18-Mar-17 13:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13812
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

C'est deja +40% c'est énorme pour commencer. On part de tellement bas de toute facon...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



18-Mar-17 13:25

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

franckribery713 a écrit :

C'est deja +40% c'est énorme pour commencer. On part de tellement bas de toute facon...

14M, c'est vraiment pas énorme par rapport aux ventes de maillots actuelles et potentielles du club.
Espérons que les bonus de résultats soient conséquents et qu'on s'est laissés la possibilité contractuelle de renégocier au bout de 2 ou 3 ans les termes de ce contrat.

Dernière modification par Aquafresh (18-Mar-17 13:25)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

18-Mar-17 13:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13812
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Aquafresh a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est deja +40% c'est énorme pour commencer. On part de tellement bas de toute facon...

14M, c'est vraiment pas énorme par rapport aux ventes de maillots actuelles et potentielles du club.
Espérons que les bonus de résultats soient conséquents et qu'on s'est laissés la possibilité contractuelle de renégocier au bout de 2 ou 3 ans les termes de ce contrat.

Après jme mets dans le contexte d'un début de projet. À nous a prouver que c'est pas du vent. Vu nos dernièrs classements, on pouvait pas non plus prétendre a tripler le revenu equipementier. 14M € pour un premier contrat c'est correct car 40% de plus que Adidas. Si le projet fonctionne et qu'on lutte pour le titre d'ici 3 a 5 ans la on pourra prétendre passer la barre des 20M €. C'est mon analyse ca vaut ce que ça vaut hein.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Mar-17 14:19

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

" 14M€ c'est pas assez" Sérieusement ?  big_smile
j'aimerais bien vous y voir les experts en négociation, vendre le projet a un équipementier alors qu'il a pas encore commence, et le convaincre de mettre 20m€.
14M€ c'est deja un bon debut, alors qu'il y'a rien aujourd'hui. On peut penser que lors de la prochaine renego(si le projet prend) ça negociera autour des 25M.

18-Mar-17 14:22

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Aquafresh a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est deja +40% c'est énorme pour commencer. On part de tellement bas de toute facon...

14M, c'est vraiment pas énorme par rapport aux ventes de maillots actuelles et potentielles du club.
Espérons que les bonus de résultats soient conséquents et qu'on s'est laissés la possibilité contractuelle de renégocier au bout de 2 ou 3 ans les termes de ce contrat.

j'ai pas les chiffres des autres clubs mais tu compares a qui pour dire que c'est pas assez?

18-Mar-17 15:00

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4540
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

J'aime pas l'histoire de puma si ça pouvait être un autre equipementier ça serait top.


La routourne va tourner

18-Mar-17 20:32

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3034
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

http://www.insolite-foot.fr/2017/03/off … l.html?m=1

Lol t'en as qui manquent pas de culot...

18-Mar-17 20:35

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

ONILOSROB a écrit :

http://www.insolite-foot.fr/2017/03/officiel-puma-est-le-nouvel.html?m=1

Lol t'en as qui manquent pas de culot...

Ce ne sont pas les maillots faits par Perfex?


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

18-Mar-17 20:38

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1728
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

franckribery713 a écrit :

Aquafresh a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est deja +40% c'est énorme pour commencer. On part de tellement bas de toute facon...

14M, c'est vraiment pas énorme par rapport aux ventes de maillots actuelles et potentielles du club.
Espérons que les bonus de résultats soient conséquents et qu'on s'est laissés la possibilité contractuelle de renégocier au bout de 2 ou 3 ans les termes de ce contrat.

Après jme mets dans le contexte d'un début de projet. À nous a prouver que c'est pas du vent. Vu nos dernièrs classements, on pouvait pas non plus prétendre a tripler le revenu equipementier. 14M € pour un premier contrat c'est correct car 40% de plus que Adidas. Si le projet fonctionne et qu'on lutte pour le titre d'ici 3 a 5 ans la on pourra prétendre passer la barre des 20M €. C'est mon analyse ca vaut ce que ça vaut hein.

+1 c est comme ceux qui voudraient des messi ronaldo and co dés cet été .....on oublie vite ou on en été l été dernier  sad


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

18-Mar-17 20:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97906
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

ONILOSROB a écrit :

http://www.insolite-foot.fr/2017/03/officiel-puma-est-le-nouvel.html?m=1

Lol t'en as qui manquent pas de culot...

C'est un truc de dingue
Ils ont piqué les maillots de perfex  big_smile

18-Mar-17 20:59

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Combien d'années le deal avec Puma ?

18-Mar-17 22:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

xRayZen a écrit :

" 14M€ c'est pas assez" Sérieusement ?  big_smile
j'aimerais bien vous y voir les experts en négociation, vendre le projet a un équipementier alors qu'il a pas encore commence, et le convaincre de mettre 20m€.
14M€ c'est deja un bon debut, alors qu'il y'a rien aujourd'hui. On peut penser que lors de la prochaine renego(si le projet prend) ça negociera autour des 25M.

Tout le monde s'accorde à dire depuis une décennie que Adidas nous la fout à l'envers avec un contrat à 10M et qu'on aurait dû avoir normalement plus que ce qu'ils nous ont donné. Donc 14M quand on pense déjà que 10M étaient pas assez et que depuis le marché des équipementiers est à l'inflation, c'est "pas beaucoup plus".

Je rappelle quand même que ces crevards d'Adidas nous filaient que 2M de plus que Lyon alors qu'on a un standing largement supérieur à Lyon et qu'on était 2 à 3 fois plus vendeurs de maillots qu'eux. Donc dans un contexte en plus inflationniste, on peut/pouvait s'attendre à mieux que 14M. Après, à voir les clauses du contrat, les bonus inclus et % attribué sur les ventes maillots. Parce que c'est peut être 14M mais avec bonus et %, si ça monte à 20M ce sera pas mal. A condition de renégocier assez vite si le projet fonctionne et que les ventes de maillots augmentent. Parce que si l'OM cartonne, c'est 450 à 500k vendus chaque année et là 14M ce sera insuffisant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Mar-17 22:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97906
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

slash40 a écrit :

xRayZen a écrit :

" 14M€ c'est pas assez" Sérieusement ?  big_smile
j'aimerais bien vous y voir les experts en négociation, vendre le projet a un équipementier alors qu'il a pas encore commence, et le convaincre de mettre 20m€.
14M€ c'est deja un bon debut, alors qu'il y'a rien aujourd'hui. On peut penser que lors de la prochaine renego(si le projet prend) ça negociera autour des 25M.

Tout le monde s'accorde à dire depuis une décennie que Adidas nous la fout à l'envers avec un contrat à 10M et qu'on aurait dû avoir normalement plus que ce qu'ils nous ont donné. Donc 14M quand on pense déjà que 10M étaient pas assez et que depuis le marché des équipementiers est à l'inflation, c'est "pas beaucoup plus".

Je rappelle quand même que ces crevards d'Adidas nous filaient que 2M de plus que Lyon alors qu'on a un standing largement supérieur à Lyon et qu'on était 2 à 3 fois plus vendeurs de maillots qu'eux. Donc dans un contexte en plus inflationniste, on peut/pouvait s'attendre à mieux que 14M. Après, à voir les clauses du contrat, les bonus inclus et % attribué sur les ventes maillots. Parce que c'est peut être 14M mais avec bonus et %, si ça monte à 20M ce sera pas mal. A condition de renégocier assez vite si le projet fonctionne et que les ventes de maillots augmentent. Parce que si l'OM cartonne, c'est 450 à 500k vendus chaque année et là 14M ce sera insuffisant.

Merci Vincent  mad

19-Mar-17 16:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37542
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

les derniers maillots Adidas avant le passage de témoin (à noter le intersport en bleu sur le maillot home):

http://img4.hostingpics.net/pics/594049C7SipcpXkAEZ3mz.jpg


Prono : Team Al Capone

19-Mar-17 16:38

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Pour moi c'est du fake car sur le domicile il n'y a pas les trois bandes caractéristique de tous les maillots Adidas, d'ailleurs ce maillot domicile ressemble plus à un maillot Nike qu'à un maillot Adidas. En plus, Inter Sport n'a jamais accepté de changer ses couleurs rouge et bleu sur un maillot domicile (que ce soit sur notre maillot ou sur les domiciles d'Amiens). Pour finir, cela fait plusieurs saisons que les numéros sur les shorts de l'OM sont à gauche et non à droite comme sur cette image car à droite il y a le sponsor Winamax.

19-Mar-17 16:52

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

14M€ pas assez?

Y'en a qui perdent grave le sens des réalités...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Mar-17 17:10

Obélix
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 11608
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Je les trouve beaux ces maillots.

19-Mar-17 17:22

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4191
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

le sponsor intersport serait enfin au couleur du club ? j'y crois pas trop.

19-Mar-17 17:25

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

kf a écrit :

le sponsor intersport serait enfin au couleur du club ? j'y crois pas trop.

J'suis pas certain, mais il me semble en plus que le contrat intersport s'arrête en fin de saison.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Mar-17 17:29

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2295
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

ça pue le fake ces maillots

dommage car ils sont magnifiques


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous