16-Oct-15 16:11

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

attention corruption pour l'attribution de la coupe du monde en allemagne

Martí Perarnau a Retweeté
Isaac Lluch ‏@isaac_lluch 39 minil y a 39 minutes

El anterior jefe de Adidas, Robert Louis-Dreyfus, habría metido ese dinero. 6,7 millones € se habría pagado a la FIFA, según la DFB
À l'origine en espagnol, traduit par Bing

L'ancien chef d'Adidas, Robert Louis-Dreyfus, aurait obtenu cet argent. € 6,7 millions aurait été payé à la FIFA, selon la DFB

06:23 - 16 oct. 2015 · Détails
Masquer la conversation
Texte du Tweet
Répondre à @isaac_lluch @martiperarnau


    Isaac Lluch ‏@isaac_lluch 47 minil y a 47 minutes

Terremoto futbolístico en Alemania: Der Spiegel avanza que adjudicación del Mundial'06 fue supuestamente comprada. Como un Qatar cualquiera?
54 Retweets 8 favoris
Martí Perarnau a Retweeté
Isaac Lluch ‏@isaac_lluch 45 minil y a 45 minutes

Beckenbauer, como jefe del comité organizador, y el actual presidente de la Federación DFB sabrían de la creación de fondo de dinero negro
À l'origine en espagnol, traduit par Bing

Beckenbauer, en tant que chef du Comité organisateur et l'actuel président de la DFB Fédération savait pour  la création de fonds d'argent noir

Dernière modification par mot doux sougou (16-Oct-15 16:38)


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

Annonce



16-Oct-15 16:12

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 2 minil y a 2 minutes

Dominique Rousseau a Retweeté Philippe Auclair

RLD argentier du scandale allemand pour l'attribution de la Coupe du Monde 2006 ? 

Dominique Rousseau a ajouté,
Philippe Auclair @PhilippeAuclair
Version anglaise de l'enquete du Spiegel sur l'attribution du Mondial de 2006 a l'Allemagne: http://www.spiegel.de/international/wor … 58212.html


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

29-Oct-15 14:19

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Platini va tomber. Blatter balance que l'attribution de la coupe du monde au Qatar s'est dessinée à partir d'un rdv entre sarkozy, platini et le prince hériteir (depuis devenu émir) du Qatar.

On devine vite ce qu'il s'est passé : achat du psg en contrepartie de la coupe du monde, probable compensation financière pour Platini (et son fils), Sarkozy et facilitation d'investissement du Qatar à Paris.

La question est, pourquoi cette coupe du monde n'est maintenant pas annulée ?

29-Oct-15 14:21

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

D'ailleurs je suis curieux du manque d'investigation de nos journalistes sportifs qui ont pourtant plus des dégaines d'intello que de sportifs justement.

Quand on se place au dessus du lot sur le verbe et en juge sur certains faits, il serait bien de ne passer sous silence ce qui les arrange.

29-Oct-15 14:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Extrait de l'article du Monde qui fait comme toujours son taff et ne se tait pas par copinage et intéret

Celui qui rêvait de recevoir un jour le prix Nobel de la paix rapporte qu’il y aurait eu un « accord » pour que les Mondiaux 2018 et 2022 soient respectivement attribués à la Russie et aux Etats-Unis, « les deux plus grandes puissances politiques ». « Et tout allait bien jusqu’au moment où Sarkozy a tenu une réunion avec le prince héritier du Qatar, qui est aujourd’hui émir [Tamim Ben Hamad Al-Thani]. Et au déjeuner qui a suivi [à l’Elysée, le 23 novembre 2010] avec M. Platini il a dit que ce serait bien d’aller au Qatar. Et ceci a complétement changé la donne. Il y a eu un vote à bulletins secrets. Quatre suffrages européens se sont finalement écartés des Etats-Unis [dont celui de Michel Platini, qui a publiquement reconnu qu’il avait voté pour l’émirat], et le résultat a été de quatorze voix [pour le Qatar] contre huit [pour les Etats-Unis] (…). Si les Etats-Unis avaient eu le Mondial, nous aurions seulement parlé du merveilleux Mondial 2018 en Russie et nous n’aurions pas parlé de tous ces problèmes à la FIFA. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/ … ihFqtwU.99

12-Nov-15 09:51

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

12-Nov-15 10:20

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Mouais... Je reste à peu près persuadé que c'est juste du théâtre tout ça...
Je parie mon autographe de Mendoza que fin janvier, sa candidature sera validée comme une fleur...


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

12-Nov-15 10:23

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Et pis franchement, que ce soit avec ou sans lui, je trouve qu'il y a de toute façon pas UN candidat qui respire l’honnêteté...


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

12-Nov-15 14:59

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

APG_2012 a écrit :

Mouais... Je reste à peu près persuadé que c'est juste du théâtre tout ça...
Je parie mon autographe de Mendoza que fin janvier, sa candidature sera validée comme une fleur...

http://m.memegen.com/njcqah.jpg


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

07-Dec-15 08:22

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

FBI Probing Role of FIFA's Blatter in Bribery Scandal, BBC Says
http://www.bbc.com/sport/0/football/35007626

21-Dec-15 11:09

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

FIFA bans Sepp Blatter for 8 years
http://www.marketwatch.com/story/blatte … 2015-12-21

21-Dec-15 11:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Bien fait pour sa gueule à Platoche.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jan-16 11:40

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Jérôme MILLAGOU ‏@JeromeMILLAGOU 5 minil y a 5 minutes

OFFICIEL la #FIFA valide les 5 candidats pour l'élection Cheikh Salman Prince Ali Infantino Champagne Sexwale @RTLFrance


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

05-Mar-16 15:00

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37501
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

C'est une véritable révolution qu'a annoncé le Board de la FIFA (IFAB), réuni en Congrès ce samedi à Cardiff : l'aide de la vidéo pour l'arbitrage a été autorisée en match à titre expérimental sous certaines conditions à compter de la saison 2016-2017 et pour au moins deux ans. Celle-ci sera utilisable dans quatre situations définies :
1) déterminer si un ballon a franchi la ligne de but
2) les expulsions
3) les penalties
4) l'identité des joueurs qui ont commis les fautes.


La "triple peine" (penalty, carton rouge, suspension) a également été réformée. «Si le gardien ou un défenseur dans la surface essaie d'aller au ballon, d'aller au duel, de manière correcte et fait la faute, il n'y aura pas de carton rouge, seulement un jaune, a dit Infantino. Pour tout autre cas, jeu violent, but empêché, il y aura carton rouge. Cela entre en vigueur le 1er juin, pour l'Euro et la Copa America Centenario».

Lors de ce congrès de l'IFAB ont également été entérinées de nouvelles règles qui entreront en vigueur au 1er juin 2016 :
- le ballon au coup d'envoi n'aura plus obligation d'être joué uniquement vers l'avant
- un joueur ayant subi une faute sanctionnée d'un carton jaune ou rouge pourra désormais être soigné sur le terrain, ceci afin de ne pas donner d'avantage numérique à l'équipe adverse
- l'arbitre aura le droit d'expulser des joueurs qui se sont battus avant le coup d'envoi.

L'Equipe


Prono : Team Al Capone

18-Mar-16 20:05

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 11 minil y a 11 minutes

Dominique Rousseau a retweeté Thibault HENRY

Donc la FIFA prend comme partenaire Wanda, actionnaire de l'Atletico Madrid terrain de jeu favori de Doyen et Mendes 

Dominique Rousseau ajouté,
Thibault HENRY @Business_sport
Le conglomérat chinois Wanda devient partenaire de la #FIFA jusqu'en 2030 http://www.lesechos.fr/industrie-servic … 208227.php … #sponsoring


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

18-Mar-16 20:24

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 5 minil y a 5 minutes

Accord FIFA/Wanda. En novembre 2015 le neveu de Sepp Blatter a été nommé Directeur Général de Wanda Sports Holding

http://variety.com/2015/biz/asia/wanda- … 201649353/


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

24-Mar-16 09:04

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 5 minil y a 5 minutes

1.D'après The Guardian, l'UEFA pourrait changer le format de la LDC. Première phase avec deux groupes de huit clubs

http://www.theguardian.com/football/201 … gue-revamp
Voir le résumé
0 Retweet 0 j'aime
Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 6 minil y a 6 minutes

2. Donc plus de tours préliminaires. Les 16 clubs des chapeaux 1 et 2 participeraient au dernier tour préliminaire avant la phase de groupes
0 Retweet 0 j'aime
Dominique Rousseau ‏@DomRousseauBlog 6 minil y a 6 minutes

3. L'idée étant de créer une sorte de Super Ligue avec deux mini championnats à 14 matches et éviter aux Top clubs de jouer contre la plèbe.


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

04-Apr-16 08:02

ogoz
Membre
Date d'inscription: 12-May-14
Messages: 5817
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

«Panama Papers» : les noms de Cahuzac, Platini, Messi...
03 Avril 2016, 22h06 | MAJ : 04 Avril 2016, 01h12
http://www.leparisien.fr/economie/panam … 1481423553

Des milliers de personnalités mondiales, parmi lesquelles Vladimir Poutine, sont   soupçonnées d'avoir eu ou de toujours posséder des avoirs cachés administrés par la compagnie panaméenne Mossack Fonseca à en croire les «Panama Papers».

Selon les premiers éléments dévoilés ce dimanche soir par The International Consortium of Investigative Journalists (ICIJ) avec «Le Monde» et «Süddeutsche Zeitung», un millier de Français sont concernés. Petite liste provisoire. 

Jérôme Cahuzac. Alors que son procès pour fraude fiscale et blanchiment est reporté à septembre, l'ancien ministre français du Budget, disgracié en 2013, apparaît dans les «Panama Papers». Selon l'ICIJ, Jérôme Cahuzac avait un compte chez Mossack Fonseca en tant que propriétaire de Cerman Group Limited, une entreprise basée aux Seychelles depuis 2009. Une entreprise fermée en janvier 2015.

Michel PlatiniSuspendu de toute activité liée au football, Michel Platini s’est appuyé sur les avocats de Mossack Fonseca pour administrer Balney Enterprises Corp., une société offshore créée au Panama le 6 décembre 2007», soit un peu moins d'un après son élection à la tête de l'UEFA, affirme «Le Monde».  «Je réside en Suisse depuis 2007, tous mes comptes, toutes mes participations et comptes bancaires sont connus des autorités suisses», a-t-il fait répondre par son communicant Jean-Christophe Alquier.

Jérôme Valcke Ancien secrétaire général de la Fifa, le Français Jérôme Valcke a été suspendu douze ans par le comité d'éthique de la fédération internationale. L'ex-bras droit de Sepp Blatter a été selon l'actionnaire d'Umbelina SA, domiciliée aux îles Vierges britanniques et créée en 2013 pour acheter un yacht, le «Jade Mary», croit savoir «Le Monde». «Me prenez-vous vraiment pour un truand ? Ce bateau est tout ce qu’il y a de plus légal, déclaré dans le cadre de biens que je possède», a assuré Jérôme Valcke.

Vladimir Poutine. Selon les révélations du «Monde», le président russe et son entourage ont amassé pendant des années des millions d'euros puisés dans l'argent public. Ces hommes, originaires de Saint-Pétersbourg, ont mis en commun leur argent, transformé en avoirs placés à l'étranger, avec l'aide de Mossack Fonseca. «Près d’un milliard d’euros ont transité vers les Caraïbes entre 2009 et 2011 par le biais de sociétés-écrans», explique «Le Monde». 

Patrick Henri Devillers. Impliqué dans un scandale politico-judiciaire chinois, l'architecte français fait l'objet, comme «associé», d'un chapitre des «Panama Papers», publié par l'ICIJ. Le Français aurait aidé, à travers une compagnie offshore, l'épouse de Bo Xilan, ancien dirigeant chinois, condamné à la prison à vie pour détournement de fonds et abus de pouvoir, à acheter une villa dans le sud de la France.

Lionel Messi Le footballeur argentin est actuellement poursuivi en Espagne pour évasion fiscale. Pas de surprise donc si son nom apparaît dans les milliers de documents qui ont fuité de Mossack Fonseca. En cause cette fois, selon I'ICIJ, une entreprise panaméenne, Mega Star Enterprises Inc., dont il serait le propriétaire avec son père. De quoi donner à la justice espagnole une nouveau grain à moudre.

Mohammed ben Nayef, prince saoudien C'est lui qui avait été  décoré de la Légion d'honneur par François Hollande début mars. La banque UBS aurait utilisé les services de compagnies off-shore pour ouvrir des comptes au nom de l'héritier de la couronne saoudienne, assure ICIJ.

04-Apr-16 08:11

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Tous cette argent qui pourrais aider tellement de gens à travers le monde. roll


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

05-Apr-16 20:12

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

http://www.theguardian.com/news/2016/ap … on-scandal
OH PUTAIN DE MERDE.
La fifa va tomber sous la main des ricain

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous