18-Aug-21 21:54

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Ce serait bien au passage qu'on récupère notre vraie couleur pour le maillot extérieur.
Blanc = domicile
Bleu ciel = exterieur
Noir ou autre en third.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Annonce



18-Aug-21 22:15

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

rasta70 a écrit :

Poseyyy a écrit :

rasta70 a écrit :


big_smile
Je crois que c'est le maillot de l'om le plus moche que j'ai vu de mon existence

Ah bon ?
Tiens ça va te faire relativiser :

https://www.classicfootballshirts.co.uk … shame.html

Et ce maillot il était pas immonde à tout hasard ?

https://www.classicfootballshirts.co.uk … 96386.html

Ton premier lien ce n'est pas l'om
Le deuxième je le préfère carrément à celui là
Il ne fait pas maillot de club
Il manque l'emblème du club et pour moi c'est rédhibitoire

Le logo y est dessiné mais il n'est presque pas visible car apparemment l'UEFA ne veut pas qu'il y ait le nom de la ville + le logo. Il faut choisir entre les deux.

https://www.zupimages.net/up/21/33/1ffw.png

Par exemple, la fédé italienne (qui s'aligne sur le règlement débile de l'UEFA) a obligé le club de Venise à choisir entre le logo du club et le nom de la ville sur leur nouveau maillot. Résultat, Venise à retiré le logo.

18-Aug-21 23:05

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perso, je le trouve beaucoup mieux que le away que je trouve immonde avec tout ces motifs. Bref, c'est pas si mal, mais je préfère le home qui est plus classique mais très réussi.

Mine de rien, on arrive aussi bientôt au bout avec Puma dont l'échéance est 2023 autant dire que c'est quasiment demain. A priori, il y a à de satisfaction du côté Puma que de L'OM. J'espère qu'on arrivera à faire gonfler le montant du contrat pour continuer d'augmenter nos revenis pour poursuivre notre progression. Parce que quand je vois qu'on vend plus de maillot que L'Inter et que Tottenham et qu'on touche moins qu'eux...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Aug-21 23:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13818
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

J'aime bien mais sans plus. Le Home reste largement le plus beau encore cette année.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Aug-21 23:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97941
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Sheketo a écrit :

rasta70 a écrit :

Poseyyy a écrit :


Ah bon ?
Tiens ça va te faire relativiser :

https://www.classicfootballshirts.co.uk … shame.html

Et ce maillot il était pas immonde à tout hasard ?

https://www.classicfootballshirts.co.uk … 96386.html

Ton premier lien ce n'est pas l'om
Le deuxième je le préfère carrément à celui là
Il ne fait pas maillot de club
Il manque l'emblème du club et pour moi c'est rédhibitoire

Le logo y est dessiné mais il n'est presque pas visible car apparemment l'UEFA ne veut pas qu'il y ait le nom de la ville + le logo. Il faut choisir entre les deux.

https://www.zupimages.net/up/21/33/1ffw.png

Par exemple, la fédé italienne (qui s'aligne sur le règlement débile de l'UEFA) a obligé le club de Venise à choisir entre le logo du club et le nom de la ville sur leur nouveau maillot. Résultat, Venise à retiré le logo.

Desolé ce n'est pas ca que j'appelle y etre
Je sais que l'om est avant tout le club de marseille mails l'om c'est plus encore que ca
Et c'est son embleme qui représente tout ça
Pour moi il doit être bien visible pas caché

18-Aug-21 23:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

18-Aug-21 23:55

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3979
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Poseyyy a écrit :

Je trouve les maillots de cette saison, tous beaux mais ce qui gâche tout c'est le sponsor Uber Eats ainsi que notre blason actuel.
Vivement qu'on le change !

Donc ils sont pas si beaux…le third est affreux faut arrêter la…il représente en rien notre club et tous les maillots puma de toutes les équipes sont les mêmes…


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

19-Aug-21 00:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97941
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

JAH999 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Je trouve les maillots de cette saison, tous beaux mais ce qui gâche tout c'est le sponsor Uber Eats ainsi que notre blason actuel.
Vivement qu'on le change !

Donc ils sont pas si beaux…le third est affreux faut arrêter la…il représente en rien notre club et tous les maillots puma de toutes les équipes sont les mêmes…

Moi le home j'aime bien et je vois pas en quoi il ne.represente en rien notre club  hmm

19-Aug-21 00:16

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38575
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

je n'aime pas du tout nos maillots cette saison, je ne risque pas d'en acheter perso, y'a vraiment des mecs qui sont payé pour pondre des bouses pareilles, ça me sidère  hmm


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-Aug-21 00:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

LuchoM a écrit :

je n'aime pas du tout nos maillots cette saison, je ne risque pas d'en acheter perso, y'a vraiment des mecs qui sont payé pour pondre des bouses pareilles, ça me sidère  hmm

Le maillot domicile de cette saison est quand même pas mal, comparé à celui de l'an dernier qui faisait un peu trop pyjama à mon goût


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Aug-21 01:04

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38575
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Daryl a écrit :

LuchoM a écrit :

je n'aime pas du tout nos maillots cette saison, je ne risque pas d'en acheter perso, y'a vraiment des mecs qui sont payé pour pondre des bouses pareilles, ça me sidère  hmm

Le maillot domicile de cette saison est quand même pas mal, comparé à celui de l'an dernier qui faisait un peu trop pyjama à mon goût

Le home aurait pu etre bien, mais le sponsor et surtout les 5 bandes sur les manches, y'en a trop à mon gout,  ça passe pas perso...

Dernière modification par LuchoM (19-Aug-21 01:07)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-Aug-21 01:43

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

bleublanc13 a écrit :

Ce serait bien au passage qu'on récupère notre vraie couleur pour le maillot extérieur.
Blanc = domicile
Bleu ciel = exterieur
Noir ou autre en third.

Ce serait surtout bien qu'on arrête avec le third qui n'a jamais servi à rien.

Utilisé en Europe, les couleurs du club ne sont pas portées.

Vendu dans le commerce, ils ne sont qu'effet de mode (et parfois aux couleurs de groupe de supporter histoire de faire un AniCadeau).

Bref, les maillots ne sont pas moches cette année mais on aurait pu avoir sans doute mieux.

19-Aug-21 09:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

rasta70 a écrit :

JAH999 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Je trouve les maillots de cette saison, tous beaux mais ce qui gâche tout c'est le sponsor Uber Eats ainsi que notre blason actuel.
Vivement qu'on le change !

Donc ils sont pas si beaux…le third est affreux faut arrêter la…il représente en rien notre club et tous les maillots puma de toutes les équipes sont les mêmes…

Moi le home j'aime bien et je vois pas en quoi il ne.represente en rien notre club  hmm

Il parle du 3ème.

19-Aug-21 09:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97941
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

JAH999 a écrit :


Donc ils sont pas si beaux…le third est affreux faut arrêter la…il représente en rien notre club et tous les maillots puma de toutes les équipes sont les mêmes…

Moi le home j'aime bien et je vois pas en quoi il ne.represente en rien notre club  hmm

Il parle du 3ème.

Ah ok
Désolé quand il a dit ça et surtout.le passage en gras  " le third est affreux faut arrêter la…il représente en rien notre club et tous les maillots puma de toutes les équipes sont les mêmes
J'ai compris que tout les maillots PUMA ne représentaient pas notre club

19-Aug-21 09:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :


Moi le home j'aime bien et je vois pas en quoi il ne.represente en rien notre club  hmm

Il parle du 3ème.

Ah ok
Désolé quand il a dit ça et surtout.le passage en gras  " le third est affreux faut arrêter la…il représente en rien notre club et tous les maillots puma de toutes les équipes sont les mêmes
J'ai compris que tout les maillots PUMA ne représentaient pas notre club

Comme chaque équipementier, depuis toujours, les maillots sont identiques sauf les couleurs. On pourrait penser que ce serait mieux d’avoir un équipementier moins connu mais il paierait moins et les gros équipementiers font produire ça en série sans se prendre la tête quelle que soit l'équipe (c’est là que tu vois qu'ils sont limite en train de te rire au nez) et tout le monde s'y retrouve. Il n'y a qu'un seul perdant, comme toujours, l'acheteur du maillot.

19-Aug-21 16:42

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

titom82 a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Ce serait bien au passage qu'on récupère notre vraie couleur pour le maillot extérieur.
Blanc = domicile
Bleu ciel = exterieur
Noir ou autre en third.

Ce serait surtout bien qu'on arrête avec le third qui n'a jamais servi à rien.

Utilisé en Europe, les couleurs du club ne sont pas portées.

Vendu dans le commerce, ils ne sont qu'effet de mode (et parfois aux couleurs de groupe de supporter histoire de faire un AniCadeau).

Bref, les maillots ne sont pas moches cette année mais on aurait pu avoir sans doute mieux.

Je te rejoinds sur l'utilisation du third mais pas sur sa non utilité.
En cas d'adversaire avec des couleurs presque identiques aux nôtres ( exemple un maillot adverse bleu ciel et blanc le third est utile.

Par contre un gros +1 sur le fait qu'il y en a marre de l'utilisation inutile du third en coupe d'Europe.
Le 3ème maillot doit être une utilisation en dernier recours.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Aug-21 16:44

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

LuchoM a écrit :

je n'aime pas du tout nos maillots cette saison, je ne risque pas d'en acheter perso, y'a vraiment des mecs qui sont payé pour pondre des bouses pareilles, ça me sidère  hmm

Le home je le trouve sympa... Après c'est les goûts et les couleurs.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

19-Aug-21 16:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Les Third Puma cette année sont vraiment moches

19-Aug-21 16:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19113
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Déjà un maillot sans logo c'est une hérésie.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Aug-21 16:48

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3399
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

LuchoM a écrit :

je n'aime pas du tout nos maillots cette saison, je ne risque pas d'en acheter perso, y'a vraiment des mecs qui sont payé pour pondre des bouses pareilles, ça me sidère  hmm

Je suis pas sûr que ces "gens payés pour pondre des bouses" aient les mains libres à 100% pour designer les maillots  wink

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous