26-Nov-13 22:39

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents
L'Olympique de Marseille va-t-il subir sa 8ème défaite consécutive en Champions League (3 avec Didier Deschamps et 4 avec Elie Baup) ? C'est ce qu'envisagent en tout cas les bookmakers qui font d'Arsenal l'archi-favori de cette rencontre, l'OM n'ayant il est vrai plus rien à jouer dans cette compétition. Elie Baup a d'ailleurs décidé de faire tourner son effectif et de donner enfin sa chance à Mario Lemina, grand oublié de ce début de saison. Giannelli Imbula et Saber Khalifa devraient aussi bénéficier de ce large remaniement. C'est donc à un match de gala pour l'OM que nous allons probablement assister. Attention toutefois à ne pas se prendre une rouste.rnrnArsenal - OM minute par minuternM

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



26-Nov-13 22:47

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Bale qui bat chelsea, le zénith fait match nul contre l'athlético, l'austria fait match nul à porto,l'ajax bat barcelone.....tout le monde à des points. Nous sommes la honte de l'Europe. clairement.


bonne année!

26-Nov-13 22:49

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Equipe de chevres qui croient faire illusion...
La pire campagne europeenne jamais vue...la honte

26-Nov-13 22:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

je n'attendais rien de ce match...pas de déception donc !

Rien à attendre non plus face à Dortmund qui viendra le couteau entre les dents ! SALOPERIE !!! mad  mad  mad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Nov-13 22:56

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

et dire qu'on se foutait de la gueule de LILLE en LDC


bonne année!

26-Nov-13 22:57

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

1993 nous étions au sommet de l'Europe.

2013 nous sommes le sommier de l'Europe.
Tout le monde nous passe dessus.
Le projet Dortmund il a mal au c.....


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

26-Nov-13 23:01

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

le projet à la dortmund ? un projet à la con !


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Nov-13 23:07

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

MLD Labrune Anigo cassez vous !!!!! Quelle honte pour mon club  .


Ciel et Blanc

26-Nov-13 23:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Vasco93 a écrit :

le projet à la dortmund ? un projet à la con !

C'est viable pourtant...mais il manque un vrai coach, une espèce de Klopp quoi pour couver ce projet !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Nov-13 23:11

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

A la place De Klopp, on a des ekloppes...

26-Nov-13 23:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Y en a pas des paquets de Klopp dans le monde, vous savez ? ok je sors lol

26-Nov-13 23:18

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

isaminho a écrit :

Bale qui bat chelsea, le zénith fait match nul contre l'athlético, l'austria fait match nul à porto,l'ajax bat barcelone.....tout le monde à des points. Nous sommes la honte de l'Europe. clairement.

Copenhague aussi ont marqué des pts dans le groupe de la juve et le real. D'ailleurs ils sont devant la juve.

Le Steaua a aussi marqué des pts dans son groupe.


On est contaminé par la culture de la défaite normale.

Dernière modification par elsicario1 (26-Nov-13 23:22)

26-Nov-13 23:20

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Tu peux rester laburne a essaye de nou vendre un jeu a la dortmund. Klopp ou pas ils se sont pris une raclee contre le bayern 3-0. Baup pourra dire qu'il fait mieux que klopp.

26-Nov-13 23:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

RudyVoller a écrit :

Tu peux rester laburne a essaye de nou vendre un jeu a la dortmund. Klopp ou pas ils se sont pris une raclee contre le bayern 3-0. Baup pourra dire qu'il fait mieux que klopp.

Oui enfin, le Bayern quoi...et en face c'est Guardiola, une autre référence mondiale. Bref, cela ne remet pas en cause la compétence du coach du Borussia. wink

En revanche je n'ose imaginer un Bayern - OM avec CEB...on se prendrait une sacrée tôle à coup sur (peut être plus de cinq buts) !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Nov-13 01:11

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

Bref, rien de nouveau.. Aucune progression collective.. On est à des années lumières de ce qu'un supporter de l'OM est en droit d'attendre..!


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Nov-13 03:13

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

y'a rien dans cette équipe sans âme, parfois des actions individuelles, a gerber , cb de tant encore cette souffrance ?

27-Nov-13 08:36

Algoris
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-13
Messages: 446
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

On parle desormais de "projet à la Dortmund" mais c'est pour nous enfummer.
Quel est le principal interet à recruter de jeunes talents à part faire de grosses plu values à la revente?
L'année prochaine on verra le depart probable de Valbuena,Mandanda,des freres Ayew (voir des jeunes recrues je pense à Thauvin en 1er lieu qui recevra surement des offres que le club ne refusera pas).
Les caisses se rempliront au détriment du niveau de l'équipe et ca repartira avec de "jeunes talents" (pour pas dire des "investissements" à court terme).
En France, les clubs ne sont plus interessés que par l'argent qu'ils peuvent faire rentrer pour maintenir le train de vie des membres de la direction et pereniser leur job c'est tout.

Finir 10eme et generer des millions par des ventes de joueurs est devenu plus interessant que finir 1er, voir peu de joueurs partir et investir pour faire un bon parcours en ldc (le fameux proverbe du "un tiens vaut mieux que 2 tu l'aura").

Et après on nous bourre le mou avec des "projets à la dortmund" pour masquer cet etat de fait.

Et au final, quand tout c'est jeunes talents partirons pour des fortunes le discours sera "bah oui mais on a pas les moyens de retenir nos joueurs face à ces grosses écuries" et tout le monde gobera cette "entubade" en 2 temps en se disant "ah bah oui, c'est pas de chance".

27-Nov-13 08:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

RudyVoller a écrit :

Tu peux rester laburne a essaye de nou vendre un jeu a la dortmund. Klopp ou pas ils se sont pris une raclee contre le bayern 3-0. Baup pourra dire qu'il fait mieux que klopp.

Sauf qu'au vu du match le Borussia ne la méritait pas.

27-Nov-13 08:52

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

On a pas le niveau : des vieux entamés et des jeunes trop tendres, surnagent Valbuena,Thauvin,Mandanda,Nkoulou et A Ayew.
d'ailleurs hormis le Qatari Club aucun club n'a le niveau et le nbre de points très faibles dépend de l'opposition.
pourquoi s'attarder à 0 point, 1 ça aurait fait une différence ? pour les chambreurs oui et c'est tout.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Nov-13 09:06

Algoris
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-13
Messages: 446
Hors ligne

Re: [EDITO] Arsenal 2-0 OM : Marseille aux abonnés absents

0 pts et 1 pts c'est ce qu'on peu appeller "sauver l'honneur" dèja et ensuite y'aura pas que les chambreurs qui en parlerons...

Regulierement, les medias fans de stats ressortirons cette déculotté pour les 10ans à venir.
Dès qu'une equipe sera à zero pts en fin de campagne on entendra "le dernier club français, et le 1er de l'histoire à avoir été lamentablement éliminé avec 0 pts c'etait l'om".

Pour peu que le journaliste se pense drole il ajoutera "A jamais les 1ers" ...

C'est un truc dont on va nous rabattre les oreilles quasiement tout les ans vous verrez...

Il faut au moins un pts contre Dortmund pour eviter ça meme si ca changera rien sur le plan comptable.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous