10-Dec-12 13:23

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

laulo a écrit :

a 10 contre onze lyon gagne a st etienne !
nous ne sommes pas capable d'egaliser !

contexte diferrent

il est bien + dur d'egaliser en infériorité numérique que de gagner

car sainté jouait et lyon pouvait contrer,alors que nous mené on devait pousser et faire le jeu à un de moins

Annonce



10-Dec-12 13:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Aceboss a écrit :

Lolo 888 a écrit :

Si Kabore avait un cerveau,si MLD était impliquée,si LABRUNE était compétant,si ANIGO n'était pas la,si les arbitres nous respectaient,si on avait une profondeur de banc,si RÉMY n'avait pas la tête ailleurs,si le stade était termine et plein,si l'on avait 11 Valbuena,si l'OM n'était pas gangrène par des mafieux,sila pelouse était correcte,si BAUP se réveillait,si L'OM était vendu ...si m'a tante en avait ..si si si .... Mon pauvre l'OM je suis désespéré mais je t'aime toujours.

excellent post, c'est un peu mon état d'esprit !
On a tous envie ou presque je pense de dire "Allez tous vous faire enc-----, je reviendrai encourager l'Om quand ça redeviendra un club digne de son rang" mais on n'y arrive pas, la passion est trop grande !
Ce qui, je trouve, fait encore plus mal !  sad

+1
C'est également mon sentiment.

Pour en revenir à l'édito,personne ne conteste qu'on aurait pu (ou du) se voir attribuer au moins un penalty sur ce match.
Mais vous suivez l'OM depuis suffisamment longtemps pour savoir que les arbitres préfèrent souvent pécher par défaut que par zèle lorsqu'il s'agit de siffler une faute en notre faveur.
C'est ainsi depuis fort longtemps.

Pour autant expliquer cette défaite(qui fait suite à d'autres) par le seul arbitrage est réducteur,et indigne à mon sens de la classe et l’intelligence qu'induit notre standing.

Ce genre de pleurnicheries est contre productif et tend à empêcher de cibler les racines profondes de nos maux.
Et sans diagnostic poussé et honnête ,la pathologie empirera ou au mieux deviendra chronique.
Donc point de salut.

Voilà l'opinion,je crois,de la plupart des supporters lucides de l'OM ou en tout cas le mien.

10-Dec-12 13:43

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Je suis complétement d'accord avec la plupart des gens. L'arbitre a bon dos. Kaboré fait une faute inqualifiable a ce niveau là.

Au dela de la faute, on n'a pas fait non plus une bonne entame de match non plus, et le 2eme but est a l'image du match, pas d'impacte, pas de mental.

A vite oublier...


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

10-Dec-12 13:49

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

matrixien a écrit :

Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on risque de faire une fixette sur l'arbitre, et ne pas voir le niveau ridicule de l'OM pour une équipe de ce standing.

Voilà.

10-Dec-12 14:18

Finntroll
Membre
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 279
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Je trouve aussi que le titre de l'article est inapproprié mais sur le contenu je vous trouve tous très sévère. Faut aussi remettre les choses dans leur contexte, il s'agit là d'un compte rendu en live donc à chaud et personnellement des tribunes, ce qui est dit là, c'était bien mon sentiment vu des tribunes et pour une majorité des gens autour de moi qui gueulaient principalement contre Kaboré et l'arbitre. J'ai lu quelque part, je crois que c'était Menes, qui disait qu'on avait plus de 60% de possession en début de match avant le coup d'éclat de Kaboré.
Après, bien entendu, ça ne remet pas en cause la pauvreté de notre effectif et la médiocrité de certains joueurs dont Kaboré est le leader incontesté. Mais bon, ça on le sait déjà, on l'a pas appris hier contre Lorient...

10-Dec-12 14:34

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Et mercredi on gagne à Bastia sur un péno imaginaire... on dit quoi ?
Rééquilibrage !
Ce qui dit fab' n'as faux ; sur une même action on passe d"un péno potentiel pour nous à péno pour Lorient et rouge. Quoiqu'en dise les gars du CFC cette main annihile une action de but.
Après, sur cette même action notre repli est catastrophique et la double faute de Kaboré est inadmissible. Finalement, le rouge a du bon on va plus le voir pendant quelques matches... c'est d'ailleurs le joueur qui a pris le plus de rouge en ligue 1 depuis 2-3 ans.


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

10-Dec-12 16:03

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

LuchoM a écrit :

Ce titre nous fais passer pour des pleureusent à la lilloise sérieux... roll

Perso,j'ai trouvé l'arbitrage à peu près coérent,c'est pas scandaleux que l'arbitre ne siffle pas péno sur les mains,le péno contre nous est ultra logique et le jaune également,il a peut etre oublié de cartonner 1 ou 2 lorientais mais à par ça.... hmm


Pour moi,cette défaite est principalement du à la stupidité de Kaboré,on étais pas trop mal en début de partie meme si c'était un peu stérile,mais le péno et l'expulsion fout le match en l'air...

Oui, à part ça tout va bien. Un ou deux pénos de moins, un second carton jaune oublié pour un Lorientais qui pouvait faire rouge, non c'est vrai, à part ça...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Dec-12 17:36

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Titre ridicule je trouve, meme footixien, trouver des excuses comme l'arbitrage alors qu'il y a rien de vraiment scandaleux,enfin bon


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

10-Dec-12 18:33

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

faute ou pas faute avec des si !!!!
pour moi  la premiere faute et entre les mains de nos dirigeant et anigo (recrutement et noyautage du club avec les capos de certains groupes )
les winners on foutus la merde entre supportters (vrais-faux )selon anigo!! ils sont obtenus la demission du meilleur representant morale, honnete et qui avait   ce club  dans le coeur comme nous !!
apres c'est labrune qui n'a pas oses foutre anigo a la lourde !!
et la derniere ce sont les joueurs qui ne se bouge pas les tripes pour le maillot mais + pour leurs prolongation de contrats


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-Dec-12 18:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

LéoDagan a écrit :

matrixien a écrit :

Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on risque de faire une fixette sur l'arbitre, et ne pas voir le niveau ridicule de l'OM pour une équipe de ce standing.

Voilà.

vous cassez les couilles sérieux avec cet argument pour abrutis roll

Mais vous nous prenez pour qui sérieux?

Tu crois que je suis pas assez grand pour comprendre que sur le long terme on est mal barrés, qu'anigo est une ...... que kaboré est le pire joueur d'europe, que baup ne sera jamais le millième de Deschamps, que labrune est un patrisien, que MLD est une pince etc....

MAIS BORDEL EN QUOI CA JUSTIFIE LE VOL D HIER VOUS ALLEZ ME L EXPLIQUER LES PETITS MALINS???

Y en a t'as l'impression à les lire qu'on mérite de se faire baiser parce qu'on est incompétents....mais ça n'a rien à voir bordel!

Même l'être le + vil du monde a droit à un avocat, donc même l'OM a droit à un arbitrage honnête.

Or prétendre qu'avec un arbitrage normal on aurait perdu hier c'est quand même abassourdissant de bêtise!

Vous nous emmerdez les manichéens niais!

Oui oin est nul et on pue du cul mais l'aritre d'hier était un sale voleur malhonnête qui nous a probablement volé au moins un point!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 18:47

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

le_zug a écrit :

d'accord avec Fabous.

faut pas tout mélanger, d'accord pour dire qu'on a d'énormes problèmes d'effectif, que certains titulaires sont nullissimes, etc.

mais n'empêche que sur ce match, si l'arbitre siffle le premier péno pour nous, on aurait mené 1-0 à la mi-temps en étant 11 contre 11 et je pense qu'on gagnait

wouah yikes

sale vilain tu critiques l'arbitre alors qu'il n'est responsable de rien hier, vive le gars qui nous a volé pour la main de vata aussi c'est refuser de se remettre en question que de l'accuser de quoi que ce soit!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 18:54

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Souris d'Agneau a écrit :

memen a écrit :

Super article objectif qui cible bien les soucis de l'OM: l'arbitrage bien sur.

Haha mais c'est clair.
Mais surtout c'est dangereux: les signaler, c'est normal car ce sont des faits. Mais faire passer ces erreurs comme élément premier de réflexion c'est faire passer d'autres éléments comme l'efficacité défensive et offensive, l'absence de rythme, la récupération insuffisante etc. pour des éléments secondaires.

Et c'est plus dangereux (enfin c'est relatif) qu'autre chose ce type d'articles.

faut arrêter de sucer la ligne éditoriale débile des cahiers du foot.

Ils sont marrants les types mais c'est juste des cons qui se prennent pour des gens intelligents.

En France bien sûr qu'il est très sain de pointer les arbitres du doigt étant donné qu'ils ont une connaissance du foot digne de celle de dassier et une honnêteté proche de celle de dassault.

En Angleterre je serai d'accord car là bas les types ont le niveau et quand il y a erreur on pense erreur.

Ici en France et le match d'hier en est le témoin parfait (ainsi que ceux de ton club du pouvoir) les arbitres ajoutent la malhonnêteté à l'incompétence.

On voit nettement sur l'action de la main que cette petite personne voit parfaitement l'action et la main.

Et décide donc en toute connaissance de cause d'utiliser son pouvoir pour fausser de manière consciente le match.

MAis bon vous avez tous raison les moralistes au dessus de tout l'injustice ça fdait partie de la vie hi hi faut d'y habituer hi hi hi et ça empêche vachement de s'interesser aux raisons réells et fondamentales de l'échec (car l'aritrage n'est effectivement qu'un détail dans la chute de l'OM) hi hi hi hi on est trop des beaufs cons qui mettons des chaussettes sous nos sandalettes.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 18:57

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

totu les gros clubs ont des jours sans,ces jours là ils sont arbitrés en tant que gros club càd en leur faveur

l'om depuis 1993 et l'histoire tapie ,et finalement meme deja avant se fait arnaquer par l'abritrage

hier le barça joue mal mais s'en sort grace à un bon arbitrage,nous on se fait braquer

libre à vous de cautionner ça.SI l'arbitre fait au moins son boulot on gagne,point barre

Le reste es évident concernant mld et sa politique conduisant à l'echec,mais là on parle d'om-lorient,pas de la politique du club

non mais les mecs qui critiquent cet édito ont pas tellement de culture foot et sont habitués à la mentalité française d'auto-flagellation et de haine de soi.

Ils se font scoudre et ils sont contents (ça aussi c'est à la mode tu me diras dans les cercles mondains big_smile ).

Et surtout ils prétendent que ça empêche de parler des multiples fautes qui ne sont imputables qu'à nous-mêmes et qui pèsent évidemment bien + que tous les vols aritraux cumulés! hmm  hmm  hmm

Une théorie tout droit sortie de leur "cerveau" malade.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 19:20

Souris d'Agneau
 Exclu
Date d'inscription: 16-Jul-12
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Souris d'Agneau a écrit :

memen a écrit :

Super article objectif qui cible bien les soucis de l'OM: l'arbitrage bien sur.

Haha mais c'est clair.
Mais surtout c'est dangereux: les signaler, c'est normal car ce sont des faits. Mais faire passer ces erreurs comme élément premier de réflexion c'est faire passer d'autres éléments comme l'efficacité défensive et offensive, l'absence de rythme, la récupération insuffisante etc. pour des éléments secondaires.

Et c'est plus dangereux (enfin c'est relatif) qu'autre chose ce type d'articles.

faut arrêter de sucer la ligne éditoriale débile des cahiers du foot.

Ils sont marrants les types mais c'est juste des cons qui se prennent pour des gens intelligents.

En France bien sûr qu'il est très sain de pointer les arbitres du doigt étant donné qu'ils ont une connaissance du foot digne de celle de dassier et une honnêteté proche de celle de dassault.

En Angleterre je serai d'accord car là bas les types ont le niveau et quand il y a erreur on pense erreur.

Ici en France et le match d'hier en est le témoin parfait (ainsi que ceux de ton club du pouvoir) les arbitres ajoutent la malhonnêteté à l'incompétence.

On voit nettement sur l'action de la main que cette petite personne voit parfaitement l'action et la main.

Et décide donc en toute connaissance de cause d'utiliser son pouvoir pour fausser de manière consciente le match.

MAis bon vous avez tous raison les moralistes au dessus de tout l'injustice ça fdait partie de la vie hi hi faut d'y habituer hi hi hi et ça empêche vachement de s'interesser aux raisons réells et fondamentales de l'échec (car l'aritrage n'est effectivement qu'un détail dans la chute de l'OM) hi hi hi hi on est trop des beaufs cons qui mettons des chaussettes sous nos sandalettes.

Je ne lis pas la presse sportive, à part So Foot à la rigueur. Mais tu ne peux pas m'empêcher de penser que titrer sur l'arbitrage quand Lorient met 3 0, c'est juste taper à côté. Parce que dire "c'est sûr on gagnait" c'est croire à une forme de déterminisme dans le foot, penser que le penalty en première mi-temps va nécessairement débouché sur une victoire. Tu es d'accord avec moi que cette certitude n'est pas mathématiquement plausible?

Après, moi je m'en fous hein toi-même tu sais  lol

10-Dec-12 19:20

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Ca c'est le truc qui me rend fou, ces putains d'arbitres parfois, tu sais qu'ils savent, mais qu'ils ont juste décidé de faire chier soit par manque de couilles (car siffler pour l'OM = Cabale médiatique), soit carrément par malhonnêteté. Genre sur une faute énorme quand cette espèce de sale type agite les bras comme s'il rangeait des avions d'un air de dire "ALLEZ DEBOUT SOMBRE MERDE Y A FAUTE MAIS J'AI ENVIE DE TE LA METTRE JUSQU'A L'OS", alors que même sur une photo satellite floue la faute est incontestable. Duhamel est l'un des pires pour ça.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

10-Dec-12 19:26

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Souris d'Agneau a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Souris d'Agneau a écrit :


Haha mais c'est clair.
Mais surtout c'est dangereux: les signaler, c'est normal car ce sont des faits. Mais faire passer ces erreurs comme élément premier de réflexion c'est faire passer d'autres éléments comme l'efficacité défensive et offensive, l'absence de rythme, la récupération insuffisante etc. pour des éléments secondaires.

Et c'est plus dangereux (enfin c'est relatif) qu'autre chose ce type d'articles.

faut arrêter de sucer la ligne éditoriale débile des cahiers du foot.

Ils sont marrants les types mais c'est juste des cons qui se prennent pour des gens intelligents.

En France bien sûr qu'il est très sain de pointer les arbitres du doigt étant donné qu'ils ont une connaissance du foot digne de celle de dassier et une honnêteté proche de celle de dassault.

En Angleterre je serai d'accord car là bas les types ont le niveau et quand il y a erreur on pense erreur.

Ici en France et le match d'hier en est le témoin parfait (ainsi que ceux de ton club du pouvoir) les arbitres ajoutent la malhonnêteté à l'incompétence.

On voit nettement sur l'action de la main que cette petite personne voit parfaitement l'action et la main.

Et décide donc en toute connaissance de cause d'utiliser son pouvoir pour fausser de manière consciente le match.

MAis bon vous avez tous raison les moralistes au dessus de tout l'injustice ça fdait partie de la vie hi hi faut d'y habituer hi hi hi et ça empêche vachement de s'interesser aux raisons réells et fondamentales de l'échec (car l'aritrage n'est effectivement qu'un détail dans la chute de l'OM) hi hi hi hi on est trop des beaufs cons qui mettons des chaussettes sous nos sandalettes.

Je ne lis pas la presse sportive, à part So Foot à la rigueur. Mais tu ne peux pas m'empêcher de penser que titrer sur l'arbitrage quand Lorient met 3 0, c'est juste taper à côté. Parce que dire "c'est sûr on gagnait" c'est croire à une forme de déterminisme dans le foot, penser que le penalty en première mi-temps va nécessairement débouché sur une victoire. Tu es d'accord avec moi que cette certitude n'est pas mathématiquement plausible?

Après, moi je m'en fous hein toi-même tu sais  lol

dès qu'on commence à réecrire l'histoire on peut se tromper évidemment donc bien sûr que je suis d'accord.

Moi j'essaie juste de dire que je suis ok pour dire que l'arbitrage représente maxi 5% des problèmes actuels de l'OM (et encore je suis large) mais c'est l'un des faits majeurs du match d'hier qu'on le veuille ou non.

Donc reprocher à un mec qui fait l'édito compte-rendu du match d'en parler c'est fort de café quand même!

Et encore ceux qui pensent que l'arbitre a pas fait d'erreurs (deux ou trois forumers) je comprends leur cohérence.

MAis les autres nan.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 20:54

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

franchement je suis l'om depuis maintenant 24 ans alors objectivement je ne vois pas l'om plus sanctionné qu'un autre. Au contraire j'ai souvent vu des match ou nous finissions à 11 contre 11 alors que c'est illogique. Faut arrêter de dire n'importe quoi sur l'arbitrage. L'arbitrage c'est l'excuse des faibles. Dans un même temps nous sommes faibles et notre place est un leurre. On vaut maxi 5 ou 6 de la L1.Apres c'est mon avis.

10-Dec-12 21:37

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

tool38 a écrit :

franchement je suis l'om depuis maintenant 24 ans alors objectivement je ne vois pas l'om plus sanctionné qu'un autre. Au contraire j'ai souvent vu des match ou nous finissions à 11 contre 11 alors que c'est illogique. Faut arrêter de dire n'importe quoi sur l'arbitrage. L'arbitrage c'est l'excuse des faibles. Dans un même temps nous sommes faibles et notre place est un leurre. On vaut maxi 5 ou 6 de la L1.Apres c'est mon avis.

big_smile  big_smile 
Condensé de conneries.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

10-Dec-12 21:39

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

homicide a écrit :

tool38 a écrit :

franchement je suis l'om depuis maintenant 24 ans alors objectivement je ne vois pas l'om plus sanctionné qu'un autre. Au contraire j'ai souvent vu des match ou nous finissions à 11 contre 11 alors que c'est illogique. Faut arrêter de dire n'importe quoi sur l'arbitrage. L'arbitrage c'est l'excuse des faibles. Dans un même temps nous sommes faibles et notre place est un leurre. On vaut maxi 5 ou 6 de la L1.Apres c'est mon avis.

big_smile  big_smile 
Condensé de conneries.

Juste la vérité.

10-Dec-12 21:56

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

tool38 a écrit :

homicide a écrit :

tool38 a écrit :

franchement je suis l'om depuis maintenant 24 ans alors objectivement je ne vois pas l'om plus sanctionné qu'un autre. Au contraire j'ai souvent vu des match ou nous finissions à 11 contre 11 alors que c'est illogique. Faut arrêter de dire n'importe quoi sur l'arbitrage. L'arbitrage c'est l'excuse des faibles. Dans un même temps nous sommes faibles et notre place est un leurre. On vaut maxi 5 ou 6 de la L1.Apres c'est mon avis.

big_smile  big_smile 
Condensé de conneries.

Juste la vérité.

Je ne te connais pas et ai donc aucune envie de dénigrer ton post par plaisir, mais ne pas voir qu'on se fait régulièrement scoudre par l'arbitrage c'est juste incroyable.
C'est rentré dans les moeurs en fait au point que ça ne choque quasiment plus personne, et que ceux qui s'en offusquent sont lamentablement traités de pleureuses...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous