15-Jun-22 10:33

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

archibg a écrit :

On sait bien comment ca va se finir: ils vont faire des appels (TAS et cie), et on les sauvera bien entendu pour les faire repartir en L2

Apparemment ils doivent trouver 18M pour se sauver.
Actuellement ils ont déjà 11.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Annonce



15-Jun-22 14:29

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9607
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Donc on va devoir attendre encore jusqu'au 23 juin.... super la DNCG, ca bosse dur  lol

Dernière modification par GreatOM (15-Jun-22 14:29)

15-Jun-22 15:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15497
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GreatOM a écrit :

Donc on va devoir attendre encore jusqu'au 23 juin.... super la DNCG, ca bosse dur  lol

Ils ont embauché Zubi ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Jun-22 17:09

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ce qui me surprend le plus avec cette "cuvée" de la DNCG c'est l'absence total d'information.

D'habitude le verdict est pas rendu que tu as déjà des bruits de couloirs une ou deux heures avant qui te donne la tendance .

Et là peanuts .

Aucune information sur le pourquoi du report , rien .

A part l'argument de la Provence sur le nombre de dossier étudier qui me parait bien léger mais pas impossible on sait rien .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

16-Jun-22 17:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

archibg a écrit :

On sait bien comment ca va se finir: ils vont faire des appels (TAS et cie), et on les sauvera bien entendu pour les faire repartir en L2

ça ne me choque pas qu'on trouve les solutions financières adéquats pour que bordeaux reste en L2.
j'ai vécu 1981 ou l'om était en liquidation judiciaire, les joueurs pro sont partis en on a autorisé le club a finir la saison avec l'équipe junior ses créances ont été lissées sur 20 ans. c'est à dire qu'on a fait en sorte de laisser l'om en vie à commencer par le président de la ligue de football jean sadoul.
qu'on tente de sauver bordeaux, puisque c'est juste une histoire d'argent, tant mieux pour eux. si ils ont des délais pour trouver le fric, ça me semble normal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jun-22 18:17

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour Bordeaux justement

Les salariés de Bordeaux ont été prévenus ce matin.

Si aucun accord n'est trouvé avec King Street et Fortress pour convaincre la DNCG, le dépôt de bilan sera inévitable et la liquidation judiciaire probable.

@VinceRomain


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Jun-22 18:44

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Beye13 a écrit :

Pour Bordeaux justement

Les salariés de Bordeaux ont été prévenus ce matin.

Si aucun accord n'est trouvé avec King Street et Fortress pour convaincre la DNCG, le dépôt de bilan sera inévitable et la liquidation judiciaire probable.

@VinceRomain

Ils vont carrément disparaitre, et il n'y a rien à liquider :

- pas proprio de leur stade
- pas proprio de leur centre de formation/entrainement
- pas proprio de leurs bureaux
- un effectif avec peu de valeur

Franchement autant il y a de la rivalité sportive avec eux (enfin... de temps en temps...), autant je peux les insulter à longueur d'année, me moquer. Mais JAMAIS je ne souhaiterais une telle chose pour un club, quel qu'il soit (hors PSG qui est une aberration sans nom depuis toujours)...

16-Jun-22 18:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pandaemonium.0 a écrit :

Franchement autant il y a de la rivalité sportive avec eux (enfin... de temps en temps...), autant je peux les insulter à longueur d'année, me moquer. Mais JAMAIS je ne souhaiterais une telle chose pour un club, quel qu'il soit (hors PSG qui est une aberration sans nom depuis toujours)...

En même temps il y a pas à souhaiter juste à constater  lol

16-Jun-22 18:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pandaemonium.0 a écrit :

Beye13 a écrit :

Pour Bordeaux justement

Les salariés de Bordeaux ont été prévenus ce matin.

Si aucun accord n'est trouvé avec King Street et Fortress pour convaincre la DNCG, le dépôt de bilan sera inévitable et la liquidation judiciaire probable.

@VinceRomain

Ils vont carrément disparaitre, et il n'y a rien à liquider :

- pas proprio de leur stade
- pas proprio de leur centre de formation/entrainement
- pas proprio de leurs bureaux
- un effectif avec peu de valeur

Franchement autant il y a de la rivalité sportive avec eux (enfin... de temps en temps...), autant je peux les insulter à longueur d'année, me moquer. Mais JAMAIS je ne souhaiterais une telle chose pour un club, quel qu'il soit (hors PSG qui est une aberration sans nom depuis toujours)...

+1
Surtout pour les personnes salariées du club. Ce serait vraiment moche.
Mais c'est ça de laisser des fonds de pensions, des malhonnêtes, de escrocs, ... devenir propriétaire de clubs.

King Street, Fortress et après Lopez ... le combo fatal !

Dernière modification par venizian (16-Jun-22 18:48)

16-Jun-22 18:53

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ne pleurez pas trop vite sur leur sort. Ils peuvent sortir un investisseur du chapeau. C'est ce que le maire a laissé entrendre.

16-Jun-22 19:29

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Ne pleurez pas trop vite sur leur sort. Ils peuvent sortir un investisseur du chapeau. C'est ce que le maire a laissé entrendre.

Faudrait être littéralement fou pour investir dans ce club en ce moment. A la limite, si quelqu'un souhaite vraiment reprendre ce club, autant laisser Bordeaux repartir au niveau de la réserve pour espérer être débarrassé des deux créanciers et surtout de Lopez.

16-Jun-22 19:38

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sheketo a écrit :

Le Flair a écrit :

Ne pleurez pas trop vite sur leur sort. Ils peuvent sortir un investisseur du chapeau. C'est ce que le maire a laissé entrendre.

Faudrait être littéralement fou pour investir dans ce club en ce moment. A la limite, si quelqu'un souhaite vraiment reprendre ce club, autant laisser Bordeaux repartir au niveau de la réserve pour espérer être débarrassé des deux créanciers et surtout de Lopez.

Tu a bien des américains qui ont acheté Angers, ou qui veulent racheter sainté.

Ils veulent se faire du blé sur l'achat revente des très jeunes footballeurs français

16-Jun-22 19:43

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2074
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Sheketo a écrit :

Le Flair a écrit :

Ne pleurez pas trop vite sur leur sort. Ils peuvent sortir un investisseur du chapeau. C'est ce que le maire a laissé entrendre.

Faudrait être littéralement fou pour investir dans ce club en ce moment. A la limite, si quelqu'un souhaite vraiment reprendre ce club, autant laisser Bordeaux repartir au niveau de la réserve pour espérer être débarrassé des deux créanciers et surtout de Lopez.

Tu a bien des américains qui ont acheté Angers, ou qui veulent racheter sainté.

Ils veulent se faire du blé sur l'achat revente des très jeunes footballeurs français

Mais Angers et Sainté ne sont pas criblés de dette.
Si tu rachètes Bordeaux, avant même de pouvoir gagner de l'argent, tu dois boucher un trou énorme avec l'argent dû aux créanciers.
Comme le dit Sheketo, si tu veux reprendre le club pour gagner de l'argent, autant le laisser couler avant.

16-Jun-22 20:05

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Sheketo a écrit :

Le Flair a écrit :

Ne pleurez pas trop vite sur leur sort. Ils peuvent sortir un investisseur du chapeau. C'est ce que le maire a laissé entrendre.

Faudrait être littéralement fou pour investir dans ce club en ce moment. A la limite, si quelqu'un souhaite vraiment reprendre ce club, autant laisser Bordeaux repartir au niveau de la réserve pour espérer être débarrassé des deux créanciers et surtout de Lopez.

Tu a bien des américains qui ont acheté Angers, ou qui veulent racheter sainté.

Ils veulent se faire du blé sur l'achat revente des très jeunes footballeurs français

Sainté est l'un des très rares club à dégager un peu de bénéfice depuis quelques saison, et je crois qu'Angers n'a pas de dette (hors PGE comme tous les clubs français).

A Bordeaux, tu dois trouver entre 40 et 50M (ça diverge selon les sources) pour que la DNCG te laisse en L2.
En plus, tu dois x millions à deux créanciers (Fortress et King Street) qui ne souhaitent absolument pas remettre la main à la poche.
Et en prime, ces 2 créanciers vont prendre le pourcentage qu'aurait du prendre Bordeaux sur la vente de Tchouameni et sur la possible vente de Koundé.
https://www.sudouest.fr/sport/girondins … 054043.php

A l'instant T, si tu dois investir dans un club français, Bordeaux est le dernier que tu coches sur ta liste.
Maintenant, j'ai beau ne pas aimer ce club, j'espère qu'il ne disparaitra pas.

16-Jun-22 20:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38566
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

le Maire de Bordeaux il sue du cul, il a un PPP merdique à rembourser, et plus personne à mettre dans son stade.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

16-Jun-22 20:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

le Maire de Bordeaux il sue du cul, il a un PPP merdique à rembourser, et plus personne à mettre dans son stade.

C’est clair, ça va bientôt être le mammouth Atlantique son stade !  lol

18-Jun-22 16:56

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3022
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L’info du jour, c’est l’om qui a demandé le report de son audition prévue initialement le 14/06…

18-Jun-22 17:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16240
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pierre51 a écrit :

L’info du jour, c’est l’om qui a demandé le report de son audition prévue initialement le 14/06…

Il faut arreter de lire les comptes poubelle twitter comme la minute OM. C'est entrain de bloquer notre mercato.

https://mobile.twitter.com/LaMinuteOM_/ … 4040121347

Dernière modification par chris1004 (23-Jun-22 19:11)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Jun-22 18:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33000
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gouffa83 a écrit :

DNCG : verdict pour l’ #OM attendu vers 18h30. Patience…

6:09 PM · 23 juin 2022

23-Jun-22 19:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33000
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gouffa83 a écrit :

L'excellent @Aiello_David me souffle que le président de la DNCG a quitté le siège de la LFP depuis une vingtaine de minutes maintenant... #OM #DNCG #onestsibienensemble

6:50 PM · 23 juin 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous