annonce



23-May-18 23:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

C'est dommage pour une poignée d'abrutis de faire détester tant de clubs (qui, à la base, devraient avoir notre sympathie en tant que marseillais), mais hélas tant mieux effectivement.

24-May-18 00:07

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ça fera la bite à tous les conos du club ajaccien qui jouent les gros bras puis pleurnichent en se faisant passer pour les victimes.
Serrez bien les fesses l'an prochain quand vous viendrez au havre  j'espère que vous aurez la bronca que vous méritez


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

24-May-18 05:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ce barrage est quand même une sacrée aide pour celui qui termine 18ème de la L1...

24-May-18 07:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le Flair a écrit :

Ce barrage est quand même une sacrée aide pour celui qui termine 18ème de la L1...

c'est exactement le but.
c'est pour densifier la L1.
en fait quand on regarde le classement final de la plupart des derniers championnats, on s'aperçoit qu'il y a souvent une équipe nettement à la traine dont le cumul de points oscille entre 20 et 30.
ce n'est pas systématique, mais c'est souvent.
le barrage a pour but d'évaluer si le 3eme de L2 est vraiment plus performant que le 18me de L1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-May-18 07:59

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Les présidents de ligue 1 militent pour 2 descentes donc c'est du pain béni normalement ce barrage.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

24-May-18 08:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5683
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Troyes l'année dernière, avait réussi à sortir des barrages face à Lorient


Think about the good times
And never look back

24-May-18 08:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le Flair a écrit :

Ce barrage est quand même une sacrée aide pour celui qui termine 18ème de la L1...

C'est clair !
Même en finissant 18eme tu gardes une chance de rester en ligue 1.
Par contre, je ne comprends pas le barrage entre le 3eme et le 4eme de ligue 2 ?

24-May-18 08:50

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12731
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Après les gars en rugby il y a la même chose, et Grenoble ( Prod2) a battu Oyonnax (top 14) lors du match de barrage...la dynamique compte bcp...
J aurai bien aimé voir le résultat si il n y avait pas eu toute cette histoire autour d Ajaccio...
Mais si on ç est clair que c est mieux pour les clubs de ligue 1


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

24-May-18 09:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

venizian a écrit :

Le Flair a écrit :

Ce barrage est quand même une sacrée aide pour celui qui termine 18ème de la L1...

C'est clair !
Même en finissant 18eme tu gardes une chance de rester en ligue 1.
Par contre, je ne comprends pas le barrage entre le 3eme et le 4eme de ligue 2 ?

c'est pour un peu d'enjeu en fin de saison pour les équipes entre la 4eme et 7eme place.
c'est le problème des calendriers ou des équipes qui n'ont plus rien à jouer dans les 5 dernières journées, lèvent le pied  et ça fausse un peu les résultats.
il y a 3 play off.
le 4eme et 5eme qui se rencontrent avant de jouer contre le 3eme.
celui qui sort vainqueur de ces matchs joue le barrage contre le 18me de L1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-May-18 09:24

Antifootixerie
Membre
Date d'inscription: 09-May-18
Messages: 167
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Nious a écrit :

Après les gars en rugby il y a la même chose, et Grenoble ( Prod2) a battu Oyonnax (top 14) lors du match de barrage...la dynamique compte bcp...
J aurai bien aimé voir le résultat si il n y avait pas eu toute cette histoire autour d Ajaccio...
Mais si on ç est clair que c est mieux pour les clubs de ligue 1

Cet histoire ou pas ça aurait rien changer Toulouse est large au dessus  roll

24-May-18 09:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Le Flair a écrit :

Ce barrage est quand même une sacrée aide pour celui qui termine 18ème de la L1...

C'est clair !
Même en finissant 18eme tu gardes une chance de rester en ligue 1.
Par contre, je ne comprends pas le barrage entre le 3eme et le 4eme de ligue 2 ?

c'est pour un peu d'enjeu en fin de saison pour les équipes entre la 4eme et 7eme place.
c'est le problème des calendriers ou des équipes qui n'ont plus rien à jouer dans les 5 dernières journées, lèvent le pied  et ça fausse un peu les résultats.
il y a 3 play off.
le 4eme et 5eme qui se rencontrent avant de jouer contre le 3eme.
celui qui sort vainqueur de ces matchs joue le barrage contre le 18me de L1.

C'est un peu à l'américaine à la différence qu'il y'a une montée dans une division supérieure.
Je trouve ça pas très juste pour le club qui a plutôt fait une bonne saison est qui 3ème versus celui qui est 7ème.
Après en effet, ca créait un peu de suspens et ça mobilise les équipes jusqu'au bout. Ca motive même à être 7eme.

Dernière modification par venizian (24-May-18 09:29)

24-May-18 11:32

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :


C'est clair !
Même en finissant 18eme tu gardes une chance de rester en ligue 1.
Par contre, je ne comprends pas le barrage entre le 3eme et le 4eme de ligue 2 ?

c'est pour un peu d'enjeu en fin de saison pour les équipes entre la 4eme et 7eme place.
c'est le problème des calendriers ou des équipes qui n'ont plus rien à jouer dans les 5 dernières journées, lèvent le pied  et ça fausse un peu les résultats.
il y a 3 play off.
le 4eme et 5eme qui se rencontrent avant de jouer contre le 3eme.
celui qui sort vainqueur de ces matchs joue le barrage contre le 18me de L1.

C'est un peu à l'américaine à la différence qu'il y'a une montée dans une division supérieure.
Je trouve ça pas très juste pour le club qui a plutôt fait une bonne saison est qui 3ème versus celui qui est 7ème.
Après en effet, ca créait un peu de suspens et ça mobilise les équipes jusqu'au bout. Ca motive même à être 7eme.

Après là l’ACA est resté longtemps sur le podium donc c’est logique... ensuite si tu as une équipe qui se hisse troisième au dernier match disons que ça ajoute un peu de piment...

Cette saison le dernier multiplex était très sympa avec presque de l’enjeu sur tous les matchs...

24-May-18 12:22

yaulas
Membre
Date d'inscription: 21-Mar-15
Messages: 537
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

morgoth 13 a écrit :

Ça fera la bite à tous les conos du club ajaccien qui jouent les gros bras puis pleurnichent en se faisant passer pour les victimes.
Serrez bien les fesses l'an prochain quand vous viendrez au havre  j'espère que vous aurez la bronca que vous méritez

J'espère aussi que ce ne sera que ça, j'irai bien l'année prochaine.

En tout cas fort à parier que le stade océane vide d'ordinaire sera plein ce soir là.


Expatrié Lyonnais... En Normandie.

24-May-18 12:27

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

venizian a écrit :

Le Flair a écrit :

Ce barrage est quand même une sacrée aide pour celui qui termine 18ème de la L1...

C'est clair !
Même en finissant 18eme tu gardes une chance de rester en ligue 1.
Par contre, je ne comprends pas le barrage entre le 3eme et le 4eme de ligue 2 ?

Ba t'as même un barrage entre le 4eme et 5eme lol

24-May-18 14:11

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ne pas oublier que l'effectif du TFC n’est pas du tout à sa place, peut-être en rapport d’avoir eu 2 entraineurs qui ne devraient pas diriger en L1...

27-May-18 19:59

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Deuxième montée en deux saisons, Grenoble revient en L2


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

27-May-18 20:13

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

el condor a écrit :

Troyes l'année dernière, avait réussi à sortir des barrages face à Lorient

Mais l'an dernier le 3ème de L2 rencontrait directement le 18ème de L1.
Cette année ils ont rajouté 1 match en plus pour le 3ème de L2 qui doit rencontrer le vainqueur du match entre les 4 et 5èmes de L2. Ces derniers ont donc 2 matchs à jouer avant de rencontrer le barragiste de L1. Et les matchs se jouent à 3/4 jours d'intervalles il me semble.
Donc tout a été fait pour protéger le 18ème de L1.

Dernière modification par meon (04-Jun-18 08:07)

04-Jun-18 07:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

il va y avoir un troisième olympique en L1 lol

Je me réjouissais déjà de voir le Nîmes Olympique de retour en L1, mais cette récente histoire sur ces matchs truqués de la L2 2013/2014 pourrait bien plomber l'ambiance…
https://news.google.com/story/dG3MkoOHE … tZZBD1q6uM

04-Jun-18 07:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88340
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il va y avoir un troisième olympique en L1 lol

Je me réjouissais déjà de voir le Nîmes Olympique de retour en L1, mais cette récente histoire sur ces matchs truqués de la L2 2013/2014 pourrait bien plomber l'ambiance…
https://news.google.com/story/dG3MkoOHE … tZZBD1q6uM

nimes avait déjà payé cette année là.
ils avaient eu 8 points de pénalité saison 15/16 et malgré tout, ils avaient réussi à rester en L2.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous