23-Oct-15 21:49

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

lrplx a écrit :

sicario . tres bien comme film. beaucoup aimé perso.

Je plussoie wink

Annonce



24-Oct-15 13:05

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Nobody's fool a écrit :

lagriffe a écrit :

franckribery713 a écrit :

Des retours sur Seul sur Mars?? Il me tente bien perso!

Vu hier soir. J'ai bien aimé. Agréablement surpris même car Prometheus ne m'avait pas emballé. Un bon Ridley Scott.

Si tu devais le rapprocher d'un film, ça serait quoi ?

J'arrive pas à trouver. Le film a 1 côté humoristique pas déplaisant.

25-Oct-15 11:04

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

J'ai maté "Quand vient la nuit", Tom Hardy, p*tain mais j'adore ce mec !!!
J'ai adoré l'ambiance de ce film !


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

25-Oct-15 13:55

Nobody's fool
Membre
Date d'inscription: 02-May-14
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

lagriffe a écrit :

Nobody's fool a écrit :

lagriffe a écrit :


Vu hier soir. J'ai bien aimé. Agréablement surpris même car Prometheus ne m'avait pas emballé. Un bon Ridley Scott.

Si tu devais le rapprocher d'un film, ça serait quoi ?

J'arrive pas à trouver. Le film a 1 côté humoristique pas déplaisant.

D'accord, merci quand même  lol
Mais ouais apparemment le film est plutôt "léger"

25-Oct-15 13:59

Nobody's fool
Membre
Date d'inscription: 02-May-14
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

yanis930 a écrit :

lrplx a écrit :

sicario . tres bien comme film. beaucoup aimé perso.

Je plussoie wink

bien aimé aussi, après faut aimer le côté production américaine, l'ambiance cartel/mexique, démantèlement de ce genre de mafia, grosses armes etc. pour pleinement savourer ce film

25-Oct-15 13:59

Nobody's fool
Membre
Date d'inscription: 02-May-14
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

maxleharmek a écrit :

J'ai maté "Quand vient la nuit", Tom Hardy, p*tain mais j'adore ce mec !!!
J'ai adoré l'ambiance de ce film !

+1 et +1  lol
The drop pour le titre original mais je l'avais trouvé très bon aussi

25-Oct-15 14:57

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Nobody's fool a écrit :

yanis930 a écrit :

lrplx a écrit :

sicario . tres bien comme film. beaucoup aimé perso.

Je plussoie wink

bien aimé aussi, après faut aimer le côté production américaine, l'ambiance cartel/mexique, démantèlement de ce genre de mafia, grosses armes etc. pour pleinement savourer ce film

Merci, je vais me faire ça le plus rapidement possible.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Oct-15 15:28

yanis930
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-15
Messages: 2637
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Nobody's fool a écrit :

yanis930 a écrit :

lrplx a écrit :

sicario . tres bien comme film. beaucoup aimé perso.

Je plussoie wink

bien aimé aussi, après faut aimer le côté production américaine, l'ambiance cartel/mexique, démantèlement de ce genre de mafia, grosses armes etc. pour pleinement savourer ce film

C'est une grosse production américaine. La réalisation du film est particulièrement réussie avec des gros plans et plans larges qui donne la sensation de faire partie intégrante de l'action. Il n'y aucune longueur, on est toujours pris par le feu de l'action.

09-Nov-15 08:29

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

Qu'on ne me dise plus jamais que Léa Seydoux n'a pas été pistonnée.

Quand je vois le niveau de son jeu dans The Lobster, c'est honteux, tout simplement honteux

La scène du "shampoing" vous verrez, j'aié claté de rire, on la jouerait ici entre pla,èteurs que ce serait mieux joué


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

09-Nov-15 14:10

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Bien sûr qu'elle a été pistonnée, c'est connu ça. Et alors ? Elle a eu l'occasion de le faire, pouruqoi aurait elle refusée ?

Et puis c'est pas la seule, y'en a tellement dont un au jeu catastrophique, qui remplit les salles pourtant et qui prépare un spectacle avec un autre humoriste venant d'une famille juive également. Le piston est présent dans le monde du cinéma, c'est pas nouveau et les moutons contribue à ça en donnant autant de crédit à une daube comme Kev Adams.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Nov-15 14:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13663
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

En meme temps quand tu vois qu'on élève aurang de star des bons a rien de la tele réalité genre Nabila ou autre Amelie... J'en peux plus de la tv française. Remarque aux USA ils ont leurs dindasses aussi, Hitlon et Kardashian sont totalement inutiles aussi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Nov-15 15:12

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

jolecomedien a écrit :

Bien sûr qu'elle a été pistonnée, c'est connu ça. Et alors ? Elle a eu l'occasion de le faire, pouruqoi aurait elle refusée ?

Et puis c'est pas la seule, y'en a tellement dont un au jeu catastrophique, qui remplit les salles pourtant et qui prépare un spectacle avec un autre humoriste venant d'une famille juive également. Le piston est présent dans le monde du cinéma, c'est pas nouveau et les moutons contribue à ça en donnant autant de crédit à une daube comme Kev Adams.

sauf que elle joue avec de grands réals ...


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

09-Nov-15 15:34

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bien sûr qu'elle a été pistonnée, c'est connu ça. Et alors ? Elle a eu l'occasion de le faire, pouruqoi aurait elle refusée ?

Et puis c'est pas la seule, y'en a tellement dont un au jeu catastrophique, qui remplit les salles pourtant et qui prépare un spectacle avec un autre humoriste venant d'une famille juive également. Le piston est présent dans le monde du cinéma, c'est pas nouveau et les moutons contribue à ça en donnant autant de crédit à une daube comme Kev Adams.

sauf que elle joue avec de grands réals ...

Je la trouve pas spécialement extraordinaire mais elle est pas aussi naze que tout le monde veut bien le dire.

Qu'elle soit pistonné, C'est un fait mais dans ce milieu que ce soit tv ou cinema, ça marche énormément au réseau donc rien d'étonnant. (mais en réalité le piston ça existe partout à des degrés différents)

J'ai pas vu The Lobster donc je peux te dire sur ce film, mais des scènes ridicules il y en a souvent. Marion Cotillard, la scène ou elle meurt, elle est risible au possible et pourtant c'est pas une mauvaise actrice. C'est aussi le réal qui est responsable puisqu'il est à la direction des acteurs.

Après elle a surement moins de merite qu'une fille qui sort de nulle part mais c'est pas parce qu'elle est "la petite fille de", qu'elle a aucun mérite et qu'elle a pas de talent.

09-Nov-15 15:47

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Tenter d'écrire "Talent" et "Léa Seydoux" dans une même phrase, vous verrez, votre main commencera à trembler et vous serez pris de nausées.
Louis Garel et Léa Seydoux, même combat. Visage inexpressif.
Léa dans "Mission Impossible 4" je pensais qu'elle avait la chiasse tout le long du tournage.
J’espère vraiment qu'elle va pas me niq*er le prochain 007.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

09-Nov-15 15:57

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

john-iberg a écrit :

littlespir a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bien sûr qu'elle a été pistonnée, c'est connu ça. Et alors ? Elle a eu l'occasion de le faire, pouruqoi aurait elle refusée ?

Et puis c'est pas la seule, y'en a tellement dont un au jeu catastrophique, qui remplit les salles pourtant et qui prépare un spectacle avec un autre humoriste venant d'une famille juive également. Le piston est présent dans le monde du cinéma, c'est pas nouveau et les moutons contribue à ça en donnant autant de crédit à une daube comme Kev Adams.

sauf que elle joue avec de grands réals ...

Je la trouve pas spécialement extraordinaire mais elle est pas aussi naze que tout le monde veut bien le dire.

Qu'elle soit pistonné, C'est un fait mais dans ce milieu que ce soit tv ou cinema, ça marche énormément au réseau donc rien d'étonnant. (mais en réalité le piston ça existe partout à des degrés différents)

J'ai pas vu The Lobster donc je peux te dire sur ce film, mais des scènes ridicules il y en a souvent. Marion Cotillard, la scène ou elle meurt, elle est risible au possible et pourtant c'est pas une mauvaise actrice. C'est aussi le réal qui est responsable puisqu'il est à la direction des acteurs.

Après elle a surement moins de merite qu'une fille qui sort de nulle part mais c'est pas parce qu'elle est "la petite fille de", qu'elle a aucun mérite et qu'elle a pas de talent.

Seydoux en fait je cherche 1 film dans sa filmo où elle est correcte en fait
même dans la vide d'Adèle elle se se fait bouffer par Exachopoulos


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

09-Nov-15 18:02

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

john-iberg a écrit :

littlespir a écrit :


sauf que elle joue avec de grands réals ...

Je la trouve pas spécialement extraordinaire mais elle est pas aussi naze que tout le monde veut bien le dire.

Qu'elle soit pistonné, C'est un fait mais dans ce milieu que ce soit tv ou cinema, ça marche énormément au réseau donc rien d'étonnant. (mais en réalité le piston ça existe partout à des degrés différents)

J'ai pas vu The Lobster donc je peux te dire sur ce film, mais des scènes ridicules il y en a souvent. Marion Cotillard, la scène ou elle meurt, elle est risible au possible et pourtant c'est pas une mauvaise actrice. C'est aussi le réal qui est responsable puisqu'il est à la direction des acteurs.

Après elle a surement moins de merite qu'une fille qui sort de nulle part mais c'est pas parce qu'elle est "la petite fille de", qu'elle a aucun mérite et qu'elle a pas de talent.

Seydoux en fait je cherche 1 film dans sa filmo où elle est correcte en fait
même dans la vide d'Adèle elle se se fait bouffer par Exachopoulos

Faut dire qu'Exachopoulos elle est incroyable dans ce film

09-Nov-15 18:17

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

En même temps, comment veux tu rivaliser avec Adèle qui est juste exceptionnelle, touchante, douce au delà du possible et talentueuse à en crever. Normal que la Seydoux paraisse bouffer.

Garrel ... J'ai vomi sad . Ancephalogramme plat ---^--^--^----------------------×


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Nov-15 18:19

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

de toute façon les nouvelles stars françaises sont toutes dans le film les Anarchistes :

    Tahar Rahim
    Adèle Exarchopoulos
    Swann Arlaud
    Guillaume Gouix
    Cédric Kahn


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-Nov-15 22:37

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

Je sors de Spectre, c est clairement le moins bon des 007 avec Daniel Craig, beaucoup de longueurs inutiles, Christophe Waltz sous-utilisé... Et puis Léa Seydoux... Je partage malheureusement ce qui a été dit plus haut sur elle. Sa moue est juste insupportable, certainement la pire Jamesbond girl de l histoire... Déçu 😞


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

11-Nov-15 22:41

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

de toute façon les nouvelles stars françaises sont toutes dans le film les Anarchistes :

    Tahar Rahim
    Adèle Exarchopoulos
    Swann Arlaud
    Guillaume Gouix
    Cédric Kahn

Le sujet me tente bien,  tu l as vu?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous