09-Dec-12 19:17

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

[EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

OM 0-3 Lorient : un match plombé par l\'arbitrage
Après sa piteuse défaite à Limassol avec une équipe réserve, l'Olympique de Marseille défie le FC Lorient avec pour objectif la première place en cas de victoire en attendant la rencontre entre Saint-Etienne et Lyon. Vainqueur au terme d'un excellent match de  Brest lors de la dernière journée, l'OM est privé cet après-midi de Fanni, Cheyrou, Gignac et André Ayew. En face, les Merlus déplorent les absences de Jouffre, Ecuele Manga, Koné ou encore Le Lan.rnrnOM - Lorient en quelques motsrnLe onze de départ d'Elie Baup : Mandanda dans les buts. Abdallah, Diawara, Nkoulou et Morel en défense. Kaboré, Barton et Valbuena au milieu. Amalfitano, Rémy et J. Ayew en attaque. En face il s'agit de la c

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



09-Dec-12 19:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

je suppose que les autres branlées aussi, on était plombé par l'arbitrage ?

A 0 - 1 ça aurai pu se défendre...pas à 0 - 3 !!!


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Dec-12 19:29

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1797
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Je sais que ce n'est pas facile d'écrire le compte-rendu d'une défaite humiliante quand on aime son club. Mais je refuse de faire porter, même en partie, la responsabilité de notre défaire à l'arbitre. La faiblesse abyssale de notre effectif est la cause de notre défaite, la seule cause.  Kaboré en est le symbole, nos dirigeants actuels en sont les responsables.


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

09-Dec-12 19:29

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Pas Sur de Gagner a écrit :

je suppose que les autres branlées aussi, on était plombé par l'arbitrage ?

A 0 - 1 ça aurai pu se défendre...pas à 0 - 3 !!!

j'ai jamais defendu qui que ce soit ici,bien au contraire

et je fais le résumé le live du match,pas celui de la saison

et désolé sur ce match avec un arbitrage sans erreur,on peut sans pbs gagner que ca plaise ou non

09-Dec-12 19:31

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1236
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

d'accord avec Fabous.

faut pas tout mélanger, d'accord pour dire qu'on a d'énormes problèmes d'effectif, que certains titulaires sont nullissimes, etc.

mais n'empêche que sur ce match, si l'arbitre siffle le premier péno pour nous, on aurait mené 1-0 à la mi-temps en étant 11 contre 11 et je pense qu'on gagnait


Zeroual, casse-toi!

09-Dec-12 19:34

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1797
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Si Kaboré avait un cerveau, si, si si. Si on avait une bonne équipe, on ne perdrait pas 3-0 chez nous contre Lorient.


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

09-Dec-12 19:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Kaboré aura ma peau...

09-Dec-12 19:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

je suppose que les autres branlées aussi, on était plombé par l'arbitrage ?

A 0 - 1 ça aurai pu se défendre...pas à 0 - 3 !!!

j'ai jamais defendu qui que ce soit ici,bien au contraire

et je fais le résumé le live du match,pas celui de la saison

et désolé sur ce match avec un arbitrage sans erreur,on peut sans pbs gagner que ca plaise ou non

on ne connait pas le reste du match si....Lorient aurait pu égaliser et renverser la vapeur en deuxième.

Alors oui, l'arbitre n'a pas été terrible, un péno oublié au moins...mais y'a aussi nos grosses conneries, n'est-ce pas kaboche ?

Et vu que c'est pas notre première branlée de la saison, je ne peut absolument plus croire à ces foutaises d'accident, d'arbitre...

Voilà mon point du vu !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Dec-12 19:39

Nandolito509
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-12
Messages: 7
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Poubelle Windows Kabore,Morel,Abdallah clique droit effacer.....

09-Dec-12 19:44

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

"Une combinaison fantastique dont le burkinabé a seul le secret." Fanni partage aussi ce secret smile

Moi ce que j'aime dans ce joueur c'est qu'il avoue avoir été mauvais, et résultat, 2 matchs après, il se prend un rouge en 25 minutes. Il est tout aussi intelligent que Fanni.

Ce que j'aime aussi avec cet entraîneur, c'est qu'à chaque fois qu'on est en difficulté avant la mi-temps, il ne change absolument rien.

Bref, on a une équipe qui ne démontre rien, il y aura toujours un joueur idiot pour aider les bet-cliqueurs. Et cette équipe ne sait plus remonter un score comme elle pouvait encore le démontrer en début de saison, lors des restes de DD.

Baup risque d'être sur la sellette parce perdre 3 matchs sur 4 sur un tel score, même La brune ne pourrait en rire...
Et on reverra peut-être celui qui n'aurait jamais dû partir de l'OM, tonton Gerets !

09-Dec-12 19:50

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Sinon ça ne sert à rien de se prendre le chou pour savoir qui a tord et qui a raison. Bien sûr on aurait pu gagner si l'arbitre avait sifflé pénalty. Mais bon. Les joueurs devraient être maintenant pleinement conscients du fait que les arbitres ne les avantageront jamais ! L'autre sous-corticalisé de base de tocard, il se prend un jaune direct, il peut le voir que l'arbitre est sèvère, alors pourquoi il nous fait ça... C'est exactement comme Fanni lors d'un précédent match. Il faut vraiment ne rien avoir dans le ciboulot pour agir de la sorte. Le match on l'a peut-être perdu à cause de l'arbitre, mais on l'a surtout perdu à cause de cet idiot écervelé qui n'arriverait même pas à être livreur de pizza...

09-Dec-12 19:58

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on risque de faire une fixette sur l'arbitre, et ne pas voir le niveau ridicule de l'OM pour une équipe de ce standing.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

09-Dec-12 20:09

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Ce titre nous fais passer pour des pleureusent à la lilloise sérieux... roll

Perso,j'ai trouvé l'arbitrage à peu près coérent,c'est pas scandaleux que l'arbitre ne siffle pas péno sur les mains,le péno contre nous est ultra logique et le jaune également,il a peut etre oublié de cartonner 1 ou 2 lorientais mais à par ça.... hmm


Pour moi,cette défaite est principalement du à la stupidité de Kaboré,on étais pas trop mal en début de partie meme si c'était un peu stérile,mais le péno et l'expulsion fout le match en l'air...

Dernière modification par LuchoM (09-Dec-12 20:10)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Dec-12 20:10

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

LuchoM a écrit :

Ce titre nous fais passer pour des pleureusent à la lilloise sérieux... roll

Perso,j'ai trouvé l'arbitrage à peu près coérent,c'est pas scandaleux que l'arbitre ne siffle pas péno sur les mains,le péno contre nous est ultra logique et le jaune également,il a peut etre oublié de cartonner 1 ou 2 lorientais mais à par ça.... hmm
...

oué je sais j'écris que des conneries et je suis une pleureuse

Dernière modification par fabous (09-Dec-12 20:10)

09-Dec-12 20:12

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

LuchoM a écrit :

Ce titre nous fais passer pour des pleureusent à la lilloise sérieux... roll

Perso,j'ai trouvé l'arbitrage à peu près coérent,c'est pas scandaleux que l'arbitre ne siffle pas péno sur les mains,le péno contre nous est ultra logique et le jaune également,il a peut etre oublié de cartonner 1 ou 2 lorientais mais à par ça.... hmm
...

oué super arbitrage

Pas parfait ok,mais leur mains dans la surface ne sont pas forcément volontaires,et perso si dans le sens inverse on siffait un péno comme ça contre nous,je l'aurais bien mauvaise....


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Dec-12 20:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

C'est pas l'arbitre qui fait un tacle débile dans sa surface avec déjà un jaune que je sache.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

09-Dec-12 20:15

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

plombé par Kabourrin


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

09-Dec-12 20:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33009
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Nandolito509 a écrit :

Poubelle Windows Kabore

T'embête pas. C'est SHIFT+SUPPR le raccourci clavier pour dégager directement le surplus.
Des conneries comme le 2e jaune de Kaboré c'est balèse là...

Sans oublier nos passes téléphonées pour attaquer sur les ailes. Ils me saoulent à faire des passes pour rien !!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif

Dernière modification par chuuwah (09-Dec-12 20:22)

09-Dec-12 20:17

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

fabous a écrit :

LuchoM a écrit :

Ce titre nous fais passer pour des pleureusent à la lilloise sérieux... roll

Perso,j'ai trouvé l'arbitrage à peu près coérent,c'est pas scandaleux que l'arbitre ne siffle pas péno sur les mains,le péno contre nous est ultra logique et le jaune également,il a peut etre oublié de cartonner 1 ou 2 lorientais mais à par ça.... hmm
...

oué je sais j'écris que des conneries et je suis une pleureuse

Rassures toi,je suis le 1erà  pleurer sur l'arbitrage quand je trouve quelque chose d'inuste,mais là,rien ne m'a vraiment choqué plus que ça,ça n'a pas tourné dans notre sens,mais rien de super scandaleux non plus je trouve,ce qui est plus scandaleux,c'est de payer une chèvre comme Kaboré pour jouer au foot et surtout à l'OM... smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Dec-12 20:21

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-3 Lorient : un match plombé par l'arbitrage

Kaboré! Tout est dit. la seule explication pour qu'une chèvre pareille soit sur le terrain est qu'il est pote avec Anigo!

Honteuse défaite, on peut même parler de faute professionnelle!

et ne chialons pas sur l'arbitrage, on a été pitoyable...à l'image de nos dirigeants.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous