22-Jun-13 09:53

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?
En effet, d'après L'Equipe, l'ancien sélectionneur pourrait arriver au PSG avec d'autres membres du staff dans ses bagages, et pas des anonymes. Le quotidien indique que Fabien Barthez et Alain Boghossian, amis de longue date de l'ancien défenseur et qui ont déjà notamment participé à l'aventure à la tête de l'équipe de France, pourraient également s'engager avec le club francilien. Le premier, qui a disputé 228 matchs sous les couleurs phocéennes, aurait alors en charge l'entraînement des gardiens, tandis que le second, formé à l'OM, occuperait un rôle pour le moment indéfini.

Si cette rumeur devrait épouvanter les fans marseillais, elle ne devrait pas non plus ravir les Parisiens. A quan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Jun-13 10:04

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Si ça peut faire chier les Parsiens et leur apporter du fric je suis heureux !!!!


Ciel et Blanc

22-Jun-13 10:06

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Di Meco et Boli se rapprochent de la capitale !! À pisser de rire .


Ciel et Blanc

22-Jun-13 10:09

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Barthez (et à un degré moindre Boghossian), ça me fait clairement chier perso. Assez déçu pour le coup.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-Jun-13 10:28

pakpaklephocéen
Membre
Date d'inscription: 25-Feb-13
Messages: 209
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

lagnouf a écrit :

Barthez (et à un degré moindre Boghossian), ça me fait clairement chier perso. Assez déçu pour le coup.

+100
J'aurais les boules graves si Barthez y allait, mais Boghossian, c'est à mes yeux moins grave que Blanc, et Blanc, ça ne me dérange pas trop.
Par contre Barthez... En espérant que ce soit faux.

22-Jun-13 11:01

victor newman
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-13
Messages: 153
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

pour boghossian je m'en fous comme de sa coupe de cheveux , mais pour fabulous putain nous fait pas ça je serais déçu vraiment


Je me marre comme Labrune dans sa loge

22-Jun-13 11:03

victor newman
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-13
Messages: 153
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Lolo 888 a écrit :

Di Meco et Boli se rapprochent de la capitale !! À pisser de rire .

pour du meco c'est déjà fait vu ces decla tout au long de l'année sur l'OM et be in sad


Je me marre comme Labrune dans sa loge

22-Jun-13 11:35

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Ca se confirme pour Barthez... Je suis dégouté !

22-Jun-13 11:57

pakpaklephocéen
Membre
Date d'inscription: 25-Feb-13
Messages: 209
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Non, pas Barthez! Putain, s'il va là-bas, il se fera jamais pardonné!

22-Jun-13 11:58

Vince92
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 820
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Tant qu'il y a du fric !! Ca + la rumeur Boudebouze, le week-end commence bien, merci pourles news lol


****
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

22-Jun-13 12:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

je n'ai jamais idolâtré barthez encore moins quand en 1999 il avait souhaité la victoire de bordeaux en championnat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jun-13 12:44

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Je partage évidemment votre déception  quoique je sois assez résigné,depuis quelques temps déjà,sur l'intégrité morale des joueurs de foot.

Mais si ces "icônes" marseillaises sont en situation d'intégrer le staff parisien c'est aussi parce qu'ils n'ont pas eu cette opportunité chez nous.

22-Jun-13 13:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Autant Blanc et Boghossian je m'en fout parce qu'ils ne sont pas estampillé OM pour moi. Par contre Barthez, ça la fout mal parce que lui c'est estampillé OM. Vraiment déçu de sa part, après l'OM est pour moi en parti fautif s'il n'est pas capable de s'entourer d'ancien joueur qui ont marqué le club. Les Boli, Barthez, Papin and cie devraient avoir un rôle à jouer au club, mais ce n'est pas le cas hélas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jun-13 13:10

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

C'est quoi ce sketch ? vraiment n'importe quoi les types ...

22-Jun-13 13:13

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

slash40 a écrit :

Autant Blanc et Boghossian je m'en fout parce qu'ils ne sont pas estampillé OM pour moi. Par contre Barthez, ça la fout mal parce que lui c'est estampillé OM. Vraiment déçu de sa part, après l'OM est pour moi en parti fautif s'il n'est pas capable de s'entourer d'ancien joueur qui ont marqué le club. Les Boli, Barthez, Papin and cie devraient avoir un rôle à jouer au club, mais ce n'est pas le cas hélas.

Boghossian a été formé chez nous.

Ce sport me dégoûte de plus en plus, enfin les joueurs pour être plus précis.

Blanc c'est quand même le gars né à Alès, qui a joué à Montpellier, Nîmes et l'OM pour se retrouver coach du psg.

Bref, l'argent n'a pas d'odeur.

22-Jun-13 13:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31377
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Oui mais ils ont pas eu le même vécu qu'un Barthez au club. Ces deux là n'ont eu qu'un passage éphémère au club tandis que Barthez n'a pas seulement gagné la LDC, il est aussi resté quelques saison et a à mon avis marqué l'histoire du club beaucoup plus que les autres.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jun-13 13:25

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Enfin bref qu'ils fassent ce qu'ils veulent les sans face, visiblement l'opportunisme paie à tous les coups.

22-Jun-13 13:28

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

il faut hélas s'y faire...ils sont tous de plus en plus nombreux à baisser leur pantalon devant les salaires stratosphériques de QSI.

Le respect du maillot? L'honneur d'avoir représenté l'OM chez Barthez?  big_smile  big_smile

OK Faut bien bouffer mais Barthez est loin d'être dans le besoin donc difficilement pardonnable. Il sera d'ailleurs chaleureusement accueilli au Vélodrôme en tant que membre du PSG. wink

En étant un poil cyniques, les sups du PSG, qui se lustraient tous le chibre en nous parlant de Mourinho, Cappello ou autres noms ronflants se retrouvent avec un staff composé de personnalités estampillées OM...Comment ils doivent avoir la haine... lol  lol  lol

Dernière modification par Fallon (22-Jun-13 13:30)

22-Jun-13 14:16

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Barthez a beau avoir été une "icône" de l'OM, il n'a de mémoire jamais déclaré un amour particulier pour notre club. Au final ça ferait plus chier les suppos parisiens que nous, donc je vois pas le mal.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

22-Jun-13 14:45

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

la pour le coup cela serait une vrais trahison

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous