30-Dec-14 20:58

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

lrplx a écrit :

under the dome ... quelqu'un a aimé ce truc ? J'ai du mal a accrocher

j'ai eu du mal à m'acrocher à la saison 1, au début de la 2 g abandonné, les acteurs sont trop mauvais, le scenario pourri

Annonce



30-Dec-14 20:59

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

om-anto a écrit :

quelqu'un suit The Affair et Rectify? J'aime beaucoup ces séries.

rectify j'ai beaucoup aimé, the affair je trouve que le début est sympa, les acteurs sont bons mais sur la fin ca s'essoufle

30-Dec-14 21:07

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Aquafresh a écrit :

Pour ma part, j'aime la science fiction.
Les 2 meilleures séries?
Babylon 5 et Deep Space Nine (celle-là c'est l'univers Star trek).

Ce sont des séries vraiment très bien pensées avec des personnages complexes (voire pour certains attachants et surprenants même s'ils semblent mauvais/mal intentionés/égoistes au possible comme Lando dans l'une et Quark dans l'autre série) dans lesquels on trouve toujours quelque chose qui nous parle. Les scénarii sont plus que bons.
L'histoire (au-delà des mini-histoires de chaque épisode) est bien ficelée et pleine de rebondissements... 5 et 6 saisons chacune je crois (22 épisodes par saison..; Ca fait du matériel et ça demande du temps, c'est sûr).

Les univers (c'est le cas de le dire) sont tout à fait possibles (mis à part qq points mais là, c'est du domaine de la science et c'est pas le lieu) mais, surtout, et c'est aussi ce qui m'attire/me plait dans la science fiction en général, on peut imaginer d'autres types de sociétés, des fonctionnements différents... Mais toujours avec des comportements humanoides (pour pas dire qu'humains)... Des êtres conscients de leur mortalité, de la souffrance et difficulté de vivre, de la temporalité de leur existence etc...

Des points qu'évoquent très bien et de manière indirecte (ou directe) ces 2 séries.

Ce sont les 2 meilleures séries que j'ai jamais vu... Et j'en ai vu beaucoup.

Il faut juste s'imprégner de l'ambiance, se faire des marathons (style 6 épisodes par jour) pour vraiment s'immerger.
Il y a des trucs que j'aime pas et on pourrait en discuter mais si vous avez 2 séries de SF à voir. Ce sont celles là.

Mais ceux qui ne comprennent pas l'anglais perdront beaucoup en doublage, et même en sous-titrage français (Un sous titrage anglais c'est ok. Mais c'est mieux de regarder les expressions de visages, l'action que les sous-titres...) Il y a des expressions, des jeux de mots, des allusions... Qui ne peuvent être retranscrites en français... Et vu qu'en plus, les traducteurs sont pour la plupart du temps mauvais et/ou que les traductions (en doublage) doivent en plus correspondre à la durée des mouvements de bouche... C'est pas pareil, voire complètement différent.

En plus contemporain, il y a Elementary (un Sherlock Holmes moderne basé à New York).
Les 2 premières saisons sont vraiment très bien. La 3e, en tout cas jusqu'à maintenant, beaucoup moins.

Suits est aussi vraiment intelligent, vif d'esprit et le rythme (des dialogues) est très soutenu (ça doit être impossible à traduire, j'ose pas imaginer la merde ce que ça donne en doublé).
Ce sont des avocats (un cabinet, une firme) commerciaux (pas de criminel ici) avec un top lawyer (avocat) et un jeune "génie" qui s'invente et falsifie une scolarité à Harvard et l'obtention de diplomes pour devenir avocat.

Person Of Interest. Un mec qui a créé un intelligence artificielle pour le gouvernement (qui traque et s'occupe de terroristes) a conservé un accès direct pour aider ou mettre hors d'état de nuire des victimes ou coupables de meurtrs non liés à du terrorisme. Il a embauché un ex espion/tueur pour l'aider.
Vraiment très bien écrit et presque à la pointe au niveau technologie.

Il y a aussi, puisque c'est la mode pirate (avec Black Sails qui est pas mal, mais bon...), CrossBones avec notamment, John Malkovitch.

Je vais pas faire un roman, mais il y a aussi Da Vinci's Demons, The Black List, Spartacus, les 2 premières saisons de The Killing, Revolution, Falling Skies etc...

En moins récent, il y a Jericho, Jeremiah, Prison Break (les 2/3 premières saisons), une petite perle (même si le prémisse est surréaliste) qu'est Day Break (2006)...

Je peux développer sur certaines ou en donner plus selon les genres si ça intéresse.

banylone est effectivement au top, j'ai aussi un tres tres bon souvenir d'invasion planete terre et de battlestar galactica.
Elementary, j'aime pas trop
suits et POI, the black list, falling skies de bonnes series que je regarde avec plaisir
jericho, revolution j'ai trouvé ca creux et mal joué, les acteurs ont le charisme de moules
prison break :premiere saison géniale, 2eme bien, le reste est à jeter
day break, j'avais pas aimé à l'époque!


je regarde beaucoup de series depuis quelques années donc si je peux egalement donner des conseils...

30-Dec-14 21:22

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ben2000 a écrit :

Aquafresh a écrit :

Pour ma part, j'aime la science fiction.
Les 2 meilleures séries?
Babylon 5 et Deep Space Nine (celle-là c'est l'univers Star trek).

Ce sont des séries vraiment très bien pensées avec des personnages complexes (voire pour certains attachants et surprenants même s'ils semblent mauvais/mal intentionés/égoistes au possible comme Lando dans l'une et Quark dans l'autre série) dans lesquels on trouve toujours quelque chose qui nous parle. Les scénarii sont plus que bons.
L'histoire (au-delà des mini-histoires de chaque épisode) est bien ficelée et pleine de rebondissements... 5 et 6 saisons chacune je crois (22 épisodes par saison..; Ca fait du matériel et ça demande du temps, c'est sûr).

Les univers (c'est le cas de le dire) sont tout à fait possibles (mis à part qq points mais là, c'est du domaine de la science et c'est pas le lieu) mais, surtout, et c'est aussi ce qui m'attire/me plait dans la science fiction en général, on peut imaginer d'autres types de sociétés, des fonctionnements différents... Mais toujours avec des comportements humanoides (pour pas dire qu'humains)... Des êtres conscients de leur mortalité, de la souffrance et difficulté de vivre, de la temporalité de leur existence etc...

Des points qu'évoquent très bien et de manière indirecte (ou directe) ces 2 séries.

Ce sont les 2 meilleures séries que j'ai jamais vu... Et j'en ai vu beaucoup.

Il faut juste s'imprégner de l'ambiance, se faire des marathons (style 6 épisodes par jour) pour vraiment s'immerger.
Il y a des trucs que j'aime pas et on pourrait en discuter mais si vous avez 2 séries de SF à voir. Ce sont celles là.

Mais ceux qui ne comprennent pas l'anglais perdront beaucoup en doublage, et même en sous-titrage français (Un sous titrage anglais c'est ok. Mais c'est mieux de regarder les expressions de visages, l'action que les sous-titres...) Il y a des expressions, des jeux de mots, des allusions... Qui ne peuvent être retranscrites en français... Et vu qu'en plus, les traducteurs sont pour la plupart du temps mauvais et/ou que les traductions (en doublage) doivent en plus correspondre à la durée des mouvements de bouche... C'est pas pareil, voire complètement différent.

En plus contemporain, il y a Elementary (un Sherlock Holmes moderne basé à New York).
Les 2 premières saisons sont vraiment très bien. La 3e, en tout cas jusqu'à maintenant, beaucoup moins.

Suits est aussi vraiment intelligent, vif d'esprit et le rythme (des dialogues) est très soutenu (ça doit être impossible à traduire, j'ose pas imaginer la merde ce que ça donne en doublé).
Ce sont des avocats (un cabinet, une firme) commerciaux (pas de criminel ici) avec un top lawyer (avocat) et un jeune "génie" qui s'invente et falsifie une scolarité à Harvard et l'obtention de diplomes pour devenir avocat.

Person Of Interest. Un mec qui a créé un intelligence artificielle pour le gouvernement (qui traque et s'occupe de terroristes) a conservé un accès direct pour aider ou mettre hors d'état de nuire des victimes ou coupables de meurtrs non liés à du terrorisme. Il a embauché un ex espion/tueur pour l'aider.
Vraiment très bien écrit et presque à la pointe au niveau technologie.

Il y a aussi, puisque c'est la mode pirate (avec Black Sails qui est pas mal, mais bon...), CrossBones avec notamment, John Malkovitch.

Je vais pas faire un roman, mais il y a aussi Da Vinci's Demons, The Black List, Spartacus, les 2 premières saisons de The Killing, Revolution, Falling Skies etc...

En moins récent, il y a Jericho, Jeremiah, Prison Break (les 2/3 premières saisons), une petite perle (même si le prémisse est surréaliste) qu'est Day Break (2006)...

Je peux développer sur certaines ou en donner plus selon les genres si ça intéresse.

banylone est effectivement au top, j'ai aussi un tres tres bon souvenir d'invasion planete terre et de battlestar galactica.
Elementary, j'aime pas trop
suits et POI, the black list, falling skies de bonnes series que je regarde avec plaisir
jericho, revolution j'ai trouvé ca creux et mal joué, les acteurs ont le charisme de moules
prison break :premiere saison géniale, 2eme bien, le reste est à jeter
day break, j'avais pas aimé à l'époque!


je regarde beaucoup de series depuis quelques années donc si je peux egalement donner des conseils...

Invasion planète terre, c'est la première saison. Après, ça part en couilles. Le Lead actor (and some cast) change et c'est plus pareil... En plus impossible à trouver en streaming.

Battle Star Galactice part très bien. L'idée, l'ambiance, les personnages (au début c'est mieux et beaucoup mieux fait, évidemment, que la série originale) tout... mais se perd en mysticisme et convulsions rhétroriques pseudo métaphysiques mais réellement incohérents.

Elementary. Sherlock est spécial. Mais c'est le propre des génies.
Mais les 2 premières saisons sont vraiment bien faites. Pourquoi n'aimes-tu pas? Il doit y avoir des raisons. (Et cherche les vraies, pas forcément celles qui te viennent en premier... Ou, justement, celles qui te viennent en premier, stp).
Par contre en saison 3, il est beaucoup moins "humain", le scénario et son charactère changent trop. Pas bon.

Pas d'accord pour Jericho et Revolution. Au contraire, je les trouve très humains. Je ne décèle pas de jeu d'acteur, justement. C'est ça que je demande.

Tout à fait d'accord pour Prison Break.

Day Break, je suis en train de regarder en ce moment (quasiment au moment où je te réponds), et même si l'idée de revivre le même jour "all over again" ne semble pas originale, la meilleure, ou même possible... Ca ouvre la porte pour un scénario dense, pleins de rebondissements et de new leads (nouvelles pistes)... Et puis, un acteur noir comme rôle principal en 2006, je trouve ça très bien aussi. Il colle parfaitement au personnage.
D'ailleurs tous les personnages sont vraiment bons et jouent très bien..; Et il y en a beaucoup. Un autre aspect intéressant de cette série.

Dernière modification par Aquafresh (30-Dec-14 21:35)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

30-Dec-14 22:06

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Aquafresh a écrit :

ben2000 a écrit :

Aquafresh a écrit :

Pour ma part, j'aime la science fiction.
Les 2 meilleures séries?
Babylon 5 et Deep Space Nine (celle-là c'est l'univers Star trek).

Ce sont des séries vraiment très bien pensées avec des personnages complexes (voire pour certains attachants et surprenants même s'ils semblent mauvais/mal intentionés/égoistes au possible comme Lando dans l'une et Quark dans l'autre série) dans lesquels on trouve toujours quelque chose qui nous parle. Les scénarii sont plus que bons.
L'histoire (au-delà des mini-histoires de chaque épisode) est bien ficelée et pleine de rebondissements... 5 et 6 saisons chacune je crois (22 épisodes par saison..; Ca fait du matériel et ça demande du temps, c'est sûr).

Les univers (c'est le cas de le dire) sont tout à fait possibles (mis à part qq points mais là, c'est du domaine de la science et c'est pas le lieu) mais, surtout, et c'est aussi ce qui m'attire/me plait dans la science fiction en général, on peut imaginer d'autres types de sociétés, des fonctionnements différents... Mais toujours avec des comportements humanoides (pour pas dire qu'humains)... Des êtres conscients de leur mortalité, de la souffrance et difficulté de vivre, de la temporalité de leur existence etc...

Des points qu'évoquent très bien et de manière indirecte (ou directe) ces 2 séries.

Ce sont les 2 meilleures séries que j'ai jamais vu... Et j'en ai vu beaucoup.

Il faut juste s'imprégner de l'ambiance, se faire des marathons (style 6 épisodes par jour) pour vraiment s'immerger.
Il y a des trucs que j'aime pas et on pourrait en discuter mais si vous avez 2 séries de SF à voir. Ce sont celles là.

Mais ceux qui ne comprennent pas l'anglais perdront beaucoup en doublage, et même en sous-titrage français (Un sous titrage anglais c'est ok. Mais c'est mieux de regarder les expressions de visages, l'action que les sous-titres...) Il y a des expressions, des jeux de mots, des allusions... Qui ne peuvent être retranscrites en français... Et vu qu'en plus, les traducteurs sont pour la plupart du temps mauvais et/ou que les traductions (en doublage) doivent en plus correspondre à la durée des mouvements de bouche... C'est pas pareil, voire complètement différent.

En plus contemporain, il y a Elementary (un Sherlock Holmes moderne basé à New York).
Les 2 premières saisons sont vraiment très bien. La 3e, en tout cas jusqu'à maintenant, beaucoup moins.

Suits est aussi vraiment intelligent, vif d'esprit et le rythme (des dialogues) est très soutenu (ça doit être impossible à traduire, j'ose pas imaginer la merde ce que ça donne en doublé).
Ce sont des avocats (un cabinet, une firme) commerciaux (pas de criminel ici) avec un top lawyer (avocat) et un jeune "génie" qui s'invente et falsifie une scolarité à Harvard et l'obtention de diplomes pour devenir avocat.

Person Of Interest. Un mec qui a créé un intelligence artificielle pour le gouvernement (qui traque et s'occupe de terroristes) a conservé un accès direct pour aider ou mettre hors d'état de nuire des victimes ou coupables de meurtrs non liés à du terrorisme. Il a embauché un ex espion/tueur pour l'aider.
Vraiment très bien écrit et presque à la pointe au niveau technologie.

Il y a aussi, puisque c'est la mode pirate (avec Black Sails qui est pas mal, mais bon...), CrossBones avec notamment, John Malkovitch.

Je vais pas faire un roman, mais il y a aussi Da Vinci's Demons, The Black List, Spartacus, les 2 premières saisons de The Killing, Revolution, Falling Skies etc...

En moins récent, il y a Jericho, Jeremiah, Prison Break (les 2/3 premières saisons), une petite perle (même si le prémisse est surréaliste) qu'est Day Break (2006)...

Je peux développer sur certaines ou en donner plus selon les genres si ça intéresse.

banylone est effectivement au top, j'ai aussi un tres tres bon souvenir d'invasion planete terre et de battlestar galactica.
Elementary, j'aime pas trop
suits et POI, the black list, falling skies de bonnes series que je regarde avec plaisir
jericho, revolution j'ai trouvé ca creux et mal joué, les acteurs ont le charisme de moules
prison break :premiere saison géniale, 2eme bien, le reste est à jeter
day break, j'avais pas aimé à l'époque!


je regarde beaucoup de series depuis quelques années donc si je peux egalement donner des conseils...

Invasion planète terre, c'est la première saison. Après, ça part en couilles. Le Lead actor (and some cast) change et c'est plus pareil... En plus impossible à trouver en streaming.

Battle Star Galactice part très bien. L'idée, l'ambiance, les personnages (au début c'est mieux et beaucoup mieux fait, évidemment, que la série originale) tout... mais se perd en mysticisme et convulsions rhétroriques pseudo métaphysiques mais réellement incohérents.

Elementary. Sherlock est spécial. Mais c'est le propre des génies.
Mais les 2 premières saisons sont vraiment bien faites. Pourquoi n'aimes-tu pas? Il doit y avoir des raisons. (Et cherche les vraies, pas forcément celles qui te viennent en premier... Ou, justement, celles qui te viennent en premier, stp).
Par contre en saison 3, il est beaucoup moins "humain", le scénario et son charactère changent trop. Pas bon.

Pas d'accord pour Jericho et Revolution. Au contraire, je les trouve très humains. Je ne décèle pas de jeu d'acteur, justement. C'est ça que je demande.

Tout à fait d'accord pour Prison Break.

Day Break, je suis en train de regarder en ce moment (quasiment au moment où je te réponds), et même si l'idée de revivre le même jour "all over again" ne semble pas originale, la meilleure, ou même possible... Ca ouvre la porte pour un scénario dense, pleins de rebondissements et de new leads (nouvelles pistes)... Et puis, un acteur noir comme rôle principal en 2006, je trouve ça très bien aussi. Il colle parfaitement au personnage.
D'ailleurs tous les personnages sont vraiment bons et jouent très bien..; Et il y en a beaucoup. Un autre aspect intéressant de cette série.

pour elementary j'en ai vu que 2 car je trouve que comparé à sherlock (la serie anglaise) les 2 ne font pas le poids, pour jericho et revolution, on ne sera pas d'accord mais bon, je me dis que si l'une fait 1 saison et l'autre à peine 2 c que je ne suis pas le seul à les trouver nulles.

Il y a tellement de bonnes series que je prefere en regarder d'autres.

pour BSG j'ai bcp la saison sur la terre avec le terrorisme (ou la resistance )

Dernière modification par ben2000 (30-Dec-14 22:07)

31-Dec-14 13:43

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Sur vos conseils, j'ai commencé Peaky Blinders et Hatch and Catch Fire...
Je suis scotché! j'adore les 2!
Pour le premier, je suis déja fan des séries anglaises, les persos, la transcription de l'époque, la musique...
Pour le second, Lee Pace est un très bon acteur et il me tarde de le voir dans d'autres séries/film (autre que The Hobbit!) Et, bon je suis informaticien de formation et ca me parle!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

31-Dec-14 13:52

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Marco Polo sa vaut le coup ?


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

31-Dec-14 13:58

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

om4ever84 a écrit :

Marco Polo sa vaut le coup ?

Je n'ai vu que les deux premiers épisode mais c'est bien fait, on voit bien que le budget est la.
Si tu es intéressé par l'Orient au XIII ème s. ça peut valoir la coup.

J'attends de voir la fin de la saison pour savoir si ça concurrence GOT comme Netflix le crie...


Totaalvoetbal

31-Dec-14 15:51

om4ever84
le renard des surfaces
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 26-Jul-06
Messages: 4638
Hors ligne
  
Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

El Flaco a écrit :

om4ever84 a écrit :

Marco Polo sa vaut le coup ?

Je n'ai vu que les deux premiers épisode mais c'est bien fait, on voit bien que le budget est la.
Si tu es intéressé par l'Orient au XIII ème s. ça peut valoir la coup.

J'attends de voir la fin de la saison pour savoir si ça concurrence GOT comme Netflix le crie...

Intéressant, j'aime bien les séries historiques ( Viking, Borgia, Tudor, GOT) donc sa me semble pas mal  cool


"Batshuayi a 10 Trezeguet dans chaque orteil..." @ Bayata 02/09/2015

31-Dec-14 17:29

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

quelqu'un a vu The 100 ?


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

31-Dec-14 20:20

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

quelqu'un a vu The 100 ?

Vu.
C'est pas mal du tout... Pour une série pour jeunes. Ca se laisse regarder sans problème.


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

31-Dec-14 20:33

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

El Flaco a écrit :

om4ever84 a écrit :

Marco Polo sa vaut le coup ?

Je n'ai vu que les deux premiers épisode mais c'est bien fait, on voit bien que le budget est la.
Si tu es intéressé par l'Orient au XIII ème s. ça peut valoir la coup.

J'attends de voir la fin de la saison pour savoir si ça concurrence GOT comme Netflix le crie...

Rien à voir avec GoT. Mais pas mal. A la limite, je préfère ça que GoT. Ce qui veut dire que pour moi, GoT c'est loin d'être au top et super surcoté.
GoT c'est de la violence gratuite sans morale aucune. Tous les "bons" (si on peut les considérer comme ça) meurent les uns après les autres. Y'a que John Snow qui reste. D'ailleurs c'est le seul personnage qui me plait.
Le moment que j'ai le plus aprrécié c'est quand le jeune roi (me rappelle plus son nom) psychopate crève. Le reste...
Cette série est presque malsaine pour moi. Ca doit rentrer dans l'inconscient des gens et l'empoisonner.

Pourtant, par exemple, j'ai vraiment aimé les Spartacus. Donc c'est pas le gore ou la violence qui me gênent. C'est l'absence de cause/justification autre que la nature humaine ou le gain personnel pour cette violence. Aucune justice, rien.

Alors, c'est vrai que ça peut être plus réaliste mais j'attends pas ça d'une série ou d'un film. Au moins une lueur d'espoir, de "salvation" et de justice... pour ceux qui regardent (notamment les jeunes). Non, pas le cas là.
C'est nihiliste, démoralisant et l'apologie des instincts les plus bas.

En fait, je n'aime pas cette série. Je regarde pour voir/suivre ce que regarde les gens (trends) dans une certaine mesure mais aussi, c'est vrai, pour son côté réaliste/déprimant. Paradoxal mais vrai.

J'ai un peu le même goût dans la bouche quand je regarde Halt & Catch Fire d'ailleurs. Ca semblait prometteur et j'ai un côté geek pourtant. Mais, pareil, je trouve l'ambiance presque malsaine. Je sais pas comment l'exprimer autrement en quelques mots (sans développer).
Là, par contre, j'ai arrété après 5 épisodes et ne reprendrait pas (comme j'ai stoppé Homeland après quelques épisodes de la saison 3).

Dernière modification par Aquafresh (31-Dec-14 20:54)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

31-Dec-14 20:41

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

@ben2000

pour elementary j'en ai vu que 2 car je trouve que comparé à sherlock (la serie anglaise) les 2 ne font pas le poids, pour jericho et revolution, on ne sera pas d'accord mais bon, je me dis que si l'une fait 1 saison et l'autre à peine 2 c que je ne suis pas le seul à les trouver nulles.

Il y a tellement de bonnes series que je prefere en regarder d'autres.

pour BSG j'ai bcp la saison sur la terre avec le terrorisme (ou la resistance )

Pour le Sherlock anglais, j'ai beaucoup aimé jusqu'à ce que ça tourne autour de l'amitié avec Watson.
Déjà j'ai un peu de mal avec l'acteur qui joue Sherlock (il a vraiment une drôle de tête), mais pourquoi pas.
Mais l'acteur qui joue Watson (le "lead actor" de la série Fargo et du Hobbit), je peux plus. C'est physique.
Je déteste son personnage dans fargo aussi. Donc j'ai vu 2 épisodes et àa m'a gonflé. Dans le Hobbit pareil, il m'horripile (j'ai vu que le 2 et c'est nul de toute manière).

Continue sur le Sherlock new yorkais. tu ne devrais pas être déçu pourtant. Mais si t'as pas aimé les 2 premiers...

Pour Revolution, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est juste une série récente que je trouve regardable et pas soap (mélodrames qui me font gerber).
Jericho, et Revolution ont le point commun de dealer avec des mondes post apocalyptique (plus ou moins) avec des conspiracy au centre de leur trame/scénario. Et ça, j'aime bien;
Mais ce ne sont pas des séries cultes pour moi non plus. Donc je comprends ton point de vue.

Ok, c'est l'heure. Bonne soirée et réveillon à tous!!

Dernière modification par Aquafresh (31-Dec-14 20:51)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

01-Jan-15 20:08

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'avoue que le watson de new-york est carrément mieux lol

21-Jan-15 16:27

Roberto Baggio
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-06
Messages: 880
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'ai regardé Gomorra lundi sur canal, trés bonne série par contre je pense que les voix française gache tout, quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver la série en VO ou VOSTFR (vu que je comprend pas mal le napolitain)
Merci d'avance pour votre aide.

21-Jan-15 16:40

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Roberto Baggio a écrit :

j'ai regardé Gomorra lundi sur canal, trés bonne série par contre je pense que les voix française gache tout, quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver la série en VO ou VOSTFR (vu que je comprend pas mal le napolitain)
Merci d'avance pour votre aide.

Si tu as C+ la VOSTFR ça fonctionne sur les videos "à la demande" via ton compte sur le net. Si tu la regarde en direct depuis ton ordi tu as un réglage VOSFR normalement (mais qui bugue chez moi).

Mon père à aussi C+ et il voit tout en VOSTFR. Ca doit être un réglage dans ta box.

22-Jan-15 17:46

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quelqu'un a regarder Under The Dome ??? j'ai jamais regardé une serie avec des personnage si peu cohérent... c'est hallucinant ! comment des scénaristes peuvent ecrire de la merde pareil !!! L'histoire pouvait avoir un potentiel pourtant

22-Jan-15 21:29

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

la saison 2 de broadchurch est repartie sur les memes bases, j'adore!

22-Jan-15 21:39

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je sais pas comment on peut preferer elementary a Sherlock
c'est comme preferer le cidre au champagne lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

22-Jan-15 22:06

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

RedStar 93 a écrit :

je sais pas comment on peut preferer elementary a Sherlock
c'est comme preferer le cidre au champagne lol

Alleluia, enfin quelqu'un de censé smile


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous