13-May-14 17:39

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

[Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Les 28 Ivoiriens :

Gardiens : Copa Barry (Lokeren/BEL), Gbohouo Sylvain (Sewe San Pedro), Sayouba Mandé (Stabaek/NOR), Badra Ali (ASEC Mimosa).

Défenseurs : Kolo Touré (Liverpool/ANG), Souleymane Bamba (Trabzonspor/TUR), Jean Daniel Akpa Akpro (Toulouse/FRA), Arthur Boka (Stuttgart/ALL), Serge Aurier (TFC/FRA), Brice Dja Djedje (OM/FRA), Didier Zokora (Trabzonspor/TUR), Benjamin Angoua (Valenciennes/FRA), Ousmane Vieira (Rizespor/TUR).

Milieux : Cheick Tioté (Newcastle/ANG), Yaya Touré (Manchester City/ANG), Romaric (Bastia/FRA), Max-Alain Gradel (Saint-Etienne/FRA), Ismaël Diomandé (Saint-Etienne/FRA), Didier Ya Konan (Hanovre/ALL), Constant Djakpa (Francfort/ALL), Serge Dié (Bâle/SUI).
Attaquants : Wilfried Bony (Swansea/ANG), Didier Drogba (Galatarasay/TUR), Gervinho (AS Roma/ITA), Giovanni Sio (Bale/SUI), Seydou Doumbia (CSKA Moscou/RUS), Lacina Traoré (Everton/ANG), Salomon Kalou (Lille/FRA).

Belle séléction putain.

Dernière modification par eto'o fils (13-May-14 17:40)


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce



13-May-14 17:45

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion
Date d'inscription: 03-Aug-03
Messages: 350
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Arthur Boka c'était pas le mec qui jouait à Strasbourg? Y'a quelques joueurs que je ne connais pas mais sur le papier c'est du lourd (la défense un ton en dessous pour moi)


Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

13-May-14 18:09

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Pour une fois qu'ils échappent au groupe de la mort c'est dommage que Didier soit plus vraiment le même...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

24-May-14 08:29

CasLiBre
Gros Batard du Forum
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Jun-04
Messages: 194
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

TuPaC 8551 a écrit :

Arthur Boka c'était pas le mec qui jouait à Strasbourg? Y'a quelques joueurs que je ne connais pas mais sur le papier c'est du lourd (la défense un ton en dessous pour moi)

Oui le petit mais robuste arG, vif et habile techniquement.


" Ma tête n'est pas rentrée dans la lucarne, elle est entrée dans l'Histoire." Boli

01-Jun-14 19:25

kornom
Membre
Lieu: Forman's basement
Date d'inscription: 20-Oct-07
Messages: 1256
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Les sélectionneurs nationaux ont jusqu’à demain, lundi 2 juin, pour donner leurs listes de 23 joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du Monde. Les derniers à ne pas avoir dévoilé leurs groupes planchent donc, dans le but de trouver le bon équilibre. Et Sabri Lamouchi a fini par trancher. En effet, ce dimanche, le coach de la Côte d’Ivoire a confirmé son groupe de 23 :

« Depuis deux années que je suis à la tête de la sélection de la Côte d’Ivoire, j’ai connu des moments difficiles. Telles mon intronisation, les critiques, la pression des résultats, etc. Mais aujourd’hui est de loin le jour le plus difficile. Mais ma fonction demande d’assumer des responsabilités et de prendre des décisions. J’ai dû dire à cinq garçons qui ont été exemplaires durant tout le stage qu’ils ne disputeront pas la Coupe du Monde au Brésil. Il s’agit de : Badra Ali, Brice Dja Djédjé, Benjamin Angoua, Lacina Traoré et Doumbia Seydou », a-t-il ainsi indiqué.

La liste des 23 :

Gardiens : Copa Barry (Lokeren/BEL), Gbohouo Sylvain (Sewe San Pedro), Sayouba Mandé (Stabaek/NOR)

Défenseurs : Kolo Touré (Liverpool/ANG), Bamba Souleyman (Trabzonspor/TUR), Jean Daniel Akpa Akpro (Toulouse/FRA), Arthur Boka (Stuttgart/ALL), Serge Aurier (TFC/FRA), Didier Zokora (Trabzonspor/TUR)), Ousman Vieira (Rizespor/TUR), Constant Djakpa (Francfort/ALL)

Milieux : Cheick Tioté (Newcastle/ANG), Yaya Touré (Manchester City/ANG), Max-Alain Gradel (St-Etienne/FRA), Ismaël Diomandé (St-Etienne/FRA), Didier Ya Konan (Hanovre/ALL), Serge Dié (Bale/SUI)

Attaquants : Wilfried Bony (Swansea/ANG), Didier Drogba (Galatarasay/TUR), Gervinho (AS Roma/ITA), Giovanni Sio (Bale/SUI), Salomon Kalou (Lille/FRA), Mathis Bolly (Dusseldorf/ALL)


It's gonna be LEGEN....wait for it......DARY !!!!! @Barney Stinson

01-Jun-14 19:36

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 4502
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

il a jarreté Doumbia pourtant il est vraiment pas lui

quelqu'un connait ses perf avec la selection?


Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

01-Jun-14 20:08

kornom
Membre
Lieu: Forman's basement
Date d'inscription: 20-Oct-07
Messages: 1256
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

2 but en 21 matchs apparement

pourtant c'est vraiment un bon joueur


It's gonna be LEGEN....wait for it......DARY !!!!! @Barney Stinson

15-Oct-14 20:35

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Putain le but de Kalou !!!


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Oct-14 21:16

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

afonso alves a écrit :

Putain le but de Kalou !!!

Lucarne opposée  neutral

https://www.facebook.com/video.php?v=584697841660064


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

15-Oct-14 21:36

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Congo ON EST LA !!! yikes yikes yikes yikes yikes


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

12-Nov-14 14:53

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Bon les mecs, apparemment DjaDjeDje est porté disparu ^^
Il était attendu aujourd'hui en CIV, la fédé ivoirienne annonce qu'ils ont aucune nouvelle, idem à Marseille

Doit s'être embrouillé avec quelqu'un sur la route, après ntep, gignac, et la moitié de l'équipe parisienne


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Nov-14 14:55

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

geo06 a écrit :

Bon les mecs, apparemment DjaDjeDje est porté disparu ^^
Il était attendu aujourd'hui en CIV, la fédé ivoirienne annonce qu'ils ont aucune nouvelle, idem à Marseille

Doit s'être embrouillé avec quelqu'un sur la route, après ntep, gignac, et la moitié de l'équipe parisienne

c'est serieux ?


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

12-Nov-14 15:09

seneOM
Membre
Date d'inscription: 16-Jul-09
Messages: 5478
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

rcg a écrit :

geo06 a écrit :

Bon les mecs, apparemment DjaDjeDje est porté disparu ^^
Il était attendu aujourd'hui en CIV, la fédé ivoirienne annonce qu'ils ont aucune nouvelle, idem à Marseille

Doit s'être embrouillé avec quelqu'un sur la route, après ntep, gignac, et la moitié de l'équipe parisienne

c'est serieux ?

Oui .
en tout cas c'est irresponsable de sa part. Soit il dit clairement qu'il ne veut plus jouer pour la Cote D'Ivoire et qu'il va se consacrer à son club .Soit il y va et agit comme un compétiteur qui doit gagner sa place.
Mais là, c'est du n'importe quoi.


The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

12-Nov-14 15:10

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

rcg a écrit :

geo06 a écrit :

Bon les mecs, apparemment DjaDjeDje est porté disparu ^^
Il était attendu aujourd'hui en CIV, la fédé ivoirienne annonce qu'ils ont aucune nouvelle, idem à Marseille

Doit s'être embrouillé avec quelqu'un sur la route, après ntep, gignac, et la moitié de l'équipe parisienne

c'est serieux ?

Oui.
Enfin, je sais pas dire si c'est si "grave" que ça ou si c'est assez courant d'avoir des retards dans les rassemblement internationaux, si il faut il est juste victime d'un avion annulé et eux ont communiqué là dessus sans trop se renseigner

l'info est toute récente donc pas de quoi s'alarmer a priori (enfin j'espère du coup tu m'fais baliser ^^ )


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Jan-15 18:14

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Côte d'Ivoire] Attention, éléphant énervé

Un desastre pour l instant contre une equipe du nigeria composee de joeurs evoluant dans le championnat local


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous