31-Jan-19 20:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

il a supprimé la chaine.
je pensais que le site prendrait le relais avec des émissions, des débats et des prises de position mettant en avant certains faits ou évènements.
malheureusement il n'y a rien sur ce site. que de l'info basique sans fond et sans idée.
sur le phocéen, avec deux bouts de chandelles, ils arrivent à pondre des talks pas trop cons.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



31-Jan-19 20:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

franckribery713 a écrit :

En théorie oui, mais comme tout est sujet à interprétation de l'arbitre, ils pourront se ranger la derrière. Désolé mais j'y crois absolument plus en ca moi. Il n'y aura jamais pour moi de retournement de situation pour l'arbitrage.

Je préfère penser qu'on est dans notre bon droit, si tu fais monter la sauce en prenant la LFP à partie, même si tu te fais descendre par la presse derrière, ca portera ses fruits (voir janvier 2018)

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Jan-19 20:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

neoomfromeast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

A un moment donné si tu amènes des faits (nombre pénalties, carton rouge) ou montages vidéos (ici sifflé péno, mais là non,...) ce ne pourra que faire mouche.

tout à fait.
ce qu'on arrive à faire ici, l'om peut le faire 10 fois mieux.
on prend un action dont la décision de l'arbitre nous pénalise et on va chercher une qui correspond sur un autre terrain et qui a été jugée différemment, et on la met en parallèle en demandant pourquoi deux mêmes faits sont arbitrés  différemment.
pour la faute de thauvin contre lille, on peut mettre celle de bammou à caen qui découpe amavi et on demande pourquoi carton rouge dans un cas et carton jaune dans l'autre.
48me minute.
http://fullmatchsports.com/caen-vs-mars … econd-half

et on fait ça sans arrêt.

le match contre lille, je l'ai revu. il y a au moins 7/8 fautes lilloises, des belles, non sifflées.
on fait un montage et on demande pourquoi delerue n'a sifflé que dans un sens.

+1

+2


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Jan-19 20:18

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il faut que ce soit Rami qui vienne défendre thauvin sur une vidéo sympathique mais dont la portée sera microscopique.
À moins que la Ligue se saisisse de sa decla pour le suspendre à son tour lol
JHE a clairement abandonné le rafiot


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

31-Jan-19 20:20

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franckribery713 a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais ok, mais c'est pas nous qui allons changer les choses. Après, ça n'empêche pas de dénoncer les choses.

Si les dirigeants ne font rien... C'est juste pas possible. C'est quand même à eux de demander des comptes aux arbitres et aux instances, c'est leur putain de boulot de défendre les intérêts du club. Et Garcia est laissé tout seul dans cet exercice, c'est pas normal. Dans tous les clubs de L1 ça gueule suite à une enculerie arbitrale sauf chez nous, à un moment, il faut se poser des questions.

Et qu'est ce qu'on en sait que c'est pas d'un commun accord?

Ben ouai, c'est pour ça que JHE a fait une sortie dans la presse sur le nombre de penalty pour Lyon...

Je sais pas quelle est la stratégie si il y en a une, mais à un moment donné, il faudrait penser à en changer parce que c'est totalement inefficace.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Jan-19 20:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

franckribery713 a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais ok, mais c'est pas nous qui allons changer les choses. Après, ça n'empêche pas de dénoncer les choses.

Si les dirigeants ne font rien... C'est juste pas possible. C'est quand même à eux de demander des comptes aux arbitres et aux instances, c'est leur putain de boulot de défendre les intérêts du club. Et Garcia est laissé tout seul dans cet exercice, c'est pas normal. Dans tous les clubs de L1 ça gueule suite à une enculerie arbitrale sauf chez nous, à un moment, il faut se poser des questions.

Et qu'est ce qu'on en sait que c'est pas d'un commun accord?

Ben ouai, c'est pour ça que JHE a fait une sortie dans la presse sur le nombre de penalty pour Lyon...

Je sais pas quelle est la stratégie si il y en a une, mais à un moment donné, il faudrait penser à en changer parce que c'est totalement inefficace.

La fameuse tactique "du sous marin" qui n'a jamais fonctionné si ce n'est ce faire enfiler plus.

A moins que cette tactique soit en fait un élément de langage pour traduire "ne rien foutre"

JHE se mouillera pas c'est pas son argent en jeu. Et ca demande une vraie connaissance du foot et des faits de jeux. Or il n'en a pas. Il faut qu'il soit assisté sur le sujet.

31-Jan-19 20:34

Elpais
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 3026
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

A un moment donné si tu amènes des faits (nombre pénalties, carton rouge) ou montages vidéos (ici sifflé péno, mais là non,...) ce ne pourra que faire mouche.

tout à fait.
ce qu'on arrive à faire ici, l'om peut le faire 10 fois mieux.
on prend un action dont la décision de l'arbitre nous pénalise et on va chercher une qui correspond sur un autre terrain et qui a été jugée différemment, et on la met en parallèle en demandant pourquoi deux mêmes faits sont arbitrés  différemment.
pour la faute de thauvin contre lille, on peut mettre celle de bammou à caen qui découpe amavi et on demande pourquoi carton rouge dans un cas et carton jaune dans l'autre.
48me minute.
http://fullmatchsports.com/caen-vs-mars … econd-half

et on fait ça sans arrêt.

le match contre lille, je l'ai revu. il y a au moins 7/8 fautes lilloises, des belles, non sifflées.
on fait un montage et on demande pourquoi delerue n'a sifflé que dans un sens.

Si on le fait au cas par cas, on parle d'erreur d'arbitrage. Si on le fait une fois sur la saison, on parle de corruption. A quoi bon demander à être arbitrer régulièrement si à côté ils bénéficient  d'un traitement de faveur.
Faut que ces instances et la milice tombent et que les personnes en place soit inculpée.

Dernière modification par Elpais (31-Jan-19 20:34)


"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

31-Jan-19 20:48

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C’est dramatique ce que je vais dire mais finalement on devrait faire comme en corse mettre la vrai misère aux gens de la LFP car au final on se fait marcher dessus, la violence n’est pas une solution mais on paye toujours la réputation des années tapis ...

31-Jan-19 20:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

palacio14 a écrit :

C’est dramatique ce que je vais dire mais finalement on devrait faire comme en corse mettre la vrai misère aux gens de la LFP car au final on se fait marcher dessus, la violence n’est pas une solution mais on paye toujours la réputation des années tapis ...

dans la série qui est le ripoux, la preuve que l'om est clean est en train de se dessiner avec la levée des mises en examen et d'un autre côté les foot leaks a montré que du côté de saint germain ça schlingue la magouille.

ça aussi c'est une arme.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jan-19 21:06

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

palacio14 a écrit :

C’est dramatique ce que je vais dire mais finalement on devrait faire comme en corse mettre la vrai misère aux gens de la LFP car au final on se fait marcher dessus, la violence n’est pas une solution mais on paye toujours la réputation des années tapis ...

dans la série qui est le ripoux, la preuve que l'om est clean est en train de se dessiner avec la levée des mises en examen et d'un autre côté les foot leaks a montré que du côté de saint germain ça schlingue la magouille.

ça aussi c'est une arme.

Ouais, mais faut avoir un vrai plan...
Sinon tu te fais éclater


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Jan-19 22:15

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ce qui est sûr c’est qu’avec la tactique de rien dire, on se fait enfler de plus en plus cette année.
Et la ca atteint des proportions rarement vues.
Ça au moins on sait que ça marche pas du tout.

Faudrait peut être essayer quelque chose.

Sinon autant dire à mccourt qu’on gagnera jamais la LDC puisqu’on ira jamais.

01-Feb-19 00:44

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

palacio14 a écrit :

C’est dramatique ce que je vais dire mais finalement on devrait faire comme en corse mettre la vrai misère aux gens de la LFP car au final on se fait marcher dessus, la violence n’est pas une solution mais on paye toujours la réputation des années tapis ...

C’est la pire solution, y'a que dans les films que le mega super héros bousille toute une structure haut placée en rentrant dans le tas sans jamais prendre une balle qui le tue sur place.

01-Feb-19 06:59

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Faut surtout faire une lettre qui énumère l’ensemble des faits/injustices qui nous ont frappé depuis 5 ans.

Et en faire une pétition que tous les supporters signeraient, quand on arrivera au million de signatures les médias seront obligés de relayer.

Si on a des dirigeants amorphes, autant communiquer à leur place.

01-Feb-19 07:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

morgoth 13 a écrit :

Il faut que ce soit Rami qui vienne défendre thauvin sur une vidéo sympathique mais dont la portée sera microscopique.
À moins que la Ligue se saisisse de sa decla pour le suspendre à son tour lol
JHE a clairement abandonné le rafiot

+1 c'est quand même incroyable que ce soit un joueur qui pointe les incohérences de la ligue et qui défende les intérêts du club.

Attention au retour de bâton aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Feb-19 20:22

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dans un communiqué publié ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels français (l'UNFP, ndlr) appelle à réformer le mercato d'hiver pour limiter « les mouvements pendant le mercato d'hiver. » Elle estime que cette fenêtre de transferts fausse le championnat en faveur des clubs les plus riches.

« Une arrivée et une seule. (...) Nous sommes en faveur de la limitation des mouvements pendant le mercato d'hiver, et même prêts à discuter du nombre, à condition que cela ne vienne pas impacter le respect des contrats et ne remette pas en cause l'équité sportive. » Pour rappel, la FIFA étudie actuellement une manière de réformer le marché des transferts dans sa globalité.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Feb-19 20:26

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mido57915 a écrit :

Dans un communiqué publié ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels français (l'UNFP, ndlr) appelle à réformer le mercato d'hiver pour limiter « les mouvements pendant le mercato d'hiver. » Elle estime que cette fenêtre de transferts fausse le championnat en faveur des clubs les plus riches.

« Une arrivée et une seule. (...) Nous sommes en faveur de la limitation des mouvements pendant le mercato d'hiver, et même prêts à discuter du nombre, à condition que cela ne vienne pas impacter le respect des contrats et ne remette pas en cause l'équité sportive. » Pour rappel, la FIFA étudie actuellement une manière de réformer le marché des transferts dans sa globalité.

Bonne idée ! Une seule arrivée par contre me semble juste.

04-Feb-19 20:30

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mido57915 a écrit :

Dans un communiqué publié ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels français (l'UNFP, ndlr) appelle à réformer le mercato d'hiver pour limiter « les mouvements pendant le mercato d'hiver. » Elle estime que cette fenêtre de transferts fausse le championnat en faveur des clubs les plus riches.

« Une arrivée et une seule. (...) Nous sommes en faveur de la limitation des mouvements pendant le mercato d'hiver, et même prêts à discuter du nombre, à condition que cela ne vienne pas impacter le respect des contrats et ne remette pas en cause l'équité sportive. » Pour rappel, la FIFA étudie actuellement une manière de réformer le marché des transferts dans sa globalité.

N'importe quoi…

Genre la compétition est pas faussée sur le mercato d'été ? sur l'arbitrage pro OL ? sur le cheat financier du QSG ?

Et ça te parle d'équité sportive. Mdr, de vrais clowns…


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

04-Feb-19 20:39

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

marseille.pour.la.vie a écrit :

Mido57915 a écrit :

Dans un communiqué publié ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels français (l'UNFP, ndlr) appelle à réformer le mercato d'hiver pour limiter « les mouvements pendant le mercato d'hiver. » Elle estime que cette fenêtre de transferts fausse le championnat en faveur des clubs les plus riches.

« Une arrivée et une seule. (...) Nous sommes en faveur de la limitation des mouvements pendant le mercato d'hiver, et même prêts à discuter du nombre, à condition que cela ne vienne pas impacter le respect des contrats et ne remette pas en cause l'équité sportive. » Pour rappel, la FIFA étudie actuellement une manière de réformer le marché des transferts dans sa globalité.

N'importe quoi…

Genre la compétition est pas faussée sur le mercato d'été ? sur l'arbitrage pro OL ? sur le cheat financier du QSG ?

Et ça te parle d'équité sportive. Mdr, de vrais clowns…

L'été, c'est une nouvelle compet qui démarre.
Toi ça te choque pas que Monaco change quasiment toute son équipe en plein milieu du championnat ?
Les soucis d'arbitrage c'est un autre problème, c'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire sur le reste


PM6 : Ajax Amsterdam

04-Feb-19 23:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32489
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On a les glandes sur le mercato hivernal mais ce qu'a fait Monaco j'aurais aimé qu'on le fasse

Un DC, un ARG, un mdf, un ailier en plus de l'AC ne m'aurait pas déplu


JHE est le pire président de l'histoire

04-Feb-19 23:54

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'ami'stral a écrit :

Mido57915 a écrit :

Dans un communiqué publié ce lundi, le syndicat des joueurs professionnels français (l'UNFP, ndlr) appelle à réformer le mercato d'hiver pour limiter « les mouvements pendant le mercato d'hiver. » Elle estime que cette fenêtre de transferts fausse le championnat en faveur des clubs les plus riches.

« Une arrivée et une seule. (...) Nous sommes en faveur de la limitation des mouvements pendant le mercato d'hiver, et même prêts à discuter du nombre, à condition que cela ne vienne pas impacter le respect des contrats et ne remette pas en cause l'équité sportive. » Pour rappel, la FIFA étudie actuellement une manière de réformer le marché des transferts dans sa globalité.

Bonne idée ! Une seule arrivée par contre me semble juste.

Ce sont les scouts de zubi qui vont être contents  lol
Bosser sur l'arrivée d'un AC ET d'un ArG en même temps visiblement ça les épuisait trop !


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous