19-Apr-13 17:27

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

BCMM a écrit :

Et puis pouvoir passer la soixantaine ça pourrait me plaire à moi. Pas envie de me dire que j'ai sans doute déjà entamé la seconde moitié de ma vie.

mouais ça c'est de la connerie, m'enfin t'es plus à une près hein  lol

@Daryl des souvenirs de fêtes mémorables  neutral


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce



19-Apr-13 17:28

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Le minimum quand on fait du second degré écrit, c'est que ça soit un peu drôle, sinon y'a pas vraiment d'intérêt.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

19-Apr-13 17:30

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Bakar a écrit :

Daryl a écrit :

Concretement, ça apporte quoi ?
C'est une queston sérieuse.

L'inspiration, l'euphorie, l'ouverture sociale, par exemple ?

Ca décuple les sensations et les sentiments, bon(nes) ou mauvais(es)

Alors quelqu'un de tendance dépressive ou angoissée j'pense que ça va pas le faire, mais quelqu'un d'épicurien, bah ca amplifie tous les plaisirs, sexe, musique, envie, rire, joie de vivre etc...

Après j'encourage à rien loin de là, d'autant que la dope depuis le taff, j'ai freiné sec et j'ai jamais été régulier, hormis l'été j'prends jamais rien.
Mais comme dit Bakar, faut pas croire que c'est tout noir.

Puis trouve moi un génie de l'art pas dopé, ciné/musique/écriture etc.. jamais tu ne peux avoir leur inventivité et leur ouverture d'esprit dans la sobriété.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Apr-13 17:30

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Et puis pouvoir passer la soixantaine ça pourrait me plaire à moi. Pas envie de me dire que j'ai sans doute déjà entamé la seconde moitié de ma vie.

mouais ça c'est de la connerie, m'enfin t'es plus à une près hein  lol

@Daryl des souvenirs de fêtes mémorables  neutral

Petits joueurs. Là où ca devient bon, c'est quand t'en a plus de souvenirs lol

Edit : C'est bon Maouilda, j'pense qu'on t'as bien avancé sur la e-cig lol

Dernière modification par geo06 (19-Apr-13 17:31)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Apr-13 17:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

geo06 a écrit :

Bakar a écrit :

Daryl a écrit :

Concretement, ça apporte quoi ?
C'est une queston sérieuse.

L'inspiration, l'euphorie, l'ouverture sociale, par exemple ?

Ca décuple les sensations et les sentiments, bon(nes) ou mauvais(es)

Alors quelqu'un de tendance dépressive ou angoissée j'pense que ça va pas le faire, mais quelqu'un d'épicurien, bah ca amplifie tous les plaisirs, sexe, musique, envie, rire, joie de vivre etc...

Après j'encourage à rien loin de là, d'autant que la dope depuis le taff, j'ai freiné sec et j'ai jamais été régulier, hormis l'été j'prends jamais rien.
Mais comme dit Bakar, faut pas croire que c'est tout noir.

Puis trouve moi un génie de l'art pas dopé, ciné/musique/écriture etc.. jamais tu ne peux avoir leur inventivité et leur ouverture d'esprit dans la sobriété.

t'en as un paquet, bien plus que l'inverse en fait


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Apr-13 17:37

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

geo06 a écrit :

Clair.
Non mais ça m'a fait toujours rire les gars qui te sortent dans les soirées "non mais moi au moins j'ai besoin de rien pour m'éclater", au final c'est quand même toujours ceux qui profitent le moins, les rabats-joies de base..

Puis bon, ramasser les débauchardes en fin de soirée, même quand j'suis sec, j'fais pas là dedans, alors sobre...Après j'imagine que c'est une solution de repli satisfaisante.

High life

big_smile
Je suis d'accord mais comme tu le suggérais, c'est dans les 2 sens.
Je me suis déjà senti coupable de pas boire par exemple.

Perso, j'empêche personne de s'éclater, à condition de pas fumer chez moi ou de gerber dans ma caisse  lol


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Apr-13 17:37

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

geo06 a écrit :

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Et puis pouvoir passer la soixantaine ça pourrait me plaire à moi. Pas envie de me dire que j'ai sans doute déjà entamé la seconde moitié de ma vie.

mouais ça c'est de la connerie, m'enfin t'es plus à une près hein  lol

@Daryl des souvenirs de fêtes mémorables  neutral

Petits joueurs. Là où ca devient bon, c'est quand t'en a plus de souvenirs lol

Edit : C'est bon Maouilda, j'pense qu'on t'as bien avancé sur la e-cig lol

Surtout le moment où tu comprends que le trou noir approche  lol


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

19-Apr-13 17:38

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Keibo a écrit :

t'en as un paquet, bien plus que l'inverse en fait

C'est difficilement quantifiable et de toute façon on s'en fout.
La réalité c'est que certaines drogues exacerbent les sentiments & provoquent de l'inspiration.
Ca veut ni dire que devenir un camé alcoolique rend génial, ni dire que c'est nécessaire au génie.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

19-Apr-13 17:43

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Keibo a écrit :

@Daryl des souvenirs de fêtes mémorables  neutral

Les 2-3 seules cuites que j'ai connues, c'est surtout ceux qui me connaissent qui en gardent un bon souvenir.
Un type qui a pas du tout l'habitude de boire et qui pête un câble en s'en mettant un bon coup dans le nez, c'est toujours un spectacle qui vaut le détour  lol


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Apr-13 17:44

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Et puis pouvoir passer la soixantaine ça pourrait me plaire à moi. Pas envie de me dire que j'ai sans doute déjà entamé la seconde moitié de ma vie.

mouais ça c'est de la connerie, m'enfin t'es plus à une près hein  lol

??? Qu'en moyenne un non-fumeur vit + longtemps qu'un fumeur c'est faux ? Je pense qu'il suffit à chacun de regarder autour de soi.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Apr-13 17:51

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

BCMM a écrit :

Keibo a écrit :

BCMM a écrit :

Et puis pouvoir passer la soixantaine ça pourrait me plaire à moi. Pas envie de me dire que j'ai sans doute déjà entamé la seconde moitié de ma vie.

mouais ça c'est de la connerie, m'enfin t'es plus à une près hein  lol

??? Qu'en moyenne un non-fumeur vit + longtemps qu'un fumeur c'est faux ? Je pense qu'il suffit à chacun de regarder autour de soi.

Ok.
Mon grand père, 92 ans, fumeur depuis la WW2, à base de 2 paquet par jour, jamais eu de problème cardiaque ou pulmonaire, et il marche 2h par jour.

Mon père, 60, fumeur depuis ses 20 ans, 1 paquet et demi, et il se porte bien mieux que la moyenne de néo/futur retraités.

Perso, à 23 ans, je fume depuis 4-5 ans, ça m'empêche pas de faire du sport, j'ai fait du foot quand je fumais déjà, j'ai fait des am à bon niveau, aujourd'hui j'fait plus grand chose suite à une cheville qui a pris très cher, mais je cours 1h 2 à 3 fois par semaine, faute de temps.

J'peux te dire que je connais pas mal de gars de mon âge qui sont des loques sans fumer.

Après oui, ca arrange pas, oui t'as le risque de cancer. Mais t'as aussi des questions de terrain favorable. Comme pour le poids, t'en a ils font des régimes toute leur vie et qui seront toujours gros, d'autres qui s'empifrent et sont sec.

Comme pour tous les cancers, t'as le génétique, puis t'as les facteurs aggravants.

Au final j'me dit que ce que je dois avoir je l'aurai, j'profite de la vie à fond pour pas avoir de regret, plutot que me brider pour atteindre à tout prix mon espérance de vie maxi.

C'est maintenant tes meilleures années

Après je t encourage pas à fumer loin de là, ce serait débile de commencer maintenant, mais sérieux, c'est un peu lame de donner des leçons là dessus, on est tous majeurs et conscient de ce qu'on fait wink

Dernière modification par geo06 (19-Apr-13 17:52)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Apr-13 17:56

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

D'acc Géo. Bon y a toujours l'idée du "si tu fumes pas tu profites pas totalement de ta vie" qui me gêne et que je trouve automatiquement faux, puisque je suis de l'autre coté, mais je peux admettre l'idée générale sinon.

Dernière modification par BCMM (19-Apr-13 17:56)


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Apr-13 17:57

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

BCMM a écrit :

D'acc Géo. Bon y a toujours l'idée du "si tu fumes pas tu profites pas totalement de ta vie" qui me gêne et que je trouve automatiquement faux, puisque je suis de l'autre coté, mais je peux admettre l'idée générale sinon.

je serai d'accord avec lui s'il parlait d'alcool par contre smile


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

19-Apr-13 17:58

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

haaaaan a écrit :

BCMM a écrit :

D'acc Géo. Bon y a toujours l'idée du "si tu fumes pas tu profites pas totalement de ta vie" qui me gêne et que je trouve automatiquement faux, puisque je suis de l'autre coté, mais je peux admettre l'idée générale sinon.

je serai d'accord avec lui s'il parlait d'alcool par contre smile

Et pourtant tu risques plus ta vie avec l'alcool qu'avec la cig'


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

19-Apr-13 18:02

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

haaaaan a écrit :

BCMM a écrit :

D'acc Géo. Bon y a toujours l'idée du "si tu fumes pas tu profites pas totalement de ta vie" qui me gêne et que je trouve automatiquement faux, puisque je suis de l'autre coté, mais je peux admettre l'idée générale sinon.

je serai d'accord avec lui s'il parlait d'alcool par contre smile

ou le canabis oui.
Le tabac, c'est pas trop un psychotrope, enfin je me trompe peut-être.
Enfin là on parle pas de la même chose sorry  lol

Dernière modification par Daryl (19-Apr-13 18:03)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Apr-13 18:06

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

kartoch a écrit :

haaaaan a écrit :

BCMM a écrit :

D'acc Géo. Bon y a toujours l'idée du "si tu fumes pas tu profites pas totalement de ta vie" qui me gêne et que je trouve automatiquement faux, puisque je suis de l'autre coté, mais je peux admettre l'idée générale sinon.

je serai d'accord avec lui s'il parlait d'alcool par contre smile

Et pourtant tu risques plus ta vie avec l'alcool qu'avec la cig'

oui mais c'est pas ce que je voulais dire


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

19-Apr-13 18:09

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

Perso' bien que je sois aucun des deux, je suis nettement + tolérant au sujet de l'alcool. Fumer rien que le geste en lui-même il est cheum je trouve.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Apr-13 18:10

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

BCMM a écrit :

D'acc Géo. Bon y a toujours l'idée du "si tu fumes pas tu profites pas totalement de ta vie" qui me gêne et que je trouve automatiquement faux, puisque je suis de l'autre coté, mais je peux admettre l'idée générale sinon.

Attention, je ne dis pas ça. MOI  si j arrête je m amuserai moins. Parce que j ai des "rituels" (la clope sur les hauteurs de cannes avec les potes le matin après une soirée, la clope après la baise, la clope pour prétexte pour s écarter avec une fille sur une terrasse / balcon, etc etc...)

Ce sont des besoin que j ai, j avais arrêté 2 mois, bah j évitais ces moments, et je profitais moins.. Mais ce sont des besoins que je me suis crée j en suis conscient, et un non fumeur s en passe très bien...

Par contre, tu ne t amuseras jamais autant sobre que sous dope ou alcool. Tu t amusera je dis pas le contraire, beaucoup peut être selon ta personnalité, mais l alcool et dope ça crée quelque chose , un état que tu ne retrouverai jamais sans ça... Après je parle des gens qui ont pas l alcool mauvais, et qui se contrôlent sous dope
J ai jamais été a un point ou je sais plus ce que je fais, du genre m embrouiller avec tout le monde ou faire qqc que je regretterai réellement


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Apr-13 18:15

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

haaaaan a écrit :

kartoch a écrit :

haaaaan a écrit :


je serai d'accord avec lui s'il parlait d'alcool par contre smile

Et pourtant tu risques plus ta vie avec l'alcool qu'avec la cig'

oui mais c'est pas ce que je voulais dire

J'avais bien compris.

Mais pour rebondir, je précise avant que j'ai pris des cuites qui auraient pu me coûter la vie ou du moins un beau coma, et je fume.
Je trouve juste hallucinant que les fumeurs sont montrés du doigt à certaines occasions quand, au contraire, celui qui ne boit pas en soirée est décrit comme un "fou d'un autre monde".
L'alcool, elle est partout dans notre société : films, pubs, etc. Ce n'est pas le cas du tabac qui est interdit de partout, etc.
Pourtant comme je l'ai dit, l'alcool est bien plus mortel que le tabac. Mais bon, ça m'empechera ni de boire ni de fumer, c'est juste mettre en avant la contradiction sociétale sur ce point là.


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

19-Apr-13 18:22

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?

kartoch a écrit :

Je trouve juste hallucinant que les fumeurs sont montrés du doigt à certaines occasions quand, au contraire, celui qui ne boit pas en soirée est décrit comme un "fou d'un autre monde".

Le moment du "alors qui veut boire quoi ?", quand t'es le seul type sans alcool, c'est terrible.  lol

Le pire c'est les réflexions d'un air désolé, genre t'as merdé dans ta vie. Ca saoule un peu à la longue mais bon.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous