08-Nov-13 09:56

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Amalfitano attaque Ayew et Valbuena
Cette saison, Morgan Amalfitano s'éclate du côté de West Bromwich, lequel pointe à la onzième place de la Premier League. Interrogé par So Foot, l'ancien phocéen dont les pieds ne touchent visiblement plus terre s'est lourdement lâché sur ses anciens partenaires. Mathieu Valbuena en prend pour son grade : "Mathieu, je sais le joueur qu'il est, ce qu'il peut faire, et lui-même sait que quand il joue plus simple, il est vachement plus fort. Dès que tu rentres dans le truc à vouloir jouer pour ta gueule, tu perds de ta qualité." André Ayew se fait aussi défoncer : [i]"quand je parle des ego dans le football, il le sait, il ne va pas l'apprendre là, il fait partie de ces gens pour qui c'e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



08-Nov-13 10:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37524
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Faut arrêter de lui donner la parole, le mec est amer, il va chier sur le club toute la saison parce qu'il a mis 2 buts en PL, faut qu'il arrête, il est toujours aussi bidon en PL, à l'OM il a fais 2 bons mois, il est absolument pas décisif, sa seule qualité, c'est son repli défensif...et il pense qu'il méritais quoi de plus ? il a eu sa chance, il avait pas le niveau, stop maintenant passe a autre chose fais ta vie en Angleterre et arrête de nous casser les burnes.
Et sa décla nous on a la tête sur les épaules et tout, non mais il sort d'où ? Qu'il fasse pas sa vierge effarouché, et puis il est pareil, qu'est ce qu'il nous raconte ? Alors pourquoi il a négocié un gros salaire ? Pour le donner à Emaeus ?


Prono : Team Al Capone

08-Nov-13 11:37

bangkokOM
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-13
Messages: 685
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

il a raison pourtant...

08-Nov-13 12:06

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Mais il va la boucler celui-là??? Il a fait quelques bons matchs avec l'OM et suite à sa convocation en EDF, lui pour le coup il l'a pris le melon et a enchainé prestations catastrophiques, les mauvais gestes sur le terrain.
Qu'est-ce que c'est que ce bouffon qui ose la ramener parce qu'il fait de bons matchs dans un club obscur comme WBA alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre chez nous?
T'avais ni le mental ni l'envergure pour l'OM Morgan, André Ayew et Valbuena l'ont, eux!
Le mec parle d'humilité alors qu'il gerbe sa bile sur notre club pour soulager sa prestation de ne pas avoir su s'y imposer?
Je rêve...et ça se permet de donner des leçons de morale!!!
Espérons que WBA lève l'option d'achat car après ce genre de déclarations puantes de bêtise et de suffisance, son retour de prêt à l'OM risque d'être sportif, notamment avec un certain José  big_smile

Dernière modification par Fallon (08-Nov-13 12:07)

08-Nov-13 12:07

seneOM
Membre
Date d'inscription: 16-Jul-09
Messages: 5478
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

il a raison sur Valbuena ,et  c'est bien qu'il le dise , au moins c'est officiel.
J'ai regardé la redif du match contre Naples , et Valbuena joue pour sa gueule. il veut dribbler 3 joueurs, fait des contrôles là où il fallait jouer à une touche. Tant qu'il ne changera pas sa façon de jouer il sera pas reconnu par ses pairs.

Dernière modification par seneOM (08-Nov-13 12:07)


The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

08-Nov-13 12:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Je suis aussi d'accord sur Valbuena. Maintenant, Valbuena pourrait lui dire : "t'as fait quoi toi à l'OM en 2 saisons ?"

08-Nov-13 12:41

seneOM
Membre
Date d'inscription: 16-Jul-09
Messages: 5478
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

La question n'est pas tant de savoir ce qu'à fait Amal sur deux saisons. il n'a pas  été fameux ,c'est sur. Mais plutôt  le jeu de Valbuena  qui ne met pas en valeur ses partenaires. Pourquoi venir jusque dans les pieds de ses partenaires pour réclamer la balle, vouloir dribbler , se rouler par terre etc? çà peut être à la limite agaçant pour ses partenaires.
Son profil a lui devrait être de faire tourner l'équipe, faire jouer les autres, mettre en valeur les attaquants et débloquer la situation si on trouve pas de solutions. Mais certainement pas de vouloir être sous les feux de la rampe en jouant à la baballe.


The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

08-Nov-13 12:47

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Il a raison 1000 fois!!


Allez l'OM!!!

08-Nov-13 12:58

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

si notre animation offensive est improductive depuis 4 ans , il faudrait commencer à se poser la question du système de jeu ou de la complémentarité des joueurs .
individuellement valbuena et ayew c est bon , collectivement c est bidon .

Quant à amalfitano , meme si ce qu il dit est vrai , il ferait mieux de faire profil bas , à moins qu il mette la pression aux dirigeants marseillais pour etre cédé à l issue de son pret à moindre cout .


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

08-Nov-13 13:03

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

ca enerve de lire ces propos car il a raison.


bonne année!

08-Nov-13 13:04

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

il parle il parle alors qu'il encore sous contrat..

s'il se fait scoudre un de ces 4 par un des frères Ayew, qu'il vienne pas pleurer..


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Nov-13 13:33

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

j'ai par exemple trouver l'attitude d'Ayew lors de son interview sur bein totalement dégueulasse. tu sentais le mec qui se la pétais il était plein de mimique. mais bon sur le terrain je le kiffe! le mec donne tout et la dessus on peut rien lui reprocher...


Allez l'OM!!!

08-Nov-13 13:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29753
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Je pense aussi qu'il a raison concernant les 2 joueurs cités. Mais, il ne faut pas se voiler la face, c'est un problème franco-français.
En EdF aussi, je vois des joueurs qui gardent parfois trop la balle alors que le foot n'est pas ça. C'est le ballon qui doit bouger très rapidement et pas le contraire qui est impossible.

Dernière modification par Leffe du Nord (08-Nov-13 13:37)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Nov-13 13:41

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

Difficile de lui donner tort.
Je les adore Ayew et Valbuena, mais ça peut très bien être nos Ribery et Evra à nous hein.
Ça serait pas les premiers joueurs talentueux à être humainement pourris.

08-Nov-13 17:04

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

monsieur patate a écrit :

Difficile de lui donner tort.
Je les adore Ayew et Valbuena, mais ça peut très bien être nos Ribery et Evra à nous hein.
Ça serait pas les premiers joueurs talentueux à être humainement pourris.

tu vas trop loin pour valbu.
humainement, çà n'a pas l'air d'être un bandit, d'ailleurs amal le critique uniquement sur le fait qu'il porte trop.

AYEW, oui, clairement melon démesuré, égo mal placé, et le problème c'est qu'il n'est plus lucide.
quand je l'ai entendu dire après dortmund 'ils ne nous ont pas balladé, le premier but c'est un contre (sous entendu c'est dela chance), le 2 eme c'est une erreur individuel, le 3 ème un penalty (sous entendu facile à mette)" le gars n'a pas compris que ce sont les situations qui amènent ces buts qu'il faut analyser.
sur le plan sportif, oui dans un 4-3-3, inutile dans un 4-2-3-1.


bonne année!

08-Nov-13 18:03

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

en attendant je prefere 10000 fois une equipe de joueurs a la valbuena ou ayew qu'une equipe de morel et amalfitano...


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

08-Nov-13 20:11

wisdom
 Exclu
Date d'inscription: 22-Oct-13
Messages: 2793
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

isaminho a écrit :

sur le plan sportif, oui dans un 4-3-3, inutile dans un 4-2-3-1.

pourtant on lui doit beaucoup des résultats du début de saison
tout dépend de qui il est accompagné (lateral, milieu axe gauche, good or evil Valbuena, pointe qui reste en pointe) c'est pas un ailier extremement technique il a besoin qu'autour de lui ca soit bon avec ses pieds

dans l'axe d'un 433 il peut devenir un tres bon joueur international (c'est a dire un excellent pour nous et notre L1)

08-Nov-13 20:36

bangkokOM
Membre
Date d'inscription: 14-Jul-13
Messages: 685
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

c'est bizarre je discutais y'a pas si longtemps avec F.Kadir et il tenais un peu le meme discours.

09-Nov-13 00:08

willo
Membre
Date d'inscription: 08-Jan-10
Messages: 130
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

M'en tape de savoir si Andre ou qui que ce soit cache des gamines dans sa cave. Personne n'est parfait. Le terrain c'est tout ce qui compte. et sur le terrain André il est exemplaire, et Valbuena aussi. Je reconnais cependant que le Valbuena doit purifier, simplifier son football.

09-Nov-13 00:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [NEWS] Amalfitano attaque Ayew et Valbuena

je suis content qu'il s'éclate en PL.
et si il y reste, c'est bien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous