11-Mar-14 15:03

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Mennucci répond aux South Winners
Via son compte internet, Patrick Mennucci a répondu aux supporters marseillais et assume son choix de vouloir vendre le Stade-Vélodrome s'il est élu comme maire de Marseille.

"J'ai beaucoup apprécié la banderole des Winners,mais je ne suivrais pas leur conseil,Maire je vendrai le Stade pour économiser 12 millions d'euros par an. Le triste match de ce soir illustre ce que sera l'OM dans les prochaines années sans investissement d'où la vente du Vélodrome" a-t-il déclaré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



11-Mar-14 15:15

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

De toute façon on sait très bien le mobile qui motive les sw: ne pas perdre leurs avantages, ce qui serait certainement le cas, en cas de vente du vel', qui pourrait déboucher sur la vente du club !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 15:29

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23776
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Boum ! il est bon ce Mennucci !


Direction ---> Démission

11-Mar-14 15:38

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Pas Sur de Gagner a écrit :

De toute façon on sait très bien le mobile qui motive les sw: ne pas perdre leurs avantages, ce qui serait certainement le cas, en cas de vente du vel', qui pourrait déboucher sur la vente du club !

Et on sait très bien le mobile de Menucci : se faire élire. Les SW sont minoritaires chez les électeurs.^^

Je ne crois plus une seule des paroles des condidats, de quelque camp que ce soit. Alors les "moi si j'étais ceci je ferai cela..." mouarf !


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Mar-14 15:41

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37514
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Les groupes de supporter ça a ses avantages mais aussi beaucoup de désavantages. L'avantage c'était l'ambiance, mais plus les années passent, plus l'ambiance du vél flanche. Le gros désavantage c'est l'argent que cela fait perdre au club, par rapport à la billetterie.
Si l'ambiance ne revient pas avec la fin des travaux il faudra se poser la question de leurs maintien, la rentabilité du club en dépend.


Prono : Team Al Capone

11-Mar-14 15:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Pour moi, cette histoire de ne pas vendre le vélodrome car il appartient aux marseillais, c'est de la merde.
Comme si, on avait quelconque intérêt à ce qu'il ne soit pas vendu. Genre tous les ans quand je déclare mes impôts je mets dans mon patrimoine le stade vélodrome. Et comme si, l'acquéreur allait pouvoir se barrer avec le stade..

Pour moi, vendre le stade au club tout le monde y gagne aussi bien le club que les contribuables. Même les supporters qui supporteront un club plus puissant car il sera propriétaire de son stade et qu'il le valorisera et lui permettra de passer un cap.

Par exemple, l'OM appartient bien à un actionnaire privé et pourtant il est le patrimoine de tous les marseillais.

Dernière modification par afonso alves (11-Mar-14 15:56)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Mar-14 16:13

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Je croyais que les SW étaient plutôt à gauche.. Quand on pense à leurs emblèmes, c'est assez marrant leur réaction big_smile

11-Mar-14 17:22

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

"Maire je vendrai le Stade pour économiser 12 millions d'euros par an. Le triste match de ce soir illustre ce que sera l'OM dans les prochaines années sans investissement d'où la vente du Vélodrome"

Totalement d'accord avec lui,j'espère qu'il sera élu maire à Marseille et qu'il remplacera Gaudin qui maintenant doit prendre sa retraite je ne comprend pas pourquoi il veut encore être Maire alors qu'il à déja fait son temps maintenant place à d'autres..mais sa c'est une autre histoire.

Les SW,je sens qui vont pleurer le jour des élections vivement la vente du stade ce ne sont que des achetées qui n'aime pas l'om pour le sport mais l'om pour l'argent,il est tant que leurs petits privilèges s'arrête sa fais trop d'année qu'il se gave entre eux et prenne des sous qui ne doivent pas aller à eux logiquement.
Avec le stade qui se vide bientôt sa sera les seuls à aller au stade voir ces brêles jouer car honnêtement qui souhaite payer en ces temps ou la crise dur pour voir jouer des brêles sur un terrain qui perde même face à des équipes qui joue le maintien pas moi je préfère autant voir le match à la télé et si je commence à m'endormir en les voyant jouer ces facile je change de chaine car ces une horreur de les voir jouer depuis l'époque Gerets.

Vivement aussi la vente du club car quand on voit des joueurs comme Khalifa,Mendy.. sa fais pas rêver du tout des joueurs pour jouer le maintien mais pas pour jouer les 3 premières places,on critique souvent Anigo mais personne critique Margarita pourtant elle met pas d'argent et on ne la voit jamais donner une interview sur ses projets à Marseille ou autre on se demande même défois si elle est encore en vie,elle doit être encore dans ses boutiques de luxe.


A jamais les premiers !

11-Mar-14 18:44

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Je suis ok avec Menucci, toutefois il me semble que le PPP est incassable sur, je crois, 20 ans. Je ne vois donc pas comment il pourrait faire.

11-Mar-14 19:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Réponse intelligente de sa part.  smile

11-Mar-14 19:52

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Bonne idée, sauf que, il faut surtout que le club ai les moyens de le racheter.....et là, ben c'est juste impossible...

11-Mar-14 19:58

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Corentin34om a écrit :

Totalement d'accord avec lui,j'espère qu'il sera élu maire à Marseille et qu'il remplacera Gaudin qui maintenant doit prendre sa retraite je ne comprend pas pourquoi il veut encore être Maire alors qu'il à déja fait son temps maintenant place à d'autres..mais sa c'est une autre histoire.

Permets-moi de te dire que ton avis politique on s'en carre.  cool

De plus, les promesses pré-électorales pour caresser dans le sens du poil les citoyens, j'en ai ma claque et ça me donne des boutons. Et surtout ceux qui gobent toutes les promesses et les prennent comme paroles d’évangile.

Bref.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Mar-14 20:03

Psycho-K
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 8
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Pourquoi vous voulez à tout prix vendre le stade et à qui?

11-Mar-14 21:05

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
En ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Si Pape Diouf pouvait être élu maire de Marseille, ce serait le top neutral wink
Mais je me fais trop d'illusions, il y'a autant de chances que Diouf soit maire de Marseille que l'OM participe à la ligue des champions l'année prochaine...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Mar-14 21:14

Guigui-jas
Membre
Date d'inscription: 08-Mar-14
Messages: 208
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Jesper que ce sera pape Diouf ou Mennucci le maire de Marseille

11-Mar-14 21:22

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
En ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Guigui-jas a écrit :

Jesper que ce sera pape Diouf ou Mennucci le maire de Marseille

Diouf ce serait le le rêve absolu mais je n'y crois guère , enfin il aura au moins une voix de moi ca c'est sur  lol

Sinon par défaut Menucci, enfin tout sauf Gaudin!


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Mar-14 22:32

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Votez Mennucci!!!  yikes


Allez l'OM!!!

11-Mar-14 22:35

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
En ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

gaby pitou a écrit :

Votez Mennucci!!!  yikes

Non DIouf  neutral
Et Menucci au 2ème tour contre Gaudin par défaut


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Mar-14 22:35

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

Psycho-K a écrit :

Pourquoi vous voulez à tout prix vendre le stade et à qui?

Je sais pas combien le stade serait vendu mais un OM avec son stade serait plus attractif qu'un OM sans son stade pour d'éventuels investisseurs...


Allez l'OM!!!

11-Mar-14 22:38

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Mennucci répond aux South Winners

OMstarbest a écrit :

gaby pitou a écrit :

Votez Mennucci!!!  yikes

Non DIouf  neutral
Et Menucci au 2ème tour contre Gaudin par défaut

Diouf n'a aucune chance de sortir... c'est comme voter Dupont Aignan ou Mamere au présidentielles. Mais ce n'est que mon avis.


Allez l'OM!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous