31-May-14 21:33

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Verratti il régale c du lourd


C'e Solo l'italia

Annonce



01-Jun-14 23:49

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Hélas Pepito restera a la maison.
On s'y attendait mais triste nouvelle


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

02-Jun-14 00:20

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Gros coup dur l'absence de Rossi meilleur buteur de l equipe même a court de forme je l aurai prit... Montolivo absent c une bonne solution en moins pour nous....

On a un bon groupe mais ça ne va Pas être facile


C'e Solo l'italia

02-Jun-14 08:15

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Italia] Forza Azzurri

Deux belles absences tout de même ...


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

02-Jun-14 11:18

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

On a interet de bien commencer cette fois, le groupe est difficile et vu notre noveau habituel dans les poules en coupe du monde ca peut rapidement chauffer...

Apres on a vraiment un groupe de qualité, et très sain et j'ai confiance en prandelli malgré 2-3 choix que j'aurait pas fait.

Perso out : aquilani, insigne, parolo

In : florenzi, diamanti et totti ( qui cette saison encore est au dessus des autres...)


C'e Solo l'italia

02-Jun-14 13:02

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Quel sera le 11 d'après toi?
Il y a pas trop de nouveau par rapport à l'euro. ..

02-Jun-14 15:26

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

l'om en force a écrit :

Quel sera le 11 d'après toi?
Il y a pas trop de nouveau par rapport à l'euro. ..

On joue avec 2 schémas : un 4-4-2 losange ou un 4-3-3

Le 11 devrait etre celui la :

---------------------------buffon-------------------
darmian---barzagli----chiellini-----de sciglio
--------------------------pirlo--------------------
------------rossi---------------------motta--------
----------------------marchisio-------------------
-------------------balotelli cassano--------------

par rapport a l'euro il y a quelsues nouveautés : darmian, insigne, parolo ou paletta par exemple

L'absence de rossi notre meilleur buteur (selon moi) et de montolivo tres utilisé par prandelli sont 2 coups durs

Candreva devrait jouer egalement a voir a la place de qui

Dernière modification par Mafioso (02-Jun-14 15:36)


C'e Solo l'italia

02-Jun-14 16:14

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Ok c'est ce que je pensais aussi, candreva j'ai pas trop aime de ce que j'ai vu.
Darmian, parolo et paletta je connais pas trop tu en pense quoi?

02-Jun-14 16:20

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

l'om en force a écrit :

Ok c'est ce que je pensais aussi, candreva j'ai pas trop aime de ce que j'ai vu.
Darmian, parolo et paletta je connais pas trop tu en pense quoi?

Darmian est jeune, il fait une tres belle saison et peut jouer a gauche comme a droite il a prit la place a maggio (certes en meforme).

Parolo, c'est un joueur box to box qui fait son boulot sans faire d'eclat, grand artisant de la bonne saison de parme, c'est un peu la surprise comme on a regulierement en nazionale du style barone en 2006...apres il beneficie de la blessure de montolivo et devrait que peu jouer.

Paletta est un oriundi, il fait une belle saison egalement mais lui pour le coup , il ne devrait pas jouer du tout, il arrive en derniere position dans l'ordre des DC et meme au cas ou il y aurait des blessés, prandelli prefererait passer De rossi en libero


C'e Solo l'italia

02-Jun-14 16:53

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

l'om en force a écrit :

Ok c'est ce que je pensais aussi, candreva j'ai pas trop aime de ce que j'ai vu.
Darmian, parolo et paletta je connais pas trop tu en pense quoi?

Darmian est jeune, il fait une tres belle saison et peut jouer a gauche comme a droite il a prit la place a maggio (certes en meforme).

Parolo, c'est un joueur box to box qui fait son boulot sans faire d'eclat, grand artisant de la bonne saison de parme, c'est un peu la surprise comme on a regulierement en nazionale du style barone en 2006...apres il beneficie de la blessure de montolivo et devrait que peu jouer.

Paletta est un oriundi, il fait une belle saison egalement mais lui pour le coup , il ne devrait pas jouer du tout, il arrive en derniere position dans l'ordre des DC et meme au cas ou il y aurait des blessés, prandelli prefererait passer De rossi en libero

Paletta il valait pas mieux ne pas le prendre et prendre un Totti, surtout avec l'absense de montolivo

02-Jun-14 17:34

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

l'om en force a écrit :

Mafioso a écrit :

l'om en force a écrit :

Ok c'est ce que je pensais aussi, candreva j'ai pas trop aime de ce que j'ai vu.
Darmian, parolo et paletta je connais pas trop tu en pense quoi?

Darmian est jeune, il fait une tres belle saison et peut jouer a gauche comme a droite il a prit la place a maggio (certes en meforme).

Parolo, c'est un joueur box to box qui fait son boulot sans faire d'eclat, grand artisant de la bonne saison de parme, c'est un peu la surprise comme on a regulierement en nazionale du style barone en 2006...apres il beneficie de la blessure de montolivo et devrait que peu jouer.

Paletta est un oriundi, il fait une belle saison egalement mais lui pour le coup , il ne devrait pas jouer du tout, il arrive en derniere position dans l'ordre des DC et meme au cas ou il y aurait des blessés, prandelli prefererait passer De rossi en libero

Paletta il valait pas mieux ne pas le prendre et prendre un Totti, surtout avec l'absense de montolivo

Totti est au dessus des joueurs actuels, il l'a d'ailleurs prouve cette saison... Même si je ne suis pas d' accord avec prandelli car je pense que tu dois prendre les meilleurs, sa logique se tient... Il a joue tous les matchs avec le même groupe a savoir des joueurs qui joueront aussi pour l italie de demain. Prandelli a dit qu il serait donc injuste de retirer un de ces joueurs au profit d' un totti alors que c'est eux qui ont qualifies l italie...j aurai pas fait ça mais a se tient ... Prandelli tient beaucoup aux valeurs morales


C'e Solo l'italia

02-Jun-14 23:07

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Oui en même temps elle a besoin de se rajeunir aussi cette équipe car les pirlo buffon ou même de Rossi et chiellini sont plus tout jeune.
En tout cas j'espère qu'on verra autant de bon match qu'à l'euro mais aussi avec une belle finale...

03-Jun-14 21:42

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Pepito n'est pas content et le fait savoir

Attention a ne pas se griller quand on connait Prandelli et sa discipline


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

04-Jun-14 11:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Moi j'aurais bien mis Cerci titulaire. Essayer de faire fonctionner l'entente Cerci Immobile aurait été intéressant, plutot que la paire Marchisio (qui selon moi ne sort pas d'une grande saison) et Cassano (que j'aurais plus vu comme joker)

04-Jun-14 12:15

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Ruud Devils a écrit :

Moi j'aurais bien mis Cerci titulaire. Essayer de faire fonctionner l'entente Cerci Immobile aurait été intéressant, plutot que la paire Marchisio (qui selon moi ne sort pas d'une grande saison) et Cassano (que j'aurais plus vu comme joker)

Prandelli a uen confiance aveugle en balotelli.

Cerci est meilleur au poste d'ailier et je pense qu'on jouera sans ailier. Je pense aussi que prandelli preferera Candreva.

Quand a cassano il fait uen saison exceptionnelle et a toujours été un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans les competition internationale qu'il a joué avec la nazionale.

Il nous manque un vrai tueur dans cette équipe d'ou l'absence dommageable de rossi...Néanmoins dans les années futures avec Berardi on tient un crack assurément


C'e Solo l'italia

04-Jun-14 12:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43983
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moi j'aurais bien mis Cerci titulaire. Essayer de faire fonctionner l'entente Cerci Immobile aurait été intéressant, plutot que la paire Marchisio (qui selon moi ne sort pas d'une grande saison) et Cassano (que j'aurais plus vu comme joker)

Prandelli a uen confiance aveugle en balotelli.

Cerci est meilleur au poste d'ailier et je pense qu'on jouera sans ailier. Je pense aussi que prandelli preferera Candreva.

Quand a cassano il fait uen saison exceptionnelle et a toujours été un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans les competition internationale qu'il a joué avec la nazionale.

Il nous manque un vrai tueur dans cette équipe d'ou l'absence dommageable de rossi...Néanmoins dans les années futures avec Berardi on tient un crack assurément

Tu as entièrement raison sur Cassano...
Balotelli est un attaquant exceptionnel, je suis persuadé que s'il retrouve la confiance il n'a pas d'équivalent.
Et Prandelli le sait.

04-Jun-14 12:51

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Ruud Devils a écrit :

Mafioso a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moi j'aurais bien mis Cerci titulaire. Essayer de faire fonctionner l'entente Cerci Immobile aurait été intéressant, plutot que la paire Marchisio (qui selon moi ne sort pas d'une grande saison) et Cassano (que j'aurais plus vu comme joker)

Prandelli a uen confiance aveugle en balotelli.

Cerci est meilleur au poste d'ailier et je pense qu'on jouera sans ailier. Je pense aussi que prandelli preferera Candreva.

Quand a cassano il fait uen saison exceptionnelle et a toujours été un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans les competition internationale qu'il a joué avec la nazionale.

Il nous manque un vrai tueur dans cette équipe d'ou l'absence dommageable de rossi...Néanmoins dans les années futures avec Berardi on tient un crack assurément

Tu as entièrement raison sur Cassano...
Balotelli est un attaquant exceptionnel, je suis persuadé que s'il retrouve la confiance il n'a pas d'équivalent.
Et Prandelli le sait.

Il faudra surtout qu'on demarre bien cette fois ci notre groupe est difficile, l'absence de montolivo est assez handicapante egalement

Et si je ne dit pas de conneries ( c'est fort possible que je me plante...) il est preferable pour nous de finir second histoire d'eviter l'espagne et le bresil


C'e Solo l'italia

05-Jun-14 09:00

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Alors que dire de ce match...

Le resultat importe peu mais c'est tres moyen de faire un nul contre le luxembourg a la maison....

Certes nous dominons le match (heureusement) avec 2 barres notamment et les joueurs ne voulaient pas risquer la blessurer ( le cas Montolivo doit leur trotter dans tete ) mais quand meme.

Le seul point positif, c'est un cassano une nouvelle fois exceptionnel et qui pour moi doit absolument etre titulaire.

Le gros poins negatif comme je le repète depuis un moment c'est l'absence d'un vrai buteur, un tueur quoi du style Toni ou Vieri pour remonter un peu plus...

Je ne nous sens pas tres tres bien lors de cette coupe du monde...ce qui me rassure, j'ai vu le match des anglais qui n'ont pas l'air plus dégourdis que nous


C'e Solo l'italia

05-Jun-14 10:39

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

verratti il joue ? aussi tête à claque qu'en France ?


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

05-Jun-14 10:51

grand_velo
Membre
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 30-May-14
Messages: 163
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Cana, Heinze, Gerets

Re: [Italia] Forza Azzurri

Comme d'hab, les Italiens, on va pas en entendre parler, il vont commencer la CDM tranquille et ils vont monter en puissance


A jamais les premiers

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous