14-Jun-15 20:18

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Californication c'était excellent mais ça tournais vite en rond. Par contre l'acteur revient dans une nouvelle série qui démarre là cette été ou à la rentrée.

Acquarius, déjà commencé. Une histoire vaguement inspirée de faits réels qui met Duchovny en flic à la dure en chasse de Manson (Charles hein, pas Brian Warner) et sa family dans l'ambiance poétique et libérée quoique bien rude aussi de la fin des années 60 à les stazunis...

Annonce



14-Jun-15 20:27

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pandi a écrit :

omkhan1 a écrit :

Californication c'était excellent mais ça tournais vite en rond. Par contre l'acteur revient dans une nouvelle série qui démarre là cette été ou à la rentrée.

Acquarius, déjà commencé. Une histoire vaguement inspirée de faits réels qui met Duchovny en flic à la dure en chasse de Manson (Charles hein, pas Brian Warner) et sa family dans l'ambiance poétique et libérée quoique bien rude aussi de la fin des années 60 à les stazunis...

ça démarre bien ?


Prono : Team Al Capone

14-Jun-15 21:03

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

pandi a écrit :

omkhan1 a écrit :

Californication c'était excellent mais ça tournais vite en rond. Par contre l'acteur revient dans une nouvelle série qui démarre là cette été ou à la rentrée.

Acquarius, déjà commencé. Une histoire vaguement inspirée de faits réels qui met Duchovny en flic à la dure en chasse de Manson (Charles hein, pas Brian Warner) et sa family dans l'ambiance poétique et libérée quoique bien rude aussi de la fin des années 60 à les stazunis...

ça démarre bien ?

J'aime bien mais bon c'est du policier qui peut verser dans le petit conspirationisme régional assez facilement. L'univers/l'ambiance c'est plutôt bien, à part qu'il y a un peu trop de beaux gosses (on n'est pas sur HBO...), mais pour l'histoire va falloir plus de deux épisodes (enfin ça en est déjà au 4 mais j'ai trainé en chemin).

Dernière modification par pandi (14-Jun-15 21:04)

14-Jun-15 22:11

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

d'ailleurs l'épisode 2 de Mr Robot sort quand ? j'ai hate

tu as un site tu t'inscris tu rentres les séries que tu regardes et il te donne les dates et l'heure ( US  du coup ) de ce que tu  as choisi

http://www.myepisodes.com


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

14-Jun-15 22:19

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

merci cool


Prono : Team Al Capone

14-Jun-15 22:36

cedric749
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-10
Messages: 429
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

moi perso j'ai l'appli et le site en ligne : https://www.tvshowtime.com/fr

Tu renseignes toutes les séries que  t'as regardé ou regardes. Et ça te dis à chaque fois quel épisode il te reste à regarder et se met à jour à chaque diffusion d'un épisode. Bien pratique pour s'y retrouver ^^

14-Jun-15 22:38

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

La bonne nouvelle c'est que demain y a le dernier GoT, et bien que ça soit une série très anonyme (personne n'en parle jamais sur Twitter), cette pause d'un an va faire du bien.

14-Jun-15 22:43

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

La bonne nouvelle c'est que demain y a le dernier GoT, et bien que ça soit une série très anonyme (personne n'en parle jamais sur Twitter), cette pause d'un an va faire du bien.

c'est juste la série la plus télécharger de tous les temps
t'as le droit de pas aimer mais une série anonyme  hmm


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

14-Jun-15 22:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37535
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

GameOfDaube a écrit :

La bonne nouvelle c'est que demain y a le dernier GoT, et bien que ça soit une série très anonyme (personne n'en parle jamais sur Twitter), cette pause d'un an va faire du bien.

c'est juste la série la plus télécharger de tous les temps
t'as le droit de pas aimer mais une série anonyme  hmm

ne tombe pas dans le panneau  lol

ceci dit la série est surcoté à mon goût, à part 1 ou 2 épisode par saison, c'est loin du niveau du buzz que la série fait dans le monde.

Par contre je suis persuadé que les bouquins sont d'un tout autre niveau, pas eu le temps de m'y mettre pour le moment.

Dernière modification par omkhan1 (14-Jun-15 22:46)


Prono : Team Al Capone

14-Jun-15 22:46

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Y a jamais GoT en TT France, quand ça arrive c'est pour des hashtags sponsorisés.
Même le Mag d'NRJ12 arrive à faire des TT de temps en temps.

14-Jun-15 22:58

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

Y a jamais GoT en TT France, quand ça arrive c'est pour des hashtags sponsorisés.
Même le Mag d'NRJ12 arrive à faire des TT de temps en temps.

c'est normal GOT débarque le lundi soir sur OCS que personne a et si tu veux de bons sous titres si tu télécharges tu dois attendre le mercredi
Aux US et dans le monde entier c'est la série la plus regardée meme Obama a demandé à voir les épisodes en exclu avant tout le monde
Twitter France ça veut rien dire joséphine ange gardien ça fait 8 Millions et c'est en TT à chaque épisode c'est un gage de qualité d'être en TT ??


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

14-Jun-15 23:02

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je parle pas de qualité mais de quantité. Y a + de personnes qui regardent le Mag plutôt que GoT c'est tout.

Walking Dead pour les lancements et fins de saison c'est en TT, sans parler des noms des personnages qu'on y retrouve parfois aussi et où on peut même s'y faire spoiler, du coup.
Vous les fans de GoT ça va vous êtes en ptit comité vous êtes pas emmerdés.

14-Jun-15 23:16

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

Je parle pas de qualité mais de quantité. Y a + de personnes qui regardent le Mag plutôt que GoT c'est tout.

Walking Dead pour les lancements et fins de saison c'est en TT, sans parler des noms des personnages qu'on y retrouve parfois aussi et où on peut même s'y faire spoiler, du coup.
Vous les fans de GoT ça va vous êtes en ptit comité vous êtes pas emmerdés.

le mag s'arrête parce que y a plus personne qui le regarde comme je te disais OCS personne ou presque n'est abonné donc les audiences sont bidons et ça prend pas en compte le nb de gens qui regardent en streaming ou en download
cette année GOT a battu tous les records d'audiences aux US qui plus est sur une chaine payante  c'est comme si canal + faisait 4 M avec Braquo


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

14-Jun-15 23:24

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GoT c'est les jeux du cirque, doit y avoir un bon % de gens qui regardent pour le côté guignolesque et improbable des scènes.
Comme lorsque t'es entre potes autour de Confessions Intimes et que tu rigoles de Jacky qui imite Johnny pendant que Corinne râle après lui tout en lavant le linge.

14-Jun-15 23:29

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

The Last Man on Earth quelqu'un a maté ? J'ai regardé les 5 premiers épisodes, je suis mitigé. Le sujet avait un potentiel fou qu'on sent pas exploité à fond.

C'est produit par Phil Lord et Chris Miller, réal du très bon 21 Jump Street.

14-Jun-15 23:45

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

MagicBrandao a écrit :

The Last Man on Earth

Je connaissais pas du tout je suis allé voir de qui ça parlait, et en voyant le synopsis j'étais carrément emballé c'est bien ce que j'aime ça. Puis j'ai lu format 22min comédie. Dommage. Je pensais c'était un truc + drame, sérieux.

15-Jun-15 05:30

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Prévoyez les mouchoirs pour le dernier épisode de GoT lol

Je suis deg ...

Dernière modification par Christophus22 (15-Jun-15 12:27)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

15-Jun-15 10:50

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Prévoyez les mouchoirs pour le dernier épisode de GoT lol

Je suis deg ...

Merci du Spoil sad je sais que tu veux partager ton ressenti mais la, utilise une balise "spoiler"...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

si a 10 min de la fin il y a une scène avec un perso, je suis certain que ça va aboutir avec sa mort.... probablement Jon sad

15-Jun-15 11:01

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

GoT c'est les jeux du cirque, doit y avoir un bon % de gens qui regardent pour le côté guignolesque et improbable des scènes.
Comme lorsque t'es entre potes autour de Confessions Intimes et que tu rigoles de Jacky qui imite Johnny pendant que Corinne râle après lui tout en lavant le linge.

Mais arrête avec les trolls plus gros que toi lol


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

15-Jun-15 12:27

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

cyrildu80 a écrit :

Christophus22 a écrit :

blablabla

Merci du Spoil sad je sais que tu veux partager ton ressenti mais la, utilise une balise "spoiler"...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

si a 10 min de la fin il y a une scène avec un perso, je suis certain que ça va aboutir avec sa mort.... probablement Jon sad

L'émotion pardon, corrige ton quote du coup  lol

Dernière modification par Christophus22 (15-Jun-15 12:27)


PM6 : Sevilla FC / Team BG

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous