08-Jun-14 15:31

Air force 1
Street Skillz
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 05-Dec-05
Messages: 799
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

J'ai du mal à me positionner, d'un côté c'est logique que les joueurs veulent ce qui leur est promis, mais d'un autre côté, refuser de partir pour la coupe du monde pour une histoire de fric je trouve ça naze! Il est beau l'amour du maillot et de leur nation comme ils aiment le répéter souvent...


"Watch your big fuc**** noze" @ Barton à ikeamovich

Annonce



08-Jun-14 16:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Air force 1 a écrit :

J'ai du mal à me positionner, d'un côté c'est logique que les joueurs veulent ce qui leur est promis, mais d'un autre côté, refuser de partir pour la coupe du monde pour une histoire de fric je trouve ça naze! Il est beau l'amour du maillot et de leur nation comme ils aiment le répéter souvent...

C'est récurrent chez eux... mad

Ce n'est plus les Lions Indomptables ce sont les mercenaires indomptables.
Et le pire dans l'histoire c'est que ce sont souvent les moins à plaindre de l'effectif qui font des chichis.

Si j'étais le président de la fécafoot, je les bannirais tous et j'enverrais les espoirs au brésil.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jun-14 16:19

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15721
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

afonso alves a écrit :

Air force 1 a écrit :

J'ai du mal à me positionner, d'un côté c'est logique que les joueurs veulent ce qui leur est promis, mais d'un autre côté, refuser de partir pour la coupe du monde pour une histoire de fric je trouve ça naze! Il est beau l'amour du maillot et de leur nation comme ils aiment le répéter souvent...

C'est récurrent chez eux... mad

Ce n'est plus les Lions Indomptables ce sont les mercenaires indomptables.
Et le pire dans l'histoire c'est que ce sont souvent les moins à plaindre de l'effectif qui font des chichis.

Si j'étais le président de la fécafoot, je les bannirais tous et j'enverrais les espoirs au brésil.

eto'o, je crois que c'est le pire de tous


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Jun-14 16:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Soz a écrit :

afonso alves a écrit :

Air force 1 a écrit :

J'ai du mal à me positionner, d'un côté c'est logique que les joueurs veulent ce qui leur est promis, mais d'un autre côté, refuser de partir pour la coupe du monde pour une histoire de fric je trouve ça naze! Il est beau l'amour du maillot et de leur nation comme ils aiment le répéter souvent...

C'est récurrent chez eux... mad

Ce n'est plus les Lions Indomptables ce sont les mercenaires indomptables.
Et le pire dans l'histoire c'est que ce sont souvent les moins à plaindre de l'effectif qui font des chichis.

Si j'étais le président de la fécafoot, je les bannirais tous et j'enverrais les espoirs au brésil.

eto'o, je crois que c'est le pire de tous

20 millions d'euros annuel net d'impôts pendant 2 ans et il chiale pour 20 000 euros...  yikes

A son échelle c'est même pas la pièce de 2 euros que tu donnes à un mendiant.

Dernière modification par afonso alves (08-Jun-14 16:25)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jun-14 16:30

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

J'ai du mal à croire à la thèse de l'action contre la corruption de la fecafoot...


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

08-Jun-14 16:32

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15721
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

afonso alves a écrit :

Soz a écrit :

afonso alves a écrit :

C'est récurrent chez eux... mad

Ce n'est plus les Lions Indomptables ce sont les mercenaires indomptables.
Et le pire dans l'histoire c'est que ce sont souvent les moins à plaindre de l'effectif qui font des chichis.

Si j'étais le président de la fécafoot, je les bannirais tous et j'enverrais les espoirs au brésil.

eto'o, je crois que c'est le pire de tous

20 millions d'euros annuel net d'impôts pendant 2 ans et il chiale pour 20 000 euros...  yikes

A son échelle c'est même pas la pièce de 2 euros que tu donnes à un mendiant.

mais c'est clair mais certains arrivent à le défendre en disant qu'il refile de la tune à des assoc, mais là si il fait grève, c'est pas parce qu' il ne  pourra pas reverser cette partie manquantes à des villages de son pays, lui, il aime vraiment, vraiment l'argent
Mais en faisant ça, les joueurs montrent qu'ils ne respectent  pas leur peuple*
le joueur camerounais qui joue au bled je le comprend si il fait du chichi, mais la, ça doit pas être le cas

Dernière modification par Soz (08-Jun-14 16:42)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Jun-14 16:41

Air force 1
Street Skillz
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 05-Dec-05
Messages: 799
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

afonso alves a écrit :

Air force 1 a écrit :

J'ai du mal à me positionner, d'un côté c'est logique que les joueurs veulent ce qui leur est promis, mais d'un autre côté, refuser de partir pour la coupe du monde pour une histoire de fric je trouve ça naze! Il est beau l'amour du maillot et de leur nation comme ils aiment le répéter souvent...

C'est récurrent chez eux... mad

Ce n'est plus les Lions Indomptables ce sont les mercenaires indomptables.
Et le pire dans l'histoire c'est que ce sont souvent les moins à plaindre de l'effectif qui font des chichis.

Si j'étais le président de la fécafoot, je les bannirais tous et j'enverrais les espoirs au brésil.

Il devrait même pas être question de prime pour participer à une compétition international!


"Watch your big fuc**** noze" @ Barton à ikeamovich

08-Jun-14 16:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Soz a écrit :

afonso alves a écrit :

Soz a écrit :


eto'o, je crois que c'est le pire de tous

20 millions d'euros annuel net d'impôts pendant 2 ans et il chiale pour 20 000 euros...  yikes

A son échelle c'est même pas la pièce de 2 euros que tu donnes à un mendiant.

mais c'est clair mais certains arrivent à le défendre en disant qu'il refile de la tune à des assoc, mais là si il fait grève, c'est pas parce qu' il ne  pourra pas reverser cette partie manquantes à des villages de son pays, lui, il aime vraiment, vraiment l'argent
Mais en faisant ça, les joueurs montrent qu'ils ne respectent  pas leur peuple*
le joueur camerounais qui joue au bled je le comprend si il fait du chichi, mais la, ça doit pas être le cas

Mais c'est clair!
Parler d'oseille alors qu'il s'agit de l'intérêt supérieur de la nation c'est gerbant.
Intérêt supérieur de la nation dans le sens où dans les pays d'Afrique en particulier le football est un booster de cohésion nationale.
Là, ils étaient des milliers de supporters à les attendre devant leur hôtel rien que pour leur souhaiter bonne chance à la coupe du monde, ils n'ont même pas daigné sortir pour leur rendre la pareille et on veut nous faire croire que ces millionnaires prématurés ont enfilé leur costume de Robin des Bois?

Prendre aux riches pour donner aux pauvres alors que ce sont eux les riches !!! Qu'ils vendent leurs Bentley à 300 000 euros ça leur permettrait d'aider le peuple..

Sans compter qu'ils sont nuls, si on compare les primes des autres nations africaines ce que leur propose leur fédération varie du simple au double!
Par exemple le Ghana c'est moitié moins.

Et puis la honte quoi.. Le président de la république leur affrète un avion spécial, ils n'ont même pas voulu le prendre.. La veille, une cérémonie en leur hommage a été organisée avec la présence de ministres et de VIP, eux n'ont même pas pris la peine d'y aller...

Et puis représenter son peuple, sa nation, son drapeau ce doit être un devoir et non un moyen de gratter encore et toujours plus d'oseille.
Que doit penser le militaire qui gagne à peine un SMIC français lorsqu'on l'envoie au casse pipe pour défendre les intérêts de sa nation ?

Tous dehors! Envoyez les espoirs.. Et puis pour ce qu'ils vont faire à la coupe du monde...


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Jun-14 18:38

Jesaispas
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-11
Messages: 1325
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Ils ont vraiment pas honte les mecs.. complètement déconnectés de la réalité c'est chaud

08-Jun-14 20:34

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

08-Jun-14 20:57

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Arrêtez de parler sans savoir, c'est lourd à la fin.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Jun-14 20:57

malafuti
Membre
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 174
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Le probleme des primes n'est pas nouveau, ce qu'il faut aussi comprendre c'est que l'argent qui n'est pas refilé aux jouers et détourné par les dirigeants

08-Jun-14 20:59

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

malafuti a écrit :

Le probleme des primes n'est pas nouveau, ce qu'il faut aussi comprendre c'est que l'argent qui n'est pas refilé aux jouers et détourné par les dirigeants

Enfin un post censé. Celà fait du bien de lire quelqu'un qui maitrise le sujet , bravo.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

09-Jun-14 09:55

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

eto'o fils a écrit :

Arrêtez de parler sans savoir, c'est lourd à la fin.

Je te rejoins sur ce point, faut vraiment connaître les fédérations africaines de foot pour pouvoir comprendre les ultimatums de certaines équipes.
A mon avis ça ne va pas tarder en Tunisie, le fiasco des resultats en qualif CDM sont entièrement de la faute de la FTF qui boycotte les meilleurs joueurs tunisiens et fait régner une espèce de dictature en sélection nationale.


PM4 : Wolfsburg

09-Jun-14 12:31

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion
Date d'inscription: 13-Mar-12
Messages: 4228
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

C'est vrai, et puis quand l'équipe de France n'est pas descendue du bus et ne s'est pas entraînée il faut le comprendre et ne pas critiquer sans savoir, y'en avait marre de l'incompétence de la FFF et du sélectionneur  roll

Sérieux les gars on le sait que les fédérations en Afrique sont certainement parmi les plus corrompues de la planète et que des mecs en place détournent du pognon et s'en mettent plein les poches mais reconnaissez que l'action des joueurs camerounais est malvenue...
C'est ni le moment, ni le meilleur moyen d'alerter l'opinion publique sur ce qu'il se passe. Là ils passent juste pour des branleurs qui refusent de jouer s'ils n'ont pas xK€ en plus...


Pm5 : Psv

09-Jun-14 12:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Jétécas a écrit :

C'est vrai, et puis quand l'équipe de France n'est pas descendue du bus et ne s'est pas entraînée il faut le comprendre et ne pas critiquer sans savoir, y'en avait marre de l'incompétence de la FFF et du sélectionneur  roll

Sérieux les gars on le sait que les fédérations en Afrique sont certainement parmi les plus corrompues de la planète et que des mecs en place détournent du pognon et s'en mettent plein les poches mais reconnaissez que l'action des joueurs camerounais est malvenue...
C'est ni le moment, ni le meilleur moyen d'alerter l'opinion publique sur ce qu'il se passe. Là ils passent juste pour des branleurs qui refusent de jouer s'ils n'ont pas xK€ en plus...

Nan mais c'est surtout que s'ils refusent la corruption, ils n'ont qu'à décliner leur sélection. Ca aurait plus d'impact.
Là, ils veulent y aller mais comme il n'y a pas assez d'oseille donc ils font des siennes.
S'ils veulent marquer les esprits, ils n'ont qu'à refuser tous ensemble d'aller au mondial pour les raisons qu'ils ne manqueront pas de nous expliquer.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Jun-14 13:29

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

eto'o fils a écrit :

malafuti a écrit :

Le probleme des primes n'est pas nouveau, ce qu'il faut aussi comprendre c'est que l'argent qui n'est pas refilé aux jouers et détourné par les dirigeants

Enfin un post censé. Celà fait du bien de lire quelqu'un qui maitrise le sujet , bravo.

Quelle maîtrise.... 3 lignes...


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

09-Jun-14 13:43

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15721
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

en fait en y réfléchissant bien je comprends les joueurs camerounais, ils font ça et avant toutes les cdm pour dénoncer la corruption de la fédération et pour montrer leur mécontentement, l'argent ils s'en foutent
et ils se sont tellement qualifier facilement qu'ils méritent les milliers d'euros en + du pourquoi ils font grève
ces types sont des exemples pour le cameroun
100 % avec eux


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

09-Jun-14 13:44

OMforever83
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-12
Messages: 1307
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

Après le Togo d' Adebayor maintenant le cameroun d' Eto'o ^^ il pourrait au moins verser leur primes a leur pays ces melonné richissime egoistes

09-Jun-14 14:05

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [Cameroun] Les Lions indomptables

OMforever83 a écrit :

Après le Togo d' Adebayor maintenant le cameroun d' Eto'o ^^ il pourrait au moins verser leur primes a leur pays ces melonné richissime egoistes

Ils ne touchent pas de primes en fait, il y a détournement d'argent. wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous