18-Oct-16 23:32

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Voilà la bonne nouvelle, plutôt que de s'etriper sur des questions purement spéculatives quant au prix que mettra sur la table le futur équipementier, réjouissons nous d'une chose : on va peut être enfin avoir de beaux maillots  !


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



18-Oct-16 23:45

wanderlust
clochette1984
Date d'inscription: 26-Jul-15
Messages: 1995
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

j'étais restée sur Under Armour... les mouches ont changé d'âne ??


clochette1984

18-Oct-16 23:56

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Bleu & Blanc et basta


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

19-Oct-16 08:35

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

morgoth 13 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Aquafresh a écrit :

On va enfin pouvoir bénéficier de contrats équipementiers et sponsors maillots digne de ce nom?
Et ben... yikes
Et dire que ça fait des années qu'on le dit qu'on se fait enfler mais que certains ici disaient que c'était la loi du marché, qu'on pouvait pas espérer mieux etc... Remarque ils étaient pas à une connerie de plus ou de moins... Ils se reconnaitront...

Mais mon dieu que tu es lourd avec tes "moi j'avais raison et vous vous aviez tort" ! Mais que tu es chiant à lire!!! C'est dingue!!!

La chasse aux sorcières commence  lol

ou alors the black list lol

J'ai ri en lisant ton post macartyste. ça fait toujours du bien.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

19-Oct-16 08:43

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

om9bl a écrit :

caracol a écrit :

Aquafresh a écrit :

On va enfin pouvoir bénéficier de contrats équipementiers et sponsors maillots digne de ce nom?
Et ben... yikes
Et dire que ça fait des années qu'on le dit qu'on se fait enfler mais que certains ici disaient que c'était la loi du marché, qu'on pouvait pas espérer mieux etc... Remarque ils étaient pas à une connerie de plus ou de moins... Ils se reconnaitront...

Si tu ne puais pas autant l'autosatisfaction, tu te rendrais compte de l'absurdité de ton post.

En attendant, il a raison wink

C'est chaud comme certains ne sont pas capables de reconnaître leurs torts...
Depuis un an et demi on en a lu des conneries sur ce forum. Des mecs qui s'entêtaient à défendre l'indéfendable. Incapables de se rendre compte des choses et qui continuent malgré tous leurs torts à vouloir donner des leçons...
Et ça se plaint quand d'autres montrent qu'ils avaient raison.

Ben oui ce serait trop dur de dire qu'on a eu tort... roll

Ah ce forum ne changera jamais  big_smile

Trop de modestie tue la modestie, la preuve ?  le mot méa culpa est TABOU ici.Et les boulards qui passent plus les portes de filer des leçons de vocabulaire, de tolérance et de démocratie, de tout sauf de football.

Les profs de morale et de bonne conduite qui prônent des règles dont naturellement ils s'abstiennent eux-mêmes de respecter. Cela va de soi.

Insupportable de mauvaise foi. Le pire est que c'est même pas des trolls.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

19-Oct-16 08:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97526
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Pourtant on est tous supporters du même club
On devrait pouvoir débattre sans parler de moral de pro ou anti etc....
Mais ça devient  de plus en plus compliqué je trouve

19-Oct-16 08:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

rasta70 a écrit :

Pourtant on est tous supporters du même club
On devrait pouvoir débattre sans parler de moral de pro ou anti etc....
Mais ça devient  de plus en plus compliqué je trouve

Carrément. Les débats sont de plus en plus tendus sur le fofo.
Y a une époque ça se fritait sévère mais toujours ou presque avec humour et second degré...
Rasta t'as pas un peu de weed à filer à tout le monde ici histoire de détendre les esprits ?   lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Oct-16 08:55

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1728
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

new balance ?? lol


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

19-Oct-16 08:57

geotrouvetout06
Membre
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 1728
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

plus serieusement new balance est representer par lille en france donc ce sera plus un de ses concurrents genre under je pense ^^


VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

19-Oct-16 09:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97526
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Pourtant on est tous supporters du même club
On devrait pouvoir débattre sans parler de moral de pro ou anti etc....
Mais ça devient  de plus en plus compliqué je trouve

Carrément. Les débats sont de plus en plus tendus sur le fofo.
Y a une époque ça se fritait sévère mais toujours ou presque avec humour et second degré...
Rasta t'as pas un peu de weed à filer à tout le monde ici histoire de détendre les esprits ?   lol

Pas de soucis  cool
Mais je pense que ça devrait se calmer avec l'arrivé de mac court

19-Oct-16 09:54

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20488
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Mais pour moi il est clair qu'on va avoir droit à des maillots qui sentiront l'Amérique lol

Un gros sponsor, une grosse marque, un truc bien clinquant.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Oct-16 09:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20488
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Oct-16 09:56

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Aquafresh a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Aquafresh a écrit :

On va enfin pouvoir bénéficier de contrats équipementiers et sponsors maillots digne de ce nom?
Et ben... yikes
Et dire que ça fait des années qu'on le dit qu'on se fait enfler mais que certains ici disaient que c'était la loi du marché, qu'on pouvait pas espérer mieux etc... Remarque ils étaient pas à une connerie de plus ou de moins... Ils se reconnaitront...

Mais mon dieu que tu es lourd avec tes "moi j'avais raison et vous vous aviez tort" ! Mais que tu es chiant à lire!!! C'est dingue!!!

J'étais le seul à dire ça? Je dis "je" dans mon post?
Je répète que j'en ai rien à foutre d'avoir raison. Je parle pas de moi mais des mongols qui rpétaient sans cesse qu'on pouvait pas faire mieux, ok?
Si ça te plait pas me lis pas.

Donc déjà dans l'absolue un contrat comme celui d'un équipementier, peu çe casser à tout moment, il suffit d'un consentement mutuel et de payer les indemnités, dans l'absolue pour l'OM, on avait pas le consentement d'adidas, et on avait pas l'argent pour payer les indemnités, donc non l'OM ne pouvait pas faire mieux..,,


Ensuite que tu dise, des "on" ou "nous" dans le poste que je cite, je m'en bat l'œuf en fait, c'est pas le soucis, je critique pas CE post, je critique 90% de tes post, ou tu tire toujours la couverture vers toi, ou comme plus haut t'es près à traiter des gens de mongols parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur le moyen de rupture de contrat entre un club de sport et un équipementier, nan mais tu te rends compte?? Mais tu te prends pour qui?
"Si ca te plais pas me lis pas". Nan là tu fais erreur, n forum c'est fait pour dialoguer, c'est à toi de te mettre au diapason des autres, pas à moi à éviter les postes de trous du cul qui viennent d'arriver car ils ne sont "corporate"

19-Oct-16 10:15

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Pourtant on est tous supporters du même club
On devrait pouvoir débattre sans parler de moral de pro ou anti etc....
Mais ça devient  de plus en plus compliqué je trouve

Carrément. Les débats sont de plus en plus tendus sur le fofo.
Y a une époque ça se fritait sévère mais toujours ou presque avec humour et second degré...

Rasta t'as pas un peu de weed à filer à tout le monde ici histoire de détendre les esprits ?   lol

lol

Plus d'herbe et de chambrage et surtout moins d'égo, pour les primaires sur le fofo je vote Rasta, surtout si elle est bonne et Morgoth pour son sens de l'humour.

entre supporters du même club, on devrait pouvoir arriver à se supporter mutuellement. ça devrait être le minimum et pourtant c'est pas gagner.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

19-Oct-16 10:25

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Tom-Om-59 a écrit :

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.

Le style du maillot est très important, mais perso je l'associe surtout à un moment, à une saison, à un joueur. A ce niveau je m'en branle (presque) si il est beau.

Si j'achète plus de maillot c'est plus parce que l'équipe est dégueulasse, que le maillot en lui-même.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

19-Oct-16 10:50

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.

Le style du maillot est très important, mais perso je l'associe surtout à un moment, à une saison, à un joueur. A ce niveau je m'en branle (presque) si il est beau.

Si j'achète plus de maillot c'est plus parce que l'équipe est dégueulasse, que le maillot en lui-même.

Pareil, j'ai d'ailleurs le maillot orange code-barre bien dégueulasse mais avec Lucho floqué dans le dos.


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

19-Oct-16 11:19

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31569
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

guiguiom51 a écrit :

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.

Le style du maillot est très important, mais perso je l'associe surtout à un moment, à une saison, à un joueur. A ce niveau je m'en branle (presque) si il est beau.

Si j'achète plus de maillot c'est plus parce que l'équipe est dégueulasse, que le maillot en lui-même.

Pareil, j'ai d'ailleurs le maillot orange code-barre bien dégueulasse mais avec Lucho floqué dans le dos.

Voilà ! Typiquement ce genre de chose. Moi le maillot "Rasta" me fait tellement penser à Lucho. D'ailleurs je l'ai acheté pour ça.

Le dernier que j'ai acheté c'est le gris, floqué Payet.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

19-Oct-16 11:22

alca51
Membre
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1881
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Alexom59 a écrit :

Passons chez Nike... sponsor principale Dodge, Jeep, Ford ou Chevrolet un gros sponsoring américain et bye bye intersport dégueulasse !

Perso je trouve le maillot de MU dégueulasse depuis que Chevrolet est dessus. Plus généralement, tous les sponsors qui imposent un logo aux couleurs différentes de celles du club gachent les maillots.


PM5: Bayer Leverkusen

19-Oct-16 11:49

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Si on passe chez Nike je pourrais enfin me racheter un maillot de l'OM parce que depuis Lucho et DD l'année du titre, 0 maillot pour moi, ils sont dégueulasses avec des coupes dégueulasses.

Le style du maillot est très important, mais perso je l'associe surtout à un moment, à une saison, à un joueur. A ce niveau je m'en branle (presque) si il est beau.

Si j'achète plus de maillot c'est plus parce que l'équipe est dégueulasse, que le maillot en lui-même.

Beaucoup fonctionnent comme ça. C'est pour ça que l'année du titre on vendait 500 000 maillots, et qu'on doit être entre 150 et 200 maintenant.

Après qu'on vienne me dire que les résultats n'influent pas sur les ventes de maillot.

Dernière modification par caracol (19-Oct-16 11:53)

19-Oct-16 11:52

caracol
 Exclu
Date d'inscription: 03-Apr-15
Messages: 4069
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

oscar face a écrit :

om9bl a écrit :

caracol a écrit :

Si tu ne puais pas autant l'autosatisfaction, tu te rendrais compte de l'absurdité de ton post.

En attendant, il a raison wink

C'est chaud comme certains ne sont pas capables de reconnaître leurs torts...
Depuis un an et demi on en a lu des conneries sur ce forum. Des mecs qui s'entêtaient à défendre l'indéfendable. Incapables de se rendre compte des choses et qui continuent malgré tous leurs torts à vouloir donner des leçons...
Et ça se plaint quand d'autres montrent qu'ils avaient raison.

Ben oui ce serait trop dur de dire qu'on a eu tort... roll

Ah ce forum ne changera jamais  big_smile

Trop de modestie tue la modestie, la preuve ?  le mot méa culpa est TABOU ici.Et les boulards qui passent plus les portes de filer des leçons de vocabulaire, de tolérance et de démocratie, de tout sauf de football.

Les profs de morale et de bonne conduite qui prônent des règles dont naturellement ils s'abstiennent eux-mêmes de respecter. Cela va de soi.

Insupportable de mauvaise foi. Le pire est que c'est même pas des trolls.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Venant de toi, et du xxx, je trouve cela extrêmement savoureux. Merci pour ce grand moment à tous les deux.

Dernière modification par caracol (19-Oct-16 12:08)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous