22-Nov-12 23:15

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

[EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d\'ambition
Quatre jours après la claque reçue à Bordeaux et une rétrogradation à la 4ème place en championnat, l'OM reçoit ce soir Fenerbahçe pour tenter de survivre dans la moins prestigieuse des compétitions européennes. Pour ce faire, l'OM doit l'emporter. Un nul compromettrait en effet les chances de qualification de l'OM et une défaite pourrait éliminer dès ce soir le club phocéen. Miné par les blessures et un effectif très court quantitativement,  la tache s'annonce très dure pour les olympiens étant donné que le club turc possède quelques grands joueurs et compte assurer sa qualification dès ce soir.rnrnOM - Fenerbahçe minute par minuternElie Baup a décidé de faire confiance à Barton et Abdullah

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Nov-12 23:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

C'est moi où la dernière élimination à un tel niveau remonte à des temps préhistoriques ? lol


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Nov-12 23:21

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Il ne faut surtout pas se qualifier pour une coupe d'Europe ça fait chier tout le monde.
Déjà en quart de finale la ligue LDC "les winners" nous avez prévenu avec leur banderole nauséabonde.

On va devenir les winners du milieu de tableau, les winners du mercato low cost, les winners de la méthode Coué, la culture de la médiocrité à l'air de faire des émules.

L'OM c'est devenu MMS, (Mes Meilleurs Souvenirs)


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

22-Nov-12 23:22

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Maintenant espérer un podium, sinon l’élimination n'aura servi a rien.

22-Nov-12 23:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Arbishop a écrit :

Maintenant espérer un podium, sinon l’élimination n'aura servi a rien.

honnêtement, ça va pas être simple...y'a bordeaux, lille, lyon voire l'asse comme concurrents. sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Nov-12 23:24

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

se faire taper à domicile par une équipe aussi faiblarde ca fout les jetons


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Nov-12 23:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Vasco93 a écrit :

se faire taper à domicile par une équipe aussi faiblarde ca fout les jetons

ils sont surtout venu faire le nul ou le hold up je crois...j'ai vu aucune volonté de véritablement jouer.

Sinon Fenerbache > OM (la preuve ils sont qualifiés et sur d'être premier).


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Nov-12 23:28

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Pas Sur de Gagner a écrit :

Vasco93 a écrit :

se faire taper à domicile par une équipe aussi faiblarde ca fout les jetons

ils sont surtout venu faire le nul ou le hold up je crois...j'ai vu aucune volonté de véritablement jouer.

Sinon Fenerbache > OM (la preuve ils sont qualifiés et sur d'être premier).

ben putain si cette equipe nous est supérieur on a vraiment touché le fond mais je pense que dans les semaines qui viennent on va encore creuser


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Nov-12 23:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Vasco93 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Vasco93 a écrit :

se faire taper à domicile par une équipe aussi faiblarde ca fout les jetons

ils sont surtout venu faire le nul ou le hold up je crois...j'ai vu aucune volonté de véritablement jouer.

Sinon Fenerbache > OM (la preuve ils sont qualifiés et sur d'être premier).

ben putain si cette equipe nous est supérieur on a vraiment touché le fond mais je pense que dans les semaines qui viennent on va encore creuser

j'en ai bien peur...déjà lille et lyon à venir, et eux vont venir certainement avec d'autres ambitions de jeu !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Nov-12 23:50

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Se faire taper par une equipe avec un goal avec un tel look, on est pas prêt de l'oublier ...

23-Nov-12 01:23

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Bon ben ce soir j'ai vu Laval,avec leur joli maillot away se faire honorer (gentiment)le séant, par les Village People et leur sympathique capitaine moustachu : Freddük Mercury.

Sans doute un croisement subtil entre le soutien au "mariage pour tous" et celui à la pénétration des Turcs dans l'aire européenne.

Mais quid du match OM/FENERBAHCE?
Aurait il été annulé?

23-Nov-12 01:45

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

xexelo_tiako a écrit :

Bon ben ce soir j'ai vu Laval,avec leur joli maillot away se faire honorer (gentiment)le séant, par les Village People et leur sympathique capitaine moustachu : Freddük Mercury.

Sans doute un croisement subtil entre le soutien au "mariage pour tous" et celui à la pénétration des Turcs dans l'aire européenne.

Mais quid du match OM/FENERBAHCE?
Aurait il été annulé?

Tu parles du match de coupe UEFA ou bien des matchs de free fight organisés en virage par les jeunes promoteurs pullulant aux abords du Vélodrome, vendant des places aux supporters Turcs?

Parce que si se sont des supporters encartés OM qui décident le temps d'un match de supporter l'équipe visiteuse, et qui en passant en profite pour distribuer des pains aux camarades, c'est juste lamentable...

Dernière modification par jiuuza (23-Nov-12 01:47)

23-Nov-12 03:20

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Non mon ami,je n'ai jamais frappé un supporter de mon équipe.
En tout cas jamais sciemment.

J'évoquais pêle mêle ,la dérive marketing qui voit notre club jouer en noir et orange à domicile,la défaite et la moustache du gardien de l'équipe adverse.

Ca fait un bail que je n'ai pas assisté à un match au Vél.

23-Nov-12 05:36

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

On est en train de devenir la fille que toute la boite s'est taper!!! Au secours....... C'est pas un feu ,c'est des inondations!!!!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

23-Nov-12 09:16

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

kubbyuu a écrit :

On est en train de devenir la fille que toute la boite s'est taper!!! Au secours....... C'est pas un feu ,c'est des inondations!!!!

t'as raison..celle dont on dit qu'il n'y a que le train qui lui est pas passé dessus


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Nov-12 09:25

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Si avec tout ça on fini pas dans les 3 1ers (et comme beaucoup et moi le pensent, ce n'est vraiment pas gagné), ce sera la saison des regrets, et qui annoncera une nouvelle saison à 2 balles. Merci Didier (Deschamps), c'est à toi que l'on doit tout ça !

23-Nov-12 09:57

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

La blonde la brune et le gros vous été ravis !!! Bientôt une élimination en Coupe de France !!! Pathétique .


Ciel et Blanc

23-Nov-12 10:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

Si, compte tenu de cet effectif volontairement affaibli, je ne suis pas plus déçu que ça de s'être fait éliminer, je suis beaucoup plus inquiet sur la manière dont cette élimination s'est passée.
Nous combattons certes mais avec une telle inefficacité que je crains le pire en L1.
J'ai la désagréable impression de penser que nous allons sans doute tomber encore plus bas assez rapidement.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Nov-12 10:30

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

perdre ce match avec autant d'occases, c'est juste invraisemblable.

Encore un but pris sur coup de pied arrêté, sautes de concentration, absence de marquage, naïveté, un Mandanda qui n'a pas l'autorité pour placer ses défenseurs sur ses phases de jeu, sanction immédiate.

Les turques ont eu 2 situations, ils  mettent une au fond.
Nous beaucoup + mais on est d'une stérilité offensive affligeante.

dédicace aux frères Ayew, qui se la racontent beaucoup mais pour planter des pions, c'est pas la même histoire....

Unique satisfaction: la prestation tout à fait correcte de Raspentino: resté sur le banc à Bordeaux au profit d'un joueur amateur, il ne méritait pas une telle humiliation.

Beau boulot de nos dirigeants, cette fois-ci on a un effectif vraiment "suffisant".

Pitoyable

Dernière modification par Fallon (23-Nov-12 10:31)

23-Nov-12 12:13

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 Fenerbahçe : éliminés faute d'ambition

un seul mot : PITOYABLE !

Et si un jour (ça fait plusieurs ANNÉES que ça dure !) on retrouve une E-FFI-CA-CI-TE, je suis preneur !

Une blague, notre club !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous