06-Aug-14 15:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

infamousjeep a écrit :

geo06 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Je sais pas vous mais j en ai un peu marre de payer 70e chaque année pour une maj.... Le problème c est que je suis accro au online

Dans le principe jsuis comme toi, mais dans l'absolu, payet 70 (55 si t'achète sur amazon)  le jeu qui doit représenter 90% de mon temps de jeu vidéo, je trouve pas ça cher payé.

Par contre tous les autres jeux que j'achète qui me durent 3 jours avant que j'les foute dans un tiroir, ça oui lol

C est la même pour moi... On se croisera peut-être en ligne un de ces jours... lol

Je suis sur xbox lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce



06-Aug-14 15:50

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

70€ pour un jeu auquel je joue minimum 2/3h tous les jours pendant un an, je trouve que ça va quand même lol


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Aug-14 15:50

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

geo06 a écrit :

infamousjeep a écrit :

geo06 a écrit :


Dans le principe jsuis comme toi, mais dans l'absolu, payet 70 (55 si t'achète sur amazon)  le jeu qui doit représenter 90% de mon temps de jeu vidéo, je trouve pas ça cher payé.

Par contre tous les autres jeux que j'achète qui me durent 3 jours avant que j'les foute dans un tiroir, ça oui lol

C est la même pour moi... On se croisera peut-être en ligne un de ces jours... lol

Je suis sur xbox lol

Alors c est mort  lol c est comment en terme de scripts en ligne sur xbox ?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Aug-14 15:50

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Dommage que vous êtes tous sur une consoles de merde ( lol ), on pourrait se faire de lourdes parties sinon neutral


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Aug-14 15:52

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

geo06 a écrit :

Dommage que vous êtes tous sur une consoles de merde ( lol ), on pourrait se faire de lourdes parties sinon neutral

lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Aug-14 15:52

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Xbox j'ai jamais été fan lol

Tellement qu'elle m'a saoulé en 2010, j'ai donné la mienne a mon cousin lol


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Aug-14 15:55

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

jolecomedien a écrit :

70€ pour un jeu auquel je joue minimum 2/3h tous les jours pendant un an, je trouve que ça va quand même lol

De toute façon j achete le jeu tous les ans, même si j y joue tous les jours moi aussi, je trouve abusé de vendre ça comme si c était un nouveau jeu tous les ans...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Aug-14 15:56

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

infamousjeep a écrit :

geo06 a écrit :

infamousjeep a écrit :


C est la même pour moi... On se croisera peut-être en ligne un de ces jours... lol

Je suis sur xbox lol

Alors c est mort  lol c est comment en terme de scripts en ligne sur xbox ?

Je sais pas de quels genre de script tu parles.

Moi clairement je  remarque une forme de "dynamique" positive ou négative, sur 2 niveaux, une dynamique dans le match, et une dans la saison

-En gros tu prends 2 buts assez rapprochés, tes joueurs savent plus faire une passe, ratent les contrôles, tous les contres défavorables, tes joueurs hypêr rapides se font rattraper par romao. Je crois que le seul moyen de laisser passer l'orage c'est faire tourner quelques minutes, mais c'est risqué vu que la moindre passe devient compliqué

- Et par dessus ces mini-dynamiques, y'a j'ai l'impression (mais ça c'est peut être plus psychologique, mais pas sur) une dynamique selon tes derniers mattchs, une forme en cours, des fois j'vais me sentir imbattable avec une équipe (en général je joue le real hin, jvais pas chercher loin), j'enchaine les victoires et tout parait trop easy, les frappes rentrent bien, t'as les contres favo, tes joueurs rapides mettent des trous.
Puis des fois si je perd un match, puis 2, putain derrière que des scénario de merde, ou je domine mais ça rentre jamais, ta tactique (je joue en 424 donc bon ^^) te parait déséquilibré  et devient injouable au point de la changer alors que tu as gagné 80% de tes matchs avec toute la semaine, tu commence à jouer autrement ou envisager de changer de club etc

Le premier c'est clairement scripté, le 2e j'en ai l'impression mais jsais pas


Si tu parlais pas de ce genre de script bah oublie mon pavé lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Aug-14 15:59

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

geo06 a écrit :

infamousjeep a écrit :

geo06 a écrit :


Je suis sur xbox lol

Alors c est mort  lol c est comment en terme de scripts en ligne sur xbox ?

Je sais pas de quels genre de script tu parles.

Moi clairement je  remarque une forme de "dynamique" positive ou négative, sur 2 niveaux, une dynamique dans le match, et une dans la saison

-En gros tu prends 2 buts assez rapprochés, tes joueurs savent plus faire une passe, ratent les contrôles, tous les contres défavorables, tes joueurs hypêr rapides se font rattraper par romao. Je crois que le seul moyen de laisser passer l'orage c'est faire tourner quelques minutes, mais c'est risqué vu que la moindre passe devient compliqué

- Et par dessus ces mini-dynamiques, y'a j'ai l'impression (mais ça c'est peut être plus psychologique, mais pas sur) une dynamique selon tes derniers mattchs, une forme en cours, des fois j'vais me sentir imbattable avec une équipe (en général je joue le real hin, jvais pas chercher loin), j'enchaine les victoires et tout parait trop easy, les frappes rentrent bien, t'as les contres favo, tes joueurs rapides mettent des trous.
Puis des fois si je perd un match, puis 2, putain derrière que des scénario de merde, ou je domine mais ça rentre jamais, ta tactique (je joue en 424 donc bon ^^) te parait déséquilibré  et devient injouable au point de la changer alors que tu as gagné 80% de tes matchs avec toute la semaine, tu commence à jouer autrement ou envisager de changer de club etc

Le premier c'est clairement scripté, le 2e j'en ai l'impression mais jsais pas


Si tu parlais pas de ce genre de script bah oublie mon pavé lol

C est tout-à-fait ça,, donc c est sur toutes les consoles....  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Aug-14 16:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

troll mode on : A la différence près que nous ça lag pas lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Aug-14 16:01

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

geo06 a écrit :

troll mode on : A la différence près que nous ça lag pas lol

Ok mais je reste fidèle à Sony  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Aug-14 16:10

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

geo06 a écrit :

infamousjeep a écrit :

geo06 a écrit :


Je suis sur xbox lol

Alors c est mort  lol c est comment en terme de scripts en ligne sur xbox ?

- Et par dessus ces mini-dynamiques, y'a j'ai l'impression (mais ça c'est peut être plus psychologique, mais pas sur) une dynamique selon tes derniers mattchs, une forme en cours, des fois j'vais me sentir imbattable avec une équipe (en général je joue le real hin, jvais pas chercher loin), j'enchaine les victoires et tout parait trop easy, les frappes rentrent bien, t'as les contres favo, tes joueurs rapides mettent des trous.
Puis des fois si je perd un match, puis 2, putain derrière que des scénario de merde, ou je domine mais ça rentre jamais, ta tactique (je joue en 424 donc bon ^^) te parait déséquilibré  et devient injouable au point de la changer alors que tu as gagné 80% de tes matchs avec toute la semaine, tu commence à jouer autrement ou envisager de changer de club etc

Oh mon dieu yikes yikes yikes

Tu es dans ma tête la. Tout pareil. Mot pour mot.

Comment c'est gavant. Surtout le passage en gras. Ça me le fait souvent limite au point d'avoir envie d'arrêter la carrière et d'en faire une autre


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Aug-14 16:14

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Bah comme quoi il doit bien y avoir une forme cyclique.
Et moi je parlais de saison live là (je ne joue JAMAIS offline, horreur de ça), mais bon du coup ils ont du créer ça à la base pour le mode carrière je pense, et ont eu la riche idée de l'adapter à la saison live (où ça s'y prête beaucoup moins)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Aug-14 17:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13660
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Moi ce qui me gave dans ces fifa c'est les matchs décalé en offline où en 5 jours ya 3 matchs. Quand on joue avec une grosse équipe avec un banc ca peut passer mais moi jmeclate a jouer des petites équipes bah quand tenchaine sur 4 jours OM PSG FCLyon avec un seul jour sans match ca pue du cul. C'est ce qui me fait arrêter a chaque fois.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Aug-14 18:07

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Oui j'avoue, le pire c'est quand tu as un club comme l'OM par exemple (bonne équipe mais banc inexistant et budget sad ) et que tu te qualifie pour la ligue des champions, la saison suivante faut que tu gères la ldc / le championnat / la coupe de la ligue / la coupe de france.

C'est impossible ..


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

06-Aug-14 19:16

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

ce que tu décris Géo, ça me rend fou ! Je suis un gars de 30 ans calme et posé, je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans tranquillement et fifa 13 et 14 me rendent dingue.  C'est incroyable!

06-Aug-14 19:33

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Moi avant d'avoir 30 ans j'ai du ruiné je ne sais combien d'opus de football manager, et je crois que niveau injustice (avec des résultats qui partent en sucette sans explication), je n'ai rien jamais rien vu de pire dans ma vie de joueur !  A côté crever à Spelunky te paraît découler d'une justice immaculée.

10-Aug-14 18:04

Banega
Membre
Date d'inscription: 17-May-14
Messages: 224
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

https://www.youtube.com/watch?v=YAzrHJcnEeM

J'en peux plus de l'attendre !



https://www.youtube.com/watch?v=9EiyYlU … Ckn22pxdHA

Dernière modification par Banega (10-Aug-14 20:16)

12-Aug-14 06:15

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Suite a l'électrocardiogramme plat de ma PS3 (non, je n'ai pas fais tout pour la flinguer lol)...
Petit bundle PS4 + FIFA 14, NFS Rivals, Killzone et Watchdogs.
Que du bonheur.
J'ai échangé NFS et quelques jeux PS3 contre TLOS: le pied.

Ravi de l'achat et j'attends avec impatience GTA5 duquel je me suis prive sur PS3 dans l'optique d'acheter sa petite sœur.


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

13-Aug-14 18:18

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Un Silent Hill annoncé sur PS4, avec Kojima et Del Toro à la réalisation  smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous