20-May-22 11:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17315
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Louer les "convictions" d'un mec qui refuse de dénoncer les violences faites à une communauté à cause de son orientation sexuelle, c'est un délire quand même...

Dernière modification par Eldarion (20-May-22 11:12)


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



20-May-22 11:13

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ça aurait été très mal pris et fait scandale qu'un club dise non.
Les clubs n'avait pas trop le choix.

Encore une fois, c'est une journée de lutte contre l'homophobie !
Tu as le droit de ne pas accepter l'homosexualité; de ne pas comprendre !

mais as tu le droit pour autant de stigmatiser cette population, de les frapper quand tu les croises ?

NON !

je ne vois pas pourquoi un club aurait dit non à ça ?
Sauf si ton président de club c'est Zemmour ou Orban ou le président Polonais !
Et je le répète en France, la religion n'a pas sa place dans la vie civille !

C'est qu'elle loi ça encore
Justement elle y a toute sa place la liberté de culte

Liberté de culte oui
Mais la religion ne sera jamais au dessus des lois de la république !

c'est là la nuance !!!
Un peu comme la manif pour tous !
ces gens ont leur conviction, sont contres le mariage pour tous donc le mariage gay !
tu as le droit ! et c'est leur droit de ne pas accepter sous des valeurs religieuses !

mais en france c'est un droit  de pouvoir se marrier entre hommes, entre femmes... du coup le mariage est autorisé ! si tu ne peux pas vivre avec ça... bah c'est comme ça smile
Les convictions religieuses ne sont pas au dessus des lois de la république !

ta religion peut prôner d'avoir plusieurs femmes, en France c'est interdit donc tu ne peux pas te marier à plusieurs femmes !

Après pour parler du déferlement médiatique sur Gueye...  Pecresse qui nous fait un débat sur Gueye (ou un tweet) et qui était présente à la manif pour tous et soutenait le mouvement smile c'est drôle smile

Dernière modification par GonzoGoal (20-May-22 11:18)

20-May-22 11:14

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Personne n'oblige Gueye a joué dans le championnat de France si cette journée contre l'homophobie lui posse problème il renonce à son salaire chez qsg et part joué dans un championnat mineur.

Percevoir un salaire d'un état esclavagiste, qui finance le terrorisme, par contre il s'en tape le gueye ...

Pareil Donatello qui boycotte certains sponsors fff mais va faire la tournée au qatar  sad


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

20-May-22 11:15

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9672
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :


La LFP n'a rien imposé elle a demandé et les club ont dit oui
Et ça la LFP qui imposé aux clubs qui elle emploi ou pas ?

Ça aurait été très mal pris et fait scandale qu'un club dise non.
Les clubs n'avait pas trop le choix.

On a toujours le choix
Mais est ce que c'est la LFP qui impose au club qui elle emploi ou pas
Bref pour moi y a des lois le mecs les enfreint on punit
Sinon on le laisse tranquille
La moralité est à géométrie variable
C'est la loi qui doit être le socle pas la moral

Aucune lois interdit de porter un T-shirt on il y a écrit "vive la pédophilie."
Donc si on suit ta logique il n'y a aucune raison qu'une personne qui porte un telle t-shirt fasse scandale car aucune loi ne l'interdit


le football est injuste@Aulas

20-May-22 11:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Ça aurait été très mal pris et fait scandale qu'un club dise non.
Les clubs n'avait pas trop le choix.

On a toujours le choix
Mais est ce que c'est la LFP qui impose au club qui elle emploi ou pas
Bref pour moi y a des lois le mecs les enfreint on punit
Sinon on le laisse tranquille
La moralité est à géométrie variable
C'est la loi qui doit être le socle pas la moral

Aucune lois interdit de porter un T-shirt on il y a écrit "vive la pédophilie."
Donc si on suit ta logique il n'y a aucune raison qu'une personne qui porte un telle t-shirt fasse scandale car aucune loi ne l'interdit

Révises tes lois j'ai envie de te dire

20-May-22 11:16

holasuceuse
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 773
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

holasuceuse a écrit :

lgbt, liveblackmatter etc..., pour moi ce sont des mouvements purement idéologique qui je pense font bien plus de mal à leur "communauté" ( terme qui m'insupporte )
Le meilleur ami de ma fille est gay et il est ouvertement contre cette dictat de la pensée.
Que gueye soit homophobe ou pas, en tout cas son refus est légitime.

Pour moi, le refus d'Idrissa Gueye est un acte politique. Sauf que c'est d'abord la LFP qui est responsable de ce cirque.

complètement d'accord.
mais ca me fait sourir quand on voit l'importance du qatar en france,  bref.

20-May-22 11:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :


Encore une fois, c'est une journée de lutte contre l'homophobie !
Tu as le droit de ne pas accepter l'homosexualité; de ne pas comprendre !

mais as tu le droit pour autant de stigmatiser cette population, de les frapper quand tu les croises ?

NON !

je ne vois pas pourquoi un club aurait dit non à ça ?
Sauf si ton président de club c'est Zemmour ou Orban ou le président Polonais !
Et je le répète en France, la religion n'a pas sa place dans la vie civille !

C'est qu'elle loi ça encore
Justement elle y a toute sa place la liberté de culte

Liberté de culte oui
Mais la religion ne sera jamais au dessus des lois de la république !

c'est là la nuance !!!
Un peu comme la manif pour tous !
ces gens ont leur conviction, sont contres le mariage pour tous donc le mariage gay !
tu as le droit ! et c'est leur droit de ne pas accepter sous des valeurs religieuses !

mais en france c'est un droit  de pouvoir se marrier entre hommes, entre femmes... du coup le mariage est autorisé ! si tu ne peux pas vivre avec ça... bah c'est comme ça smile

Comme Pecresse qui nous fait un débat sur Gueye (ou un tweet) et qui était présente à la manif pour tous et soutenait le mouvement smile

Mais qui a dit ça
C'est toi qui dit que la religions n'a pas sa place dans la vie civile ce qui est faux et tu le sais .

20-May-22 11:22

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est qu'elle loi ça encore
Justement elle y a toute sa place la liberté de culte

Liberté de culte oui
Mais la religion ne sera jamais au dessus des lois de la république !

c'est là la nuance !!!
Un peu comme la manif pour tous !
ces gens ont leur conviction, sont contres le mariage pour tous donc le mariage gay !
tu as le droit ! et c'est leur droit de ne pas accepter sous des valeurs religieuses !

mais en france c'est un droit  de pouvoir se marrier entre hommes, entre femmes... du coup le mariage est autorisé ! si tu ne peux pas vivre avec ça... bah c'est comme ça smile

Comme Pecresse qui nous fait un débat sur Gueye (ou un tweet) et qui était présente à la manif pour tous et soutenait le mouvement smile

Mais qui a dit ça
C'est toi qui dit que la religions n'a pas sa place dans la vie civile ce qui est faux et tu le sais .

La france est un état Laïque !

tu as la liberté de culte, tu as le  droit d'avoir un mode de pensée !

mais en tant qu'état Laïque, en France tes convictions religieuses d'un point de vue général, n'auront pas le dessus sur des lois françaises !

tu peux être anti homosexuel par rapport à ta religion, mais en france tu es libre de l'être !
si ça ne te convient pas tu te barres !

pour ce qui est l'histoire du maillot je peux comprendre sa position, mais qu'il l'assume smile

et je me répète maillot pour lutter contre l'homophobie, pas pour soutenir la cause LGBTQ ...
la nuance est importante smile

Dernière modification par GonzoGoal (20-May-22 11:32)

20-May-22 11:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Liberté de culte oui
Mais la religion ne sera jamais au dessus des lois de la république !

c'est là la nuance !!!
Un peu comme la manif pour tous !
ces gens ont leur conviction, sont contres le mariage pour tous donc le mariage gay !
tu as le droit ! et c'est leur droit de ne pas accepter sous des valeurs religieuses !

mais en france c'est un droit  de pouvoir se marrier entre hommes, entre femmes... du coup le mariage est autorisé ! si tu ne peux pas vivre avec ça... bah c'est comme ça smile

Comme Pecresse qui nous fait un débat sur Gueye (ou un tweet) et qui était présente à la manif pour tous et soutenait le mouvement smile

Mais qui a dit ça
C'est toi qui dit que la religions n'a pas sa place dans la vie civile ce qui est faux et tu le sais .

La france est un état Laïque !

tu as la liberté de culte, tu as le  droit d'avoir un mode de pensée !

mais en tant qu'état Laïque, en France tes convictions religieuses d'un point de vue général, n'auront pas le dessus sur des lois françaises !

tu peux être anti homosexuel par rapport à ta religion, mais en france tu es libre de l'être !
si ça ne te convient pas tu te barres !

pour ce qui est l'histoire du maillot je peux comprendre sa position, mais qu'il l'assume smile

et je me répète maillot pour lutter contre l'homophobie, pas pour soutenir la cause LGBTQ ...
la nuance est importante smile

Personne n'a dit le contraire
Mais je le répète tu as sortie une saucisse en disant que la religion n'avait pas sa place dans la vie civile les églises mosquée synagogue elle font bien parti de la vie civile
Dans la vie civile y a bien des jours férié religieux
La laïcité c'est justement ce qui inclut la religion dans la vie civile et la cadre

Dernière modification par rasta70 (20-May-22 11:41)

20-May-22 12:08

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4251
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais qui a dit ça
C'est toi qui dit que la religions n'a pas sa place dans la vie civile ce qui est faux et tu le sais .

La france est un état Laïque !

tu as la liberté de culte, tu as le  droit d'avoir un mode de pensée !

mais en tant qu'état Laïque, en France tes convictions religieuses d'un point de vue général, n'auront pas le dessus sur des lois françaises !

tu peux être anti homosexuel par rapport à ta religion, mais en france tu es libre de l'être !
si ça ne te convient pas tu te barres !

pour ce qui est l'histoire du maillot je peux comprendre sa position, mais qu'il l'assume smile

et je me répète maillot pour lutter contre l'homophobie, pas pour soutenir la cause LGBTQ ...
la nuance est importante smile

Personne n'a dit le contraire
Mais je le répète tu as sortie une saucisse en disant que la religion n'avait pas sa place dans la vie civile les églises mosquée synagogue elle font bien parti de la vie civile
Dans la vie civile y a bien des jours férié religieux
La laïcité c'est justement ce qui inclut la religion dans la vie civile et la cadre

Je me suis peut être mal exprimé, mais je soulignais la nuance entre liberté de culte et état laïque !
Je pense que l'on s'est compris au final !

Perso je le répète je suis athée, et je ne m'en rien à battre des religions !
Chacun fait ce qu'il veut dans sa tête, dans sa façon de vivre dans se croyances !

Par contre si il agit contre une loi française au nom de se religion en france il se met en faute !

Pour ce qui de l'histoire Gueye, comme je le dis il fait ce qu'il veut par rapport à ses convictions !
Mais qu'il les assume, il ne veut pas jouer avec un maillot qui est pour la lutte contre l'homophobie ! et il a le droit !

20-May-22 15:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

c'est comme le genou à terre pour black lives matter ...
perso je trouve ça bien, mais rien ne t'oblige à le faire.

Mais c'est clairement pas pareil (au passage soulagé par les interventions du forum ce matin !) Le black live matter c'est une idéologie. Perso j'étais contre que les joueurs de l'EDF le fassent.

Aujourd'hui être noir ou arabe ne pose pas de problème dans un vestiaire. En revanche être homosexuel oui. On le voit bien à la réaction complètement stupide de Gueye.

20-May-22 15:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17315
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est comme le genou à terre pour black lives matter ...
perso je trouve ça bien, mais rien ne t'oblige à le faire.

Mais c'est clairement pas pareil (au passage soulagé par les interventions du forum ce matin !) Le black live matter c'est une idéologie. Perso j'étais contre que les joueurs de l'EDF le fassent.

Aujourd'hui être noir ou arabe ne pose pas de problème dans un vestiaire. En revanche être homosexuel oui. On le voit bien à la réaction complètement stupide de Gueye.

BLM c'est être contre les violences policières liées à la couleur de peau.
Le maillot arc-en-ciel c'est être contre les violences liées à l'orientation sexuelle ou de genre.

Je ne vois pas une grande différence personnellement.


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-May-22 13:25

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9021
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je n’avais pas vu que ce bon vieux Buburne avait pondu un communiqué pour remercier Mbappe. Après celui sur Messi l’ete dernier ce n’est pas étonnant.

22-May-22 13:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Eldarion a écrit :

Le Flair a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est comme le genou à terre pour black lives matter ...
perso je trouve ça bien, mais rien ne t'oblige à le faire.

Mais c'est clairement pas pareil (au passage soulagé par les interventions du forum ce matin !) Le black live matter c'est une idéologie. Perso j'étais contre que les joueurs de l'EDF le fassent.

Aujourd'hui être noir ou arabe ne pose pas de problème dans un vestiaire. En revanche être homosexuel oui. On le voit bien à la réaction complètement stupide de Gueye.

BLM c'est être contre les violences policières liées à la couleur de peau.
Le maillot arc-en-ciel c'est être contre les violences liées à l'orientation sexuelle ou de genre.

Je ne vois pas une grande différence personnellement.

Puis Black lives matter c'est surtout americain au depart et lie aux problemes des noirs aux US avec la violence policiere qui sont different de ceux des noirs en France ou en Europe en general meme si elle est pas inexistante en Europe on est loin de ce qui se passe aux US.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-May-22 11:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

FFF a écrit :

mercredi 25 mai 2022 - 11:37
Uber Eats nouveau partenaire de la FFF

RÉDACTION

https://media.fff.fr/uploads/images/d9a93841d6829e71d6de7aa153fe1a46.png

La FFF et Uber Eats, n°1 de la livraison à domicile en France, ont signé un contrat de partenariat courant de juin 2022 jusqu’à l’Euro féminin 2025.


La Fédération Française de Football et Uber Eats sont heureuses d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons, qui prendra effet à partir de juin 2022 et ce, jusqu’à l’Euro féminin 2025. Le numéro 1 de la livraison à domicile en France devient ainsi partenaire majeur des équipes de France et du football amateur.

Noël Le Graët, président de la FFF :

« C’est avec une fierté sincère que nous accueillons Uber Eats parmi nos partenaires majeurs. Leader sur son marché, dynamique, digitale, la marque Uber Eats a rapidement su s’imposer dans le quotidien des Français depuis son lancement en 2016. Du fait de son engagement existant dans le monde du football mais aussi par nos valeurs partagées, telle que l’attachement à la proximité locale, notre partenariat devenait évident, naturel. C’est avec grand plaisir que nous envisageons ces trois prochaines saisons de collaboration. »

Bastien Pahus, general manager d’Uber Eats France, Suisse et Belgique :

« Nous sommes présents en France depuis six ans avec un ancrage local très fort et nous sommes ainsi très fiers de nous associer à la FFF, instance nationale emblématique, et de devenir un partenaire du football français dans son intégralité. Nous souhaitons célébrer chaque fan de football lors des prochaines échéances locales, nationales et internationales et leur proposer des expériences toujours plus innovantes pour vivre leur passion. À travers ce partenariat, nous souhaitons continuer à faire partie du quotidien des Français en nous inscrivant sur la durée et nous remercions chaleureusement la FFF de nous avoir choisis pour les accompagner sur les trois prochaines saisons et nous faire confiance pour fédérer tous les fans de football français »

Ce partenariat a été organisé avec Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats sur l’ensemble de sa stratégie football.

https://media.fff.fr/uploads/images/0db7a80b5b441731d9abd99ad44525d1.jpg

26-May-22 19:36

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9021
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Labrune qui reprend la plume quelques jours après avoir publié son communiqué pour remercier Mbappe, pour défendre Paris face à l’attaque de La Liga et Tebas.

27-May-22 18:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoForever a écrit :

Labrune qui reprend la plume quelques jours après avoir publié son communiqué pour remercier Mbappe, pour défendre Paris face à l’attaque de La Liga et Tebas.

Lui, depuis qu'il est au pouvoir, il se fait pas chier, il aura joué une seule et unique carte, celle du Qatar. Impressionnant.

31-May-22 18:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LFP a écrit :

31/05/2022 à 18:11
DNCG : RELEVÉ DE DÉCISIONS DU 24 MAI 2022

Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2022-2023, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. :

LIGUE 1 UBER EATS


AC AJACCIO, MONTPELLIER HÉRAULT SC, RC LENS
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG


LOSC LILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG

31-May-22 18:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

31/05/2022 à 18:11
DNCG : RELEVÉ DE DÉCISIONS DU 24 MAI 2022

Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2022-2023, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a pris les décisions suivantes en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G. :

LIGUE 1 UBER EATS


AC AJACCIO, MONTPELLIER HÉRAULT SC, RC LENS
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG


LOSC LILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG

JHE a vraiment fait de la merde jusqu’au bout.

31-May-22 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88729
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

il est certain qu'on est encore en déficit.
pour ne plus l'être, il faudrait avoir plus de 220 M de produits d'exploitation et on en est loin.
ou alors des ventes lucratives et ça fait un moment que de ce côté là, on n'est pas brillants.
ensuite je n'ai pas suivi dans le détail.
la dncg voulait modifier certaines choses, par exemple il fallait que les proprio ou actionnaires présentent des garanties d'un manière plus drastique, en bloquant des fonds sur des comptes afin de couvrir les déficits, mais aussi des mesures ayant pour effet de limiter les masses salariales avec un taux max par rapport au CA.

je ne sais pas ce que compte faire fmc.
on verra bien dans les jours qui viennent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous