06-Mar-16 11:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Et sinon la saison 4 d'House of cards est dispo depuis hier.


Prono : Team Al Capone

Annonce



06-Mar-16 12:19

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

Mac100's a écrit :

Vu les 2 premiers épisode d'X-Files saison 10, pour les fans comme moi allez y, vous allez vous régaler wink

J'ai vu les 6 épisodes de la saison, c'est bien foutu, on retrouve bien l'atmosphère de la série, les scénaristes ont qd même modernisé les personnages avec beaucoup d'autodérision et de second degrés. Un comeback réussi!

Ca se regarde si on a pas vu les 9 saisons précédentes mais juste les films ?  lol

06-Mar-16 12:31

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Un avis sur la série Peaky Blinders ?

Merci smile

06-Mar-16 13:11

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

lagriffe a écrit :

infamousjeep a écrit :

Mac100's a écrit :

Vu les 2 premiers épisode d'X-Files saison 10, pour les fans comme moi allez y, vous allez vous régaler wink

J'ai vu les 6 épisodes de la saison, c'est bien foutu, on retrouve bien l'atmosphère de la série, les scénaristes ont qd même modernisé les personnages avec beaucoup d'autodérision et de second degrés. Un comeback réussi!

Ca se regarde si on a pas vu les 9 saisons précédentes mais juste les films ?  lol

Aucun soucis, le premier épisode résume quasiment les 9 premières saisons, et ils te font des rappels lors des épisodes suivants lorsqu'il pourrait te manquer qqchose par rapport aux saisons précédentes.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Mar-16 13:14

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

john-iberg a écrit :

Un avis sur la série Peaky Blinders ?

Merci smile

Tu peux y aller les yeux fermés!  lol

Très bonne série mafieuse au cœur de l'Angleterre post révolution industrielle, une photo superbe, une bande son de Nick Cave et une distribution très soignée, c'est une de mes séries préférées!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Mar-16 13:51

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 19-May-03
Messages: 1305
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

lagriffe a écrit :

infamousjeep a écrit :


J'ai vu les 6 épisodes de la saison, c'est bien foutu, on retrouve bien l'atmosphère de la série, les scénaristes ont qd même modernisé les personnages avec beaucoup d'autodérision et de second degrés. Un comeback réussi!

Ca se regarde si on a pas vu les 9 saisons précédentes mais juste les films ?  lol

Aucun soucis, le premier épisode résume quasiment les 9 premières saisons, et ils te font des rappels lors des épisodes suivants lorsqu'il pourrait te manquer qqchose par rapport aux saisons précédentes.

Cool merci.

06-Mar-16 23:05

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

john-iberg a écrit :

Un avis sur la série Peaky Blinders ?

Merci smile

Tu peux y aller les yeux fermés!  lol

Très bonne série mafieuse au cœur de l'Angleterre post révolution industrielle, une photo superbe, une bande son de Nick Cave et une distribution très soignée, c'est une de mes séries préférées!

Super !!!! Merci du conseil. Je vais regarder ca direct

06-Mar-16 23:09

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

quelle tristesse d'assister à la déchéance de house of cards depuis 2 saisons.
Baron noir est trente fois mieux.

06-Mar-16 23:32

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Bryan2 a écrit :

quelle tristesse d'assister à la déchéance de house of cards depuis 2 saisons.
Baron noir est trente fois mieux.

J'ai regardé 2 saisons et j'ai arrêté. J'adore Kevin spacey mais cette série me passionne pas du tout

08-Mar-16 11:23

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Perso je redécouvre en ce moment un classique (dans le sens où c'était assez pionnier sur le côté focus sur le loser / geek, qui est maintenant plus qu'à la mode)  que j'avais presque oublié : Freaks and Geeks

J'pense que c'est plus lié à l'affect qu'autre chose du fait que j'regardais ça à 15 ans (et que j'étais inlove de Lindsay lol), mais en tout cas je me régale vraiment à revoir ça sur netflix

Après c'est aussi beaucoup du au fait de voir des james franco, seth rogen, jason segel et samm levin à leur début


par contre la déprime de se dire que ça date de quasi-20piges et que la petite Lindsay a aujourd'hui 40 ans oO

Dernière modification par geo06 (08-Mar-16 11:26)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Mar-16 14:54

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'ai attaqué la série Daredevil quelle putain de bonne surprise


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

08-Mar-16 16:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13800
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

littlespir a écrit :

j'ai attaqué la série Daredevil quelle putain de bonne surprise

Je confirme. J'ai fait toute la saison 1 c'est énorme. Il y a quelques séquences vraiment dignes d'un blockbuster. J'ai enchainé avec Jessica Jones et même si c'est moins énergique, la perf de Tennant en Kilgrave vaut vraiment le coup d’œil.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Mar-16 17:33

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

franckribery713 a écrit :

littlespir a écrit :

j'ai attaqué la série Daredevil quelle putain de bonne surprise

Je confirme. J'ai fait toute la saison 1 c'est énorme. Il y a quelques séquences vraiment dignes d'un blockbuster. J'ai enchainé avec Jessica Jones et même si c'est moins énergique, la perf de Tennant en Kilgrave vaut vraiment le coup d’œil.

Je sais pas comment vous faites pour ne pas être encore lassé des marvels et compagnie

08-Mar-16 17:34

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

littlespir a écrit :

j'ai attaqué la série Daredevil quelle putain de bonne surprise

La saison 2 démarre dans 15 jours smile


Prono : Team Al Capone

08-Mar-16 20:32

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13800
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

john-iberg a écrit :

franckribery713 a écrit :

littlespir a écrit :

j'ai attaqué la série Daredevil quelle putain de bonne surprise

Je confirme. J'ai fait toute la saison 1 c'est énorme. Il y a quelques séquences vraiment dignes d'un blockbuster. J'ai enchainé avec Jessica Jones et même si c'est moins énergique, la perf de Tennant en Kilgrave vaut vraiment le coup d’œil.

Je sais pas comment vous faites pour ne pas être encore lassé des marvels et compagnie

Parce que j'en suis fan depuis que mon enfance. Mon père lisait des comics petit, il m'a fait connaitre Batman quand l'animé passait à la TV dans les années 90. Puis le Batman version Burton et les Tortues Ninja ensuite. Depuis que Marvel a lancé son univers cinématographique je suis comme un gosse. Quand DC a décidé aussi de se lancer, je me suis dit que j'aillais me régaler pendant des années. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Mais moi je suis fan.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Mar-16 20:38

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Moi je me fais les Parks & Recreation en ce moment.
Ca me fait péter des fous rires comme rarement devant une série
Les personnages sont quasiment tous mythiques en fait


PM6 : Ajax Amsterdam

08-Mar-16 23:45

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

franckribery713 a écrit :

john-iberg a écrit :

franckribery713 a écrit :


Je confirme. J'ai fait toute la saison 1 c'est énorme. Il y a quelques séquences vraiment dignes d'un blockbuster. J'ai enchainé avec Jessica Jones et même si c'est moins énergique, la perf de Tennant en Kilgrave vaut vraiment le coup d’œil.

Je sais pas comment vous faites pour ne pas être encore lassé des marvels et compagnie

Parce que j'en suis fan depuis que mon enfance. Mon père lisait des comics petit, il m'a fait connaitre Batman quand l'animé passait à la TV dans les années 90. Puis le Batman version Burton et les Tortues Ninja ensuite. Depuis que Marvel a lancé son univers cinématographique je suis comme un gosse. Quand DC a décidé aussi de se lancer, je me suis dit que j'aillais me régaler pendant des années. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Mais moi je suis fan.

Ok je comprend alors smile . Je ne suis pas un lecteur de comics pour ma part.
Dans tous ces univers de super héros, j'aime Batman (J'aimais les Batman de Burton et j'ai adoré la trilogie de Nolan).
Ensuite, j'aime beaucoup les X-Men. Je trouve l'histoire de base bien foutu et interessante.

Après je ne suis pas accroc au reste. Superman par exemple je trouve son perso tellement pas intéressant (ce n'est qu'un avis). Le Man Of Steel, j'ai pas du tout aimé et le Batman Vs Superman qui sort bientôt, il me tente pas pas vraiment. J'irai le voir quand même car on sait jamais mais j'irai pas dès sa sortie.

Dans les Marvel, J'avais bien aimé le 1er Avengers mais les Captain America, Thor, Iron Man, Ant Man, Avengers 2, c'est pas des mauvais divertissement mais j'ai juste l'impression de voir la même chose à chaque fois...

La série Dardevil, je l'ai vu, j'avais trouvé ça pas mal car je trouve le perso relativement intéressant mais c'est pas une série que j'attend avec impatience.

09-Mar-16 00:08

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10213
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Phaeton a écrit :

Moi je me fais les Parks & Recreation en ce moment.
Ca me fait péter des fous rires comme rarement devant une série
Les personnages sont quasiment tous mythiques en fait

Je me suis régalé sur les 1ères saison mais apparemment ensuite paraît-il qu'ils ont un peu aseptisé la série qui était quand même sacrément corrosive au départ sur les fonctionnaires américains.
Les personnages sont complètement frappa dingues et tu chiales de rire.
Tom Haverford, Andy qui devient SDF, Ron Swanson....un régal


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

09-Mar-16 08:51

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

john-iberg a écrit :

franckribery713 a écrit :

littlespir a écrit :

j'ai attaqué la série Daredevil quelle putain de bonne surprise

Je confirme. J'ai fait toute la saison 1 c'est énorme. Il y a quelques séquences vraiment dignes d'un blockbuster. J'ai enchainé avec Jessica Jones et même si c'est moins énergique, la perf de Tennant en Kilgrave vaut vraiment le coup d’œil.

Je sais pas comment vous faites pour ne pas être encore lassé des marvels et compagnie

c'est un univers assez riche et tout est très différant au final


Victor Newman inside me
Real Akuma

09-Mar-16 09:03

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je vous conseille la nouvelle serie 11 22 63 avec James Franco qui est juste géniale ! Je crois que c'est une mini serie de 8 épisodes. On en est actuellement au 4ème. C'est tiré d'un livre du maître stephen king et ca raconte l'histoire d'un mec qui va dans le passé pour sauver le président kenedy...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous