24-Oct-21 23:38

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23764
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

si notre sursis saute
st etienne va prendre combien ?

Rien ! J'ai vu un tweet qui m'a fait rire jaune vendredi soir ,"  la commission de discipline va se saisir des images lors de ce Saint-etienne-Angers et prendra toutes les mesures nécessaires pour sanctionner l'olympique de Marseille  lol


Direction ---> Démission

Annonce



24-Oct-21 23:40

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4157
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dans le message de Longoria avant le match , ils auraient peut être fallu ajouter que toutes personnes jetant des projectiles s'exposerait à des poursuites judiciaires et à une interdiction de stade et que le club serait intransigeant avec ça...

Ils va falloir en arriver là... identifier toute suite les débiles quand un truc se produit et montrer que le club n'est pas laxiste...

24-Oct-21 23:51

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kf a écrit :

Dans le message de Longoria avant le match , ils auraient peut être fallu ajouter que toutes personnes jetant des projectiles s'exposerait à des poursuites judiciaires et à une interdiction de stade et que le club serait intransigeant avec ça...

Ils va falloir en arriver là... identifier toute suite les débiles quand un truc se produit et montrer que le club n'est pas laxiste...

évident, une semaine à disséquer les images et on aura la quinzaine d'abrutis


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

24-Oct-21 23:55

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

imagine si on loupe le podium à 1 pt...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

24-Oct-21 23:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18723
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je trouve ce point avec sursis totalement exagéré quand on compare à ce qu'il y a eu à Nice. La LFP va devoir sacrément mouliner pour justifier des sanctions désormais.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Oct-21 00:19

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

alors OK, c'est désespérant de voir des abrutis incapables de s'empêcher de balancer des trucs sur la pelouse dans le contexte actuel.

mais je peux pas croire qu'on soit devenus tellement soumis après toutes ces années d'enculeries de la commission de discipline pour presque trouver normal que le sursis, déjà hallucinant à la base, saute ce soir.

donc une poignée de supporters qui rentrent sur la pelouse après avoir été chauffés par les supporters locaux, après le match et sans violence, plus quelques boulettes de papier et trois bouteilles lors du classico d'un côté.

soit des faits quand même mineurs et assez fréquents même si regrettables.

et ça serait puni de la même façon qu'un match unique dans l'histoire de la L1, où 75 bouteille sont été jetées, où la sécurité a été défaillante (fouilles forcées à l'entrée, des mecs sur la pelouse lors du 1er but, un gars sur le bord de la pelouse pendant le match (celui qui frappe payet plus tard), une bouteille qui frappe de plein fouet un joueur en plein match, 50 supporters qui envahissent le terrain en plein match pour en découdre avec les joueurs adverses, match interrompu avec joueurs qui rentrent aux vestiaires) de l'autre.

comment envisager que ça puisse valoir la même peine. ça serait intolérable.

si la commission avait mis 3 pts de moins à nice, avec match perdu sur tapis vert et 6 mois de suspension de la tribune concernée, je dis pas, mais là comment justifier ça ?

Dernière modification par kace (25-Oct-21 00:19)

25-Oct-21 00:33

Linderoth
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-21
Messages: 249
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

alors OK, c'est désespérant de voir des abrutis incapables de s'empêcher de balancer des trucs sur la pelouse dans le contexte actuel.

mais je peux pas croire qu'on soit devenus tellement soumis après toutes ces années d'enculeries de la commission de discipline pour presque trouver normal que le sursis, déjà hallucinant à la base, saute ce soir.

donc une poignée de supporters qui rentrent sur la pelouse après avoir été chauffés par les supporters locaux, après le match et sans violence, plus quelques boulettes de papier et trois bouteilles lors du classico d'un côté.

soit des faits quand même mineurs et assez fréquents même si regrettables.

et ça serait puni de la même façon qu'un match unique dans l'histoire de la L1, où 75 bouteille sont été jetées, où la sécurité a été défaillante (fouilles forcées à l'entrée, des mecs sur la pelouse lors du 1er but, un gars sur le bord de la pelouse pendant le match (celui qui frappe payet plus tard), une bouteille qui frappe de plein fouet un joueur en plein match, 50 supporters qui envahissent le terrain en plein match pour en découdre avec les joueurs adverses, match interrompu avec joueurs qui rentrent aux vestiaires) de l'autre.

comment envisager que ça puisse valoir la même peine. ça serait intolérable.

si la commission avait mis 3 pts de moins à nice, avec match perdu sur tapis vert et 6 mois de suspension de la tribune concernée, je dis pas, mais là comment justifier ça ?

Ont-ils besoin de justifier quelque chose ? Non. Ils prennent les décisions qui leur chantent, total, peu importe. L'OM pourra se plaindre, cela ne servira pas à grand chose, et il n'y aura aucun relais dans la presse. Donc, ils peuvent parfaitement dire que lancer de projectile = levée du sursis, quelque soit la décision qui a été prise pour le match contre Nice.

25-Oct-21 05:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20480
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Vraiment faut arrêter la

On mange tellement cher par rapport à toutes les autres équipes

Que Pablo fasse vite un communiqué pour dire qu’on a les images et qu’on va nous meme sanctionner ces individus

Ça serait une première en France un retrait de point pour quelques projectiles, par ailleurs Bastien il n’a pas réagi de la même façon à Nice hein…


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Oct-21 06:04

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 617
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je pense pas qu'on auras le point mais amande car meme si c'est insupportable ce genre de comportement, ça pas été pire que ailleure.
Après oui faut identifier ces CON et les dégager du stade

Dernière modification par 3ndr1ck (25-Oct-21 06:07)

25-Oct-21 17:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23764
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il était pas mal le lfp merda mais je préfère encore notre message d'amour sur mon avatar big_smile , je pense qu'ils nous déteste à peu près autant qu'on les déteste... bon on va prendre cher comme toujours alors pourquoi se priver après tout !


Direction ---> Démission

25-Oct-21 18:19

Linderoth
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-21
Messages: 249
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

3ndr1ck a écrit :

Je pense pas qu'on auras le point mais amande car meme si c'est insupportable ce genre de comportement, ça pas été pire que ailleure.
Après oui faut identifier ces CON et les dégager du stade

Le problème est que tu veux comparer avec ailleurs, comme si l'OM était jugé comme les autres équipes. Je pense que ce n'est pas le cas et qu'ils vont profiter de l'occasion, et comment ils jugent les autres situations n'a rien à voir,

25-Oct-21 19:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

macmanaman a écrit :

Drogbatator a écrit :

les bouteilles n'ont touchées personne, les boulettes non plus

d'ailleurs l'arbitre en a fait trois caisses (joues le plus vite le corner ...)

par contre les filets mobiles ,je pensais qu'il serait + proche du point de corner pour l'entourer, m'enfin

déjà vu la hauteur de nos tribunes, ton filet doit être sur les rembardes publicitaires et à 10m de haut pour être disuasives
Faut pas attendre pour le faire, parce que toute la saison ça va faire le buzz cette histoire de bouteilles
Et déjà ça me fatigue
Car c'était trèèèèès calme comme classico sur les corners

Je ne me fais pas trop d'illusions, le point  va tomber, + à cause du mec sur le terrain que les projectiles d'ailleurs
Par contre, je n'ai pas compris le club sur les filets, avec le budget de l'OM, on peut pas faire mieux que ce qui a été mis en place ?????  hmm

25-Oct-21 21:27

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

de ce que j'ai lu sur Twitter au sujet du point avec sursis là

vu qu'on l'a pris suite au match à Angers, il semblerait que ce serait pour des faits similaires à Angers uniquement

si qq1 a une info là dessus

25-Oct-21 21:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97508
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogbatator a écrit :

de ce que j'ai lu sur Twitter au sujet du point avec sursis là

vu qu'on l'a pris suite au match à Angers, il semblerait que ce serait pour des faits similaires à Angers uniquement

si qq1 a une info là dessus

CARDOZE l'a dit

https://news.maxifoot.fr/om/le-point-av … 356796.htm

25-Oct-21 22:14

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Oui enfin on sait aussi que la ligue aime « innover » avec nous dans le rôle du cobaye victime...Perso il y a vraiment que quand la sanction sera officielle que je serai rassuré...

25-Oct-21 23:01

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Regardez cet article. Je suis sur que ca va passer mais que par contre la prochaine fois ce sera chaud.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50483.html

Le striker n'est pas un supporter. Le club a mis tous les moyens possibles. Dirigeants et joueurs ont fait que calmer le jeu. Pas d'interruption majeure de jeu. La commission ne réunit pas non plus une commission exceptionnelle.

Je pense que ca va se tasser et au pire huis clos total 1 match.

26-Oct-21 01:01

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

macmanaman a écrit :

Drogbatator a écrit :

les bouteilles n'ont touchées personne, les boulettes non plus

d'ailleurs l'arbitre en a fait trois caisses (joues le plus vite le corner ...)

par contre les filets mobiles ,je pensais qu'il serait + proche du point de corner pour l'entourer, m'enfin

déjà vu la hauteur de nos tribunes, ton filet doit être sur les rembardes publicitaires et à 10m de haut pour être disuasives
Faut pas attendre pour le faire, parce que toute la saison ça va faire le buzz cette histoire de bouteilles
Et déjà ça me fatigue
Car c'était trèèèèès calme comme classico sur les corners

Je ne me fais pas trop d'illusions, le point  va tomber, + à cause du mec sur le terrain que les projectiles d'ailleurs
Par contre, je n'ai pas compris le club sur les filets, avec le budget de l'OM, on peut pas faire mieux que ce qui a été mis en place ?????  hmm

Des snipers? smile

26-Oct-21 07:53

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30314
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

titom82 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

macmanaman a écrit :


déjà vu la hauteur de nos tribunes, ton filet doit être sur les rembardes publicitaires et à 10m de haut pour être disuasives
Faut pas attendre pour le faire, parce que toute la saison ça va faire le buzz cette histoire de bouteilles
Et déjà ça me fatigue
Car c'était trèèèèès calme comme classico sur les corners

Je ne me fais pas trop d'illusions, le point  va tomber, + à cause du mec sur le terrain que les projectiles d'ailleurs
Par contre, je n'ai pas compris le club sur les filets, avec le budget de l'OM, on peut pas faire mieux que ce qui a été mis en place ?????  hmm

Des snipers? smile

1,2,3 soleil en mode Squid Game ? lol

26-Oct-21 11:29

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

raul1319 a écrit :

titom82 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Je ne me fais pas trop d'illusions, le point  va tomber, + à cause du mec sur le terrain que les projectiles d'ailleurs
Par contre, je n'ai pas compris le club sur les filets, avec le budget de l'OM, on peut pas faire mieux que ce qui a été mis en place ?????  hmm

Des snipers? smile

1,2,3 soleil en mode Squid Game ? lol

On ne peut pas enlever des points comme ça.
Cela poserait un grave problème d'éthique sportive et serait ingérable pour les instances.
Ils vont nous fermer 2 tribunes.

26-Oct-21 11:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Perso je n'ai même pas envie de me battre contre ce point de pénalité. On a des supporters tellement cons que certains ne seraient pas capable de compter jusqu'à 10.

Après il y a les mêmes abrutis dans tous les stades, on a déjà vécu de grands moments cette saison avec Montpellier, Nice, Angers, Lille, Lens, Sainté, demain ce sera les abrutis de Lyon ou de Strasbourg.

Bref prenons notre point de pénalité, tapons les Niçois et on repart de bon pied.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous