21-Aug-13 23:36

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Sinon j'ai trouvé ça pour faire un prévisionnel
http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo … _sport.php


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

Annonce



21-Aug-13 23:41

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

6/8 matchs cest dur.. Ça fait beaucoup.. Je parle en circonstance de cause ..


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Aug-13 23:44

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Un conseil, si veux être gagnant sur le long terme évite les paris sur 6-8 match en même temps. Il y en aura toujours un qui te fera planter ton ticket.

Perso je ne fais quasiment que des tickets a 2 match, certes je gagne moins par ticket mais je gagne plus souvent.
Je fais de temps en temps des ticket a 3 ou 4 match, mais je trouve pas ca assez rentable.

21-Aug-13 23:51

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Mais il faut parier une grosse somme parce que jouer 10€ pour en gagner 30 sur 2 matchs hmm
La en jouant 6 a 8 matchs tu peux vite monter non? Mon beau père fait ça et c'est vrai qu'il rage chaque week end qu'une équipe lui a niqué son ticket lol


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

22-Aug-13 00:04

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

yoronaldo a écrit :

Mais il faut parier une grosse somme parce que jouer 10€ pour en gagner 30 sur 2 matchs hmm
La en jouant 6 a 8 matchs tu peux vite monter non? Mon beau père fait ça et c'est vrai qu'il rage chaque week end qu'une équipe lui a niqué son ticket lol

Avant hier j'ai fait deux ticket de 2 match a 10€, j'en ai gagner un 74€
Hier je fais la même, je gagne sur un ticket 54€

Je prefère prendre des petites sommes, plus souvent, plutot que de prendre une grosse somme une fois par an wink

22-Aug-13 00:13

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Ce week-end j'ai mis 7 matchs :

Liverpool
Arsenal
Bayern
Monaco
Manchester C
Manchester U
OM

j'étais persuader de gagner mais a cause d'Arsenal j'ai perdu..

Donc vaut mieux mettre 2/3 matchs et évoluer petit à petit


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

22-Aug-13 00:18

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Je viendrai vous dire ce que je vais jouer, je vais réfléchir wink


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

22-Aug-13 00:33

djemebrown
Le Matt Pokora du forum
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 192
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Bon je sais que c'est impossible mais il se passe quoi si un truc comme ca arrive un jour? (évidemment je rachètes l'OM) Quel est le montant max qu'un site de paris sportif doit payer?

http://hpics.li/4a6e4a9


Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

22-Aug-13 00:40

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

djemebrown a écrit :

Bon je sais que c'est impossible mais il se passe quoi si un truc comme ca arrive un jour? (évidemment je rachètes l'OM) Quel est le montant max qu'un site de paris sportif doit payer?

http://hpics.li/4a6e4a9

Je crois que la multiplication de tes cotes ne doit pas dépasser 1000


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

22-Aug-13 00:47

djemebrown
Le Matt Pokora du forum
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 192
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

jolecomedien a écrit :

djemebrown a écrit :

Bon je sais que c'est impossible mais il se passe quoi si un truc comme ca arrive un jour? (évidemment je rachètes l'OM) Quel est le montant max qu'un site de paris sportif doit payer?

http://hpics.li/4a6e4a9

Je crois que la multiplication de tes cotes ne doit pas dépasser 1000

Ok car sur ce site pour ce genre de multiples c'est écrit "mise 50 e max"  ils devraient préciser" les cotes ne peuvent depasser 1000" car le mec qui ne connait pas cette regle et que le miracle arrive il fait une crise cardiaque


Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

22-Aug-13 00:51

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36415
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

djemebrown a écrit :

jolecomedien a écrit :

djemebrown a écrit :

Bon je sais que c'est impossible mais il se passe quoi si un truc comme ca arrive un jour? (évidemment je rachètes l'OM) Quel est le montant max qu'un site de paris sportif doit payer?

http://hpics.li/4a6e4a9

Je crois que la multiplication de tes cotes ne doit pas dépasser 1000

Ok car sur ce site pour ce genre de multiples c'est écrit "mise 50 e max"  ils devraient préciser" les cotes ne peuvent depasser 1000" car le mec qui ne connait pas cette regle et que le miracle arrive il fait une crise cardiaque

Mais grave lol


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

22-Aug-13 01:26

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

yoronaldo a écrit :

Mais il faut parier une grosse somme parce que jouer 10€ pour en gagner 30 sur 2 matchs hmm
La en jouant 6 a 8 matchs tu peux vite monter non? Mon beau père fait ça et c'est vrai qu'il rage chaque week end qu'une équipe lui a niqué son ticket lol

Si tu débutes, honnêtement, vu les côtes merdiques en France et les aléas du foot, je te conseille:

1) Ne mise pas trop d'argent, faut que tu puisses accepter les pertes.

2) Inscris toi sur plusieurs sites de paris sportifs; pour toujours choisir la côte la plus élevée parmi plusieurs sites.

3) Evite les combis de plus de 2 matches; 2 matches c'est déjà pas évident en football; mieux vaut faire passer un combi de 2 matches (donnant une côte entre 2 et 3); plutôt que tenter le diable à chaque fois et se faire niquer à cause d'une connerie...  lol
Après, rien ne t'empêche de faire un combi fun à petite mise... mais faut adapter la mise par rapport aux paris où ta confiance est beaucoup plus élevée
(genre un pari solide à 20 euros sur une côte de 2; et un petit fun à 2 euros sur une côte de 50)

4) Evite les côtes à la con du genre Barcelone @ 1,2; à moins de les mettre dans un combi raisonnable, ça vaut pas le coup, faut raisonner en termes de value (voir si la côte est supérieure à ce qu'elle devrait être vu les probabilités de victoire, là souvent, tu vois que les toutes petites côtes valent pas trop le coup...)

5) Sélectionne tes matches à fond, analyse bien les différents aspects (compo, forme des équipes, motivation, points forts, points faibles, etc...) et ne mise que si tu as une grosse confiance.
Vaut mieux faire 3 paris à 30 euros sur le week end; avec 2/3 qui passent.... plutôt qu'en faire 9 à 10 euros avec seulement 4/9 qui passent  lol

6) Après un échec, s'interdire de tenter de se rattraper sous le coup de l'émotion et de l'énervement... garder la tête froide; continuer d'analyser et de sélectionner tranquillement...

7) SI tu commences à gagner et veut augmenter tes mises, fais le petit à petit, une enflammade qui se retourne contre toi est vite arrivée  lol


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

22-Aug-13 08:47

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Maccabi Haifa - Astra Ploiesti 1 Cote 2.00
Saint Gall - Spartak Moscou 2 Cote 1.75
Pandurii Tgjui - Sporting Brage 2 Cote 1.95

Apoll Limassol - Nice 1 Cote 4.20
Esbjerg - Saint Etienne N Cote Cote 3.20

Voila surement les deux ticket que je vais jouer ce soir.

22-Aug-13 08:54

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Merci pour les conseils, je ne suis pas un joueur et je sais parfaitement gérer,  l'expérience du loto foot ou l'on peut jouer aussi de grosses sommes avec les doubles et les triples me sera profitable.
Je vais pendant un temps jouer aux deux en misant pas énorme histoire de voir quelle système est le plus intéressant pour moi wink


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

22-Aug-13 09:03

BaLtArAgH
King Bouna ♥
Date d'inscription: 06-Oct-05
Messages: 4170
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

yoronaldo a écrit :

Merci pour les conseils, je ne suis pas un joueur et je sais parfaitement gérer,  l'expérience du loto foot ou l'on peut jouer aussi de grosses sommes avec les doubles et les triples me sera profitable.
Je vais pendant un temps jouer aux deux en misant pas énorme histoire de voir quelle système est le plus intéressant pour moi wink

Loto Foot et Paris Sportifs n'ont absolument rien a voir car le Loto Foot c'est 1 ou 2 fois par semaine il me semble, alors que les Paris Sportifs tu en a absolument tout les jours.

Une spirale de "Je vais me refaire" est plus dur a maitriser quand c'est possible tout les jours plutot que 2 fois par semaine lol

22-Aug-13 09:15

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

BaLtArAgH a écrit :

yoronaldo a écrit :

Merci pour les conseils, je ne suis pas un joueur et je sais parfaitement gérer,  l'expérience du loto foot ou l'on peut jouer aussi de grosses sommes avec les doubles et les triples me sera profitable.
Je vais pendant un temps jouer aux deux en misant pas énorme histoire de voir quelle système est le plus intéressant pour moi wink

Loto Foot et Paris Sportifs n'ont absolument rien a voir car le Loto Foot c'est 1 ou 2 fois par semaine il me semble, alors que les Paris Sportifs tu en a absolument tout les jours.

Une spirale de "Je vais me refaire" est plus dur a maitriser quand c'est possible tout les jours plutot que 2 fois par semaine lol

Ouais mais si je tombe dedans c'est madame qui va me refaire.... le portrait lol


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

22-Aug-13 09:25

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Je me suis fait 130€ la semaine dernière sur les matchs amicaux internationaux. Et encore, si les US et la Bosnie avaient fait nul, j'aurais pris 200€ de plus. Tout ça avec 10€ de jouer...

En fait, depuis que j'ai repris Betclic, je ne joue que des combinés. Je sélectionne 5 ou 6 matchs, la plupart du temps avec de belle côte, et je les combine par 3.

Exemple :

Belgique - France
Résultat : Nul (Cote : 3,10)

Italie - Argentine
Résultat : Argentine (Cote : 2,85)

Portugal - Pays-Bas
Résultat : Nul (Cote : 3,20)

1 €  joué - Côte 28,27 - Gain 28,27 €

22-Aug-13 09:27

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

Tu fais plusieurs combi sur ces 5 ou 6 équipes ?
Avec toujours le même résultat ou tu prévois plusieurs hypothèses ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Aug-13 09:31

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

En fait, sur Betclic (mais je crois qu'ils le font tous), tu as plusieurs options de combiné. Quand tu sélectionnes tes matchs, tu peux soit les jouer sec, soit en combiné simple, soit en combiné multiple.

Par exemple sur 4 matchs, quand tu sélectionnes combinés x3, Betclic te fait toutes les combinaisons possibles avec les 4 matchs. Combinés x2, il te fait toutes les combis possibles, etc...

Après, tu as aussi les trucs chelou du style les Lucky. Avec ça, tu as toutes les combis possibles pour tes 4 matchs. Matchs secs, doubles, triples et combis classiques.

22-Aug-13 09:37

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2035
Hors ligne

Re: [Paris sportifs] Des hauts et débats

fdf30 a écrit :

En fait, sur Betclic (mais je crois qu'ils le font tous), tu as plusieurs options de combiné. Quand tu sélectionnes tes matchs, tu peux soit les jouer sec, soit en combiné simple, soit en combiné multiple.

Par exemple sur 4 matchs, quand tu sélectionnes combinés x3, Betclic te fait toutes les combinaisons possibles avec les 4 matchs. Combinés x2, il te fait toutes les combis possibles, etc...

Après, tu as aussi les trucs chelou du style les Lucky. Avec ça, tu as toutes les combis possibles pour tes 4 matchs. Matchs secs, doubles, triples et combis classiques.

j'ai rien compris pardonnez moi

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous