22-Dec-13 15:55

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux
Après enfin une première victoire sur ce mois de décembre face à Toulouse mercredi en Coupe de la Ligue, les Marseillais vont-ils confirmer cet après-midi face aux Girondins de Bordeaux ? C'est la question que se posent tous les supporters déçu par cette première partie de saison après pourtant un été très intéressant en terme de recrutement. Sans Elie Baup, les Phocéens se savent très attendus et désormais sans fusible. Ils peuvent cependant se rassurer avec les statistiques face aux Bordelais. L'OM est en effet invaincu face aux Girondins au Vélodrome depuis 5 matches (3 victoires et 2 nuls). Reste que Bordeaux n'a perdu qu'un match à l'extérieur cette saison, face à Saint-Etienne (5 nuls

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Dec-13 16:06

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Ca  y'est il détestent la défaite phase 1 ok manque plus qu'ils raffolent des buts et adorent la victoire


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

22-Dec-13 16:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29713
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Anigo a déjà trouvé la meilleure équipe avec l'absence de Valbuena et Ayew.
Autant dimanche dernier, ils se sont fait bouffés, autant cette fois-ci, c'est l'inverse.
Mais, ça ne suffit pas pour être satisfait d'autant qu'on pouvait tuer le match dans les 1ères 30mn et que nous avons donné les 2 buts.
Ce sera très difficile d'être européen.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Dec-13 16:15

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Les occaz' manquées en début de match nous on été autant fatales que les erreurs de Mandanda et Abdallah. Payet quelle déception !!! A sortir du 11…

Quand Bordal prenait le bouillon au milieu, Gillot a replacé Obraniak dans la zone. Dommage que tactiquement on ait pas su répondre à ce repositionnement.


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

22-Dec-13 16:23

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

mystic fiever a écrit :

Les occaz' manquées en début de match nous on été autant fatales que les erreurs de Mandanda et Abdallah. Payet quelle déception !!! A sortir du 11…

Quand Bordal prenait le bouillon au milieu, Gillot a replacé Obraniak dans la zone. Dommage que tactiquement on ait pas su répondre à ce repositionnement.

Erreur de Mandanda ? D'où ?

22-Dec-13 16:26

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

MagicBrandao a écrit :

mystic fiever a écrit :

Les occaz' manquées en début de match nous on été autant fatales que les erreurs de Mandanda et Abdallah. Payet quelle déception !!! A sortir du 11…

Quand Bordal prenait le bouillon au milieu, Gillot a replacé Obraniak dans la zone. Dommage que tactiquement on ait pas su répondre à ce repositionnement.

Erreur de Mandanda ? D'où ?

Ah oui ces non-sorties, je pensais qu'on parlait de boulettes. My bad big_smile

22-Dec-13 16:28

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Non on méritait pas mieux .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

22-Dec-13 17:19

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil
Date d'inscription: 28-Jan-13
Messages: 208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

toujours aussi nul ! entraineur ou pas c'est tjours la merde , faut recruter y as trop de lofteurs dans cette equipe qui n'apporte pas grand chose . Je suis déçu par lemina , il fait que des passes à 2 m , abdallah , cherou , ayew , payet , romao , fanny ...ils servent à rien ces chèvres .


y as t-il un pilote dans l'avion?

22-Dec-13 17:20

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

ok de l'envie, du courage etc...et si on parlait football un peu


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Dec-13 17:44

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

cette remontée au classement de Bordeaux, heureusement qu'ils ont pas un avant centre potable ...
Anigo ou pas, on continue à faire des cadeaux en défense.

22-Dec-13 19:00

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Contrairement a ce que je lis pour moi Lemina a fait un bon match il se bat bien défensivement au milieu. Payet nul il est vrai je ne le le reconnais plus gsse deception..apres anigo je trouve quul fait un bn travail contrairement a baup le 442 de départ est pour loi une bnne tactique avec les meilleurs joueurs quon a et il hesite ps a faire tourner au bout de 6o minutes    pas comme baup avec ses changements a la 85 eme....apres nos 2 lateraux cest une vraie catastrophe et il ns manque un tueur devant ..pour moi il fzur recruter deux lateraux et un vrai 9 adroit et capable deliminer en un contre un un bon techniquement et tueur devt les buts ...

22-Dec-13 19:02

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Mendy et abdalah deux catastrophes..payet un fantôme. .

22-Dec-13 19:07

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Lemina quel joueur il m'a fait plaisir quand je repense au match je penses à lui soulay thauvin et gignac mais d'abord à Lemina


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

22-Dec-13 20:54

direct06
Membre
Date d'inscription: 01-Jan-05
Messages: 960
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Nos latéraux sont catastrophiques et André nous manque quand je pense que labrune envisage de le vendre 😥 ce serait une grande idée que de recruter trois joueurs et un entraîneur mais pour ça il faudrait de l argent et plus encore il faudrait savoir l utiliser

22-Dec-13 21:46

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

l'OM ne méritait certainement pas mieux
on est deja pas malheureux d'accrocher ce point apres avoir dpnné deux buts, foiré par nous meme beaucoup d'occasions et en étant apathique une bonne demi heure, heureusement que Bodo a craqué en 2 min sinon c'était la bronca

23-Dec-13 00:24

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

T'as pas du voir le match ou un résumé, on a eu beaucoup plus d'occasions qu'eux. Bordeaux a été très réaliste c'est tout.

23-Dec-13 01:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

john974 a écrit :

Contrairement a ce que je lis pour moi Lemina a fait un bon match il se bat bien défensivement au milieu. Payet nul il est vrai je ne le le reconnais plus gsse deception..apres anigo je trouve quul fait un bn travail contrairement a baup le 442 de départ est pour loi une bnne tactique avec les meilleurs joueurs quon a et il hesite ps a faire tourner au bout de 6o minutes    pas comme baup avec ses changements a la 85 eme....apres nos 2 lateraux cest une vraie catastrophe et il ns manque un tueur devant ..pour moi il fzur recruter deux lateraux et un vrai 9 adroit et capable deliminer en un contre un un bon techniquement et tueur devt les buts ...

abdennour à gauche, aurier à droite et cvitanich devant. Un recrutement à moindre frais qui peut être salvateur.
Manquera plus qu'à recruter Krychowiak pour palier aux errements de Romao.
Et le compte est bon.

Dernière modification par afonso alves (23-Dec-13 01:20)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

23-Dec-13 01:51

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Tana a écrit :

T'as pas du voir le match ou un résumé, on a eu beaucoup plus d'occasions qu'eux. Bordeaux a été très réaliste c'est tout.

quand tu les foires et que tu donnes des buts, tu merites pas de gagner

23-Dec-13 02:29

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

Match moyen avec du bon et du moins bon,il faut retenir surtout que après être menait 2 - 0 ces jolie de revenir à 2 - 2 et se contenter de 1 point qui permet de rester à contact de bordeaux.

Carrasso à réaliser un excellent match en france on parle très peu de ce gardien mais il est vraiment très bon.
Payet est inexistant dans le jeu,dés qu'il a un ballon beaucoup trop de pertes je le pensais meilleur que celà..

Le podium qui s'éloigne et la C1 avec...


A jamais les premiers !

23-Dec-13 05:39

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Bordeaux : Marseille méritait mieux

john974 a écrit :

Mendy et abdalah deux catastrophes..payet un fantôme. .

C'était les recrutements qu'on aurait du faire au début de saison. Ca fait combien de saison qu'on a pas de latéraux ? depuis les départs de Azpillicueta et Taiwo...  Pour le tueur devant, on ne l'a jamais eu depuis encore plus longtemps big_smile


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous