01-Apr-14 00:46

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Putain l'épisode de Shameless d'hier (S04x11) est une pure tuerie!! sans aucun doute dans mon top perso depuis le début de la série!
Plus globalement, comme certains l'ont dit, dans cette série, dès que t'as l'impression que ca peut pas aller plus loin, ben tu prends une salve de trash violente et en même temps des moments de "victoire" de ouf!

Dernière modification par karimolympien (01-Apr-14 00:50)


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Annonce



01-Apr-14 21:10

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Putain le dernier HIMYM... malgré des hauts et des bas, fait chier de se dire qu'après 9 ans, ça s'arrête.


Jusqu'ici tout va bien...

01-Apr-14 21:25

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15269
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

+1
Je me suis fait deux fois le final. Pff.

Shit.
Faut en trouver une autre.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

01-Apr-14 21:27

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZzCyD5n3ct8[/youtube]


Jusqu'ici tout va bien...

01-Apr-14 21:51

alex97411
Membre
Lieu: Endoume - Mafate les Bains -
Date d'inscription: 06-Dec-11
Messages: 476
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

baga a écrit :

Putain le dernier HIMYM... malgré des hauts et des bas, fait chier de se dire qu'après 9 ans, ça s'arrête.

+1000

série qui a bercé toute ma vie étudiante…  yikes  yikes  yikes

par contre j'ai moyennement apprécié le final. faut que je le remake une seconde fois.  lol  lol


Offrez moi cet horizon...

01-Apr-14 23:58

nico06220
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

au contraire moi je trouve qu'il était temps que ça s'arrete, la série s'essoufle depuis la saison 7, la fin est plutot sympa et émouvante, perso j'ai bien aime !

02-Apr-14 00:20

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

nico06220 a écrit :

au contraire moi je trouve qu'il était temps que ça s'arrete, la série s'essoufle depuis la saison 7, la fin est plutot sympa et émouvante, perso j'ai bien aime !

Perso je trouve que depuis la fin de la saison 3 c'est du remplissage et qu'il était effectivement tant que ça s'arrête. C'est José Anigo cette série, la saison de trop qui suit al saison de trop lol

Cela dit c'était beaucoup plus interessant comme remplissage que Walking dead, tout de même. Mais bon la série c'est How I met your mother, ils auraient du l'inclure beaucoup plus tôt, 5 ou 6e saison. Certes ça changeait tout pour la fin mais bon.

02-Apr-14 07:37

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15269
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Il reste quoi dans le genre Friends, How i met ? lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

02-Apr-14 08:08

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Scrubs, TBBT, Community.. mais dans un délire plus décalé.


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

02-Apr-14 08:10

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15269
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

TBBT j'ai vu les 5 ou 6 premières saisons d'affilée... ça m'a lassé. Depuis j'ai plus regardé.
Les deux autres je connais pas donc je vais voir ça. smile
Merci !

Sinon je suis aussi dans un délire plus vieux en ce moment avec des séries de mon enfance comme La vie de famille, notre belle famille, une nounou d'enfer, malcolm, madame est servie. Ca me fait toujours marrer et plaisir de revoir ces trucs.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

02-Apr-14 09:01

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Malcom neutral
Moi Malcolm c'est la seule série '90 que je peux encore regarder.
Fin faudrait que je réessaye Buffy, j'sens que ça ça m'plairait encore <3


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Apr-14 09:20

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Rabbit's a écrit :

TBBT j'ai vu les 5 ou 6 premières saisons d'affilée... ça m'a lassé. Depuis j'ai plus regardé.
Les deux autres je connais pas donc je vais voir ça. smile
Merci !

TBBT ça reste du très lourd en terme d'humour pur. Y'a du bon et du moins bon (on peut dire ce qu'on veut, le "gang" des 3 greluches est pas attachant pour un rond), mais ça reste une série sur laquelle tu peux te taper de réelles barres, c'est pas rien

Scrubs c'est sympa, léger, mais pour moi ça manque de relief, en gros c'est le genre de série tu pourrais faire 150 épisodes que ça serait ni mieux ni moins bien. C'est plutôt bien joué, l'ambiance est cool, mais bon, jamais mordu au truc... Puis de toute façon c'est pas le même genre, je le classe plus vers un "my name is earl"

Community pour moi c'est simple, c'est la meilleure série humoristique et de très loin depuis Malcolm justement, c'est une pépite absolu ce truc, un ovni, un humour que personne n'avait tenté (parce que pas vraiment fédérateur comme humour), alors vu le succès commercial assez relatif de la série ça parle visiblement pas à tout le monde, mais j'pense qu'il faut au moins essaye.. Le personnage de Troy, c'est juste une merveille


Après moi j'avais bien aimé Blue Mountain State, c'est très différent, pas forcément hyper recherché, un genre d'american pie en série, mais y a quand même des moments épiques et un personnage (jsais plus son nom, le capitaine d'équipe) qui est mythique


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Apr-14 09:47

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

Après moi j'avais bien aimé Blue Mountain State, c'est très différent, pas forcément hyper recherché, un genre d'american pie en série, mais y a quand même des moments épiques et un personnage (jsais plus son nom, le capitaine d'équipe) qui est mythique

THAD CASTLE  neutral
http://www.youtube.com/watch?v=X0jN2FzguD8


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

02-Apr-14 10:01

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Haha c'est ça neutral
Ce mec est juste fabuleux

J'peux pas trop checker la vidéo (au taff), mais rien que la première scène j'en peux plus


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Apr-14 19:03

nico06220
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 254
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pour HIMYM

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

j'ai bien aimé la fin d'autant que dans la saison 7 je crois Ted et Robin se font la promesse de se marier ensemble s'ils sont toujours célibataire à 40 ans... clin d'oeil sympa quoi.



sinon Scrubs pour moi c'est une référence de l'humour débile, j'ai jamais autant explosé de rire devant une série que devant celle là.
J'ai commencé Brooklyn nine nine dans le genre de scrubs mais dans un commissariat, c'est vraiment sympa !

02-Apr-14 19:26

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Après ces séries que ce soit Community, Scrubs, TBBT ou BMS ça se veux moins matures dans les thématiques abordées que Friends ou HIMYM... Scrubs aborde des thèmes " adultes " mais de façon débile à la limite et pour les 25/30ans Community fourmille de références à la pop culture des 90'


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

02-Apr-14 19:30

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

L'épisode de community façon Goodfellas est à placer dans les épisodes mythique toutes séries confondues


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

03-Apr-14 15:56

Algoris
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-13
Messages: 446
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

nico06220 a écrit :

pour HIMYM

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

j'ai bien aimé la fin d'autant que dans la saison 7 je crois Ted et Robin se font la promesse de se marier ensemble s'ils sont toujours célibataire à 40 ans... clin d'oeil sympa quoi.



sinon Scrubs pour moi c'est une référence de l'humour débile, j'ai jamais autant explosé de rire devant une série que devant celle là.
J'ai commencé Brooklyn nine nine dans le genre de scrubs mais dans un commissariat, c'est vraiment sympa !

Brooklyn nine nine je l'avais recommandé y'a quelques temps, j'aime bien mais attention à pas tomber dans la serie blindé de "love story" car ça en prend un peu le chemin et je trouve que ca ne colle pas avec ce genre...

05-Apr-14 13:48

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bon je viens de finir Breaking bad et je ne suis pas décu, rien a dire, c'etait au top. Devant la difficulter a trouver une nouvelle serie de haut niveau, je me lance dans The Wire (Sur écoute), apparemment c'est de haute volée.


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

05-Apr-14 16:53

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Tout comprendre de la situation géopolitique en westeros en 4minutes avant la saison 4
c'est ici c'est simple et bien fait
http://mobile.lemonde.fr/culture/video/ … _3246.html


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous