03-Jun-21 09:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

GoraPizzHerria a écrit :

Azzurro a écrit :

https://www.calciomio.fr/breaking-la-liste-de-l-italie-pourl-euro-2021-est-devoilee-id-124117

La liste des 26 est tombée.

C'est jeune et ca joue tres bien, honnêtement c'est de mon vivant l'equipe d'italie que j'ai pu voir qui joue le mieux....Il nous manquera des "fuoriclasse" pour aller au bout.

D'ailleurs 24 matchs et 2 ans d'invincibilité !

Et c'est là que tu mesures l'échec Balotelli alors que ça aurait du être l'AC mondial des 10's.

Sinon, dur pour Politano, je trouve, surtout quand tu vois un Bernardeschi dans le groupe...

Peut être que Bernardeschi sera utilisé au poste d'ALG comme à la Juve cette année.

Annonce



03-Jun-21 10:28

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Azzurro a écrit :

https://www.calciomio.fr/breaking-la-liste-de-l-italie-pourl-euro-2021-est-devoilee-id-124117

La liste des 26 est tombée.

C'est jeune et ca joue tres bien, honnêtement c'est de mon vivant l'equipe d'italie que j'ai pu voir qui joue le mieux....Il nous manquera des "fuoriclasse" pour aller au bout.

D'ailleurs 24 matchs et 2 ans d'invincibilité !

Et c'est là que tu mesures l'échec Balotelli alors que ça aurait du être l'AC mondial des 10's.

Sinon, dur pour Politano, je trouve, surtout quand tu vois un Bernardeschi dans le groupe...

Peut être que Bernardeschi sera utilisé au poste d'ALG comme à la Juve cette année.

Pas en equipe d'italie....il jouera ailier

04-Jun-21 15:48

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Bon sensi out pour l'euro...quelle galère un joueur si doué H24 blessé....le nouveau Giuseppe Rossi.

Pessina le remplace

04-Jun-21 21:30

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

2-0 à deux minutes de la mi temps contre les tchèques...

Attention aux blessures d'avant compétition c'est notre spéciale ca

04-Jun-21 22:18

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

4 0 on déroule lol 69% de possession

05-Jun-21 00:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Italia] Forza Azzurri

Bien !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Jun-21 11:17

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Et apres sensi, c’est pelligrini de blessé....a chaque competition c'est pareil....

10-Jun-21 12:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Azzurro a écrit :

Bon sensi out pour l'euro...quelle galère un joueur si doué H24 blessé....le nouveau Giuseppe Rossi.

Pessina le remplace

Sensi y a 2 ans à l'Inter était comparé à Iniesta, très très fort ce joueur, quel gachis...

10-Jun-21 17:46

Azzurro
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-21
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Ruud Devils a écrit :

Azzurro a écrit :

Bon sensi out pour l'euro...quelle galère un joueur si doué H24 blessé....le nouveau Giuseppe Rossi.

Pessina le remplace

Sensi y a 2 ans à l'Inter était comparé à Iniesta, très très fort ce joueur, quel gachis...

Il a encore un excellent niveau mais il est tout le temps blessé...et la avec pelligrini ça fait beaucoup....

13-Aug-23 14:19

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Italia] Forza Azzurri

🔴 La Fédération italienne de football a annoncé ce dimanche dans un communiqué que le sélectionneur de la Nazionale, Roberto Mancini, a démissionné de ses fonctions.

Il va aussi en Arabie saoudite ? lol


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Sep-23 21:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Italia] Forza Azzurri

Je regarde Italie - Ukraine et ça joue bien côté italien.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Sep-23 22:27

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 804
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Sven a écrit :

Je regarde Italie - Ukraine et ça joue bien côté italien.

la 1er mi temps etait en direct et la 2 eme mi temps en differe l'equipe 21 dans toutes sa splendeur  big_smile  big_smile


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

13-Sep-23 14:50

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Italia] Forza Azzurri

pintero a écrit :

Sven a écrit :

Je regarde Italie - Ukraine et ça joue bien côté italien.

la 1er mi temps etait en direct et la 2 eme mi temps en differe l'equipe 21 dans toutes sa splendeur  big_smile  big_smile

Oui j'ai halluciné... Quelle programmation lunaire. Tout ça pour que des pitres déblatères des âneries pendant 20 minutes pendant la mi-temps de l'EDF.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

17-Nov-23 21:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Je viens de voir que l'Italie et l'Ukraine avaient autant de points (13). Le dernier match oppose les deux. Du coup si l'Ukraine tape l'Italie, la squadra azzura jouera un barrage pour accéder à l'Euro 2024 ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Nov-23 09:15

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9611
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Italia] Forza Azzurri

Eldarion a écrit :

Je viens de voir que l'Italie et l'Ukraine avaient autant de points (13). Le dernier match oppose les deux. Du coup si l'Ukraine tape l'Italie, la squadra azzura jouera un barrage pour accéder à l'Euro 2024 ?

Les baragiste ce n'est pas le 3e mais les meilleurs classée en LDN non qualifié donc probablement Israël , Luxembourg baragiste  roll  roll


le football est injuste@Aulas

18-Nov-23 11:29

Nanard93
Membre
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 796
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Gabriel Knight a écrit :

Eldarion a écrit :

Je viens de voir que l'Italie et l'Ukraine avaient autant de points (13). Le dernier match oppose les deux. Du coup si l'Ukraine tape l'Italie, la squadra azzura jouera un barrage pour accéder à l'Euro 2024 ?

Les baragiste ce n'est pas le 3e mais les meilleurs classée en LDN non qualifié donc probablement Israël , Luxembourg baragiste  roll  roll

J'ai été voir sur le site uefa, vu que j'avais pas capté ce changement dans les barrages. J'ai trouvé ça :

https://www.uefa.com/european-qualifier … ification/

Qui participerait actuellement aux barrages, sur la base du classement des qualifications européennes après J8 (17 octobre) ?
Ligue A : Croatie, Italie, Pologne
Ligue B : Israël, Bosnie-Herzégovine, Finlande, Islande
Ligue C : Géorgie, Grèce, Kazakhstan, Luxembourg
Ligue D : Estonie

Quels seraient les matches de barrage, sur la base du classement des qualifications européennes après le 17 octobre ?

Demi-finales - Voie C : Géorgie (1) - Luxembourg (4), Grèce (2) - Kazakhstan (3)

Demi-finales - Voie B : Israël (1) - Islande (4), Bosnie-Herzégovine (2) - Finlande (3)

Demi-finales - Voie A : Croatie (1) - Estonie (4), Italie (2) - Pologne (3)

Finale - Voie C : Géorgie/Luxembourg - Grèce/Kazakhstan (hôte à déterminer)

Finale - Voie B : Israël/Islande - Bosnie-Herzégovine/Finlande (hôte à déterminer)

Finale - Voie A : Croatie/Estonie - Italie/Pologne (hôte à tirer au sort)

Bref ils ont encore pondu une usine à gaz  lol


"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

18-Nov-23 13:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Du coup je n'ai toujours pas compris ce qu'il adviendrait de l'Italie si d'aventure l'Ukraine parvenait à les battre lors de la dernière journée lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Nov-23 14:10

Nanard93
Membre
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 796
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Eldarion a écrit :

Du coup je n'ai toujours pas compris ce qu'il adviendrait de l'Italie si d'aventure l'Ukraine parvenait à les battre lors de la dernière journée lol

S'ils sont battus lors de la dernière journée, ils seront éliminés par la voie classique (Angleterre et Ukraine qualifiés), et devront passer par les barrages de la voie de la ligue des nations, en devant battre, vu la composition au 17.10, la Pologne en demi puis la Croatie en finale (ou l'Estonie, mais peu probable qu'ils battent la Croatie en demi).

Mon prono : Si l'Italie perds mardi, ils verront pas l'Euro (je les voient battre la Pologne, pas la Croatie)


"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous