10-Dec-12 05:49

kipongo
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-04
Messages: 174
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Hier notre équipe a juste été lamentable...Les raisons objectives à ce désastre ( assez redondant en ce moment ) existent certainement et je serais bien incapable de les pointer du doigt, mais c'est sûrement pas la faute de l'arbitrage.


"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

Annonce



10-Dec-12 08:03

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

kipongo a écrit :

Hier notre équipe a juste été lamentable...Les raisons objectives à ce désastre ( assez redondant en ce moment ) existent certainement et je serais bien incapable de les pointer du doigt, mais c'est sûrement pas la faute de l'arbitrage.

il y a tellement de raisons : niveau lamentable de certains joueurs, aucune vivacité et efficacité en attaque, mauvais placements et mauvaises relances en défense qui font le régal des adversaires que se raccrocher derrière l'arbitrage certes pas favorable, c'est la réaction du désespoir ! à part Bastia et encore ! je nous vois mal ramasser des points contre Toulouse et les verts ! sad


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Dec-12 09:14

Kristo2mars
Membre
Date d'inscription: 04-Jul-11
Messages: 7
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Pas Sur de Gagner a écrit :

je suppose que les autres branlées aussi, on était plombé par l'arbitrage ?

A 0 - 1 ça aurai pu se défendre...pas à 0 - 3 !!!

Contre Lyon non plus il y est pas le péno de gomis il tombe avant mais bon on s'en fou c pas Paris !!

10-Dec-12 09:23

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Si Kabore avait un cerveau,si MLD était impliquée,si LABRUNE était compétant,si ANIGO n'était pas la,si les arbitres nous respectaient,si on avait une profondeur de banc,si RÉMY n'avait pas la tête ailleurs,si le stade était termine et plein,si l'on avait 11 Valbuena,si l'OM n'était pas gangrène par des mafieux,sila pelouse était correcte,si BAUP se réveillait,si L'OM était vendu ...si m'a tante en avait ..si si si .... Mon pauvre l'OM je suis désespéré mais je t'aime toujours.


Ciel et Blanc

10-Dec-12 09:31

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

mettre ca sur l'abritre est un peu trop gros.
la realité c'est la faiblesse de notre effectif, la crasse nullité de kaboré (c'est pas neuf), l'invisibilité de remy, la defense qui dort, mandanda qui tremble, etc..

10-Dec-12 10:11

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Ridicule.Se planquer derrière l'arbitrage pour expliquer notre énième déroute, c'est signe de "l'affaissement", de la "Guingampisation" du club.
En tant que grand club, on ne peut pas, on ne DOIT pas accepter qu'un fait de match explique notre naufrage bis.
Lyon s'est vu expulser un joueur pour un léger coup d'humeur d'un de leur joueur.
Résultat ? A 10, ils ont continué sur le même tempo et ont marqué.
Voilà toute la différence entre nous (qui pleurons souvent à tort et à travers) et ces abrutis de lyonnais...
Ce genre de topic donne raison au clan MLD, pérennise la médiocrité, excuse tout.
Bref, un topic d'aveugle.

Dernière modification par pe.m (10-Dec-12 10:14)


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

10-Dec-12 10:11

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

RudyVoller a écrit :

mettre ca sur l'abritre est un peu trop gros.
la realité c'est la faiblesse de notre effectif, la crasse nullité de kaboré (c'est pas neuf), l'invisibilité de remy, la defense qui dort, mandanda qui tremble, etc..

+1


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

10-Dec-12 10:12

Souris d'Agneau
 Exclu
Date d'inscription: 16-Jul-12
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Cet édito fait l'unanimité  lol

10-Dec-12 10:54

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

On ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage sur ce match.
On va critiquer (à juste titre) ce benêt de Kaboré mais que dire du match de Rémi, Amalfitano, Ayew, Diawara, Morel, Abdallah... la noyade est collective. Baup assume ; mais que font les joueurs ??? De toute façon avec 5 défaites, c'est déjà presque de trop pour la LdC.


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

10-Dec-12 11:04

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

totu les gros clubs ont des jours sans,ces jours là ils sont arbitrés en tant que gros club càd en leur faveur

l'om depuis 1993 et l'histoire tapie ,et finalement meme deja avant se fait arnaquer par l'abritrage

hier le barça joue mal mais s'en sort grace à un bon arbitrage,nous on se fait braquer

libre à vous de cautionner ça.SI l'arbitre fait au moins son boulot on gagne,point barre

Le reste es évident concernant mld et sa politique conduisant à l'echec,mais là on parle d'om-lorient,pas de la politique du club

Dernière modification par fabous (10-Dec-12 11:04)

10-Dec-12 11:11

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

libre à vous de cautionner ça.SI l'arbitre fait au moins son boulot on gagne,point barre

hmm .....

....


big_smile

10-Dec-12 11:25

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

VinceDanslaBrume a écrit :

fabous a écrit :

libre à vous de cautionner ça.SI l'arbitre fait au moins son boulot on gagne,point barre

hmm .....

....


big_smile

deux penos oublies en premiere mi-temps, il te faut quoi de +? roll

10-Dec-12 11:39

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

VinceDanslaBrume a écrit :

fabous a écrit :

libre à vous de cautionner ça.SI l'arbitre fait au moins son boulot on gagne,point barre

hmm .....

....


big_smile

deux penos oublies en premiere mi-temps, il te faut quoi de +? roll

J'aurai quand même rajouté une chose à ton titre :

[EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage... et Kaboré

Car même si on est volé (personne ne peut le nier) et que si on nous avait accordé le pénalty, celui pour Lorient n'aurait jamais existé, ce que fait Kaboré est honteux.

Un tel tacle dans la surface avec déjà un jaune, il a clairement abandonné l'équipe sur ce coup.

Sans ça, on aurait peut-être gagné malgré l'erreur d'arbitrage.

Dernière modification par alex83 (10-Dec-12 11:40)


PM : Juventus de Turin

10-Dec-12 11:49

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

c'est vrai,j'aurais pu rajouter kabore mais j'ai pas envie de faire de l'acharnement vu que j'ai deja un edito rien que sur lui y a 10 jours

mais au moins toi alex tu reconnais qu'on se fait braquer,car y a rien de plus désagréable que ceux utilisant une defaite pour cracher sur tout et n'importe quoi,se dire "j'ai raison" en niant qu'on se fait arnaquer

les meme qui veulent du beau jeu,mais qui sucer les titres sous deschamps quand ca jouait pas terrible.MOi je m'en branle du beau jeu,je veux des victoires et des titres,et hier meme en jouant mal on avait tout pour gagner sans cet arbitrage.

on sait qu'on a une actionnaire qui actionne rien,pas besoin d'utiliser des braquages arbitraux pour deverser des posts remplis de smiley

Dernière modification par fabous (10-Dec-12 11:52)

10-Dec-12 12:00

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

c'est vrai,j'aurais pu rajouter kabore mais j'ai pas envie de faire de l'acharnement vu que j'ai deja un edito rien que sur lui y a 10 jours

mais au moins toi alex tu reconnais qu'on se fait braquer,car y a rien de plus désagréable que ceux utilisant une defaite pour cracher sur tout et n'importe quoi,se dire "j'ai raison" en niant qu'on se fait arnaquer

les meme qui veulent du beau jeu,mais qui sucer les titres sous deschamps quand ca jouait pas terrible.MOi je m'en branle du beau jeu,je veux des victoires et des titres,et hier meme en jouant mal on avait tout pour gagner sans cet arbitrage.

Même si je ne cautionne pas l'attitude l'équipe malgré le fait qu'on jouait à 10 et que j'en veux énormément à Kaboré, impossible de nier le fait qu'il y a eu un vol arbitrage sur ce match.

En nous accordant le pénalty à 0-0, on aurait peut-être mené 1-0 et l'action de Kaboré derrière n'aurait pas existé.

Après, on est tous d'accord évidemment pour dire que d'un point de vue général, le mal (malgré le classement) est plus profond. Je pointe évidemment la politique de l'état major du club.


PM : Juventus de Turin

10-Dec-12 12:07

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

On le reconnaît tous que l'on se fait braquer. Ça arrive une dizaine de fois par saison smile

Mais je pense que ce que la plupart des gens veut dire c'est que déjà l'arbitre ne nous siffle pas 2 pénaltys (il le sait Kaboré), qu'en plus Kaboré se mange un jaune très rapidement (il aurait dû se dire c'est bon je me calme, je me concentre), et que ça ne lui suffit pas à ce joueur (et non) pour comprendre la situation: il a fallut qu'il s'acharne contre son (?) équipe et qu'il nous mette sciemment dans la merde. Parce qu'il faut absolument ne pas avoir de cerveau pour avoir pas pu le faire exprès...

En ce qui concerne les 2 pénaltys qu'on aurait pu avoir, rien ne dit qu'on en aurait marqué ne serait-ce qu'un, vu les chèvres que l'on a: Rémy n'aurait pas tiré assez fort et Barton aurait envoyé le ballon dans les tribunes...

Dernière modification par dagecko (10-Dec-12 12:09)

10-Dec-12 12:40

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

2 choses à dire de ce match :
1) effectivement, l'OM est à ma connaissance (?) le seul club au monde qui cumule à la fois le titre de plus grand club de son pays et aussi le plus mal arbitré ;

2) je hais de plus en plus à la fois :
- nos dirigeants qui n'ont de cesse de diminuer l'ambition de ce club, ce qui a des conséquences dramatiques à tous les étages du club via les messages subliminaux que cela transmet ;
- tant de nos joueurs qui ne sont VRAIMENT pas à la hauteur de ce club. Après tout, dur de leur en vouloir quand tu sais qu'ils ont au-dessus d'eux un président qui communique de façon plus idiote qu'un môme de 12 ans...

PAUVRE CLUB, PAUVRE OHEME, PAUVRE DE NOUS !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

10-Dec-12 12:44

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Lolo 888 a écrit :

Si Kabore avait un cerveau,si MLD était impliquée,si LABRUNE était compétant,si ANIGO n'était pas la,si les arbitres nous respectaient,si on avait une profondeur de banc,si RÉMY n'avait pas la tête ailleurs,si le stade était termine et plein,si l'on avait 11 Valbuena,si l'OM n'était pas gangrène par des mafieux,sila pelouse était correcte,si BAUP se réveillait,si L'OM était vendu ...si m'a tante en avait ..si si si .... Mon pauvre l'OM je suis désespéré mais je t'aime toujours.

excellent post, c'est un peu mon état d'esprit !
On a tous envie ou presque je pense de dire "Allez tous vous faire enc-----, je reviendrai encourager l'Om quand ça redeviendra un club digne de son rang" mais on n'y arrive pas, la passion est trop grande !
Ce qui, je trouve, fait encore plus mal !  sad


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

10-Dec-12 12:49

laulo
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-12
Messages: 78
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

a 10 contre onze lyon gagne a st etienne !
nous ne sommes pas capable d'egaliser !

10-Dec-12 13:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Je pense que le manque de talent de nos joueurs nous a été bien plus préjudiciable que l'arbitrage hier. Même si on se fait effectivement entuber sur les deux mains.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous