20-May-14 14:06

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de regarder la saison 1 (3 épisodes) de Black Mirror. Comment font les anglais pour sortir des séries sans budget mais avec autant de créativité. C'est vraiment excellent. J'attaque la saison 2 !


Jusqu'ici tout va bien...

Annonce



20-May-14 14:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

baga a écrit :

Je viens de regarder la saison 1 (3 épisodes) de Black Mirror. Comment font les anglais pour sortir des séries sans budget mais avec autant de créativité. C'est vraiment excellent. J'attaque la saison 2 !

Bonne série, mais qu'est-ce que je me sens mal en regardant ça ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-May-14 14:22

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

forza.marsiglia a écrit :

baga a écrit :

Je viens de regarder la saison 1 (3 épisodes) de Black Mirror. Comment font les anglais pour sortir des séries sans budget mais avec autant de créativité. C'est vraiment excellent. J'attaque la saison 2 !

Bonne série, mais qu'est-ce que je me sens mal en regardant ça ..

Ah ouais sérieux, mais c'est justement ce que j'adore perso.


Jusqu'ici tout va bien...

20-May-14 14:25

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

forza.marsiglia a écrit :

baga a écrit :

Je viens de regarder la saison 1 (3 épisodes) de Black Mirror. Comment font les anglais pour sortir des séries sans budget mais avec autant de créativité. C'est vraiment excellent. J'attaque la saison 2 !

Bonne série, mais qu'est-ce que je me sens mal en regardant ça ..

^^
exactement, ça me fait encore plus haïr mon époque

Après moi j'ai aimé les 3 épisodes d'anticipation (le 1x02 1x03 et 2x01 je crois), les 3 autres sont beaucoup moins intéressant, il y a vraiment 2 styles marqués.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-May-14 15:35

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

burtonair a écrit :

Quelqu'un a regardé le premier épisode de Penny Dreadfull?

le premier episode est vraiment tres bon tant sur la real que sur les personnage
apres j'ai aussi vu le deuxieme episode....et je viens de capter qu'en fait c'est The League of Extraordinary Gentlemen en serie...
ce qui peut etre interessant mais ça va faire bcp de personnage issu du fantastique anglais et la en 2 episodes ça fait un peu trop de perso d'un coup
mais bon c'est pas mal du tout


Victor Newman inside me
Real Akuma

22-May-14 15:06

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

C'est assez énorme fargo, j'adore big_smile


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

25-May-14 19:47

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bonjour les copains !! Dites moi,  je voulais savoir si quelqu'un pouvait me spoiler LOST s'il vous plait car meme si cette serie ma gavé, j'en suis venu a en parler avec ma femme et comme moi elle s'est arretez en cours de route mais j'aimerais bien savoir les fonds de l'histoire et ce qu'il s'y est passé.

Donc si un Fan de LOST passe par là, aidez moi.

Car franchement, pour la blague, dans LOST, j'ai l'impression, qu'ils se sont perdues.... lol

Merci par avnce de vos spoils.

Nino.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-May-14 20:28

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13691
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

RedStar 93 a écrit :

burtonair a écrit :

Quelqu'un a regardé le premier épisode de Penny Dreadfull?

le premier episode est vraiment tres bon tant sur la real que sur les personnage
apres j'ai aussi vu le deuxieme episode....et je viens de capter qu'en fait c'est The League of Extraordinary Gentlemen en serie...
ce qui peut etre interessant mais ça va faire bcp de personnage issu du fantastique anglais et la en 2 episodes ça fait un peu trop de perso d'un coup
mais bon c'est pas mal du tout

J'ai trouvé ca cool mais vachement décousu en fait. Le premier episode part dans tous les sens et j'ai pas vraiment compris où ils voulaient nous emmener. J'ai même cru que je m'étais endormi au milieu de l'episode quand j'ai vu le générique lol. Mais c'est vrai que ca peut être sympa quoi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-May-14 21:02

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

el niño phoceen a écrit :

Bonjour les copains !! Dites moi,  je voulais savoir si quelqu'un pouvait me spoiler LOST s'il vous plait car meme si cette serie ma gavé, j'en suis venu a en parler avec ma femme et comme moi elle s'est arretez en cours de route mais j'aimerais bien savoir les fonds de l'histoire et ce qu'il s'y est passé.

Donc si un Fan de LOST passe par là, aidez moi.

Car franchement, pour la blague, dans LOST, j'ai l'impression, qu'ils se sont perdues.... lol

Merci par avnce de vos spoils.

Nino.

Il y a plusieurs fins/explications...tape dans google tu pourras te faire ton avis.
Je veux bien te donner ma fin mais c'est ma perception et en lisant sur le net j'ai vu justement qu'elle était pas la meilleure  lol


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

25-May-14 22:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37509
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

burtonair a écrit :

C'est assez énorme fargo, j'adore big_smile

Le dernier (le 6 je crois) est génial, ça part dans tout les sens  yikes

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

la scène avec la neige incroyable


Prono : Team Al Capone

28-May-14 12:57

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Moi je suis en train de me faire True detective et House of Cards, j'aime vraiment beaucoup les 2...
Avant ça je m'étais maté les Sons of Anarchy, sympa mais je sais psa y'a un truc qui me gêne, l'ensemble fait un peu "faux" je trouve, c'est pas facile à expliquer.
La dernière saison de TWD sympa aussi, de toutes façons je prends vraiment la série comme un simple divertissement, ils abusent quand même à te faire que des épisodes o il se passe presque rien (mais que j'ai bien aimés aussi) et à te laisser en plein suspense sur le dernier de la saison... ça valait bien la peine d'attendre qu'elle soit sortie en entier!
GoT j'avais adoré les premières, là j'attends que la dernière finisse de sortir pour tout m'enchaîner (je me suis déjà fait spoiler)

En tout cas House of Cards et True Detective ça fait plaisir, je retrouve une vraie qualité qui va au delà du divertissement


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

28-May-14 15:29

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

el niño phoceen a écrit :

Bonjour les copains !! Dites moi,  je voulais savoir si quelqu'un pouvait me spoiler LOST s'il vous plait car meme si cette serie ma gavé, j'en suis venu a en parler avec ma femme et comme moi elle s'est arretez en cours de route mais j'aimerais bien savoir les fonds de l'histoire et ce qu'il s'y est passé.

Donc si un Fan de LOST passe par là, aidez moi.

Car franchement, pour la blague, dans LOST, j'ai l'impression, qu'ils se sont perdues.... lol

Merci par avnce de vos spoils.

Nino.

C'est impossible d'expliquer la fin en moins de 2 pages lol elle prete a de nombreuses interprétations. La notion religieuse est très présente. La fin pour résumer en une phrase nous dis plus ou moins concrètement que tout ce qui s'est passé n'a pas vraiment eu lieu, mais c'est une sorte d'acceptation par le partage de son destin tragique pour accepter la mort. c'est un des nombreuses interprétations.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

28-May-14 15:30

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Les fans de séries bien réalisées, un peu lente mais bourrées d'évènement. Avec des surprises inattendues, regardez la série hannibal. Bonne 1ere saison et super e 2eme !


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

28-May-14 15:42

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

anthony17300 a écrit :

Les fans de séries bien réalisées, un peu lente mais bourrées d'évènement. Avec des surprises inattendues, regardez la série hannibal. Bonne 1ere saison et super e 2eme !

Ce final de S02 de malade  cool

28-May-14 18:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

On va surement se foutre de moi lol  mais j'aime beaucoup Falco, la série qui passe sur TF1 le jeudi !

29-May-14 05:28

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

CleMenT83 a écrit :

anthony17300 a écrit :

Les fans de séries bien réalisées, un peu lente mais bourrées d'évènement. Avec des surprises inattendues, regardez la série hannibal. Bonne 1ere saison et super e 2eme !

Ce final de S02 de malade  cool

+1


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

29-May-14 11:53

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1817
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

La saison 9 de 24 et Jack Bauer est vraiment pas mal.
De meme pour Californication. Une tres bonne ultime saison a mon gout qui prend un super tournant depuis ce dernier episode.

29-May-14 14:03

kanapower
Membre
Lieu: Charming
Date d'inscription: 28-Oct-03
Messages: 337
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bien qu'une saison 2 n'ait pas encore été officiellement annoncée par la chaîne HBO, le créateur de la série événement TRUE DETECTIVE, Nic Pizzolatto est revenu sur certaines des rumeurs qui courent ces derniers temps concernant les grands traits de cette 2ème saison, que beaucoup attendent avec impatience.

Lors d'un podcast avec To the Best of Our Knowledge, Nic a notamment fait 2 annonces primordiales, une concernant les personnages principaux et l'autre sur le cadre de l'intrigue de la saison 2.

News ! Netflix a trouvé son Daredevil et il vient de Boardwalk Empire

Tout d'abord, il a confirmé que le duo sera en fait un trio, 3 nouveaux personnages. Officieusement, ce trio serait constitué de 2 hommes et 1 femme.



Quant au cadre de la série, après la Louisiane, Nic a confirmé également que la saison 2 se déroulerait en Californie ; mais pas à Los Angeles, dans une ville plus discrète mais dont l'intrigue serait pleinement imprégnée, comme dans la saison 1. Officieusement, ce serait en Californie du Nord que l'intrigue devrait se développer, probablement de nos jours.

Toujours de manière non-officielle, cette saison 2 devrait consister en 8 épisodes, comme la saison 1, avec Nic Pizzolatto qui devrait écrire chacun de ces épisodes. Par contre, plusieurs réalisateurs devraient se succéder, contrairement à la saison 1 que Cary Fukunaga avait réalisé de bout en bout.



Le casting devrait, quant à lui, commencer dans les semaines qui viennent avec déjà des noms d'acteurs célèbres qui circulent, comme celui de l'actrice Jessica Chastain (Zero Dark Thirty), rumeur qui a été démentie aussi tôt.

Sinon, la trame de réflexion sera la même en saison 2 avec un mélange d'intrigue policière et de réflexion métaphysiques sur les personnages et leur monde : "Dans True Detective, le monde est lui-même le crime. La corruption à la source du monde. Le poison à la source du monde, c'est l'humanité".

Avec ses réflexions à la Rust Cohle, on peut parier qu'un des personnages de cette saison 2 se rapproche du flic désabusé de la 1ère saison.



source : ew.com


Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

29-May-14 14:57

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37509
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ça ne sera plus pareil sans Woody mais surtout MM, le duo est magique, en trouver un aussi bien ça sera impossible quelque soit l’intrigue. Maintenant j'ai quand même hate de connaitre le noms des 3 perso.


Prono : Team Al Capone

29-May-14 19:27

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je veux pas dire mais ils ne se sont pas loupé lors des season final.

Celle de TWD est enorme et VD pas mal non plus hein. yikes


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous