04-Jun-15 20:48

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

pandi a écrit :

CleMenT83 a écrit :

GameOfDaube a écrit :


Le charismatique coach Taylor, la magnifique Julie, un sujet super addictif etc. La vie d'un club de foot dans un village ça nous concerne quand même un peu + qu'une histoire enfantine de dragons volants.

Friday Night Lights = top 5 au moins.

En fait quand je relis tes posts sur Game of Thrones, je me dis que t'as surement jamais regardé et que tu troll juste dessus

Je pense qu'il est lassé de la hype autour de ce truc, j'en fais parti (tout comme je l'étais de la hype autour de Breaking bad) et du coup il en rajoute un peu. Perso l'héroïc fantasy c'est pas mon truc donc Gameoftruc ça m'en frôle une sans toucher l'autre lol

Le truc c'est que c'est pas vraiment de l'héroic fantasy, beaucoup de gens que je connais déteste les trucs genre seigneurs des anneaux et pourtant ils ont adoré Game of Thrones

Annonce



04-Jun-15 20:51

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

Ah si si, très récemment j'ai regardé deux épisodes de GoT et depuis je ne suis plus le même homme. Je ne pensais pas que c'était possible de produire des choses pareilles en 2015.
Hormis les quelques apparitions de la légendaire Hannah Murray tout est à jeter.

Friday NL ça n'a aucune prétention et malgré tout t'es de suite pris. Indispensable.

J'avais pas vu ça, effectivement tu est un maitre dans l'art de troller  roll

04-Jun-15 22:46

GameOfDaube
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-15
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

CleMenT83 a écrit :

Je comprends pas trop le principe ...
En fait dès qu'il y a un truc qui est encensé , tu detestes automatiquement ?  lol

Je fais mon maximum pour cela oui. Ainsi, en ayant des opinions différents, je peux donc venir sur un forum dans le but de faire chier des mecs.
Mais pour Hannah Murray je ne trollais pas, c'est une de mes ptites protégées.

Dernière modification par GameOfDaube (04-Jun-15 22:46)

05-Jun-15 09:51

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Il y a 2 3 nouvelles séries qui ont l'air pas mal:

-Bosch

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 12303.html

-Aquarius

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17438.html

-Texas Rising

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17399.html

Quelqun a commencé à les regarder?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

05-Jun-15 12:41

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Je comprends pas trop le principe ...
En fait dès qu'il y a un truc qui est encensé , tu detestes automatiquement ?  lol

Je fais mon maximum pour cela oui. Ainsi, en ayant des opinions différents, je peux donc venir sur un forum dans le but de faire chier des mecs.
Mais pour Hannah Murray je ne trollais pas, c'est une de mes ptites protégées.

Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie  lol

05-Jun-15 12:52

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37541
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

Il y a 2 3 nouvelles séries qui ont l'air pas mal:

-Bosch

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 12303.html

-Aquarius

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17438.html

-Texas Rising

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17399.html

Quelqun a commencé à les regarder?

une nouvelle série qui démarre très bien c'est Mr Robot (j'en ai parlé 2 pages avant) elle est vraiment top et peut devenir une des séries de l'année.


Prono : Team Al Capone

05-Jun-15 13:18

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

CleMenT83 a écrit :

pandi a écrit :

CleMenT83 a écrit :


En fait quand je relis tes posts sur Game of Thrones, je me dis que t'as surement jamais regardé et que tu troll juste dessus

Je pense qu'il est lassé de la hype autour de ce truc, j'en fais parti (tout comme je l'étais de la hype autour de Breaking bad) et du coup il en rajoute un peu. Perso l'héroïc fantasy c'est pas mon truc donc Gameoftruc ça m'en frôle une sans toucher l'autre lol

Le truc c'est que c'est pas vraiment de l'héroic fantasy, beaucoup de gens que je connais déteste les trucs genre seigneurs des anneaux et pourtant ils ont adoré Game of Thrones

Oui c'est plus de l'intrigue politique médiévale avec du cul dedans et de temps en temps un lézard volant, mais bon médiéval en fait j'aime pas donc..; lol

05-Jun-15 13:19

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

Il y a 2 3 nouvelles séries qui ont l'air pas mal:

-Bosch

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 12303.html

-Aquarius

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17438.html

-Texas Rising

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 17399.html

Quelqun a commencé à les regarder?

Bosch j'aime beaucoup, c'est très bien fait et la première saison ets vraiment top (oui ça fait un moment qu'ils sont sortis ^^). Après je suis fan des bouquins de Connelly, je ne suis pas objectif. Mais c'est traitement cinéma, c'est plutôt bien écrit, la bande son jazz est au top et ya plein d'acteurs de The Wire donc je suis content lol

Aquarius ça commence pas trop mal, on verra où ils vont avec ça.

Texas rising je vais regarder à ça mais les commentaires jusque maintenant laissent une belle part à la deception.

Mr Robot qui va réellement commencer le mois prochain le premier épisode est cool. Pareil, faudra voir.

05-Jun-15 13:34

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

@Pandi @omkahn1 je vais essayer Mr Robot puisque vous me le conseillez tous les deux! cool


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Jun-15 18:00

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

super pilote Mr Robot, ca donne tres envie

06-Jun-15 18:40

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

CleMenT83 a écrit :

pandi a écrit :

CleMenT83 a écrit :


En fait quand je relis tes posts sur Game of Thrones, je me dis que t'as surement jamais regardé et que tu troll juste dessus

Je pense qu'il est lassé de la hype autour de ce truc, j'en fais parti (tout comme je l'étais de la hype autour de Breaking bad) et du coup il en rajoute un peu. Perso l'héroïc fantasy c'est pas mon truc donc Gameoftruc ça m'en frôle une sans toucher l'autre lol

Le truc c'est que c'est pas vraiment de l'héroic fantasy, beaucoup de gens que je connais déteste les trucs genre seigneurs des anneaux et pourtant ils ont adoré Game of Thrones

c'est exactement mon cas après chacun ses gouts la je commence American crime ça a l'air pas mal


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

06-Jun-15 18:43

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'ai vachement lâché les séries en fait .... c'est hyper chronophage, mais ça me manque ^^^

Comme les jeux vidéos .... snif.

06-Jun-15 18:54

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3000
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

CleMenT83 a écrit :

pandi a écrit :


Je pense qu'il est lassé de la hype autour de ce truc, j'en fais parti (tout comme je l'étais de la hype autour de Breaking bad) et du coup il en rajoute un peu. Perso l'héroïc fantasy c'est pas mon truc donc Gameoftruc ça m'en frôle une sans toucher l'autre lol

Le truc c'est que c'est pas vraiment de l'héroic fantasy, beaucoup de gens que je connais déteste les trucs genre seigneurs des anneaux et pourtant ils ont adoré Game of Thrones

c'est exactement mon cas après chacun ses gouts la je commence American crime ça a l'air pas mal

c pas mal american crime, comme dit plus haut, moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour mister robot.

Sense8 est sorti, je c pas trop ce que ca donne.

La nouvelle saison de halt catch and fire est là. j'aime bien cette serie

06-Jun-15 22:23

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3000
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je viens de regarder le premier épisode de sense8 (nouvelle production netflix) c'est laborieux, je me suis accroché pour voir la fin. Je regarde le 2 pour me faire une idée, mais je suis pas très emballé

08-Jun-15 23:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37541
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

bon alors ça a maté un peu le dernier GOT ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

hard un peu le coup de bruler sa fille...bon faut toujours une scène choc dans chaque épisode, bon par contre l'attaque des harpie là je m'y attendais pas, par contre le dragon on l'a vu venir à des km


Prono : Team Al Capone

08-Jun-15 23:27

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

bon alors ça a maté un peu le dernier GOT ?

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

hard un peu le coup de bruler sa fille...bon faut toujours une scène choc dans chaque épisode, bon par contre l'attaque des harpie là je m'y attendais pas, par contre le dragon on l'a vu venir à des km

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

d'un autre coté ca fait 5 saisons qu'on attend qu'elle grimpe dessus et qu'il crame quelqu'un.. lol


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

09-Jun-15 09:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Brooklyn99 ça dit quoi ?
J'en ai eu de plutôt bons échos, j'dois me mettre à jour sur TBBT et après me faut une nouvelle comédie, c'est la seule qui me vient à l'esprit là, d'autres idées ? (niveau comédie, déjà finit HIM, et presque à jour sur Community)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-Jun-15 10:17

Nobody's fool
Membre
Date d'inscription: 02-May-14
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube a écrit :

CleMenT83 a écrit :

Je comprends pas trop le principe ...
En fait dès qu'il y a un truc qui est encensé , tu detestes automatiquement ?  lol

Je fais mon maximum pour cela oui. Ainsi, en ayant des opinions différents, je peux donc venir sur un forum dans le but de faire chier des mecs.
Mais pour Hannah Murray je ne trollais pas, c'est une de mes ptites protégées.

Personnage infâme que tu es. Tu prends Usain Bolt, tu prends Tyrion Lannister, ils baisent et t'as GameOfDaube

09-Jun-15 10:22

Alexxx93
Membre
Date d'inscription: 27-Jan-15
Messages: 41
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GameOfDaube exclu toutes les semaines. Apparemment un ancien comme Fabous l'a été pendant 4 ans, ca serait cool qu'on fasse la même avec lui  cool

09-Jun-15 10:26

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37541
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

Brooklyn99 ça dit quoi ?
J'en ai eu de plutôt bons échos, j'dois me mettre à jour sur TBBT et après me faut une nouvelle comédie, c'est la seule qui me vient à l'esprit là, d'autres idées ? (niveau comédie, déjà finit HIM, et presque à jour sur Community)

Community met toi à jour il vient d'avoir le final cette semaine, après ils vont en faire un film.

Shameless US si on peut appeler ça une comédie ?


Prono : Team Al Capone

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous